LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après-match Tarbes-Aurillac

Aller en bas 
+15
ASCA rugby
Drums65
pumba65
Iffic
alf_du_65
ZORRO
patou
Jeandodos
forest65
Arnaud
garincha
stadium73
ours
denito
Gebx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 18:54

Aucun commentaire des membres de ce forum ayant assisté à ce match? Aucune réaction? Seul le score est-il à retenir?
Nous sommes nombreux, loin de nos Pyrénées, qui attendons vos impressions et vos critiques (positives et/ou négatives) ; merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 19:07

match assez crispent les deux équipe se sont un peut regarder après nous avons encore ses lacunes sur les lancées en touche sauf en deuxième mi Temp sinon match sérieux dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 19:12

retour de trelut

bon petit match serieux en defence bon jeux au pied et bonne ocupation du terrain et un tres grand fortassin cet aprem

deçu des lançeur de touche et de la mélée

match capital à carcassonne dans 8 jours mais avec de l engagement plus aujourd'hui sinon gare
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 19:14

denito a écrit:
match assez crispent les deux équipe se sont un peut regarder après nous avons encore ses lacunes sur les lancées en touche sauf en deuxième mi Temp sinon match sérieux dans l'ensemble
Merci à toi. Cette victoire était importante quand on examine les matchs à venir. Autant j'étais pessimiste avant ce match que je ne sentais vraiment pas autant je crois que la qualification est maintenant envisageable. Il est impératif pour cela qu'on ne se voit pas trop vite trop beau, qu'on reste humble, concentré et qu'on garde le même état d'esprit qui nous anime depuis le début de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 19:59

On avait parlé de match charnière et bien l'examen est reussit.
Comme on s'y attendait ce fut tres dur face a une équipe d'Aurillac qui a justifié sa seconde place.
J'ai aimé :
Notre détermination en défense. On s'est fait transpersé 2 fois ( sacré joueur ce 15...) mais on a eu l'énergie de les reprendre sur la ligne.
La réaction de notre première ligne remplaçante sur la mélée a 5 introduction Aurillac. Le match se joue là.
La charnière Labarthe-Fortassin qui a su gérer ce match.
La belle rentrée de Domec qui sur son premier ballon avance et obtient une pénalité qui fera le break
Les encouragements du public a un moment où on était pas forcement au mieux.
J'ai pas aimé :
Le manque de coordination lanceurs - sauteurs en touche
L'arbitrage des mélées assez incompréhensible.
La gestion des 3 dernières minutes où on offre 2 pénalités a Aurilac qui en profite pour prendre le BD ( mérité toutefois )
A mon avis, Fabien aurait du tenter la dernière pénalité aux 45 metres. Il restait seulement 2 minutes...Au lieu de ça, on tape en touche et on envoi une pizza qui permet a Aurillac de récupérer le ballon puis une pénalité.




Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 20:12

Bravo à toute l'équipe!

C'est un résulta super important! Et qui n'était pas gagné d'avance!

Fortassin est un vrai pro, rien à dire mais je n'en doutais pas!



Maintenant carcassonne qui sera un tournant... peut être le tournant! Il ne faudra pas se louper!


La 5 ème place est encore possible mais ce sera dur.... je pense que les 2ème , 3ème et 4 ème place sont maintenant hors de portée. 5ème place pour soit Lyon, Carcassonne, Brive et nous.... Peu de marge de manoeuvre.... le prochain match est donc contre un concurrent direct qui plus est a un match en moins!


Aller TPR, il est clair que c'est l'année ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/10/2012

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 20:23

Bon match de la part de nos joueurs. Match très sérieux et appliqué.


Pour une fois, je n'ai trouvé l'arbitre si mauvais que ça... C'est à noter par rapport à tout ce qu'on voit d'habitude...!!

De mon côté, je n'ai pas trouvé l'équipe d'Aurillac si impressionnante que ça, je m'attendais vraiment à mieux. Il n'ont que leur buteur et leur 15, après, c'est bof bof je trouve...

