LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca chauffe à la Section

Aller en bas 
+9
stadium73
1973
denito
dan65
Manu
bigorman
Jeandodos
garincha
jules soulé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 7:35

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/7/70746581.jpg/

Pas content HUROU ...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 9:10

jules soulé a écrit:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/7/70746581.jpg/

Pas content HUROU ...

Bon vent à lui! C'est pas forcemment en ayant "2 ou 3 connards dans l'équipe" qu'on va réussir.


Et puis "je suivrai les yeux fermés".... no comment ... heureusement que l'on fait pas tous ça dans la vie.... mais peut être est il trop limité pour faire autre chose.


En tous cas moi j'ai pas digéré la façon dont il a traité le club et les supporters en partant! Donc il peut se planter à la section, ça ne me fera ni chaud ni froid. ça lui apprendra à avoir choisi le pognon plutot que le sportif! Il aurait été en top14 je dis pas.... Bon on est encore au début de la saison alors PAU A ENCORE LES MOYENS DE MONTER.... On verra mais je pensais qu'il serait dur à remplacer mais la morale c'est que personne n'est irremplaçable.

Encore bon vent à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 9:36

Je pense que lui et Bernad sont partis un peu trop vite du TPR en pensant que Bérot allait rester et que voyant les premiers résultats de la saison pour leurs copains Tarbais ils doivent s'en mordre les doigts. Mais c'est comme ça dans la vie; il y a des fois où on doit réfléchir avant de prendre les bonnes décisions. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 9:40

Garincha, tu me fais pitié !

On voit que t'as jamais du jouer au rugby dans ta vie ou alors seulement au rugby à toucher...

Hurou a donné à Tarbes mais ce sont des joueurs pro et je comprend qu'il soit parti si on lui proposait mieux.

Toi par contre t'es trop limité pour comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 12:14

"On se chie dans les bottes"....

on comprend bien que le garçon en a ras le bol et qu'il pense que l'équipe merdoie (oh shocking)... mais pour moi, "chier dans les bottes", c'est plutôt emmerdrer les autres.

Bon, ok, je pinaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 13:31

bigorman a écrit:
Garincha, tu me fais pitié !

On voit que t'as jamais du jouer au rugby dans ta vie ou alors seulement au rugby à toucher...

Hurou a donné à Tarbes mais ce sont des joueurs pro et je comprend qu'il soit parti si on lui proposait mieux.

Toi par contre t'es trop limité pour comprendre ça


on se calme et on boit frais !!!! des avis s'expriment faut les respecter à moins que ....t'es trop limité pour comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 13:36

bigorman a écrit:
Garincha, tu me fais pitié !

On voit que t'as jamais du jouer au rugby dans ta vie ou alors seulement au rugby à toucher...

Hurou a donné à Tarbes mais ce sont des joueurs pro et je comprend qu'il soit parti si on lui proposait mieux.

Toi par contre t'es trop limité pour comprendre ça


Mon cher Bigorman,



Je sais pas ce que "tu vois", mais sache qu'en ayant joué quelques matchs de haut niveau et après avoir foulé Trélut un bon nombre de fois de même que le stade de la méditérannée, Maurice Boyau, Jean Dauger, A.Domenech, et j'en passe, je vais pas te faire la liste, Je pense pas que tu ai à me faire des leçons et que tu ai à m'apprendre ce qu'est joué à toucher et ce qui ne l'est pas......


Si toi par contre tu as des références au plus haut niveau, je suis prêt à les partager avec toi! Peut être nous sommes nous croisés sur les terrains de rugby!


Je peux comprendre qu'il soit parti! J'ai été joueru, je sais ce que c'est! Mainteanant à PAU... c'est un peu moyen mais passons..... Mais qu'il parte en ne respectant pas le club, ça je ne l'admettrais pas! Il faut pas qu'il oublie d'où il vient!


Ensuite, quant à ses termes "chier dans les bottes" et sous entendre que "avec 3 ou 4 connards".... en d'autres termes, des mecs qui font des sales coups, des gros bourrins à 2 balles qui relèvent les mélées, fourches et autres entourloupe, ce n'est pas la conception que j'ai du rugby! Il n'y a pas forcemment besoin de ça pour gagner! Contrairement à ce qu'on croit, il ne faut pas forcemment être "une pute" sur un terrain pour gagner!

Je voulais juste remettre les choses à leur juste place!


Quant à dire que je suis "trop limité", je me marre sous cape! C'est gratuit et cela ne repose sur rien... Du faschisme intellectuel, de l'intolérance.... Il y a beaucoup de gens comme cela... Ils sont bien implantés en bigorre en témoigne quelques spécimen du forum. Je ne te connais pas mais avant de dire que les gens sont limités, j'espère que tu es toi même une lumière et que tu as au moins appris à lire et à compter car j'en suis pas persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 13:40

+ 100000000 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 13:49

Manu a écrit:
"On se chie dans les bottes"....

on comprend bien que le garçon en a ras le bol et qu'il pense que l'équipe merdoie (oh shocking)... mais pour moi, "chier dans les bottes", c'est plutôt emmerdrer les autres.

Bon, ok, je pinaille

Il vaut mieux qu'il joue au rugby plutot que de faire des interviews complètement pitoyable! Je ne pense pas non plus que ce genre de discours aide à la cohésion de ses partenaires!!! Au contraire!

Après, il devrait peut etre se remettre en question car pour l'instant partout où il passe "on se chie dans les bottes" poureprendre son expression!..... Rappelez vous des commentaires de Guétard sur les arrivées et les départs à l'intersaison.... Il a bien dit il me semble que les éléments qui quittaient le club étaient fortement impliqué dans la mauvaise ambiance (hormis Goneva)!

Alors encore une fois, vu son comportement je lui souhaiterais un amical "chacun sa merde" de circonstance et bon vent à lui!. Le TPR a les moyens de vivre sans lui! Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 14:27

Bonjour l'ambiance à la Section !
Voilà le style de déclaration qui jette un froid et qui est propice à créer des clans dans le groupe, car inévitablement ces propos vont vexer ceux qu'elle vise, à commencer peut-être par les coachs, à moins que son courage (ou son réalisme !) ne soit apprécié ! ? (permettez moi d'en douter...)
L'avenir nous le dira !


Il est certain que Jeremy Hurou comme Loïc Bernad n'ont pas choisi le meilleur moment pour quitter le TPR....Vraiment dommage pour eux, mais aussi peut-être pour nous, car il faut reconnaître qu'ils avaient bien leur place ici et qu'ils étaient appréciés. Heureusement, pour ce qui nous concerne, les recrues à leurs postes ne décoivent pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 15:44

dan65 a écrit:
Bonjour l'ambiance à la Section !
Voilà le style de déclaration qui jette un froid et qui est propice à créer des clans dans le groupe, car inévitablement ces propos vont vexer ceux qu'elle vise, à commencer peut-être par les coachs, à moins que son courage (ou son réalisme !) ne soit apprécié ! ? (permettez moi d'en douter...)
L'avenir nous le dira !


Il est certain que Jeremy Hurou comme Loïc Bernad n'ont pas choisi le meilleur moment pour quitter le TPR....Vraiment dommage pour eux, mais aussi peut-être pour nous, car il faut reconnaître qu'ils avaient bien leur place ici et qu'ils étaient appréciés. Heureusement, pour ce qui nous concerne, les recrues à leurs postes ne décoivent pas, bien au contraire.

il ont choisi affraid mais je vois que le tpr a pas besion d'eux on vois les résultats donc comme ils dit bon vent a eux
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 17:33

denito a écrit:
dan65 a écrit:
Bonjour l'ambiance à la Section !
Voilà le style de déclaration qui jette un froid et qui est propice à créer des clans dans le groupe, car inévitablement ces propos vont vexer ceux qu'elle vise, à commencer peut-être par les coachs, à moins que son courage (ou son réalisme !) ne soit apprécié ! ? (permettez moi d'en douter...)
L'avenir nous le dira !


Il est certain que Jeremy Hurou comme Loïc Bernad n'ont pas choisi le meilleur moment pour quitter le TPR....Vraiment dommage pour eux, mais aussi peut-être pour nous, car il faut reconnaître qu'ils avaient bien leur place ici et qu'ils étaient appréciés. Heureusement, pour ce qui nous concerne, les recrues à leurs postes ne décoivent pas, bien au contraire.

il ont choisi affraid mais je vois que le tpr a pas besion d'eux on vois les résultats donc comme ils dit bon vent a eux
les stars dans les equipes peuvent etre a double tranchant.soit on adheres a leurs discours soit on n'adheres pas.exemple ricaud a tarbes.excellent joueur mais quand tarbes gagner c'etait grace a lui et au contraire quand tarbes perdait c'etait la faute au autres.resultat des clans et de la discorde dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 18:12

Ah Ricaud Wink, en voilà un autre qui risque de vivre une saison galère.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 18:20

C'est là qu'on voit que le budget ça ne fait pas tout. A ce sport en particulier, si tu n'as pas des types motivés et morts de faim sur le terrain, prêts à se sacrifier pour le copain d'à côté, tu n'auras pas de résultat.
C'est pour ça que je dis souvent que ce n'est pas le budget qui est sur le terrain et qui gagne des matches, c'est 23 types soudés même contre les joueurs mieux payés qu'eux et qui malheureusement jouent souvent individuellement pour se faire mieux monnayer l'année après.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMar 25 Sep - 19:39

ASCA rugby a écrit:
C'est là qu'on voit que le budget ça ne fait pas tout. A ce sport en particulier, si tu n'as pas des types motivés et morts de faim sur le terrain, prêts à se sacrifier pour le copain d'à côté, tu n'auras pas de résultat.
C'est pour ça que je dis souvent que ce n'est pas le budget qui est sur le terrain et qui gagne des matches, c'est 23 types soudés même contre les joueurs mieux payés qu'eux et qui malheureusement jouent souvent individuellement pour se faire mieux monnayer l'année après.
entierement d'accord. sur un post j'ai deja ecrit que je prefere un inconnu qui se donne a 300 % que d'une star . la preuve nos recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 9:20

En tous les cas est ce le fait du hasard ou des nouveaux coachs mais l'ambiance est super sans Ricaud, Lasserre, Hurou, Bernad......... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 9:40

Jeandodos a écrit:
En tous les cas est ce le fait du hasard ou des nouveaux coachs mais l'ambiance est super sans Ricaud, Lasserre, Hurou, Bernad......... Wink Wink Wink

Ne brûlons tout de même pas ce que que nous avons adoré.......
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 9:47

Jeandodos a écrit:
En tous les cas est ce le fait du hasard ou des nouveaux coachs mais l'ambiance est super sans Ricaud, Lasserre, Hurou, Bernad......... Wink Wink Wink
Arrête de vivre avec le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 11:03

Garincha, je ne retire aucun de mes mots écris ! Je reconnais chez toi tout ce que je n'aime pas dans la mentalité bigourdane... Je suis né à Tarbes, ma famille est bigourdane et j'y ai grandi donc je peux en parler en tout état de cause.

Je trouve que ce que tu dis sur Hurou est tout juste lamentable ! Il a fait un choix et dans le rugby pro ça ne me choque pas ! On lui proposait mieux à la section et bien il a eu raison de partir. N'oublions pas qu'ils vivent du sport et que les carrières sont courtes. Il a quand même joué 6 ou 7 ans au TPR, il n'a pas besoin de leçon de morale, il a assez prouvé. Et le fait qu'il pousse un coup de gueule me plait bien car dans ce monde de faux cul (surtout le milieu du sport) je trouve ça courageux de sa part car il va peut etre en payer les pots cassés.

Ca ne choque personne quand quelqu'un quitte son entreprise pour un meilleur salaire, pourquoi en serait-il autrement pour les joueurs pro de rugby !

Et pour ta gouverne, moi aussi j'ai joué dans pas mal de stades que tu cites et connus et je joue encore donc pas de leçon sur le rugby ! De toute façon, le niveau de jeu n'a rien à voir la dedans ! je connais des gens qui n'ont jamais joué mais qui en connaissent plus de toi et moi réuni. Le rugby n'est pas l'apanage des anciens joueurs et heureusement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 11:37

Salut à toi Bigorman, comment va Fontenay aux Roses ? tu es toujours chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 11:43

Bonjour

oui toujours sur FAR ! et on a encore clichy dans la poule ! tu y as joué (ou entrainé) il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 11:49

bigorman a écrit:
Bonjour

oui toujours sur FAR ! et on a encore clichy dans la poule ! tu y as joué (ou entrainé) il me semble ?


oui, je les avais entrainés, à l'époque Besten (issu de ce club) était capitaine à Biarritz et venait jouer avec l'équipe B (2 éme série), lors de ses we de repos, pour faire le compte. Je faisais jouer Tebani (le talon d'Oyo) junior à l'époque en équipe 1. Un vaillant incroyable !!

Bonne saison pour vous
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 11:51

merci !!!

on se déplace à clichy le 07 octobre ! Ca va pas être simple, c'est une équipe pas facile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptyMer 26 Sep - 12:22

bigorman a écrit:
merci !!!

on se déplace à clichy le 07 octobre ! Ca va pas être simple, c'est une équipe pas facile à jouer

je sais .......
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  EmptySam 29 Sep - 19:21

criduf65 a écrit:
bigorman a écrit:
Bonjour

oui toujours sur FAR ! et on a encore clichy dans la poule ! tu y as joué (ou entrainé) il me semble ?


oui, je les avais entrainés, à l'époque Besten (issu de ce club) était capitaine à Biarritz et venait jouer avec l'équipe B (2 éme série), lors de ses we de repos, pour faire le compte. Je faisais jouer Tebani (le talon d'Oyo) junior à l'époque en équipe 1. Un vaillant incroyable !!

Bonne saison pour vous

Betsen sous fausse licence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca chauffe à la Section  Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca chauffe à la Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-SECTION
» section
» Section-TPR
» DAX/SECTION...
» TPR-SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: