|
| TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 | |
|
+65Météor milou Manu TéPouR forest65 loulou65 patou Laurent tarlytou pepito garincha christou enzo31 ours enflammé laffcour trelutain rugby65 tpr cote basque Ours_Tarbais maxime Tourmalet Arnaud tarbais2010 tontonz bigorman romain65 chris65 chris6565 TITINE phabrysse BiGourD-m@n flo65 pat ours LOLO DU 46 buic65 asca65 Lutin 65 l'ours tarbais ASCA rugby ricounet65 sectioniste alf_du_65 marc julescesar65 fcl POEYDOMENGE stadium73 ZORRO loulou65320 Gebx tofe denito Drums65 Jeandodos pumba65 jules soulé bearnais64 Iffic perenoel 1973 65 max52 charvis gazier65 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 11:20 | |
| Ca s'active au TPR http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/tarbes-richard-haddon-arrive_sto3597956/story.shtml | |
| | | charvis
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 11:33 | |
| super!!! maintenant si il connait un bon pilar et un bon 10,nous sommes preneurs!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 11:52 | |
| - charvis a écrit:
- super!!! maintenant si il connait un bon pilar et un bon 10,nous sommes preneurs!!!
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| | | | 65
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 12:43 | |
| - criduf65 a écrit:
- charvis a écrit:
- super!!! maintenant si il connait un bon pilar et un bon 10,nous sommes preneurs!!!
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb mille fois d accord avec ce post. il faut juste esperer que l on va signer quelques francais avec un premier contrat pro a 2 ou 3 jeunes du centre de formation. Il faudrait leur donner une chance mais le classement actuel ne se prete pas trop aux essais. | |
| | | 1973
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 12:55 | |
| [ pour moi je prefere voir le tpr jouer le haut du tableau avec des etrangers et quelques francais plus des joueurs du cru ,que de voir une equipe avec que des joueurs du cru en federale. je presume que si l'on recrute un seconde ligne c'est qu'un de nos joueurs va partir. | |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 12:57 | |
| - 65 a écrit:
- ...avec un premier contrat pro a 2 ou 3 jeunes du centre de formation. Il faudrait leur donner une chance mais le classement actuel ne se prete pas trop aux essais.
- 1973 a écrit:
- ...des etrangers et quelques francais plus des joueurs du cru...
Sortir 2 ou 3 jeunes serait très bien, tous les ans encore mieux, mais j'ai lu quelque part que Broncan souhaitait plus d'exigence pour le centre de formation ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 17:12 | |
| |
| | | perenoel
Nombre de messages : 196 Localisation : le ciel Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 18:26 | |
| depart du tpr un 10 un 9 un 8 un 11 rumeur de tribune de dimanche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 18:30 | |
| - 1973 a écrit:
- [
pour moi je prefere voir le tpr jouer le haut du tableau avec des etrangers et quelques francais plus des joueurs du cru ,que de voir une equipe avec que des joueurs du cru en federale. je presume que si l'on recrute un seconde ligne c'est qu'un de nos joueurs va partir. je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que de voir Tarbes en position de qualifiable est une grande fierté. Mais la lecture de la feuille de match m'interroge, c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 19:21 | |
| - criduf65 a écrit:
- charvis a écrit:
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb non seulement je partage ton analyse mais je me demande ce qui va advenir de cette équipe si chaque fois que l'on découvrira des joueurs talentueux , attendu que nous ne pouvons pas faire de la surenchère , on les verra partir l'année suivante vers des clubs plus fortunés que nous , comme ce fut le cas avec nos oiseaux des îles ! Cela dit , il semblerait , si les rumeurs sont fondées , que déjà quelques uns de nos jeunes recrues de F1 sont maintenant sollicitées ! C'est le chien qui se mord la queue ! |
| | | Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 20:30 | |
| - sauteprune a écrit:
- criduf65 a écrit:
- charvis a écrit:
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb non seulement je partage ton analyse mais je me demande ce qui va advenir de cette équipe si chaque fois que l'on découvrira des joueurs talentueux , attendu que nous ne pouvons pas faire de la surenchère , on les verra partir l'année suivante vers des clubs plus fortunés que nous , comme ce fut le cas avec nos oiseaux des îles ! Cela dit , il semblerait , si les rumeurs sont fondées , que déjà quelques uns de nos jeunes recrues de F1 sont maintenant sollicitées ! C'est le chien qui se mord la queue ! Non, c'est ce qu'on appelle la promotion pour competence et travail bien fait! Heureusement que cela existe encore, si le TPR peut devenir une rampe d'accession à la division sup pour des joueurs et bien bravo, ça n'attirera que du bon vers nous !! De toutes manieres, faut etre realiste, nous n'avons pas les moyens (financiers) de jouer dans la cour des grands (Top 14) alors si tous les ans nous jouons dans le haut du tableau avec des nouvelles recrues (venues de toutes part) et bien ce sera dejà un bon debut et les regards des sponsors seront completements differents et par la suite nous aurons peut etre d'autres moyens ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 21:39 | |
| - Iffic a écrit:
- sauteprune a écrit:
- criduf65 a écrit:
- charvis a écrit:
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb non seulement je partage ton analyse mais je me demande ce qui va advenir de cette équipe si chaque fois que l'on découvrira des joueurs talentueux , attendu que nous ne pouvons pas faire de la surenchère , on les verra partir l'année suivante vers des clubs plus fortunés que nous , comme ce fut le cas avec nos oiseaux des îles ! Cela dit , il semblerait , si les rumeurs sont fondées , que déjà quelques uns de nos jeunes recrues de F1 sont maintenant sollicitées ! C'est le chien qui se mord la queue !
Non, c'est ce qu'on appelle la promotion pour competence et travail bien fait! Heureusement que cela existe encore, si le TPR peut devenir une rampe d'accession à la division sup pour des joueurs et bien bravo, ça n'attirera que du bon vers nous !! De toutes manieres, faut etre realiste, nous n'avons pas les moyens (financiers) de jouer dans la cour des grands (Top 14) alors si tous les ans nous jouons dans le haut du tableau avec des nouvelles recrues (venues de toutes part) et bien ce sera dejà un bon debut et les regards des sponsors seront completements differents et par la suite nous aurons peut etre d'autres moyens !
ok pour la promotion, Iffic, ainsi que le travail bien fait. Mais quel retour avons nous en échange ? Est ce que les riches clubs de top 14 nous renvoient l'ascenseur ? |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 22:29 | |
| - criduf65 a écrit:
- charvis a écrit:
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb Le probleme est que les etrangers coute moins cher que les joueurs francais,la questions qu'il faut se poser est, es que le TPR a des jeunes joueurs de talent dans sont centre de formation...il y a bien longtemps que vous ne formez plus un seul joueur,meme si le dernier reste Lacrampe...d'ailleur vos espoir sont dernier de leur poule... | |
| | | jules soulé
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 22:46 | |
| Le problème c'es que tu nous gonfle avec tes raisonements a 2 balles, les espoirs jouent sans buteur et ils ont perdu 3 ou 4 match a cause de ca, sinon ils seraient mieux classés que la section. quand aux joueurs formés au TPR tu connais Hurou et Bernad ? Domec, Dupuy , Maumus et même Sirbe qui est arrivé junior... j'en oubli surement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 29.01.13 22:54 | |
| Voilà Béarnais tu as saoulé Jules et.... bang... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 7:07 | |
| - jules soulé a écrit:
- Le problème c'es que tu nous gonfle avec tes raisonements a 2 balles, les espoirs jouent sans buteur et ils ont perdu 3 ou 4 match a cause de ca, sinon ils seraient mieux classés que la section. quand aux joueurs formés au TPR tu connais Hurou et Bernad ? Domec, Dupuy , Maumus et même Sirbe qui est arrivé junior... j'en oubli surement
+ 100 000 !!! ça me plait bien ça !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 9:28 | |
| actuellement n'avons nous pas Quintana ? .....Dumestre n'est pas si mal .....Les deux Vincent me semble t'il ont donné satisfaction quand on les a sollicités . En revanche je suis surpris quand il se dit plus haut que les espoirs manquent de buteur ! Laharague était jusqu'à ce jour excellent ! Aurait il été absent ? . Je pense que nos espoirs ne sont pas si faibles que l'on veut bien bien nous le faire croire ! Je pense même que nous pourrions voir éclore des secondes ligne !...Partimbène , Moreau par exemple ! Je suis moins sur en première ligne ! |
| | | pumba65
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 10:39 | |
| Fabre en pilier est très bien,et si Panbrum continue de progresser dans ses lancers en touche il sera pas mal du tout,Cabanne au centre et Rubio à l'aile sont à suivre | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 11:15 | |
| | |
| | | Drums65
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 13:51 | |
| - bearnais64 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- charvis a écrit:
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb Le probleme est que les etrangers coute moins cher que les joueurs francais,la questions qu'il faut se poser est, es que le TPR a des jeunes joueurs de talent dans sont centre de formation...il y a bien longtemps que vous ne formez plus un seul joueur,meme si le dernier reste Lacrampe...d'ailleur vos espoir sont dernier de leur poule... nt Arrête de faire le beau, car regarde dans ton club si cher le nombre d'étrangers et joueurs venus soit disant de clubs ne formant plus de jeunes. La preuve vous nous en avez piqué deux. C'est chiant de flamber tout le temps comme tu fais. Je souhaite de tout coeur une demi finale Pau Tpr. Je suis persuadé que tu ferais un peu moins le fier. | |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 17:33 | |
| - jules soulé a écrit:
- Le problème c'es que tu nous gonfle avec tes raisonements a 2 balles, les espoirs jouent sans buteur et ils ont perdu 3 ou 4 match a cause de ca, sinon ils seraient mieux classés que la section. quand aux joueurs formés au TPR tu connais Hurou et Bernad ? Domec, Dupuy , Maumus et même Sirbe qui est arrivé junior... j'en oubli surement
Alors déja tu peut pas dire que tu serait mieux classé que les espoir de Pau car il ne sont pas dans la meme poule...puis tout les clubs on des buteurs sauf apparament vous...non mais la je reve...tes le 1er a me dire qu'un club comme Tarbes joue sans buteur en espoir...donc il y a bien un probleme de formation ou de détection ? OK tu as formé Hurou et bernad je dis pas le contraire,pour l'instant ils sont en Prod2,pas en top14 et ni international... | |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 17:39 | |
| - Drums65 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- charvis a écrit:
C'est bien, mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre d'étrangers dans le groupe. Je me souviens, il y a quelques années, on se foutait de la gueule de Toulon et de ses étrangers.....on est en train de les battre. Quelquefois le pack ne compte que des géorgiens et des sud afs, si Collet ne joue pas. Il faut arriver à la charnière pour voir des Français, puis c'est reparti dans les lignes arrière. Que ce soit clair, ces gars là portent le maillot rouge et blanc avec fierté, et c'est bien. Mais ils ne sont pas représentatifs du rugby pyrénéen. Voilà. Pour les autres clubs c'est quasi identique....mais c'est leur pb Le probleme est que les etrangers coute moins cher que les joueurs francais,la questions qu'il faut se poser est, es que le TPR a des jeunes joueurs de talent dans sont centre de formation...il y a bien longtemps que vous ne formez plus un seul joueur,meme si le dernier reste Lacrampe...d'ailleur vos espoir sont dernier de leur poule... nt Arrête de faire le beau, car regarde dans ton club si cher le nombre d'étrangers et joueurs venus soit disant de clubs ne formant plus de jeunes. La preuve vous nous en avez piqué deux. C'est chiant de flamber tout le temps comme tu fais. Je souhaite de tout coeur une demi finale Pau Tpr. Je suis persuadé que tu ferais un peu moins le fier. Flamber ? non mais je flambe pas ,au contraire j'essaye de parler de rugby en toute courtoisie et pour une fois rien a voir avec la section...bref moi je te donne un avis exterrieur aprés tu le prends ou tu le prends pas c'est pas grave... Sache une chose,le meilleur centre de formation est a bayonne et ils ont sorti qui a l'aviron comme jeux capable de joué en top14 ? personne,donc oui maintenant les clubs pro vont chercher de la puissance physique a l'etranger,tout le monde le fait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 17:42 | |
| - bearnais64 a écrit:
- jules soulé a écrit:
Alors déja tu peut pas dire que tu serait mieux classé que les espoir de Pau car il ne sont pas dans la meme poule...puis tout les clubs on des buteurs sauf apparament vous...non mais la je reve...tes le 1er a me dire qu'un club comme Tarbes joue sans buteur en espoir...donc il y a bien un probleme de formation ou de détection ?
OK tu as formé Hurou et bernad je dis pas le contraire,pour l'instant ils sont en Prod2,pas en top14 et ni international...
Ecoute palois, tes raisonnements et tes leçons sur notre club tu te les gardes. La bouillie de la Section, nous on s'en tape, et nous ne venons pas vous donner des leçons sur votre site. Que nous échangions sur des matchs ok, sur notre fonctionnement interne.....c'est franchir la ligne rouge. Tu me sembles être un garçon assez intelligent pour le comprendre. C'est pourquoi je te le dis gentiment. |
| | | perenoel
Nombre de messages : 196 Localisation : le ciel Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 30.01.13 18:09 | |
| depart probable du tpr lilo iribaren chkaidze fortassin rumeur de couloir
b | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 | |
| |
| | | | TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 | |
|