Sujet: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 12:31
J'ai depuis une semaine des problèmes de navigation dans le site. Aucun problème pour y accéder mais après c'est la galère pour aller d'une page à l'autre où ça bloque une fois sur deux et où je suis obligé de refaire la manip plusieurs fois pour arriver à mes fins. D'autres auraient-ils ce souci et dans ce cas peut être que le serveur qui héberge le site serait un peu juste. Sinon c'est moi qui ai des soucis sur mon PC mais celà m'étonnerait en ce sens qu'il n'y a que sur la Tanière que je rencontre ce genre de souci. Merci pour vos réponses.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 12:37
aucun pb de mon coté
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 12:41
pas de problèmes pour moi
Jeandodos
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 14:09
Alors je comprends pas, c'est la malédiction de la Tanière!!!!!
l'ours tarbais
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : vielle-adour Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 14:15
Jeandodos a écrit:
si moi j'ai un souci.......ha bé non pardon, çà marche trés bien
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 14:24
Jeandodos a écrit:
Il vaut mieux que tu aies un problème de navigation sur la tanière que sur le Vendée globe, c'est moins dangereux....
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 17:27
Tu as chopé un virus qui s'appelle le Garinch'malware il te ralentis les pages et il te sape le moral mais ça se soigne N.B. attention toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait pure coïncidence
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 17:46
Tourmalet a écrit:
Tu as chopé un virus qui s'appelle le Garinch'malware il te ralentis les pages et il te sape le moral mais ça se soigne N.B. attention toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait pure coïncidence
Facho, Tourmalet tu dois avoir un bien petit QI.
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 18:16
ASCA rugby a écrit:
Tourmalet a écrit:
Facho, Tourmalet tu dois avoir un bien petit QI.
Petit quiqui toi-même
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 18:39
Non pas de problème moi non plus
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 20:59
T'as essayé de changer ta façon de naviguer Essayer internet explorer, google chrome,........
Gebx
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Lun 26 Nov - 21:04
Jeandodos a écrit:
J'ai depuis une semaine des problèmes de navigation
Vraiment pas de chance, dans la première quinzaine du Vendée Globe!
patou
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : NOUMEA Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Mar 27 Nov - 5:48
Tourmalet a écrit:
pas de soucis de mon coté, malgré les 20000 kms qui me séparent de Tarbes
Jeandodos
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Mar 27 Nov - 7:42
ben pour moi c'est de pire en pire mais je ne rencontre ce problème que sur La Tanière. Je passe vraiment beaucoup de temps pour ouvrir une page et ça me gonfle sérieusement.
patou
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : NOUMEA Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Mar 27 Nov - 8:00
Jeandodos a écrit:
ben pour moi c'est de pire en pire mais je ne rencontre ce problème que sur La Tanière. Je passe vraiment beaucoup de temps pour ouvrir une page et ça me gonfle sérieusement.
ce qui est curieux, c'est que pour l'instant, tu es le seul à avoir ce genre de soucis. Il n'y a qu'en te connectant sur la Tanière que tu as des problèmes ?
patou
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Mar 27 Nov - 8:02
as tu essayé un autre moyen de navigation ?
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Mar 27 Nov - 8:19
patou a écrit:
as tu essayé un autre moyen de navigation ?
"renard en feu "par exemple
buic65 1000
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Mar 27 Nov - 14:10
patou a écrit:
Jeandodos a écrit:
ce qui est curieux, c'est que pour l'instant, tu es le seul à avoir ce genre de soucis. Il n'y a qu'en te connectant sur la Tanière que tu as des problèmes ?
MOI aussi ca m est arrive il y a quelques mois , les pages mettaient au moins 2mn avant de se chargees et ca le faisait uniquement avec la taniere.Ca s est remis a bien fonctionne apres une mise a jour complete de l ordi.Bon courage
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Problème de navigation sur la Tanière Mar 27 Nov - 20:04
Dernièrement, sur internet explorer dés que je tapais mon code deezer cela plantait. Des modules complémentaires qui font défaut peut-être , j'ai essayé avec google chrome et cela marche..........donc en ce moment j'écoute deezer sur google chrome, et tout baigne, ...........et pis c'est tout