LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pau - TPR

Aller en bas 
+38
jules soulé
asca65
pitch
tarlytou
canto7king
Tarbais
charvis
Laurent
patou
jmtarbes
bigorman
andré
forest65
tofe
gazier65
Gebx
pepito
honha section
Yands
FrEd
Lutin 65
tpr cote basque
ZORRO
BUENO65
POEYDOMENGE
sectioniste
l'ours tarbais
denito
Drums65
stadium73
bearnais64
Jeandodos
chris6565
max52
TITINE
tiger
ricounet65
romain65
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Pau - TPR   Pau - TPR Empty21.12.12 22:34

Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty22.12.12 10:47

romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Où as-tu eu l'info ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty22.12.12 10:53

calendrier LNR
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty22.12.12 11:02

romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

franchement le dimanche soir à 18h45, je suis pas sur que ce soit le bon horaire pour faire le plein au hameau : qu'en pensent les palois?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty22.12.12 11:03

tiger a écrit:
calendrier LNR
Arrow Programme TV du 7 au 13 janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Pau-TPR   Pau - TPR Empty22.12.12 12:00

bonjour à tous,

pour ceux qui sont intéressés le 13 janvier est la date anniversaire d'isoa domolailai. Vu sur la nouvelle république d'aujourd'hui. Alors motivation supplémentaire pour aller gagner à pau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty22.12.12 17:38

ça fera un jour de vacances supplémentaire pour tous les joueurs..... après le dimanche soir c'est pas top mais bon on fera avec..... celà fera donc la troisième fois qu'on sera télévisé; on commence à intéresser les média même si Pau intéresse plus car plus riche. Mais ce qui me fait déjà plaisir c'est que la France entière verra la Section concéder sa première défaite à domicile en direct .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty22.12.12 17:41

Et tu connais pas la programmation de la semaine d'après parce que Oyonnax TPR ça pourra en intéresser aussi; nous les premiers... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty23.12.12 19:05

TITINE a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

franchement le dimanche soir à 18h45, je suis pas sur que ce soit le bon horaire pour faire le plein au hameau : qu'en pensent les palois?

Le match Pau Lyon avait eu lieu un dimanche a la même heure,et le Hameau avait fait le plein avec une affluence de 8000 personnes !!

Le seul souci c'est que le Dimanche 13 tout les jeunes du comité Bearn joueront leur match de championnat avec leur clubs...mais 18h45 laisse largement le temps aux gens de venir au stade...Donc on attend du monde et une grosse ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty23.12.12 19:16

On verra en direct la première défaite à domicile des Palois; après avoir eu chaud aux fesses contre Narbonne; le TPR leur donnera la fessée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty24.12.12 11:37

Pas mal de palois hier a Trélut pour " espionner " le TPR.
Attention, ils préparent un plan anti Fortassin avec Bernad et Solofutti dans le role des exterminateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty24.12.12 16:54

Jeandodos a écrit:
On verra en direct la première défaite à domicile des Palois; après avoir eu chaud aux fesses contre Narbonne; le TPR leur donnera la fessée. Wink Wink Wink
si l'arbitre ne nous mets pas 2 cartons jaunes avant la fin suivis de pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty24.12.12 17:19

stadium73 a écrit:
Pas mal de palois hier a Trélut pour " espionner " le TPR.
Attention, ils préparent un plan anti Fortassin avec Bernad et Solofutti dans le role des exterminateurs.

pas faut beaucoup de plaque du 64 hier au match Cool le frangin n'est pas loin mais fervent supporter du tpr bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty24.12.12 17:47

effectivement, on peut espérer une victoire car les confrontations entre nos deux équipes ont souvent donné des scores trés serrés et un derby c'est spécial, je dis 50/50 et que le meilleur gagne...meme si ce n'est pas chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty24.12.12 18:28

l'ours tarbais a écrit:
effectivement, on peut espérer une victoire car les confrontations entre nos deux équipes ont souvent donné des scores trés serrés et un derby c'est spécial, je dis 50/50 et que le meilleur gagne...meme si ce n'est pas chez lui Wink

Chaque match à sa vérité , il ne faudrait pas tirer des conclusions hatives sur la double confrontation entre Narbonne et Lyon pour le TPR et la Section Paloise : on a eu droit à chaque fois à des matchs différents avec des victoires pour le TPR et la Section .
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty25.12.12 22:42

Pau - TPR 22224610

Photo des joueurs palois après la victoire Tarbaise contre Lyon!!
Surpris et un peu inquiets Razz
OK JE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty26.12.12 13:16

ricounet65 a écrit:
Pau - TPR 22224610

Photo des joueurs palois après la victoire Tarbaise contre Lyon!!
Surpris et un peu inquiets Razz
OK JE Arrow

ça va surement leur faire plaisir. affraid clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty26.12.12 13:51

TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Pau - TPR 22224610

Photo des joueurs palois après la victoire Tarbaise contre Lyon!!
Surpris et un peu inquiets Razz
OK JE Arrow

ça va surement leur faire plaisir. affraid clown Embarassed

Nous étions vos premiers supporters dimanche contre le LOU Laughing
Vous battez le LOU et on vous bat lors du Derby, tout bonus pour nous santa Laughing Laughing

Vous avez un bien belle équipe, construite avec un petit budget mais d'excellentes trouvailles ( les Géorgiens)

Je vous souhaite de continuer sur votre série, pour enfin mettre le rugby pyrénéen à l'honneur! et pourquoi pas un de nos deux club en top14 l'année prochaine!

Pour gagner à Pau, il faudra être très fort, mais si le tpr vient en configuration 1ere mi-temps contre le LOU, nous avons du soucis à nous faire!

De notre coté, les multiples rotations effectuées par les coachs commencent a payer, notre équipe montent en puissance ( à l'exception de la 1ere mi-temps contre le RCNM ou nous étions déjà en train d'ouvrir les cadeaux).

Me tarde de voir ce derby ou le TPR ne viendra pas jouer le match de l'année pour sauver sa saison, mais un TPR dans les favoris pour la montée comme la section, un derby comme on en a jamais eu!

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty26.12.12 17:13

C'est vrai; on devrait assister à un match plein de suspens....en espérant que ce soit pas trop vérouillé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty26.12.12 17:43

sectioniste a écrit:
TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Pau - TPR 22224610

Photo des joueurs palois après la victoire Tarbaise contre Lyon!!
Surpris et un peu inquiets Razz
OK JE Arrow

ça va surement leur faire plaisir. affraid clown Embarassed

Nous étions vos premiers supporters dimanche contre le LOU Laughing
Vous battez le LOU et on vous bat lors du Derby, tout bonus pour nous santa Laughing Laughing

Vous avez un bien belle équipe, construite avec un petit budget mais d'excellentes trouvailles ( les Géorgiens)

Je vous souhaite de continuer sur votre série, pour enfin mettre le rugby pyrénéen à l'honneur! et pourquoi pas un de nos deux club en top14 l'année prochaine!

Pour gagner à Pau, il faudra être très fort, mais si le tpr vient en configuration 1ere mi-temps contre le LOU, nous avons du soucis à nous faire!

De notre coté, les multiples rotations effectuées par les coachs commencent a payer, notre équipe montent en puissance ( à l'exception de la 1ere mi-temps contre le RCNM ou nous étions déjà en train d'ouvrir les cadeaux).

Me tarde de voir ce derby ou le TPR ne viendra pas jouer le match de l'année pour sauver sa saison, mais un TPR dans les favoris pour la montée comme la section, un derby comme on en a jamais eu!


Le Derby se profile et ça commence à chambrer gentiment rien de plus normal!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty26.12.12 18:01

sectioniste a écrit:
TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Pau - TPR 22224610

Photo des joueurs palois après la victoire Tarbaise contre Lyon!!
Surpris et un peu inquiets Razz
OK JE Arrow

ça va surement leur faire plaisir. affraid clown Embarassed

Nous étions vos premiers supporters dimanche contre le LOU Laughing
Vous battez le LOU et on vous bat lors du Derby, tout bonus pour nous santa Laughing Laughing

Vous avez un bien belle équipe, construite avec un petit budget mais d'excellentes trouvailles ( les Géorgiens)

Je vous souhaite de continuer sur votre série, pour enfin mettre le rugby pyrénéen à l'honneur! et pourquoi pas un de nos deux club en top14 l'année prochaine!

Pour gagner à Pau, il faudra être très fort, mais si le tpr vient en configuration 1ere mi-temps contre le LOU, nous avons du soucis à nous faire!

De notre coté, les multiples rotations effectuées par les coachs commencent a payer, notre équipe montent en puissance ( à l'exception de la 1ere mi-temps contre le RCNM ou nous étions déjà en train d'ouvrir les cadeaux).

Me tarde de voir ce derby ou le TPR ne viendra pas jouer le match de l'année pour sauver sa saison, mais un TPR dans les favoris pour la montée comme la section, un derby comme on en a jamais eu!

Oui vous étiez nos plus fidèles supporters meme Loic Bernad était là pour encourager ses copains,il est resté tard dans la soirée avec eux pour feter çà! Maintenant encore un derby tendu à l' extrème avec un féroce combat! CARDIAQUE S' ABSTENIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUENO65

BUENO65


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ça depend de ma mission ( actuellement Anglet
Date d'inscription : 27/12/2012

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty27.12.12 14:36

romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty27.12.12 14:46

BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Je mettrai un lien sur le forum , comme sa ceux qui ne pourront pas aller au Hameau et qui ont pas Eurosport , il auront au moins le match en direct sur l'ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty27.12.12 14:51

ZORRO a écrit:
BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Je mettrai un lien sur le forum , comme sa ceux qui ne pourront pas aller au Hameau et qui ont pas Eurosport , il auront au moins le match en direct sur l'ordinateur Very Happy

c'est sympa zorro merci pour tous ceux qui n'y seront pas. Moi j'y vais mais je trouve l'heure pas terrible non plus en espérant une victoire et surtout que l'on ne perde pas comme l'an passé a la dernière seconde sur un essais assassin.
Revenir en haut Aller en bas
BUENO65

BUENO65


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ça depend de ma mission ( actuellement Anglet
Date d'inscription : 27/12/2012

Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty27.12.12 14:56

ZORRO a écrit:
BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Paysa -basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Je mettrai un lien sur le forum , comme sa ceux qui ne pourront pas aller au Hameau et qui ont pas Eurosport , il auront au moins le match en direct sur l'ordinateur Very Happy

Extrement sympa de ta part ! ma foi , je pourrais donc suivre mon club ( enfin mon club etait le defunt STADO ) ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau - TPR Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau - TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: