LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LANNEMEZAN ...

Aller en bas 
+36
Drums65
maxime
TéPouR
THE DEFENDER
pepito
fidelis montaignac
tarbolandais
jazzin
flo65
pat
nebouzan
denito
Tourmalet
SoleiHopi
ricounet65
ld65
stadium73
ours
tépériste
Geo 35
bearnais64
TITINE
julescesar65
pumba65
garincha
ASCA rugby
Poussin65
FrEd
tpr cote basque
Lutin 65
trelutain
fcl
Iffic
Jeandodos
max52
rugby65
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty01.03.15 13:47

j'ai relu tous les posts et je n'ai pas vu de jubilation.....enfin bon, bien loin de moi l'envie de rentrer dans la dance ( Laughing Laughing ) par ce (Laughing Laughing ) que pour m'emmancher avec quelqu'un .....chui pas le dernier non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty01.03.15 14:10

criduf65 a écrit:
j'ai relu tous les posts et je n'ai pas vu de jubilation.....enfin bon, bien loin de moi l'envie de rentrer dans la dance ( Laughing Laughing ) par ce (Laughing Laughing ) que pour m'emmancher avec quelqu'un .....chui pas le dernier non plus Mad

C'est plus pour l'ensemble de son oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty01.03.15 14:12

ASCA rugby a écrit:
ld65 a écrit:
garincha a écrit:
ld65 a écrit:
garincha a écrit:
ld65 a écrit:
garincha a écrit:
fcl a écrit:
en une
mauléon 35 cal 15

le cal vient de mettre un pied en f2  car la victoire de ses deux concurrents direct leurs fait mal


10 points de retard sur le premier non relégable et 3 matchs à jouer... Autant dire que c'est mort de chez mort... Quelle descente aux enfers... La fin d'une époque... Reste Bagnère en fed 1 qui s'en sort (très) bien mais jusqu'à quand?

Tu jubiles , quand tu ne peux pas cracher sur les résultats du TPR tu craches sur un autre club voisin dans son malheur , en fait tu es un VAUTOUR rien de plus ... va cracher ton venin ailleurs tu rendras service à la communauté...

Tu me fais penser aux vautours dans lucky luke qui sont à l'entrée des villes quasi "désertiques" ou "mortes" et qui attendent la fin ...

Tu es un bien triste personnage...


LANNEMEZAN ... - Page 5 Vautou10




Je constate! C'est factuel (on aura un seul club en fed 1 l'an prochain... En espérant que le TPR assur mathématiquement son maintiens!)!

C'est toi qui crache ton venin sur moi! Et puis plutôt que de t'occuper des autres vériie les infos que tu donnes! Elles ne sont pas toujours irréprochables! A bon entendeur!

Pathétique et champion d'orthographe de surcroit bravo , il est sur que toi tu ne délivres pas d'infos ça se saurait tu ne constates que les mauvaises nouvelles ou résultats...après ton avatar tu peux remplacer ton pseudo par un de celui ci : MR DÉFAITISTE, MR PESSIMISTE , MR DE LAPALISSE , ENFONCEUR DE PORTES OUVERTES....


Champion d'ortographe? Et bien vous devez être choqué par d'autres...... Je suis sûr que vous avez à peine été à l'école! C'est beau les donneurs de leçons!

Allez quelques fautes en rouge à corriger pour commencer par des choses simples, par ce que sincèrement vous me faites de la peine mon pauvre monsieur !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca s’appele s'adapter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le XV du Plateau . Se déplace à Valence-d'Agen   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty07.03.15 8:40

> La Nouvelle République
LANNEMEZAN ... - Page 5 201503071092-full pour un voyage en... fédérale 2
]Le contexte : Demain le CAL se déplace à Valence d'Agen en Tarn et Garonne. Que peut réellement espérer le XV du Plateau de ce déplacement, par ..
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty15.03.15 17:01

défaite du cal face a graulhet 15 a 27

là je pense qui seront avec nous l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty18.03.15 8:43

> La Nouvelle République
LANNEMEZAN ... - Page 5 201503181548-full «Quel gâchis !»
Bernard Sigogna, le manager sportif du CAL, s'explique sur la descente du club en fédérale 2. Il assume, mais aussi interpelle pour un avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty18.03.15 10:08

...
je ne vois pas très bien ce qu'il assume!! Il était quand même aux manettes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty18.03.15 15:04

fcl a écrit:
défaite du cal face a graulhet  15 a 27

là je pense qui seront avec nous l'an prochain

Et Pouyastruc !!! le week end dernier, la plus grosse branlée jamais enregistrée dans l'histoire du club.......stades désertiques, rugby mouroir, le rugby se porte très mal en Bigorre.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty18.03.15 18:07

criduf65 a écrit:
fcl a écrit:
défaite du cal face a graulhet  15 a 27

là je pense qui seront avec nous l'an prochain

Et Pouyastruc !!! le week end dernier, la plus grosse branlée jamais enregistrée dans l'histoire du club.......stades désertiques, rugby mouroir, le rugby se porte très mal en Bigorre.

Ca commence a devenir trés inquietant quand meme,il restera bagneres la saison prochaine ? et ca va etre dur pour eux a moins d'un bon recrutement,et puis le TPR en prod2 qui se maintien mais de justesse.

Je crois qu'il est temps de parler d'entente entre certains clubs,car le rugby bigourdan est entrain de mourir a petit feu,a la radio sur france bleu bearn l'entraineur d'oloron avait eu une pensé pour les gars du plateau,il trouvait triste de perdre le CAL,qu il comparait a Oloron avec les memes valeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty18.03.15 18:25

criduf65 a écrit:
fcl a écrit:
défaite du cal face a graulhet  15 a 27

là je pense qui seront avec nous l'an prochain

Et Pouyastruc !!! le week end dernier, la plus grosse branlée jamais enregistrée dans l'histoire du club.......stades désertiques, rugby mouroir, le rugby se porte très mal en Bigorre.
J'en connais qui doivent être malheureux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 8:29

bearnais64 a écrit:
criduf65 a écrit:
fcl a écrit:
défaite du cal face a graulhet  15 a 27

là je pense qui seront avec nous l'an prochain

Et Pouyastruc !!! le week end dernier, la plus grosse branlée jamais enregistrée dans l'histoire du club.......stades désertiques, rugby mouroir, le rugby se porte très mal en Bigorre.

Ca commence a devenir trés inquietant quand meme,il restera bagneres la saison prochaine ? et ca va etre dur pour eux a moins d'un bon recrutement,et puis le TPR en prod2 qui se maintien mais de justesse.

Je crois qu'il est temps de parler d'entente entre certains clubs,car le rugby bigourdan est entrain de mourir a petit feu,a la radio sur france bleu bearn l'entraineur d'oloron avait eu une pensé pour les gars du plateau,il trouvait triste de perdre le CAL,qu il comparait a Oloron avec les memes valeurs.

De justesse ! On verra notre classement à la trentième journée et on en reparlera.
On se maintient de justesse come vous êtes de justesse au dessus du lot .Il y a autant de points entre la Section et l'USAP (second) qu'entre nous et le premier relégable alors je t'en prie avant d'écrire des conneries mélées d'une certaine condescendance regarde un peu le classement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 10:00

Jeandodos a écrit:
bearnais64 a écrit:
criduf65 a écrit:
fcl a écrit:
défaite du cal face a graulhet  15 a 27

là je pense qui seront avec nous l'an prochain

Et Pouyastruc !!! le week end dernier, la plus grosse branlée jamais enregistrée dans l'histoire du club.......stades désertiques, rugby mouroir, le rugby se porte très mal en Bigorre.

Ca commence a devenir trés inquietant quand meme,il restera bagneres la saison prochaine ? et ca va etre dur pour eux a moins d'un bon recrutement,et puis le TPR en prod2 qui se maintien mais de justesse.

Je crois qu'il est temps de parler d'entente entre certains clubs,car le rugby bigourdan est entrain de mourir a petit feu,a la radio sur france bleu bearn l'entraineur d'oloron avait eu une pensé pour les gars du plateau,il trouvait triste de perdre le CAL,qu il comparait a Oloron avec les memes valeurs.