Un fait assez rageant, c'est le temps pour lancer en touche!! On se fait piéger 3fois. Une fois, je veux bien mais trois fois.... Evil or Very Mad

Et enfin, une question pour vous tous :
Etant donné l'arbitrage très très très aléatoire sur les mêlées, pourquoi les demi-mêlée ne sortent pas les ballons tôt pour éviter de se faire sanctionner ou faire rejouer la mêlée...?? Plusieurs fois aujourd'hui, on avait le temps et au final, on prend des pénalités Crying or Very sad

Satisfait du comportement de l'équipe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 20:58

Victoire très importante aujourd'hui. On est toujours dans la course. cheers Va quand même falloir régler ce problème en touche. Ca nous fait perdre quelques munitions. Aurillac est une équipe solide mais de la part d'un second, je m'attendais à un meilleur match de leur part. Tant mieux pour nous !!! Very Happy Maintenant faut profiter de ces deux semaines pour régler les problèmes de touches, soigner les bobos, bien récupérer pour faire un grand match à Carcassonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty27.01.13 23:48

Bon match solidaire où nos avants ont été très vaillants. J'ai trouvé l'arbitrage assez incohérent notamment sur les mélées et les hors jeux Aurillacois sinon Fabien est bien revenu et ça c'est important. Heureusement qu'en touche nos adversaires étaient pas non plus au top. J'ai parlé avec quelques joueurs après le match et ils sont déterminés à aller gagner à Carcassonne alors ... on reprend la troisième place et à l'inverse de Garincha je pense que les 4 et 5ème place seront à envisager dans le sens où notre adversaire du jour a des gros matchs devant lui et qu'il risque de voir son avance fondre à la vitesse grand V.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 4:39

garincha a écrit:
Bravo à toute l'équipe!

C'est un résulta super important! Et qui n'était pas gagné d'avance!

Fortassin est un vrai pro, rien à dire mais je n'en doutais pas!



Maintenant carcassonne qui sera un tournant... peut être le tournant! Il ne faudra pas se louper!


La 5 ème place est encore possible mais ce sera dur.... je pense que les 2ème , 3ème et 4 ème place sont maintenant hors de portée. 5ème place pour soit Lyon, Carcassonne, Brive et nous.... Peu de marge de manoeuvre.... le prochain match est donc contre un concurrent direct qui plus est a un match en moins!


Aller TPR, il est clair que c'est l'année ou jamais!

pour ma part, assez d'accord avec toi Garincha. A moins d'une victoire à Carcassonne, je nous vois plutot joué pour la 5eme place, mais je dis ca, mais je dis rien ................
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 8:09

le match a Carca est sans doute le tournant de la saison ! sachant qu'ils ont un match en retard a Massy , donc 4 pts sans doute ! si on sort le meme match que contre Oyonnax il y a de grande chance que l'on gagne ! sa sera dur mais je suis confiant ! Allez Tpr !
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 8:45

Effectivement je pense qu'il est possible d'aller faire quelque chose à Carcassonne.
Loin d'être facile mais les joueurs n'auront pas une pression supplémentaire sur ce match.
Donc pourquoi pas... Question
Ce match contre Aurillac n'aura pas, d'après les dire de chacun qui ont assisté au duel, retenu de grandes satisfactions, si ce n'est la solidarité de l'équipe encore une fois.
Tant mieux, seul le résultat comptait pour cette rencontre !
Cette équipe est capable de tout cette saison et je leur souhaite de continuer sur la même dynamique.
Allez TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 9:49

ZORRO a écrit:
le match a Carca est sans doute le tournant de la saison ! sachant qu'ils ont un match en retard a Massy , donc 4 pts sans doute ! si on sort le meme match que contre Oyonnax il y a de grande chance que l'on gagne ! sa sera dur mais je suis confiant ! Allez Tpr !
Ce n'est pas si évident qu'ils gagnent à Massy. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 13:58

Petite question : qu'est ce qui compte en premier, pour le classement, le nombre de matchs gagnés ou le goalaverage Question Question

Parceque sur rugbyrama nous sommes 6ieme et Pau, Larochelle et AUrillac sont inversés si c'est le nbre de match gagnés qui priment Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 14:22

Ce qui compte c'est le goal average direct entre 2 clubs à égaliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 15:04

pumba65 a écrit:
Ce qui compte c'est le goal average direct entre 2 clubs à égaliter

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 17:41

stadium73 a écrit:
On avait parlé de match charnière et bien l'examen est reussit.
Comme on s'y attendait ce fut tres dur face a une équipe d'Aurillac qui a justifié sa seconde place.
J'ai aimé :
Notre détermination en défense. On s'est fait transpersé 2 fois ( sacré joueur ce 15...) mais on a eu l'énergie de les reprendre sur la ligne.
La réaction de notre première ligne remplaçante sur la mélée a 5 introduction Aurillac. Le match se joue là.
La charnière Labarthe-Fortassin qui a su gérer ce match.
La belle rentrée de Domec qui sur son premier ballon avance et obtient une pénalité qui fera le break
Les encouragements du public a un moment où on était pas forcement au mieux.
J'ai pas aimé :
Le manque de coordination lanceurs - sauteurs en touche
L'arbitrage des mélées assez incompréhensible.
La gestion des 3 dernières minutes où on offre 2 pénalités a Aurilac qui en profite pour prendre le BD ( mérité toutefois )
A mon avis, Fabien aurait du tenter la dernière pénalité aux 45 metres. Il restait seulement 2 minutes...Au lieu de ça, on tape en touche et on envoi une pizza qui permet a Aurillac de récupérer le ballon puis une pénalité.
Les tarbais ont fait le métier. Pas trop de fautes afin d'éviter à leur buteur de scorer, 2 mélée sur lesquelles Maumus se fait sanctionner, mais par la suite il s'est bien ratrapé. Vaillants en défense car on peut constater que leur troisième ligne centre s'est quelque peu émoussé à force d'être pris. On peut croire à une qualif mais je crains quand même le match contre Carcassonne.



Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 18:33

criduf65 a écrit:
pumba65 a écrit:
Ce qui compte c'est le goal average direct entre 2 clubs à égaliter

Exact


Oui et s'il y a encore égalité sur l'ensemble des 2 matches, c'est les "points terrain" obtenus l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 19:42

on gagne ce match sur l envie et la solidarite de l equipe mais vivement que muzzio , garcia, et peut etre anglade reviennent.je n ais pas compris pourquoi a 3 reprises nos lanceurs tardaient autant a jouer !!! notre melée aussi souvent mise a mal mais dans ce domaine l arbitrage et les regles deviennent incomprehensibles ,sans consequence heureusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 22:00

buic65 a écrit:
je n ais pas compris pourquoi a 3 reprises nos lanceurs tardaient autant a jouer


Je ne pense pas que la faute incombe au lanceur, à mon avis il attend le signal des sauteurs qui ne vient pas assez vite.
Par contre l'attitude de notre public qui gueule parce qu'il ne lance pas assez vite pénalise notre équipe, car l'arbitre peut alors siffler tranquillement un bras cassé sans avoir peur de se faire conspuer par le public qui sait déjà qu'il y a une faute.
Les gueulards, encouragez plutôt les joueurs que d'influencer l'arbitre dans le mauvais sens, à notre encontre, il est assez grand pour voir tout seul que le lanceur met trop de temps. Faites ça quand le lanceur adverse fait la même chose mais pas le nôtre, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty28.01.13 22:54

ASCA rugby a écrit:
buic65 a écrit:
je n ais pas compris pourquoi a 3 reprises nos lanceurs tardaient autant a jouer


Je ne pense pas que la faute incombe au lanceur, à mon avis il attend le signal des sauteurs qui ne vient pas assez vite.
Par contre l'attitude de notre public qui gueule parce qu'il ne lance pas assez vite pénalise notre équipe, car l'arbitre peut alors siffler tranquillement un bras cassé sans avoir peur de se faire conspuer par le public qui sait déjà qu'il y a une faute.
Les gueulards, encouragez plutôt les joueurs que d'influencer l'arbitre dans le mauvais sens, à notre encontre, il est assez grand pour voir tout seul que le lanceur met trop de temps. Faites ça quand le lanceur adverse fait la même chose mais pas le nôtre, quand même.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty29.01.13 7:36

ASCA rugby a écrit:
buic65 a écrit:
je n ais pas compris pourquoi a 3 reprises nos lanceurs tardaient autant a jouer


Je ne pense pas que la faute incombe au lanceur, à mon avis il attend le signal des sauteurs qui ne vient pas assez vite.
Par contre l'attitude de notre public qui gueule parce qu'il ne lance pas assez vite pénalise notre équipe, car l'arbitre peut alors siffler tranquillement un bras cassé sans avoir peur de se faire conspuer par le public qui sait déjà qu'il y a une faute.
Les gueulards, encouragez plutôt les joueurs que d'influencer l'arbitre dans le mauvais sens, à notre encontre, il est assez grand pour voir tout seul que le lanceur met trop de temps. Faites ça quand le lanceur adverse fait la même chose mais pas le nôtre, quand même.

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty29.01.13 10:11

stadium73 a écrit:
ASCA rugby a écrit:
buic65 a écrit:
je n ais pas compris pourquoi a 3 reprises nos lanceurs tardaient autant a jouer


Je ne pense pas que la faute incombe au lanceur, à mon avis il attend le signal des sauteurs qui ne vient pas assez vite.
Par contre l'attitude de notre public qui gueule parce qu'il ne lance pas assez vite pénalise notre équipe, car l'arbitre peut alors siffler tranquillement un bras cassé sans avoir peur de se faire conspuer par le public qui sait déjà qu'il y a une faute.
Les gueulards, encouragez plutôt les joueurs que d'influencer l'arbitre dans le mauvais sens, à notre encontre, il est assez grand pour voir tout seul que le lanceur met trop de temps. Faites ça quand le lanceur adverse fait la même chose mais pas le nôtre, quand même.

+ 10000

Idem pour moi, le lancer est trés tactique, si le lanceur prends du temps c'est aussi pour provoquer la faute adverse par un saut anticipé. Le public dessert l'équipe s'il se manifeste dans ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty29.01.13 14:05

ASCA rugby a écrit:
buic65 a écrit:
je n ais pas compris pourquoi a 3 reprises nos lanceurs tardaient autant a jouer


Je ne pense pas que la faute incombe au lanceur, à mon avis il attend le signal des sauteurs qui ne vient pas assez vite.
Par contre l'attitude de notre public qui gueule parce qu'il ne lance pas assez vite pénalise notre équipe, car l'arbitre peut alors siffler tranquillement un bras cassé sans avoir peur de se faire conspuer par le public qui sait déjà qu'il y a une faute.
Les gueulards, encouragez plutôt les joueurs que d'influencer l'arbitre dans le mauvais sens, à notre encontre, il est assez grand pour voir tout seul que le lanceur met trop de temps. Faites ça quand le lanceur adverse fait la même chose mais pas le nôtre, quand même.
+ 1000 mon ami ASCA rugby, c'est ce que je m'évertuais à expliquer à certains!Tout à fait d'accord avec toi et tu fais bien d'en parler...Quelques fois c'est affligeant et il ne faut pas s'étonner si seulement 4 joueurs sont venus saluer la tribune de face à l'issue du match scratch
Revenir en haut Aller en bas
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty29.01.13 15:26

aucun rapport mais un 3ème ligne arrive ....

Tarbes: Le Néo-Zélandais Richard Haddon arrive
Publié le 29/01/2013 à 10:51, mis à jour le 29/01/2013 à 10:51
Le troisième ligne d’Auckland et international néo-zélandais des moins de 20 ans, Richard Haddon, (22 ans, 1m94 pour 105kg) s’est engagé avec le club de Tarbes pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match Tarbes-Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Après-match Tarbes-Aurillac   Après-match Tarbes-Aurillac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match Tarbes-Aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match Aurillac-Tarbes
» Tarbes Aurillac après match
» Aurillac / TPR après match !
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH AURILLAC/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: