LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Tarbes - Narbonne après match

Aller en bas 
+21
POEYDOMENGE
sectioniste
65
Jeandodos
tarlytou
TITINE
asca65
1973
l'ours tarbais
charvis
jules soulé
denito
Lutin 65
stadium73
forest65
ZORRO
Yands
Poupyrenees
Drums65
Gebx
patou
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 21:04

Viens de découvrir le résultat du match au saut du lit, une grande joie de voir que les gars ont su relever la tete après la déconvenue de Colomiers. Les quatre points sont acquits et c'est bien là l'essentiel, ne reste plus qu'à préparer ce match contre Lyon. J'attends bien sur, avec impatience, tous les commentaires de ceux qui étaient à Trélut ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 21:13

patou a écrit:
Viens de découvrir le résultat du match au saut du lit, une grande joie de voir que les gars ont su relever la tete après la déconvenue de Colomiers. Les quatre points sont acquits et c'est bien là l'essentiel, ne reste plus qu'à préparer ce match contre Lyon. J'attends bien sur, avec impatience, tous les commentaires de ceux qui étaient à Trélut ce soir.
Je crains qu'ils ne soient pas trop enthousiastes... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 21:21

patou a écrit:
Viens de découvrir le résultat du match au saut du lit, une grande joie de voir que les gars ont su relever la tete après la déconvenue de Colomiers. Les quatre points sont acquits et c'est bien là l'essentiel, ne reste plus qu'à préparer ce match contre Lyon. J'attends bien sur, avec impatience, tous les commentaires de ceux qui étaient à Trélut ce soir.
Mon analyse. C'est sûr une victoire qui fait du bien mais un peu déçu de la manière. Une mêlée qui a tenu la route sans plus. Bonne tenue de Zanon Une touche une nouvelle fois désastreuse, pas une attaque tranchante comme l'on a pu voir depuis ce début de la saison. Encore une fois merci Fortassin pour ses coups de pieds qui nous permis de tenir le score loin du RCN. Beaucoup de travail en perspective si l'on veut finir dans les 5 premiers. On sent une baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyrenees




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 21:22

patou a écrit:
Viens de découvrir le résultat du match au saut du lit, une grande joie de voir que les gars ont su relever la tete après la déconvenue de Colomiers. Les quatre points sont acquits et c'est bien là l'essentiel, ne reste plus qu'à préparer ce match contre Lyon. J'attends bien sur, avec impatience, tous les commentaires de ceux qui étaient à Trélut ce soir.
Patou,
J'ai soutenu notre TPR jusqu'au bout comme tous ces supporters qui n'ont rien lâché. Mais que l'on me pardonne, j'ai applaudi Narbonne.
Lors du magnifique match contre La Rochelle j'avais presque les larmes aux yeux.....ce soir aussi.... Allez TPR ! L'ours n'est probablement que blessé.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 21:42

Poupyrenees a écrit:
patou a écrit:
Viens de découvrir le résultat du match au saut du lit, une grande joie de voir que les gars ont su relever la tete après la déconvenue de Colomiers. Les quatre points sont acquits et c'est bien là l'essentiel, ne reste plus qu'à préparer ce match contre Lyon. J'attends bien sur, avec impatience, tous les commentaires de ceux qui étaient à Trélut ce soir.
Patou,
J'ai soutenu notre TPR jusqu'au bout comme tous ces supporters qui n'ont rien lâché. Mais que l'on me pardonne, j'ai applaudi Narbonne.
Lors du magnifique match contre La Rochelle j'avais presque les larmes aux yeux.....ce soir aussi.... Allez TPR ! L'ours n'est probablement que blessé.

eh les gars, vous m'inquiétez un peu avec ces premiers commentaires Crying or Very sad
Maintenant, que tu es applaudi Narbonne, c'est pour moi un vrai geste de supporters, un match se joue à deux équipes et il faut toujours applaudir l'équipe adverse. Allez les gars, gardez confiance pour la suite ........
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 21:55

De retour de trélut avec un match du tpr très très moyen.
La mêlée bonne la touche catstrophique.
Mais alors je n'ai pas retrouver le tpr de La Rochelle aucune attaque construite du tpr.
Si on désir battre Lyon et être dans les 5 eh bien il va falloir changer par rapport à nos deux dernières sorties sinon gare...
Narbonne ne lâche rien bravo à eux.
Carton rouge pour moi à ph broncan qui sur la sirène dit à fortassin de ne pas taper la pénalité pour laisser narbonne avec le bonus def mais
franchement ils sont pros alors tu ne laisse pas de point à l'adversaire même si celui ci a été meilleur que nous.

Nous somme dans une période difficile il faut rebondir contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyrenees




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 22:03

patou a écrit:
Poupyrenees a écrit:
patou a écrit:
Viens de découvrir le résultat du match au saut du lit, une grande joie de voir que les gars ont su relever la tete après la déconvenue de Colomiers. Les quatre points sont acquits et c'est bien là l'essentiel, ne reste plus qu'à préparer ce match contre Lyon. J'attends bien sur, avec impatience, tous les commentaires de ceux qui étaient à Trélut ce soir.
Patou,
J'ai soutenu notre TPR jusqu'au bout comme tous ces supporters qui n'ont rien lâché. Mais que l'on me pardonne, j'ai applaudi Narbonne.
Lors du magnifique match contre La Rochelle j'avais presque les larmes aux yeux.....ce soir aussi.... Allez TPR ! L'ours n'est probablement que blessé.

eh les gars, vous m'inquiétez un peu avec ces premiers commentaires Crying or Very sad
Maintenant, que tu es applaudi Narbonne, c'est pour moi un vrai geste de supporters, un match se joue à deux équipes et il faut toujours applaudir l'équipe adverse. Allez les gars, gardez confiance pour la suite ........
Drums 65 a bien résumé et moi un peu forcé le trait. Mais il y a effectivement une baisse de régime par rapport à la hargne des précédents matchs, un peu de retard au soutien, des balles qui sortent un peu trop tard de la mêlée ou des regroupements, une défense un peu moins haute et agressive et une difficulté à passer le premier rideau et à enchaîner derrière alors que tout cela était le point fort de l'équipe depuis le début de l'année. Alors oui, un peu déçu et inquiet par la manière, mais la victoire est là, acquise avec un certaine sérénité et maturité pendant une heure, mais dans un style de jeu presque à l'opposé de celui habituellement proposé. Peut-etre y avait-il des consignes?. Occupation du terrain un peu "juste". Le tpr a passé beaucoup de temps dans ses 22 et il y a eu beaucoup de combat pour endiguer les nombreux groupés penetrants proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 22:25

Yands a écrit:
De retour de trélut avec un match du tpr très très moyen.
La mêlée bonne la touche catstrophique.
Mais alors je n'ai pas retrouver le tpr de La Rochelle aucune attaque construite du tpr.
Si on désir battre Lyon et être dans les 5 eh bien il va falloir changer par rapport à nos deux dernières sorties sinon gare...
Narbonne ne lâche rien bravo à eux.
Carton rouge pour moi à ph broncan qui sur la sirène dit à fortassin de ne pas taper la pénalité pour laisser narbonne avec le bonus def mais
franchement ils sont pros alors tu ne laisse pas de point à l'adversaire même si celui ci a été meilleur que nous.

Nous somme dans une période difficile il faut rebondir contre Lyon.
Pas d'accord avec toi Yands, suppose que Fortassin loupe la pénalité , que Narbonne par une belle relance nous plante un bel essai entre les perches, le résultat n'est plus le même. PH Broncan a eu raison. Je ne sens plus cette équipe aussi sereine tant en attaque et surtout en défense au grand large que les matches précédants.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 22:31

Les 4 points sont la c'est le principal , si on gagne contre Lyon on serait pas trop mal classer avant la trêves des fêtes , allez Tpr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 22:34

C'est vrai que ce n'était pas un grand match mais la victoire est là. J'ai senti nos joueurs fatigués. Je suis d'accord avec Broncan, valait mieux ne pas tenter la dernière pénalité, si Fortassin rate et qu'on prend un contre, on n'aurait pas eu l'air con !! On a pris 4 points ce soir, c'est bien. Maintenant si on veut battre Lyon dimanche prochain, va falloir jouer autrement et retrouver notre hargne. Après c'est les vacances !! santa
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 22:40

Seule la victoire compte et je félicite les joueurs pour cela. Il ne faut pas oublier que Narbonne a une bonne équipe ( la meilleure rencontrée jusque là d'apres PHB ) et que nous sortions d'un non match a Colomiers.
Les gars ont respecté les consignes ( peut-etre trop ? ) en jouant dans le petit périmetre pour ne pas s'exposer aux contres narbonnais. Ils ont géré le match en fonction du score et de la reussite de Fortassin.
Dimanche prochain, ce sera un autre match, un autre combat en perspective. Il ne faut pas compter battre Lyon en jouant a tout va car a ce jeu ils seront forcement meilleurs. Il faudra leur imposer un match de " pénibles " et espérer là aussi une reussite maximum pour Fabien.
Le match de ce soir était sans doute une répétition générale...

PS : je félicite les organisateurs des soirées d'apres match " partenaires", nouvelle version. On y prend de plus en plus de plaisirs, la " bouffe " est délicieuse et le duo PHB-NUNES a la tribune de plus en plus au point Wink
J'espère qu'il y aura du monde Dimanche prochain pour la soirée d'apres match qui sera ouverte a tous les supporteurs. Venez nombreux, vous ne le regreterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 22:48

stadium73 a écrit:
Seule la victoire compte et je félicite les joueurs pour cela. Il ne faut pas oublier que Narbonne a une bonne équipe ( la meilleure rencontrée jusque là d'apres PHB ) et que nous sortions d'un non match a Colomiers.
Les gars ont respecté les consignes ( peut-etre trop ? ) en jouant dans le petit périmetre pour ne pas s'exposer aux contres narbonnais. Ils ont géré le match en fonction du score et de la reussite de Fortassin.
Dimanche prochain, ce sera un autre match, un autre combat en perspective. Il ne faut pas compter battre Lyon en jouant a tout va car a ce jeu ils seront forcement meilleurs. Il faudra leur imposer un match de " pénibles " et espérer là aussi une reussite maximum pour Fabien.
Le match de ce soir était sans doute une répétition générale...
Ce que tu pressens ne risque pas d'inciter les spectateurs à se déplacer... Exclamation
Une remarque et un conseil : tu n'as aucune aptitude pour faire carrière dans les métiers de la Com ; surtout ne t'y lances pas! study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 22:54

Gebx a écrit:
stadium73 a écrit:
Seule la victoire compte et je félicite les joueurs pour cela. Il ne faut pas oublier que Narbonne a une bonne équipe ( la meilleure rencontrée jusque là d'apres PHB ) et que nous sortions d'un non match a Colomiers.
Les gars ont respecté les consignes ( peut-etre trop ? ) en jouant dans le petit périmetre pour ne pas s'exposer aux contres narbonnais. Ils ont géré le match en fonction du score et de la reussite de Fortassin.
Dimanche prochain, ce sera un autre match, un autre combat en perspective. Il ne faut pas compter battre Lyon en jouant a tout va car a ce jeu ils seront forcement meilleurs. Il faudra leur imposer un match de " pénibles " et espérer là aussi une reussite maximum pour Fabien.
Le match de ce soir était sans doute une répétition générale...
Ce que tu pressens ne risque pas d'inciter les spectateurs à se déplacer... Exclamation
Une remarque et un conseil : tu n'as aucune aptitude pour faire carrière dans les métiers de la Com ; surtout ne t'y lances pas! study

Ce n'est pas mon job, t'inquiète pas Wink ...et je n'ai que faire de tes conseil. Je dis ce que je pense c'est tout.
Apres c'est vrai, je préfère une victoire étriquée qu'une défaite flamboyante. Chacun sa philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 23:05

stadium73 a écrit:
Gebx a écrit:
stadium73 a écrit:
Seule la victoire compte et je félicite les joueurs pour cela. Il ne faut pas oublier que Narbonne a une bonne équipe ( la meilleure rencontrée jusque là d'apres PHB ) et que nous sortions d'un non match a Colomiers.
Les gars ont respecté les consignes ( peut-etre trop ? ) en jouant dans le petit périmetre pour ne pas s'exposer aux contres narbonnais. Ils ont géré le match en fonction du score et de la reussite de Fortassin.
Dimanche prochain, ce sera un autre match, un autre combat en perspective. Il ne faut pas compter battre Lyon en jouant a tout va car a ce jeu ils seront forcement meilleurs. Il faudra leur imposer un match de " pénibles " et espérer là aussi une reussite maximum pour Fabien.
Le match de ce soir était sans doute une répétition générale...
Ce que tu pressens ne risque pas d'inciter les spectateurs à se déplacer... Exclamation
Une remarque et un conseil : tu n'as aucune aptitude pour faire carrière dans les métiers de la Com ; surtout ne t'y lances pas! study

Ce n'est pas mon job, t'inquiète pas Wink ...et je n'ai que faire de tes conseil. Je dis ce que je pense c'est tout.
Apres c'est vrai, je préfère une victoire étriquée qu'une défaite flamboyante. Chacun sa philosophie...
Moi, après mûres réflexions, je préfère une victoire flamboyante qu'une défaite étriquée. Peut-être contre Lyon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty15.12.12 23:23

Gebx a écrit:
stadium73 a écrit:
Gebx a écrit:
stadium73 a écrit:
Seule la victoire compte et je félicite les joueurs pour cela. Il ne faut pas oublier que Narbonne a une bonne équipe ( la meilleure rencontrée jusque là d'apres PHB ) et que nous sortions d'un non match a Colomiers.
Les gars ont respecté les consignes ( peut-etre trop ? ) en jouant dans le petit périmetre pour ne pas s'exposer aux contres narbonnais. Ils ont géré le match en fonction du score et de la reussite de Fortassin.
Dimanche prochain, ce sera un autre match, un autre combat en perspective. Il ne faut pas compter battre Lyon en jouant a tout va car a ce jeu ils seront forcement meilleurs. Il faudra leur imposer un match de " pénibles " et espérer là aussi une reussite maximum pour Fabien.
Le match de ce soir était sans doute une répétition générale...
Ce que tu pressens ne risque pas d'inciter les spectateurs à se déplacer... Exclamation
Une remarque et un conseil : tu n'as aucune aptitude pour faire carrière dans les métiers de la Com ; surtout ne t'y lances pas! study

Ce n'est pas mon job, t'inquiète pas Wink ...et je n'ai que faire de tes conseil. Je dis ce que je pense c'est tout.
Apres c'est vrai, je préfère une victoire étriquée qu'une défaite flamboyante. Chacun sa philosophie...
Moi, après mûres réflexions, je préfère une victoire flamboyante qu'une défaite étriquée. Peut-être contre Lyon? Wink

ca m'énerve un peu ce genre de duel, tous les deux avez des avis différents, point final, ce n'est pas pour ca qui'il faut vous envoyer dans la tronche des réflexions désobligeantes, à moins que ce ne soit du second voir du troisième degrés .................. Moi je pense que les supporters seront au rendez vous dimanche prochain malgré le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 2:08


Cette victoire du TPR n'est certainement pas une des plus flamboyantes, mais ce sont quand même 4 points de pris au classement. Certes, il y a eu du déchet, mais Narbonne a fait mieux que résister, la preuve en est les 2 essais marqués par cette belle équipe qui a fait vivre le ballon.
Il ne faut pas oublier que samedi dernier, nous sommes passés complétement à côté du match, et que peut-être dans les têtes, il fallait retrouver une certaine sérénité, celle-ci, suffisante pour ne pas lâcher la rencontre.
Alors oui, peut mieux faire, mais ayons confiance en notre duo d'entraîneurs pour préparer nos joueurs à affronter un des épouvantails (paraît-il) de cette pro d2. Allez TPR.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 8:47


tout le monde est sur les nerfs et fatigués c'est lui le responsable santa comme les joueurs mais eux c’est normal vivement un peut de repos et puit on est pas dans la zone rouge bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
vive le tpr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 9:18

stadium73 a écrit:
Seule la victoire compte et je félicite les joueurs pour cela. Il ne faut pas oublier que Narbonne a une bonne équipe ( la meilleure rencontrée jusque là d'apres PHB ) et que nous sortions d'un non match a Colomiers.
Les gars ont respecté les consignes ( peut-etre trop ? ) en jouant dans le petit périmetre pour ne pas s'exposer aux contres narbonnais. Ils ont géré le match en fonction du score et de la reussite de Fortassin.
Dimanche prochain, ce sera un autre match, un autre combat en perspective. Il ne faut pas compter battre Lyon en jouant a tout va car a ce jeu ils seront forcement meilleurs. Il faudra leur imposer un match de " pénibles " et espérer là aussi une reussite maximum pour Fabien.
Le match de ce soir était sans doute une répétition générale...

PS : je félicite les organisateurs des soirées d'apres match " partenaires", nouvelle version. On y prend de plus en plus de plaisirs, la " bouffe " est délicieuse et le duo PHB-NUNES a la tribune de plus en plus au point Wink
J'espère qu'il y aura du monde Dimanche prochain pour la soirée d'apres match qui sera ouverte a tous les supporteurs. Venez nombreux, vous ne le regreterez pas.
Tout a fait d'accord avec toi, une bonne analyse du match, je pense que les consignes ont été suivies par les joueurs, et que c'etait la bonne facon de jouer cette trés belle equipe qui n'est pas a sa place ! a chaque match sa vérité dimanche ce sera différent et compliqué sans doute. pour ce qui est du monde pour ce match il se disait hier soir que pres de 700 repas d'avant match a la foire expo ont deja ete vendus, je pense qu'il y a bien longtemp que sa n'etait pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 10:23

... C'est quand même étonnant que le club des supporters du tpr n'est pas organiser un repas d'avant match à la bodega
ils auraient fait le plein à coup sur Rolling Eyes
Pour la foire expo comment faut il s y prendre pour s'inscrire Question
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 11:03

il est certain que notre TPR avait obligation de victoire pour rester coller au peleton de tete et la pression était surement là, face à une équipe de NARBONNE qui été venue pour la gagne car persuadée qu'on été prenable et qu'elle pouvait faire un coup à Trélut et à notre défaite cuisante face à Colomiers. Seul les 4pts sont importants pour encore espérer....

il est évident que depuis 2 matchs on ne se retrouve pas dans le jeu de notre équipe qui nous a habitué à du jeu au large et à des essais à tous les matchs, là, 2 matchs sans franchir la ligne.
Il n'est pas anormal de voir se scénario, on en peut pas tenir cette cadence de jeu tout un championnat et il ne faut pas grand chose pour gripper la machine, peut etre que nos gars ont pris conscience que leur potentiel pouvait les emmener trés loin et que de ce fait la peur d'echouer se fait sentir...

Le LOU débarque c'est vrai, il ne faudra pas se louper mais ce ne sera qu'une marche car aprés la treve on voit la majorité des prétendants aux 5 premières place, il faudra aller à PAU, puis à OYO avant de recevoir AURILLAC et un peu plus tard à BRIVE aprés avoir fait un tour par CARCA, on va prendre que du lourd, du gros et faudra se sortir des griffes de certains avant d'aller défier plus tard LAROCHELLE pour encore espérer...si on passe là sans trop de casse....

En début de saison on n'attendait pas les notre à cette place, alors vaut mieux avoir un coup de mou maintenant et retrouver notre jeu pour les énormes échéances qui nous attendent et c'est là, qu'on sera fixé sur notre véritable potentiel il faudra que la lassitude est diparue, que notre mélée soit conquérante, notre touche souveraine, notre jeu de 3/4 perforants, là on pourra encore espérer... le championnat est long, trés long, de gros matchs à venir, de belles victoires à écrire pour encore un plus... espérer...

merci pour cette victoire face à une belle équipe de Narbone...on est encore là, dans le coup...de quoi espérer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 11:29

... pour moi grosse satisfaction.narbonne n'est pas a sa place c'est une des meilleures equipes de pro d2 qui produit beaucoup de jeu.chaque match est different.tarbes saura se mettre au niveau du lou .l'annee dernieres ce match et bien d'autres nous les aurions perdus
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 12:02

charvis a écrit:
C'est quand même étonnant que le club des supporters du tpr n'est pas organiser un repas d'avant match à la bodega
ils auraient fait le plein à coup sur Rolling Eyes
Pour la foire expo comment faut il s y prendre pour s'inscrire Question
Les benevoles de la bodega vont devoir assurer surement tard le soir au chapiteau, il n'etait pas raisonable de leur demander en plus d'ouvrir le midi, d'autant que la bodega va servir pour la reception d'apres match
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 12:11

un peu déçu de ne pas avoir vu de jeu coté tarbais. Mais le week-end prochain victoire impérative car ensuite à pau et à oyo qui devrait etre deux défaites il ne faut pas se le cacher. A moins que le derby soit enflammé... En tous cas je pense que le match de colomiers était un tournant dans la saison, c'était LE match qu'il ne fallait pas perdre, qui nous aurait, je pense, définitivement envoyé vers les sommets. Malheureusement on le perds..... Mais bon on ne va pas cracher sur ce que l'on a encensé, tout n'est pas à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 12:21

Il est vrai qu'il est difficile de croire en une victoite à Oyo ou à Pau mais j'ai envi de dire pourquoi pas???? au moins chez un, pour le coup, se sont nos hotes qui auront la pression et je mettrais bien une p'tite pièce sur le derby et je pense que les gars auront aussi à coeur de récupérer les points laissés à Oyo lors de leur visite.

Si tu écoutes PHB il dit que l'équipe qu'il craignait le plus sur la phase aller, s'était Narbonne et qu'ils ont le plus beau jeu de pro d2, lui n'est absolument pas déçu de ses gars ni Nadau d'ailleurs bien au contraire, il fallait les prendre dans les rucks, à la mélée et dans l'agressivité...cela à été choses faites. Nos gars devaient préparer un match face à une trés belle équipe alors qu'ils étaient dans le dur suite à la déconvenu à Colomiers, se sont ses mots pas les miens.

Il dit aussi que se qui ne craignait pas Narbonne ne connaisse rien au rugby Very Happy ...perso je ne les craignait pas plus que çà mais je ne l'ai pas vu jouer non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty16.12.12 19:48

il nous reste plus de carburant dans le réservoir, j'espère qu'il en reste encore un peu dans la réserve pour battre le LOU, mais on a de la chance, pour la reprise, on voit arriver une station total, on en profitera pour faire le plein de confiance. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Narbonne après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Narbonne après match   Tarbes - Narbonne après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Narbonne après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match Tarbes-Narbonne
» Narbonne-tpr le live!!
» APRES-MATCH TARBES NARBONNE
» après match TPR-Narbonne
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: