Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 01.12.18 21:50
Peut-être saurons-nous jeudi lors de la réunion du club les raisons du non-renouvellement du contrat de Mickaël Etcheverria... j'espère que quelqu'un pensera à poser la question Après tout, peut-être n'est-ce pas lié au jeu ou aux résultats de l'équipe... Nous ne faisons que supputer... Il y a aussi les rapports humains qui entrent en jeu Et l'équipe dirigeante a été renouvelée...
ld65
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 01.12.18 22:43
Franchement j'apprécie l'homme maintenant sur l'évolution de notre jeu derrière, ca reste largement perfectible ! .. quand on arrive à aligner deux temps de jeu derrière c'est déjà pas mal , après c'est surtout des individualités qui font souvent la différence. Maintenant il a fait avec les moyens en sa possession. Après il faudra trouver déjà aussi passionné, proche et amoureux de ce club , et ça c'est pas si simple.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 01.12.18 23:10
ld65 a écrit:
Franchement j'apprécie l'homme maintenant sur l'évolution de notre jeu derrière, ca reste largement perfectible ! .. quand on arrive à aligner deux temps de jeu derrière c'est déjà pas mal , après c'est surtout des individualités qui font souvent la différence. Maintenant il a fait avec les moyens en sa possession. Après il faudra trouver déjà aussi passionné, proche et amoureux de ce club , et ça c'est pas si simple.
Je suis d'accord avec toi... c'est dommage d'arrêter l'aventure aussi tôt Alors qu'il manageait un groupe très jeune et perfectible Et surtout qu'il avait prouvé son amour du club... Mais je me dis qu'il y a peut-être des raisons qui nous échappent... Attendons jeudi pour peut-être avoir des réponses
elbitjul64
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 01.12.18 23:15
THE DEFENDER a écrit:
Je suis d'accord avec toi... c'est dommage d'arrêter l'aventure aussi tôt Alors qu'il manageait un groupe très jeune et perfectible Et surtout qu'il avait prouvé son amour du club... Mais je me dis qu'il y a peut-être des raisons qui nous échappent... Attendons jeudi pour peut-être avoir des réponses
Ca fait 3 ans qu'il est aux manettes et nos trois quarts sont tjrs aussi nuls. Et pourtant , les joueurs ont changé donc à un moment, tout club qui a un
semblant d'ambition, prend des décisions. Et voilà Il est pas responsable d'un joueur qui rate une passe, par contre c'est lui qui travaille les
système de jeu à mettre en place, il me semble et là gros problème, il n'y a rien
THE DEFENDER
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 01.12.18 23:59
elbitjul64 a écrit:
Ca fait 3 ans qu'il est aux manettes et nos trois quarts sont tjrs aussi nuls. Et pourtant , les joueurs ont changé donc à un moment, tout club qui a un
semblant d'ambition, prend des décisions. Et voilà Il est pas responsable d'un joueur qui rate une passe, par contre c'est lui qui travaille les
système de jeu à mettre en place, il me semble et là gros problème, il n'y a rien
On peut voir les choses comme ça, en effet... Mais moi, je ne sépare pas le rugby de l'humain... Et je suis plus dans la construction sur des fondations que l'on a pris le temps de mettre en place... Que sur le: on rase tout et on recommence à zero tous les ans Ou du genre : pas de résultats immédiats.... direction la porte..! Mickaël c'est une certaine idée du rugby en tant que joueur faite d'engagement et de courage et qui a été capitaine de l'équipe, en montrant l'exemple.. En tant qu'entraineur, cette année on repartait sur un nouveau cycle avec d'autres dirigeants et une autre vision de l'avenir du club et surtout plein de jeunes à faire progresser... La saison n'est pas finie... et c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens... On peut encore avoir de belle surprises sur l'évolution de notre jeu d'ici la fin de la saison... On peut espérer plus de cohésion et d'automatisme qui éviteront les fautes de main à répétition qui caracterisent une équipe de jeunes qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble Mais quelle autorité va-t-il lui rester vis a vis des joueurs sachant qu'il est débarqué en fin d'exercice...?!
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 20.02.19 23:13
Etcheverria écarté du staff
Mickaël Etcheverria, l'entraîneur des trois-quarts du Stado Tarbes Pyrénées Rugby, a été écarté aujourd'hui du staff par les dirigeants du club tarbais.
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 28.11.19 7:25
Mikaël etcheverria, , entraîneur des 3/4de orthez en fédérale 2.
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 28.11.19 7:44
Cabannes et Etcheverria, nouveaux entraîneurs d’ Orthez
Le duo a pris ses fonctions ce mercredi soir.
Alain Suzan n’a pas traîné. A peine a-t-il évincé mardi les entraîneurs de l’équipe fanion de l’USO, Laurent et Stéphan Vitalla, que le président orthézien intronisait ce mercredi soir un nouveau staff qui a dirigé son premier entraînement dans la foulée d’une réunion de présentation.
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 16.03.20 6:48
Des nouvelles d'un de nos anciens joueurs et entraîneurs Il est élu au 1er tour de ces municipales 2020 sur la liste unique qui se présentait sur la commune de Horgues
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 16.03.20 12:22
THE DEFENDER a écrit:
Des nouvelles d'un de nos anciens joueurs et entraîneurs Il est élu au 1er tour de ces municipales 2020 sur la liste unique qui se présentait sur la commune de Horgues
D'un autre côté il n'y avait qu'une seule liste….. donc il devait pas trop s'inquiéter.
Drums65
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 16.03.20 14:12
Jeandodos a écrit:
D'un autre côté il n'y avait qu'une seule liste….. donc il devait pas trop s'inquiéter.
Ensuite être conseiller municipal à Horgues ce n'est quand même pas un titre exceptionnel
THE DEFENDER
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 20.03.20 9:55
Drums65 a écrit:
Ensuite être conseiller municipal à Horgues ce n'est quand même pas un titre exceptionnel
Je ne crois pas qu'en faisant preuve de civisme en s'impliquant dans la vie de sa commune il soit venu chercher un quelconque titre
Mickaël ETCHEVERRIA est un joueur dont j'ai toujours admiré le courage et l'engagement sur un terrain de rugby malgré les graves blessures qui ont failli mettre un terme prématuré à sa carrière, lui qui à ses débuts était promis à un brillant avenir
Il a beaucoup apporté au STADO, même si (pour l'instant) il a moins bien réussi dans sa carrière d'entraîneur
Notre ancien capitaine montre sa fidélité et son attachement à Tarbes ( en proche banlieue à Horgues) et à notre département Et je lui souhaite de pouvoir continuer à exprimer ses belles qualités dans le milieu du rugby et dans sa vie d'homme
Un petit clin d'oeil en vidéo en tant l'entraîneur de l'US ORTHEZ
Invité Invité
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 20.03.20 10:23
Ma sœur est conseillère municipale au village et elle n'en fait pas des caisses. Il faut savoir rester humble
THE DEFENDER
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 20.03.20 10:59
criduf65 a écrit:
Ma sœur est conseillère municipale au village et elle n'en fait pas des caisses. Il faut savoir rester humble
Bonjour Criduf65,
Mickaël Etcheverria, n'a rien demandé ni revendiqué
C'est moi qui signale cette info comme on le fait régulièrement pour tous nos anciens joueurs dont on donne des nouvelles de l'après STADO
Je comprends mal ces réactions concernant notre ancien capitaine qui lui n'y est pour rien
Si cela gêne que j'informe sur la vie des anciens du STADO il faut s'en prendre à moi et me le dire et laisser les joueurs tranquilles, qui eux n'y sont pour rien.
Sauf qu'ils ont porté le maillot du STADO et défendu nos couleurs
Certains voudront peut-être aussi leur reprocher ça...
Frederic65 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 20.03.20 12:57
Et ma sœur, elle t'intéresse pas ma sœur !
Drums65
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 20.03.20 14:28
criduf65 a écrit:
Et ma sœur, elle t'intéresse pas ma sœur !
Si si elle nous intéresse ta soeur, envoie nous une photo
Invité Invité
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 20.03.20 18:13
max52 Admin
Sujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA 23.09.22 15:59
Mikaël Etcheverria remplace Stéphane Ducos en tant que cadre technique au C.D. 65