De justesse ! On verra notre classement à la trentième journée et on en reparlera.
On se maintient de justesse come vous êtes de justesse  au dessus du lot .Il y a autant de points entre la Section et l'USAP (second) qu'entre nous et le premier relégable alors je t'en prie avant d'écrire des conneries mélées d'une certaine condescendance regarde un peu le classement. Wink Wink Wink

Béarnais a raison Jeandodos. Nous avons connu la Bigorre avec 3 clubs en 1 ere div, qui fournissaient des internationaux, des clubs en 2 eme div (Vic et Lannemezan), le rugby bigourdan était fort. Qu'en reste t'il aujourd hui ? des fresques de glorieux anciens qui jaunissent, ainsi de suite....
les patrons du rugby bigourdan ont manqué de vision. Nous sommes restés figés dans des querelles de chapelles. Construire un grand club Bigourdan aurait , par effet de levier, amené les clubs plus modestes dans une dynamique


Dernière édition par criduf65 le 19.03.15 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 11:33

Je ne conteste pas le fait que le rugby en Bigorre se porte mal du fait de la c...... humaine; mais simplement le fait qu'il mentionne notre maintien de justesse ce qui n'est pas le cas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 11:56

...
Laughing Laughing Laughing oui, il a un peu forcé le trait
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 13:11

Jeandodos, criduf65...

Ben escuse moi mais vous etes 12eme sur 16...si tu es satisfait de ce classement c'est ton choix,mais je pense que certains ne le sont pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 13:18

bearnais64...

Aaaah !!!.....quand l'excellence s'adresse au cancre ......
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 13:21

Lannemezan et Bagneres seront plus fort financierement et sportivement en etant unis,car cette année  Lannemezan va descendre mais l'année prochaine si bagneres venait a descendre,que va t'il se passait ?
On remonte pas en federale 1 comme ca,il faut un vrais groupe,et beaucoups de valeur,le reste n'est que baratin...Le meilleur exemple reste le SA Mauleon...quand on n'a pas de sous,on s'appuis sur les jeunes,et pour ca il faut avoir de bon éducateur dés l'ecole de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 13:28

bearnais64 a écrit:
Lannemezan et Bagneres seront plus fort financierement et sportivement en etant unis,car cette année  Lannemezan va descendre mais l'année prochaine si bagneres venait a descendre,que va t'il se passait ?
On remonte pas en federale 1 comme ca,il faut un vrais groupe,et beaucoups de valeur,le reste n'est que baratin...Le meilleur exemple reste le SA Mauleon...quand on n'a pas de sous,on s'appuis sur les jeunes,et pour ca il faut avoir de bon éducateur dés l'ecole de rugby.

Attens attends, va moins vite ...je prends des notes Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 14:29

chut le sorcier pirat surveille il est caché study
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty19.03.15 22:33

criduf65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
criduf65 a écrit:
Et Pouyastruc !!! le week end dernier, la plus grosse branlée jamais enregistrée dans l'histoire du club.......stades désertiques, rugby mouroir, le rugby se porte très mal en Bigorre.
Ca commence a devenir trés inquietant quand meme,il restera bagneres la saison prochaine ? et ca va etre dur pour eux a moins d'un bon recrutement,et puis le TPR en prod2 qui se maintien mais de justesse.

Je crois qu'il est temps de parler d'entente entre certains clubs,car le rugby bigourdan est entrain de mourir a petit feu,a la radio sur france bleu bearn l'entraineur d'oloron avait eu une pensé pour les gars du plateau,il trouvait triste de perdre le CAL,qu il comparait a Oloron avec les memes valeurs.
Béarnais a raison Jeandodos. Nous avons connu la Bigorre avec 3 clubs en 1 ere div, qui fournissaient des internationaux, des clubs en 2 eme div (Vic et Lannemezan), le rugby bigourdan était fort. Qu'en reste t'il aujourd hui ? des fresques de glorieux anciens qui jaunissent, ainsi de suite....
les patrons du rugby bigourdan ont manqué de vision. Nous sommes restés figés dans des querelles de chapelles. Construire un grand club Bigourdan aurait , par effet de levier, amené les clubs plus modestes dans une dynamique

...la Bigorre comme d'autres "contrées" sont confrontés à "l'urbanisation" du rugby, le rugby de clocher n'existe quasiment plus à haut niveau.
Le Béarn , les landes, l’Hérault, l’Aude, la catalogne et j'en passe étaient des terres de rugby pourvoyeurs au même titre que la bigorre d' internationaux de rugby.
Combien en sortent à ce jour de ces "contrées" ?...
La bigorre n'est pas une exception , mais une exception qui confirme la règle , et preuve qu'il aurait fallu être effectivement moins c... que les autres en se réunissant mais on ne refait pas l'histoire , et vous y croyez aux "alliances" de clubs en bigorre avec les guéguerres de clochers.. moi pas !

A date les grandes villes ( Toulouse / Montpellier / Clermont / Paris / Bordeaux ) ou alors un mécène ( Toulon , Castres, "Bayonne" ) dans une moyenne ville font le rugby de haut niveau, les autres font la navette ...entre TOP14 et PROD2
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty20.03.15 7:13

LANNEMEZAN ... - Page 5 201503192451-full Le Club des supporters déçu par le CAL
Michel Hospital et Rachel Courby, respectivement président et trésorière du Club des supporters du CAL, s'expriment sur la descente du club en ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty20.03.15 11:44

ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
criduf65 a écrit:
Et Pouyastruc !!! le week end dernier, la plus grosse branlée jamais enregistrée dans l'histoire du club.......stades désertiques, rugby mouroir, le rugby se porte très mal en Bigorre.
Ca commence a devenir trés inquietant quand meme,il restera bagneres la saison prochaine ? et ca va etre dur pour eux a moins d'un bon recrutement,et puis le TPR en prod2 qui se maintien mais de justesse.

Je crois qu'il est temps de parler d'entente entre certains clubs,car le rugby bigourdan est entrain de mourir a petit feu,a la radio sur france bleu bearn l'entraineur d'oloron avait eu une pensé pour les gars du plateau,il trouvait triste de perdre le CAL,qu il comparait a Oloron avec les memes valeurs.
Béarnais a raison Jeandodos. Nous avons connu la Bigorre avec 3 clubs en 1 ere div, qui fournissaient des internationaux, des clubs en 2 eme div (Vic et Lannemezan), le rugby bigourdan était fort. Qu'en reste t'il aujourd hui ? des fresques de glorieux anciens qui jaunissent, ainsi de suite....
les patrons du rugby bigourdan ont manqué de vision. Nous sommes restés figés dans des querelles de chapelles. Construire un grand club Bigourdan aurait , par effet de levier, amené les clubs plus modestes dans une dynamique

...la Bigorre comme d'autres "contrées" sont confrontés à "l'urbanisation" du rugby, le rugby de clocher n'existe quasiment plus à haut niveau.
Le Béarn , les landes, l’Hérault, l’Aude, la catalogne et j'en passe étaient des terres de rugby pourvoyeurs au même titre que la bigorre d' internationaux de rugby.
Combien en sortent à ce jour de ces "contrées" ?...
La bigorre n'est pas une exception , mais une exception qui confirme la règle , et preuve qu'il aurait fallu être effectivement moins c... que les autres en se réunissant mais on ne refait pas l'histoire , et vous y croyez aux "alliances" de clubs en bigorre avec les guéguerres de clochers.. moi pas !

A date les grandes villes ( Toulouse / Montpellier / Clermont / Paris / Bordeaux ) ou alors un mécène ( Toulon , Castres, "Bayonne" ) dans une moyenne ville font le rugby de haut niveau, les autres font la navette ...entre TOP14 et PROD2

Même, si telle était leur volonté de rassemblement aujourd hui, c'est trop tard. Nous avons perdu toute la puissance financière.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty20.09.15 19:53

victoire de la b
défaite de la une
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty27.09.15 20:23

a Lannemezan

victoire de la b
défaite de la une

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Montauban 22 - Lannemezan 30   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty06.10.15 8:54

LANNEMEZAN ... - Page 5 Logo_nr Arrow Le CAL l'a fait !
En allant s'imposer à Montauban sur le score de 30 à 22, le CAL a rattrapé de belle manière sa défaite à domicile concédé d'un tout petit point ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty06.10.15 8:58

Montauban sombre à domicile...... (n'est ce pas Garincha !!) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANNEMEZAN ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lannemezan en Pro D2
» LOURDES > FCL
» Lannemezan
» Lannemezan
» Ludovic DUHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: CLUBS du COMITÉ...-
Sauter vers: