LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Colomiers - Tarbes

Aller en bas 
+17
elvano
ASCA rugby
le 16eme Homme Columérin
Amicale Colomiers
trelutain
Drums65
asca65
Iffic
patou
POEYDOMENGE
ricounet65
dan65
chris6565
charvis
TITINE
stadium73
max52
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 10:57

pat a écrit:
stadium73 a écrit:
...Hier soir 4 nouveaux blessés : Coetzer, Garcia, Loftus et Collet qui vont manquer les prochains matchs. Ca devient dur , on le voit en mélée qui est un barometre et où nous commençons a souffrir. Plusieurs joueurs se disaient épuisés après le match. Les matchs dans le froid n'arrangent rien.
A Colomiers on devrait récuperer Siale et Werner Loftus mais il faudra sans doute faire appel a un espoir en première ligne pour épauler Dadu, Irakli, Muzzio et Maumus.
4 pilliers ça suffi pour aller a colomiers Laughing pourquoi prendre un espoir Question
pat a écrit:
chris6565 a écrit:
et zanon il sert à quoi ? pour colomiers on aura dadunashvili, maumus ,muzzio, dupuy, grobler,zanon, irakli, domo, spies , sirbe, basauri,fono,loftus,,nemadze pour devant et labarthe, iribaren,fortassin, veau , thuriés, siale, domec,terblanche, etchevarria, pour derrière.
a mon avis on peut aller à colomiers sans difficulté composer une équipe qui tiendra la route. bon dimanche et bonne semaine a tous.
zanon blesser je crois Question , et chkaidze qui est rentrer hier soir .
Zanon blessé à Auch, retour???
En ajoutant Lilo (?) cela fait un groupe de 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 11:16

Colomiers, ça va etre un match spécial. C'est un club ami ( notre nouveau président est également partenaire de Colomiers ) mais l'affaire Broncan a du laisser des traces.
Ca doit faire au moins 4 ans que nous ne nous sommes pas imposé là-bas.
Alors méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 11:24

max52 a écrit:
pat a écrit:
stadium73 a écrit:
...Hier soir 4 nouveaux blessés : Coetzer, Garcia, Loftus et Collet qui vont manquer les prochains matchs. Ca devient dur , on le voit en mélée qui est un barometre et où nous commençons a souffrir. Plusieurs joueurs se disaient épuisés après le match. Les matchs dans le froid n'arrangent rien.
A Colomiers on devrait récuperer Siale et Werner Loftus mais il faudra sans doute faire appel a un espoir en première ligne pour épauler Dadu, Irakli, Muzzio et Maumus.
4 pilliers ça suffi pour aller a colomiers Laughing pourquoi prendre un espoir Question
pat a écrit:
chris6565 a écrit:
et zanon il sert à quoi ? pour colomiers on aura dadunashvili, maumus ,muzzio, dupuy, grobler,zanon, irakli, domo, spies , sirbe, basauri,fono,loftus,,nemadze pour devant et labarthe, iribaren,fortassin, veau , thuriés, siale, domec,terblanche, etchevarria, pour derrière.
a mon avis on peut aller à colomiers sans difficulté composer une équipe qui tiendra la route. bon dimanche et bonne semaine a tous.
zanon blesser je crois Question , et chkaidze qui est rentrer hier soir .
Zanon blessé à Auch, retour???
En ajoutant Lilo (?) cela fait un groupe de 24 ...
zanon était dans le groupe des 26 pour le match de la rochelle, il sera là contre colomiers : j'en prends le pari.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 17:02

oui tous à Colomiers,imaginez une victoire d'apres mes calculs :
1OYO
2 PAU
3 TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 18:32

un grand merci à albi pour avoir enlevé le bonus offensif aux brivistes. cela nous permet de rester à la 4e place. merci encore à eux. nous sommes à +53 et brive + 48. youpi
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 20:45

charvis a écrit:
oui tous à Colomiers,imaginez une victoire d'apres mes calculs :
1OYO
2 PAU
3 TPR cheers

Cela voudrait dire que, outre la victoire du TPR que nous souhaitons tous, tu pronostiques une victoire de Pau à Lyon samedi prochain ? !.....Pourquoi pas, mais ce serait un véritable exploit pour la Section !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 20:48

dan65 a écrit:
charvis a écrit:
oui tous à Colomiers,imaginez une victoire d'apres mes calculs :
1OYO
2 PAU
3 TPR cheers

Cela voudrait dire que, outre la victoire du TPR que nous souhaitons tous, tu pronostiques une victoire de Pau à Lyon samedi prochain ? !.....Pourquoi pas, mais ce serait un véritable exploit pour la Section !

Non je crois que c'est PAU-LYON à pau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 20:56

chris6565 a écrit:
un grand merci à albi pour avoir enlevé le bonus offensif aux brivistes. cela nous permet de rester à la 4e place. merci encore à eux. nous sommes à +53 et brive + 48. youpi

Je ne sais pas où tu as eu ce classement, mais sur le site de Rugbyrama, ils nous classent 5èmes, à égalité de point bien sûr, mais derrière Brive !
Je ne sais pas te dire si cela est justifié par le goal avérage (compte tenu que nous avons exactement le même nombre de victoires, de nul et de défaites qu'eux), ou s'il s'agit d'une erreur ? !
Cela dit, cela ne me parait pas être de la première importance, l'essentiel me paraîssant davantage de repasser devant Pau, autant que possible dés samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 20:59

dan65 a écrit:
chris6565 a écrit:
un grand merci à albi pour avoir enlevé le bonus offensif aux brivistes. cela nous permet de rester à la 4e place. merci encore à eux. nous sommes à +53 et brive + 48. youpi

Je ne sais pas où tu as eu ce classement, mais sur le site de Rugbyrama, ils nous classent 5èmes, à égalité de point bien sûr, mais derrière Brive !
Je ne sais pas te dire si cela est justifié par le goal avérage (compte tenu que nous avons exactement le même nombre de victoires, de nul et de défaites qu'eux), ou s'il s'agit d'une erreur ? !
Cela dit, cela ne me parait pas être de la première importance, l'essentiel me paraîssant davantage de repasser devant Pau, autant que possible dés samedi prochain !

C'est le goal avérage particulier qui prime je crois!!
Donc Brive devant nous c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 21:02

ricounet65 a écrit:
dan65 a écrit:
charvis a écrit:
oui tous à Colomiers,imaginez une victoire d'apres mes calculs :
1OYO
2 PAU
3 TPR cheers

Cela voudrait dire que, outre la victoire du TPR que nous souhaitons tous, tu pronostiques une victoire de Pau à Lyon samedi prochain ? !.....Pourquoi pas, mais ce serait un véritable exploit pour la Section !

Non je crois que c'est PAU-LYON à pau Laughing

Autant pour moi, j'étais persuadé que Pau se déplaçait à Lyon et tu as raison, c'est bien à Pau que cela se jouera, ce qui laisse penser effectivement que si la logique est respectée, Pau devrait l'emporter....(mais pour être très honnète, un exploit de Lyon ne me déplairait pas du tout ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 21:06

Oui Ricounet le goal avérage est calculé avec le nombre de points marqués et le nombre de points encaissés. Le classement est effectué selon cette différence.Celui qui dispose de la plus petite différence est mieux classé à égalité de points terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty02.12.12 21:14

Une défaite de Pau peut nous arranger oui car peut etre que leur motivation en venant à Trelut ne sera pas la meme!
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 7:38

POEYDOMENGE a écrit:
Une défaite de Pau peut nous arranger oui car peut etre que leur motivation en venant à Trelut ne sera pas la meme!

une défaite de Pau nous arrangerait si nous devions perdre à Colomiers, donc , considérons que Pau va gagner sur ses terres, dans ce cas il faut aller à Colomiers pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 10:10

POEYDOMENGE a écrit:
Oui Ricounet le goal avérage est calculé avec le nombre de points marqués et le nombre de points encaissés. Le classement est effectué selon cette différence.Celui qui dispose de la plus petite différence est mieux classé à égalité de points terrain!!!


Non c'est justement le contraire et c'est bien pour ça que le TPR est 4ième Wink C'est une manie de vouloir nous retrograder Exclamation

Enfin comme il a été dit plus haut c'est pas le plus important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 11:14

Il est certain qu'une victoire de Pau nous arrangerais car ils se déplacent ensuite chez l'ogre oyonnaxien. Donc en se projetant 2 journées plus loin, nous avons l'occasion en gagnant nos 2 prochains matchs de terminer la phase aller en 2ème position. Restera plus qu'à battre Lyon à la maison afin de passer les fêtes tranquillement installés.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 15:20

je pense surtout que l'on doit continuer à s'occuper de nous : 38 points après 13 journée.
il nous reste à se déplacer à colomiers et vu comment on tourne depuis la saison à l'extérieur , et après on reçoit narbonne et LYON pour un match de gala avant de partir en vacances à noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 15:57

TITINE a écrit:
je pense surtout que l'on doit continuer à s'occuper de nous : 38 points après 13 journée.
il nous reste à se déplacer à colomiers et vu comment on tourne depuis la saison à l'extérieur , et après on reçoit narbonne et LYON pour un match de gala avant de partir en vacances à noël.


+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 18:54

TITINE a écrit:
je pense surtout que l'on doit continuer à s'occuper de nous : 38 points après 13 journée.
il nous reste à se déplacer à colomiers et vu comment on tourne depuis la saison à l'extérieur , et après on reçoit narbonne et LYON pour un match de gala avant de partir en vacances à noël.
Tu as raison continuons à réaliser des matchs aboutis comme ceux depuis le début de la saison à la maison ou a l'extérieur et je crois que la qualification se fera sans problème. Je suis de plus en plus optimiste. Je suis vraiment fier de ce TPR.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 19:24

Prenons les matchs les uns après les autres et çà va payer! A commencer par Colomiers ou il faut impérativement s' imposer! Assurons une bonne conquete,une mélée solide et une défense de fer,après le reste viendra! Allez tpr c' est le moment d' enfoncer le clou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 20:12

Je pense qu'il devrait avoir une jolie colonie Tarbaise présente à Colomiers. Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 20:45

Attention Colomiers ce sont pas des peintres. A Carcassonne, les trois quart de l'effectif titulaire étaient au repos en perspective du match contre Tarbes.
Ils ont pas digéré " l'affaire Broncan " et vont nous attendre de pieds et poings fermes.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 21:33

patou a écrit:

une défaite de Pau nous arrangerait si nous devions perdre à Colomiers, donc , considérons que Pau va gagner sur ses terres, dans ce cas il faut aller à Colomiers pour la victoire.

TITINE a écrit:
je pense surtout que l'on doit continuer à s'occuper de nous : 38 points après 13 journée.
il nous reste à se déplacer à colomiers et vu comment on tourne depuis la saison à l'extérieur , et après on reçoit narbonne et LYON pour un match de gala avant de partir en vacances à noël.

D'accord avec vous, c'est l'adversaire du jour qui est important, les résultats des autres, seront regardés le dimanche ou lundi.

Faut gagner et pis c'est tout Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty03.12.12 21:36

stadium73 a écrit:
Attention Colomiers ce sont pas des peintres. A Carcassonne, les trois quart de l'effectif titulaire étaient au repos en perspective du match contre Tarbes.
Ils ont pas digéré " l'affaire Broncan " et vont nous attendre de pieds et poings fermes.

non des artistes peintres flower
Revenir en haut Aller en bas
Amicale Colomiers

Amicale Colomiers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2012

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty05.12.12 13:35

Bonjour amis Bigourdans...
Bienvenue à tous les Supporters du TPR qui feront le déplacement à Colomiers...
Bienvenue à PHB avec qui nous (supporters) avons gardé d'excellentes relations Very Happy

Un sujet concernant le match est ouvert sur notre forum Amicale Supporters Colomiers Rugby

A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty05.12.12 14:14

Amicale Colomiers a écrit:
Bonjour amis Bigourdans...
Bienvenue à tous les Supporters du TPR qui feront le déplacement à Colomiers...
Bienvenue à PHB avec qui nous (supporters) avons gardé d'excellentes relations Very Happy

Un sujet concernant le match est ouvert sur notre forum Amicale Supporters Colomiers Rugby

A samedi Wink


Salut à toi
Nous serons en nombre samedi à Colomiers...
Lien direct forum colomiers

http://www.amicale-uscrugby.fr/forum/viewforum.php?f=14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colomiers - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Colomiers - Tarbes   Colomiers - Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colomiers - Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes 44 / 30 Colomiers
» Colomiers-Tarbes vendredi à 19h30
» Tarbes - Colomiers
» Colomiers 9 / Tarbes 19
» COLOMIERS - TARBES (19-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: