LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tpr/ lou PRONOSTICS

Aller en bas 
+4
POEYDOMENGE
Ours_Tarbais
Drums65
TITINE
8 participants
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty17.12.12 17:46

On a deux piliers bléssés : GARCIA et MAUMUS , il nous en reste plus que quatre valide : dadudashivili muzzio zanon et mirkustlava . Après les arrivées inespérées de GROBLER pour remplacer Anglade ET SPIES pour laisser le temps à COETZER de se reposer , a t on encore les moyens pour un pilier supplémentaire? je ne le pense pas ? peut ^^etre une piste à la BRONCAN;

j'espère une victoire contre le lou pour partir en vacances tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 25/11/2012

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty17.12.12 19:38

TITINE a écrit:
On a deux piliers bléssés : GARCIA et MAUMUS , il nous en reste plus que quatre valide : dadudashivili muzzio zanon et mirkustlava . Après les arrivées inespérées de GROBLER pour remplacer Anglade ET SPIES pour laisser le temps à COETZER de se reposer , a t on encore les moyens pour un pilier supplémentaire? je ne le pense pas ? peut ^^etre une piste à la BRONCAN;

j'espère une victoire contre le lou pour partir en vacances tranquille?
En tant que supporter du TPR je souhaite une victoire, mais au vu des 2 dernières prestations + une première ligne diminuée je reste pessimiste donc je pronostique une victoire du LOU 23 à 19
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty17.12.12 19:53

Pour moi meme avec un effectif fragilise en cette fin de phase aller ,une victoire du Tpr est attendue samedi .Apres deux matchs moyens (Narbonne et Colomiers ) les joueurs voudront tout donner avant les vacances , je suis persuader qu ils vont retrouver leur niveau de debut de saison et puis ils ne faut pas en vouloir a nos joueurs pasque avec un effectif comme le notre on ne peut pas tenir a ce niveau tout les matches.Laissons PHB faire sont travaille j ai entierement cofiance au joueurs et au staff et je pronostique une voictoire de Tarbes . TPR 29 LYON LOU 22 Aller tpr on compte sur vous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty17.12.12 20:07

Mon pronostic TPR 21 Lou 19 Pierre Henry Broncan est sans aucun doute le meilleur entraineur qu' est eu le TPR depuis sa création. Alors j' ai une entière confiance en lui et malgré une première ligne décimé il saura trouvé la parade pour contrer cette équipe Lyonnaise.Croyez moi je suis sur que devant la télé et une équipe de stars nos joueurs vont se sublimer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Allez TPR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty17.12.12 23:30

POEYDOMENGE a écrit:
Mon pronostic TPR 21 Lou 19 Pierre Henry Broncan est sans aucun doute le meilleur entraineur qu' est eu le TPR depuis sa création. Alors j' ai une entière confiance en lui et malgré une première ligne décimé il saura trouvé la parade pour contrer cette équipe Lyonnaise.Croyez moi je suis sur que devant la télé et une équipe de stars nos joueurs vont se sublimer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Allez TPR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je veux aussi y croire, le LOU n'est peut-être plus la grande équipe qui paraissait faire trembler tout le monde en ce début de championat (moi le premier). Il faudra cependant être présent dans tous les secteurs de jeu, et ce durant 80 mn car je pense qu'ils vont vouloir en imposer après leur revers à domicile. De toute manière ils seraient venus à Trélut pour vaincre, même si Carca avait perdu chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty18.12.12 7:05

je pense que nos joueurs vont ce tout donner pour passer les fêtes tranquille , Tpr 29 / Lou 24 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty18.12.12 7:20

TPR 28 LOU 21 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty18.12.12 10:25

Tarbes 18 Lyon 9
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty18.12.12 14:39

TPR 21 LOU 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tpr/ lou PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: tpr/ lou PRONOSTICS   tpr/ lou PRONOSTICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tpr/ lou PRONOSTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau/Tpr Pronostics
» pronostics
» Oyo vs Tpr Pronostics
» PRONOSTICS TPR-MDM
» pronostics Tpr vs Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: