LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Massy - Tarbes

Aller en bas 
+28
jules soulé
trelutain
fifilolo
Iffic
ASCA rugby
Yands
Ricardo
buic65
tofe
garincha
ZORRO
bigorman
Ours_Tarbais
patou
Laurent
christou
jmtarbes
stadium73
Tarbais
Manu
coco65
l'ours tarbais
flo65
Gebx
romain65
Jeandodos
dan65
max52
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty23.10.12 9:18

garincha a écrit:
dan65 a écrit:
Il y a déjà l'absence de Ludovic Labarthe à pourvoir pendant 4 ou 5 semaines et c'est sans doute le jeune Maxime Bats qui sera appelé en doublure de Teddy Irribaren.

Ou domec je crois qu'il peut jouer 9 et a deja joué 9 cette saison lors du 1er ou 2 ème match...
Quid de Van Staden? On ne l'a pas encore vu dans l'équipe (mais il joue avec les espoirs) ...
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty23.10.12 13:12

max52 a écrit:
garincha a écrit:
dan65 a écrit:
Il y a déjà l'absence de Ludovic Labarthe à pourvoir pendant 4 ou 5 semaines et c'est sans doute le jeune Maxime Bats qui sera appelé en doublure de Teddy Irribaren.

Ou domec je crois qu'il peut jouer 9 et a deja joué 9 cette saison lors du 1er ou 2 ème match...
Quid de Van Staden? On ne l'a pas encore vu dans l'équipe (mais il joue avec les espoirs) ...

Je sais qu'il avait été recruté en 10, mais je ne sais pas s'il est polyvalent pour jouer au poste de demi de mélée.
On ne l'a vu que peu lors des matchs de préparation avec la première et je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir les Espoirs depuis ce début de saison pour savoir s'il y figure bien.
Bats m'avait fait bonne impression en 9 lors des matchs de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty23.10.12 18:59

Lababrthe va louper le match de Massy puis Béziers; après il y a repos. Donc il faut pas s'affoler. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty23.10.12 19:07

Je vote pour Domec en 9 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty26.10.12 17:48

DADUNASHVILI - ANGLADE - GARCIA
NEMSADZE - DOMOLAILAI (cap)
COLLET - FONO - BASAURI
IRIBAREN - FORTASSIN
LILO - T. LOFTUS - SIALE - DOMEC
ETCHEVERRIA

Remplaçants : MAUMUS - DUPUY - SIRBE - CAZORLA
BATS - VEAU - TERBLANCHE - MIRTSKHULAVA

Classique et tout à fait logique!
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty26.10.12 19:26

équipe intéressante. Qui peut faire une bon résultat à massy. J’espère que la touche ira mieux. je ne pourrai pas suivre le match à la radio , la dernière fois que cela m'est arrivé ils ont gagnés à AURILLAC bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty26.10.12 19:50

flo65 a écrit:
équipe intéressante. Qui peut faire une bon résultat à massy. J’espère que la touche ira mieux. je ne pourrai pas suivre le match à la radio , la dernière fois que cela m'est arrivé ils ont gagnés à AURILLAC bounce

tu pourrais essayer de rien écouter jusqu'à la fin de saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty26.10.12 19:51

mais oui on y crois, et c est tout , enfin, si le temps le permets
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 9:52

l'ours tarbais a écrit:
flo65 a écrit:
équipe intéressante. Qui peut faire une bon résultat à massy. J’espère que la touche ira mieux. je ne pourrai pas suivre le match à la radio , la dernière fois que cela m'est arrivé ils ont gagnés à AURILLAC bounce

tu pourrais essayer de rien écouter jusqu'à la fin de saison lol!

OK je n'écoute plus la radio pour les déplacements, et au stade je peux venir??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 15:03

Bulletin météo: temps froid (3°C) et couvert, vent soufflant du Nord (de mémoire, le terrain de Massy est orienté N-S)

On va se peler les miches dans les tribunes.

Je vous raconterai à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Massy- Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 20:28

Victoire dans la douleur mais une victoire qui fait du bien vu les résultats de se soir. on s’éloigne du bas de tableau et on s'accroche en haut bravo les gars maintenant battre Béziers pour faire un 2eme bloc a la hauteur de notre début du championnat. mais on peut noter 3eme victoire a l'extérieur bravo les 3 sur 5 bravo allez tpr tous a TRELUT SAMEDI ils ont besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 20:40

La défaite contre Brive est comptablement effaçé mais qu'on a souffert.
Encore beaucoup de fautes et des difficultés en conquete mais cette équipe a des tripes pour passer devant dans les 5 dernières munites.
Ils l'avaient dit, ils l'on fait.
Ce match les saisons précédentes, jamais on le gagne et c'est toute la difference : l'état d'esprit !
Bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 20:42

cheers cheers cheers cheers Trés heureux ce soir j'y croyait plus merci aux joueur pour cette victoire Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 20:51

belle victoire arraché avec les tripes et l envie.a ceu qui trouve que le banc des remplacant est faible eh beh ils on fait leur boulot et marquer 2 essai en
10mn.bravo a eu et a toute l equipe.du suspens jusq au bout


Dernière édition par christou le 27.10.12 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 20:57

christou a écrit:
belle victoire arraché av les tripes et l envie.a ceu ki trouve ke le banc d remplacant est faible eh beh ils on fait leur boulot et marquer 2 essai en
10mn.bravo a eu et a toute l equipe.du suspens jusko bou
En français, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 21:04

que les remplacants jouent autant que les titulaires
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 21:18

voilà,ils l'ont fait malgré les doutes après la défaite face à Brive, et meme si cette victoire s'est dessinée dans les dernière minutes.
Je suis super fier de mon TPR, et tous les tarbais de Nouméa vous disent un grand BRAVO à tous, sans oublier tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 21:21

Trop content que le TPR ai gagne ce soir je sais pas vous mais moi j ai eu peur jusqu a la derniere minute deriere ma radio. je pense que ce soir il faut retenir l etat d esprit et le courage des gars mais bravo a eux il ont ete la chercher et il faudra etre tres nombreux a trelut la semaine prochaine pour les remercier de cette victoire. fiers de nos couleurs ce soir et alez tprrr !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 21:25

malgrés la pression sur leurs épaules, nos joueurs ont su, grace à leur état d'esprit de guerrier, venir à bout d'une équipe de Massy qui joue sa survie tous les samedis, donc un match surement haché par des fautes mais dont il fallait sortir vainqueur pour espérer...encore... et surtout garder le moral au beau fixe.
Tous n'irons pas gagner à Massy et c'est bien que nous, nous en revenions avec 4 pts.
Si quelqu'un a un résumé a faire partager pour sentir l'atmosphère...merci.

Merci et Bravo à nos gars qui ont mouillé le maillot pour revenir victorieux de l'extérieur pour la 3e fois et nous laisse dans la course pour le haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 21:31

EH, GARINCHA, TU ES OU ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 21:40

patou a écrit:
EH, GARINCHA, TU ES OU ? Rolling Eyes Rolling Eyes
non mais ne t inquiete pas patou il etait au match donc vu la route il ne repondra que demain ou tard ce soir mais tu es presser d avoir ses commentaires ? moi non pasque il va encore critiquer .... Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 21:46

Je reviens du stade et ouf qu'on a eu chaud !

On a joué les 10 premières minutes et les 10 dernières ! On était meilleurs dans le jeu courant mais Massy était meilleur dans les phases statiques : mêlée et maul.

La rentrée de Vau à été déterminante car très tranchant dans ses prises de balles. Du bon fortassin et un super Fono

Mais y a encore du boulot surtout en mêlée
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 22:12

Victoire très importante a Massy ses parfait ! on ses très vite repris de la défaite a la maison contre Brive ! normalement on devrait battre les joueurs de l'Hérault ! il faudrai essayer de faire un résultat dans le Gers ! Allez Tpr !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 22:17

bigorman a écrit:
Je reviens du stade et ouf qu'on a eu chaud !

On a joué les 10 premières minutes et les 10 dernières ! On était meilleurs dans le jeu courant mais Massy était meilleur dans les phases statiques : mêlée et maul.

La rentrée de Vau à été déterminante car très tranchant dans ses prises de balles. Du bon fortassin et un super Fono

Mais y a encore du boulot surtout en mêlée
En complément de ce commentaire...

Arrivé en retard, je n'ai pas vu les 10 premières minutes et j'ai donc cru à 5-3 que la soirée s'annonçait tranquille.

Erreur... une équipe du TPR regardant son adversaire jouer, faisant quantité de fautes, ne prenant pas ses ballon en touche... et on en arrive à 16-11 à la mi-temps .

Reprise plus appliquée avec le drop de Fortassin, mais à nouveau des hésitations, des approximations, des Tarbais qui jouent devant la défense et n'osent pas rentrer dedans, des pénaltouches non trouvées (2 fois au moins).... un essai à 1 passes encaissé suite à une mêlée 45m (après le carton jaune d'Etchevarria)
Et puis un dernier quart d'heure où le TPR a haussé son niveau de jeu et s'est laché, face à un adversaire carbonisé....

Massy peut avoir des regrets, mais le TPR a montré un niveau supérieur, par intermittence.

Donc une victoire importante, mais de nombreuses approximations à corriger

Après le match, j'ai vu du soulagement dans les yeux des joueurs tarbais, je crois qu'ils se sont vraiment fait peurs (12 points de retard à 10 minutes de la fin... même pas le BD).
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty27.10.12 22:21

Ours_Tarbais a écrit:
patou a écrit:
EH, GARINCHA, TU ES OU ? Rolling Eyes Rolling Eyes
non mais ne t inquiete pas patou il etait au match donc vu la route il ne repondra que demain ou tard ce soir mais tu es presser d avoir ses commentaires ? moi non pasque il va encore critiquer .... Exclamation Laughing


La ramenez pas trop, vous êtes vraiment des fouteurs de merdes! Vous en avez pas marre de dire Garincha il est où???? Nous on était au match et on s'est pelé les miches! Nous on était pas le cul dans notre canapé à dire Garincha il est où!



Ce qu'il faut retenir de positif : 4 points et un TPR qui a joué les 10 premières minutes et les 10 dernières. Bravo pour cette victoire car à 10 minutes de la fin mené de 12 points, je ne donnais pas cher de l'issu du match.



Le tournant du match: Au plus fort de la domination et après leur deuxième essai, pénalité 30 m quasimment face au barres pour Massy, le ballon tombe, du coup leur butteur se précipite pour le remettre... se précipite tellement qu'il loupe sa frappe... A ce moment là, Massy menait 26 à 14... On connait la suite.



Le match en lui-même : Le TPR rentre bien dans le match, un joli essai de Lilo suite à une passe au pied. Le TPR dominait et semblait vraiment supérieur à Massy... On se dit, ça va le faire, Massy est tellement faible que je ne vois pas comment ils vont faire pour gagner.... Bon, ensuite, un arbitrage maison, 3 actions de MASSY ET 3 pénalités, résultat Massy mène 9 à 8.... On ne sais pas comment! Merci l'arbitre... On se fait pénaliser en mêlée trop souvent à tort ou à raison???? Beaucoup de ballon perdu et un TPR qui joue à se faire des passes dans son camps.... erreur car l'arbitre en profite pour les pénaliser... Le TPR joue à la babale....Ensuite Massy pilonne la ligne de Tarbes qui résiste bien.... MAIS l'arbitre siffle essai de pénalité... Très sévère et on est 14 en plus.... à ce moment là, on se dit que l'arbitre ne veut pas qu'on gagne.... Et puis trop de fautes de mains du TPR et de mauvaise gestion du terrain. 16-8 à la mi-temps, je me dis encore que si le TPR est un peu plus appliqué, Massy est tellement faible que ça doit le faire.


2nde mitemps: le TPR reprend bien avec un drop de Fortassin d'entrée... De bon augure 16-11.... Et puis tout se délite, des balles perdu en touche (2 il me semble durant le match contre aucune prises à Massy) Un nombre incalculable de plaquage raté..... Un arbitre ui nous fout encore un jaune pour Etche assez transparent ce soir!!! Je n'ai vraiment pas compris pourquoi!!!!.... Arrive ce qui doit arriver, le 22 de Massy se fait une valise monumentallement sur 50 mètres et marque..... Là je me dis c'est fini! Et bien non, dans les 10 dernières minutes le TPR joue bien, ne fais pas de fautes de main et pousse..... Massy est au aboie dès qu'on accélère.... 2 essais de main de maitre.... Fortassin qui ne tremble pas et tranfo de la gagne ouf!!!!!!!!!!!! On reviens de loin! Contre une autre équipe, on ne l'aurait pas fait surtout à l'extérieur mais là Massy était tellement faible et la tête dans le sac! Bref, on retiendra les 4 points et la motivation des 10 dernières minutes.... Les gars, il ne faudra pas refaire cela car ça ne passera pas à tous les coups! Massy était très vaillant mais faible faible.... Bravo aussi au remplaçants, nottamment la première ligne qui a dominé la première ligne remplaçante de Massy entrée en jeu. Je pense qu'on gagne grace à cela....


Les points noir du TPR ce soir :
- la mêlée jusqu'à l'entrée des remplaçants (à Massy et à Tarbes)..... parce qu'on s'est fait un peu bouger (mêlées tournées....) en tous cas ils ont été plus malins que nous sur ce coup car on a été pénalisé très fortement
- la discipline 2 cartons jaunes à 0.... Une contestation qui transforme une mêlée en pénalité qui finit au bout du compte par l'essai de pénalité
Le plaquages ratés!!! Sur le deuxième essai de Massy, je pense qu'au moins la moitié de l'équipe est passé au travers... pas normal
- 2 pénalités où la touche n'est pas trouvée (une de Etcheverria, une de Fortassin).... A l'arrivée ça nous coue cher car à la suite de cela nous prenons le 2ème essai...
- une équipe qui a joué 10 prmières minutes et après l'essai de Lilo a du croire que cela allait être facile (j'avoue que moi aussi vu la faiblesse de Massy).... puis plus rien avant les 10 dernières minutes.... 60 minutes sans peps, sans rien à jouer à la babale
- un nombre important de mauvaises passes.... des passes dans les chaussettes..... bon c'est vrai il faisait très froid....

- La touche moyenne je dirais : 2 balles perdus sur nos lancer et aucune prises à Massy.... peu mieux faire mais bon c'est acceptable.


Les points positifs:

- les 10 dernières minutes (et les 10 premières) avec une réaction énorme de l'équipe... l'équipe y a cru c'est bien (heureusement c'était Massy...)

- Iribaren!!!
- Fortassin malgré quelques erreurs mais globallement bon.
- Fono
- match agréable



Bon au final c'est 4 points et c'est bien car il fallait réagir.... Maintenant le contenu laisse un peu à désirer je pense.... Il y a eu clairement un manque d'envie pendant 60 minutes et des erreurs assez grossières (par exemple 2 touches sur pénalité non trouvées et qui coutent très cher!!!). Heureusement on rencontre une équipe il faut le dire assez faible.... qui finira dernière du championnat avec ce que j'ai vu.... Vaillante c'est vrai mais limitée.

Le TPR a fait son job mais ce type de match n'est pas à reproduire sinon on va au devant de grosses désillusion!


Ah oui, j'ai aussi aimé les joueurs qui sont venus nous saluer de manière très sympa! Il y a un groupe vraiment avec un bel état d'esprit! Très sympa! Merci à eux et bravo en tous cas, on avait besoin de 4 points pour repartir!!!


Dernière édition par garincha le 27.10.12 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Massy - Tarbes   Massy - Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy - Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massy - Tarbes
» J29 Massy 23 / 18 Tarbes
» Massy - Tarbes
» R6 > MASSY 9 / TARBES 0
» Tarbes 26 / Massy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: