LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tpr-asbh]..topic officiel

Aller en bas 
+19
wenzu
garincha
Iffic
TiPioR
tontonz
marcassin
titus65
Tourmalet
Patxi
La taupe
romain65
Stado
atila
DAMS65
Jeandodos
denito
tpr cote basque
loulou65
toufix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toufix




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 10:29

marcassin a écrit:
Razz Message de marcassin à TOUFIX. Je ne te prends pas pour un bourrin au contraire tu dois être le supporter idéal pour mettre de l'ambiance, je me suis peut être mal expliqué . Excuse moi si tu as pris celà pour une insulte. Encore pardon et vivie le TPR. sunny sunny
bonjour a toi marcassin,ne t'inquiete pas je sais que tu plaisante Very Happy tu n'a pas besoin de t'excuser,part contre je conte sur toi pour mettre le feu demain en grande tribune tongue fier d'etre tarbais cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 12:22

Evil or Very Mad TOUFIX de la part de marcassin si tu connais la composition pour demain fait moi signe ce message est bon pour tous les autres.

Davance merci à tous et ALLEZ LE TPR sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 12:58

Rolling Eyes farao Alors PIC DU MIDI tu ne dis pas grand chose. Il faut commencer à se réveiller. Bonjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 13:00

Sad PIC DU MIDI si u veux je vois que tu es en ligne on pourrait se faire notre petite équipe pour demain soir. Si tu es d'accord on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 13:15

marcassin a écrit:
Sad PIC DU MIDI si u veux je vois que tu es en ligne on pourrait se faire notre petite équipe pour demain soir. Si tu es d'accord on commence.
Je viens de la mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 13:18

cheers Voici l'équipe de marcassin pour demain soir. Je fait une équipe de guerrier.


cheers cheers cheers cheers cheers

MAGRAKVELIDZE MAVRODIN TOETU

DOMOLAILAI KARELE

ANDRE FOURCADE LASSERRE

LACRAMPE APANUI

DABRIN SIALE WORTHINGTON DUHEN

ETCHEVARRIA



Pour le 16 ème homme le public où nous serons je l'espère entre 4 et 5 mille spectateurs.

Ave cette formation tu peux aller n'importe où. Donne moi la tienne. A savoir que si SANTONI n'avait pas été sanctionné pour moi je remplaçait KARELE sans discution. Ce joueur à de la chance de ne pas avoir une concurence à ce poste. Dans ce cas il ferait banquette voir pas jouer du tout. Pour moi cet un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 13:28

cherry TOURMALET, j'ai la même équipe que toi, fait moi plaisir enlève moi ce CAUJOLLE qui depuis le temps qu'il se regarde les pieds plutôt que de jouer, merde alors sa fait chier pour rester poli que les entraineurs ne le sorte pas quelques matchs. Fait passer ce message si tu as des connaissances dans l'encadrement. lol! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 14:22

marcassin a écrit:
cherry TOURMALET, j'ai la même équipe que toi, fait moi plaisir enlève moi ce CAUJOLLE qui depuis le temps qu'il se regarde les pieds plutôt que de jouer, merde alors sa fait chier pour rester poli que les entraineurs ne le sorte pas quelques matchs. Fait passer ce message si tu as des connaissances dans l'encadrement. lol! Razz Razz Razz


Oui ok, il n'est pas au top mais pour l'avoir vu jouer contre Auch, il a fait son boulot.... Maintenant sur quoi on juge? pas toujours top sur le combat aérien OK pas top au pied parfois OK.... Et sinon a t'il beaucoup de ballons? Moi je dis il n'a que des miettes! Idem pour Dabrin! Et puis combien d'essais ont mis les 3/4 (sans compter Lacrampe bien sûr!) du TPR???? Je connais pas le chiffre mais franchement pas des masses!

Alors les prestations de Caujolle sont à relativer quand même si je suis d'accord, on l'a connu meilleur... Mais je n'ai jamais vu un super Caujolle à l'aile... Au centre oui! A l'aile avec un ballon propre par match et encore.... Les ailliers du TPR ne servent qu'à défendre! J'exagère un peu mais en gros c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 14:39

salut Marcassin on entend pas Pic du midi ,il se réserve pour samedi et moi aussi affraid affraid affraid affraid
derrière la grosse caisse bounce bounce il y a quelque semaine j'avais proposer de se renvoyer le chant d'une tribune a l'autre cheers on discute a travers le forum mais on se connaît pas on peut pas monter un club de supporters un vrais,mon bof me dit "Denis tu devrais acheter un porte voie! je lui dit ok mais qui va suivre? (je suis dans la petite tribune) je lui même dit contre La Rochelle je me déguise en père Noël, logique rouge et blanc(j'ai déjà le costume) donc les ultras a vous de juger si il faut un meneur ok mais je ne veut pas finir comme Santos lol! pouuuuuuuuuussser pouuuuuuuuuuuuuuuuussser VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 14:55

marcassin a écrit:
cherry TOURMALET, j'ai la même équipe que toi, fait moi plaisir enlève moi ce CAUJOLLE qui depuis le temps qu'il se regarde les pieds plutôt que de jouer, merde alors sa fait chier pour rester poli que les entraineurs ne le sorte pas quelques matchs. Fait passer ce message si tu as des connaissances dans l'encadrement. lol! Razz Razz Razz
perso je prefere caujolle que tcha-tchi bara ou bourgeois a l'aile,il a pas photo cyclops a la limite meyer ou dasque et pourquoi pas patey sur ce match,j'ai vu des extrai du tournoi a 7 balle en main il est pas mal,fier d'etre tarbais cheers
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 14:58

Le midol pose les bases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: extraità propos du match TPR-Béziers :

C'est le match qui va déterminer si Béziers va se battre jusqu'au bout ou souffler un peu. Le club de l'Hérault, 15e avec 16 points, se rend à Tarbes, 13e avec 24 points. La position des deux formations donne donc un enjeu dramatique la rencontre. Si les Pyrénéens s'imposent, ils mettront les Héraultais à 12 points. En revanche, si les Héraultais confirment leur succès devant Aurillac en signant un premier succès à l'extérieur cette saison, ils reviendront à quatre points. Et Colomiers, qui reçoit dans le même temps Oyonnax, pourrait également mettre la pression sur le TPR. Soit un regroupement s'opère ce week-end en bas de tableau, soit Béziers reste décroché pour de bon avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toutes les semaines...



Le TPR ne ggnant pas à l'extérieur, tout les matchs à domicile se révèlent être soumis à une grande pression. Mais là, la pression est immense! Béziers est très en confiance après avoir battu le leader! Le match sera serré de toutes façon! Les bitterois vont nous attendre et jouer sur les fondamentaux, ils ont étudié le TPR à la vidéo sous toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 15:36

garincha a écrit:
Le midol pose les bases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: extraità propos du match TPR-Béziers :

C'est le match qui va déterminer si Béziers va se battre jusqu'au bout ou souffler un peu. Le club de l'Hérault, 15e avec 16 points, se rend à Tarbes, 13e avec 24 points. La position des deux formations donne donc un enjeu dramatique la rencontre. Si les Pyrénéens s'imposent, ils mettront les Héraultais à 12 points. En revanche, si les Héraultais confirment leur succès devant Aurillac en signant un premier succès à l'extérieur cette saison, ils reviendront à quatre points. Et Colomiers, qui reçoit dans le même temps Oyonnax, pourrait également mettre la pression sur le TPR. Soit un regroupement s'opère ce week-end en bas de tableau, soit Béziers reste décroché pour de bon avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toutes les semaines...on les s'attend de pied ferme les bitterrois,de l'envie,du combat,et une ferme intention de faire un grand match,et nous tous supporters derriere notre equipe on craint personnes,ALLEZ TPR,ROUGE ET BLANC MON COEUR EST LE RESTERA,fier d'etre tarbais



Le TPR ne ggnant pas à l'extérieur, tout les matchs à domicile se révèlent être soumis à une grande pression. Mais là, la pression est immense! Béziers est très en confiance après avoir battu le leader! Le match sera serré de toutes façon! Les bitterois vont nous attendre et jouer sur les fondamentaux, ils ont étudié le TPR à la vidéo sous toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 15:38

on les s'attend de pied ferme les bitterrois,de l'envie,du combat,et une ferme intention de faire un grand match,et nous tous supporters derriere notre equipe on craint personnes,ALLEZ TPR,ROUGE ET BLANC MON COEUR EST LE RESTERA,fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 15:45

garincha a écrit:
Le midol pose les bases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: extraità propos du match TPR-Béziers :

C'est le match qui va déterminer si Béziers va se battre jusqu'au bout ou souffler un peu. Le club de l'Hérault, 15e avec 16 points, se rend à Tarbes, 13e avec 24 points. La position des deux formations donne donc un enjeu dramatique la rencontre. Si les Pyrénéens s'imposent, ils mettront les Héraultais à 12 points. En revanche, si les Héraultais confirment leur succès devant Aurillac en signant un premier succès à l'extérieur cette saison, ils reviendront à quatre points. Et Colomiers, qui reçoit dans le même temps Oyonnax, pourrait également mettre la pression sur le TPR. Soit un regroupement s'opère ce week-end en bas de tableau, soit Béziers reste décroché pour de bon avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toutes les semaines...


Le TPR ne ggnant pas à l'extérieur, tout les matchs à domicile se révèlent être soumis à une grande pression. Mais là, la pression est immense! Béziers est très en confiance après avoir battu le leader! Le match sera serré de toutes façon! Les bitterois vont nous attendre et jouer sur les fondamentaux, ils ont étudié le TPR à la vidéo sous toutes les couleurs


Il n'y a rien de dramatique dans ce match, tout dépendra de notre façon de l'aborder et aussi beaucoup à l'arbitrage scratch
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 15:52

ahahaha, ils sont marrants les supporters de l'ASBH. Ils font un topic-hommage à un ami commun...

c'est là
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 16:35

ça c'est énorme.... à propos de lou beret:


"Pauvre BERET.
Ce qu'il y a d'insupportable chez toi c'est ton style et ta suffisance.
Ton style : lourd, empoulé, maniéré. Plein de clichés, de formules toutes faites déjà lues 1000 fois. Si tu veux du vrai style imagé relis Blondin ou Lalanne mais de grâce ne joue pas au Trissotin d'arrière boutique (je t'épargne Céline que tu ne comprendrais pas).
Ta suffisance : Elle transpire à chaque ligne, tu es convaincu de devoir laisser une trace à la postérité, malheureusement cette trace ressemble à celles qu'ont voit sur les bords des cuvettes de WC. Tu gonfles et tu fait l'unanimité contre toi mais tu ne t'en aperçois même pas.
Si tu veux écrire, rédige tes mémoires à l'attention de ta descendance qui après la comtesse de Ségur ont envie de savoir ce que sont les vraies " MEMOIRES D'UN ANE"."


jocolor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers farao lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 17:52

Béziers : Feaunati en joker



Arrivant de Worcester en Angleterre, le trois-quarts centre polyvalent samoan, Dominic Feaunati, 30 ans, vient de s'engager en tant que joker médical avec le club de Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 17:58

Interview de Christian Petre: La dépeche:





« On finira en milieu de tableau »


Rugby - Pro D2. Christian Petre, le seconde ligne de l' ASBH, prétend que son équipe après un départ de saison franchement laborieux, est sur la bonne voie. De là à faire un coup à Tarbes…

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Zoom
[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Zoom_f2
Et un ballon pour Petre, la poutre. Désormais, l'ancien tarbais mène les destinées de Béziers. Photo José Navarro


OAS_AD("Position1");
[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty

Les Tarbais connaissent bien évidemment Christian Petre. Passé par le TPR et Brive, le seconde ligne entame sa deuxième saison sous les couleurs de l'AS Béziers hérault. Une saison, qui comme tout le monde sait, s'est engagé sur de mauvaises sentes. Pour autant, Petre le Roumain,n'est pas découragé et nous donne son sentiment.
Comment expliquez-vous les difficultés actuelles de l'équipe ?
« Beaucoup de joueurs sont arrivés durant l'intersaison et il a fallu un temps d'adaptation. Le lien, avants trois-quarts, a mis du temps à prendre corps. »
Vous parlez comme si c'était du passé.
« Oui, parce que ça va mieux depuis quelques matches. On s'est toujours dit qu'on avait de bons éléments mais qu'il allait nous falloir du temps. Désormais nous sommes mieux un peu dans tous les secteurs et notamment dans la construction du jeu. Je rappelle aussi que nous avons échoué de peu à Lyon sur une décision arbitrale plus que contestable, qu'on avait le match en main à Bourg-en-Bresse avant qu'on ne le perde par manque d'expérience et qu'à La Rochelle on est tout près de faire un coup, quand l'un d'entre nous prend un carton jaune au mauvais moment. »
Votre victoire face à Aurillac peut-elle constituer un moment important de cette saison ?
« Aurillac, c'est la concrétisation de tout le travail que nous avons entrepris jusque-là. C'est ce qu'on attendait. Je sais que tout le monde croit que Béziers va descendre mais moi je sais qu'on va se sortir de la zone rouge et qu'on finira au milieu de tableau. »
Il y a eu pas mal de chamboulements au niveau du staff avec la venue de Jeff Gourragne. Qu'-a t-il apporté ?
« Il est arrivé avec un gros moral. Il a apporté de la confiance, non seulement aux entraîneurs mais également à nous, joueurs. D'un point de vue du jeu aussi, il a clarifié les choses : chacun sait désormais ce qu'il a à faire, alors qu'avant c'était un peu le désordre. Au début, on essayait de faire plein de choses mais de manière anarchique, de plus, nous n'étions pas efficaces. »
Comment l'environnement vit-il cette situation ?
« Pas très bien, vous vous en doutez. Imaginez un club comme Béziers , plusieurs fois champion de France et qui se retrouve relégable. Mais je le répète, ça va mieux. »
À titre personnel, vous avez été nommé capitaine.
« Oui, depuis cinq ou si matchs. Je l'avais déjà été en Roumanie. Mais bon, je suis davantage un leader de jeu, qu'un capitaine qui prend la parole. »
Samedi, vous défiez Tarbes…
«… et on sait que cette équipe est en progrès. On le constate à la vidéo. Elle joue bien, elle ne lâche rien. Mais je crois pouvoir dire qu'il va y avoir un bon match. »
Vous vous êtes appelés avec Razvan Mavrodin ?
« Non. Avec Razvan, on est un peu en froid. Après la Coupe du Monde, j'ai essayé de l'appeler deux ou trois fois, en vain. Sinon, le second que j'ai côtoyé quand j'étais à Tarbes, c'était Sébastien Caujolle avec lequel j'ai joué également au Racing-Metro. »
Que représente Tarbes pour vous ?
« Tarbes restera tout le temps dans mon cœur. Je m'y suis bien intégré au point que j'y ai encore des amis. C'est à Tarbes que j'ai débuté ma carrière en France et ça compte. »
Gérald Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 18:34

Iffic a écrit:
garincha a écrit:
Le midol pose les bases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: extraità propos du match TPR-Béziers :

C'est le match qui va déterminer si Béziers va se battre jusqu'au bout ou souffler un peu. Le club de l'Hérault, 15e avec 16 points, se rend à Tarbes, 13e avec 24 points. La position des deux formations donne donc un enjeu dramatique la rencontre. Si les Pyrénéens s'imposent, ils mettront les Héraultais à 12 points. En revanche, si les Héraultais confirment leur succès devant Aurillac en signant un premier succès à l'extérieur cette saison, ils reviendront à quatre points. Et Colomiers, qui reçoit dans le même temps Oyonnax, pourrait également mettre la pression sur le TPR. Soit un regroupement s'opère ce week-end en bas de tableau, soit Béziers reste décroché pour de bon avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toutes les semaines...


Le TPR ne ggnant pas à l'extérieur, tout les matchs à domicile se révèlent être soumis à une grande pression. Mais là, la pression est immense! Béziers est très en confiance après avoir battu le leader! Le match sera serré de toutes façon! Les bitterois vont nous attendre et jouer sur les fondamentaux, ils ont étudié le TPR à la vidéo sous toutes les couleurs


Il n'y a rien de dramatique dans ce match, tout dépendra de notre façon de l'aborder et aussi beaucoup à l'arbitrage scratch

Ca dépendra beaucoup de notre façon d'aborder le match et tres peu de l'arbitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 19:55

Il est vrai que contre Auch l'arbitre a tellement été bon qu'on l'a même oublié ce qui est rare et qu'il faut souligner. Espérons qu'il en soit de même dès demain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 20:10

garincha a écrit:
ça c'est énorme.... à propos de lou beret:


"Pauvre BERET.
Ce qu'il y a d'insupportable chez toi c'est ton style et ta suffisance.
Ton style : lourd, empoulé, maniéré. Plein de clichés, de formules toutes faites déjà lues 1000 fois. Si tu veux du vrai style imagé relis Blondin ou Lalanne mais de grâce ne joue pas au Trissotin d'arrière boutique (je t'épargne Céline que tu ne comprendrais pas).
Ta suffisance : Elle transpire à chaque ligne, tu es convaincu de devoir laisser une trace à la postérité, malheureusement cette trace ressemble à celles qu'ont voit sur les bords des cuvettes de WC. Tu gonfles et tu fait l'unanimité contre toi mais tu ne t'en aperçois même pas.
Si tu veux écrire, rédige tes mémoires à l'attention de ta descendance qui après la comtesse de Ségur ont envie de savoir ce que sont les vraies " MEMOIRES D'UN ANE"."


jocolor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers farao lol! lol!

L’honnêteté c’est de citer l’auteur Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 20:14

en tous les cas ce match il faut le gagner et mettre Beziers à 12 points si on perd je crains le pire et ce n est pas à Pau qu on se refera la cerise et j espere que Petre est aussi mauvais que quand il jouait au TPR
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 20:14

[quote="marcassin"]cheers Voici l'équipe de marcassin pour demain soir. Je fait une équipe de guerrier.


cheers cheers cheers cheers cheers

MAGRAKVELIDZE MAVRODIN TOETU

DOMOLAILAI KARELE

ANDRE FOURCADE LASSERRE

LACRAMPE APANUI

DABRIN SIALE WORTHINGTON DUHEN

ETCHEVARRIA



Pour le 16 ème homme le public où nous serons je l'espère entre 4 et 5 mille spectateurs.

Ave cette formation tu peux aller n'importe où. Donne moi la tienne. A savoir que si SANTONI n'avait pas été sanctionné pour moi je remplaçait KARELE sans discution. Ce joueur à de la chance de ne pas avoir une concurence à ce poste. Dans ce cas il ferait banquette voir pas jouer du tout. Pour moi cet un mercenaire.[/quote]

Alors là, pas d'accord mais pas d'accord du tout, du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 20:17

Jeandodos a écrit:
Il est vrai que contre Auch l'arbitre a tellement été bon qu'on l'a même oublié ce qui est rare et qu'il faut souligner. Espérons qu'il en soit de même dès demain. Wink Wink Wink

Les arbitres se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, pourvu que Patxi ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 20:32

Razz Je suis d'accord avec toi mais depuis le temps que CAUJOLLE loupe ses matchs les entraineurs n'ont pas essayé de le sortir au moins pendant la durée d'un match entier. Peut être qu'il doit les endormir avec de bonnes paroles. Connaissant l'expérience des trois coachs, j'ose croire que c'est celà qui doit marcher. Faisons jouer un match entier en mettant aux ailes dabrin et duhen ce sont deux joueurs qui sont vifs, rapides et plaqueurs. Peut être que caujolle paye pour jouer , dans ce cas là et bien continuons comme ça et la descente aux enferts va se faire. Allez j'arrête là demain soir il y a un match important à gagner, lundi je vous donnerai mon avis sur la prestation de ce joueur. J'ose espérer une nouvelle partition de sa part, à chaque match il me montre toujours ce flegmatisme qu'il a dessus.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny ☀ALLEZ LE TPR QUELLE FETE DEMAIN SOIR sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty12.12.08 20:45

Avec le temps annoncé pour demain il m'étonnerait que les ailiers touchent beaucoup de ballons aussi de grâce soyez indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tpr-asbh]..topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: