LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LANNEMEZAN ...

Aller en bas 
+36
Drums65
maxime
TéPouR
THE DEFENDER
pepito
fidelis montaignac
tarbolandais
jazzin
flo65
pat
nebouzan
denito
Tourmalet
SoleiHopi
ricounet65
ld65
stadium73
ours
tépériste
Geo 35
bearnais64
TITINE
julescesar65
pumba65
garincha
ASCA rugby
Poussin65
FrEd
tpr cote basque
Lutin 65
trelutain
fcl
Iffic
Jeandodos
max52
rugby65
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 17:50

tarbolandais a écrit:


Loutocky qui revient en seconde ligne....le pilier droit  de Mielan ( sajous ) que j' ai trouvé tres tres bon de Miélan ( fed2 )...le frere Paris ( centre ) toujours de Miélan....belle équipe encore le CAL...au moins devant .
Ils perdent des cadres... et ils recupèrent des mecs de niveau inferieur..... donc pas plus fort selon moi... après c est la force du groupe qui parlera

Ketelrugby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 21:48

trelut-serengeti a écrit:

  
   oui; plus fort que l année derniere il me semble !comme bagneres,! trés grosse poule,trés intérésante,   a  suivre  !!

Pas de buteurs au SB et au CAL , derrière c'est faible aussi !!

Au SB et au CAL, pas de talon au niveau F1 ( Pujo est rincé et ralenti l'équipe et Rouch pas bon techniquement), les 8 sont fatigués aussi ( Bonan et Cazorla)!

À voir les recrues en piliers et secondes lattes!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 16:29

Ketelrugby a écrit:


Pas de buteurs au SB et au CAL , derrière c'est faible aussi !!

Au SB et au CAL, pas de talon au niveau F1 ( Pujo est rincé et ralenti l'équipe et Rouch pas bon techniquement), les 8 sont fatigués aussi ( Bonan et Cazorla)!

À voir les recrues en piliers et secondes lattes!
Oui moi je pense au contraire que le cal et bagneres vont jouer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 7 Aoû - 11:07

LANNEMEZAN ... - Page 11 Nrp_2110 Arrow Un mur de soutien pour le CAL

Se montrer inventif afin de trouver de nouvelles sources de financement. C’est le but avoué de la création d’un mur de soutien juste après l’entrée du stade François-Sarrat.
...
Concernant le recrutement, celui-ci est quasiment bouclé
...
Matchs amicaux : le 22 août contre Saint-Sulpice-sur-Lèze et le 29 août contre Dax . Tous deux à domicile.
Début du championnat le 13 septembre à François-Sarrat contre Castelsarrasin.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 14:10

LANNEMEZAN ... - Page 11 Nrp_2110 Arrow Comme un air de championnat sur le Plateau

Vincent Baute est l’entraîneur des lignes arrières du CAL. Au sein de l’équipe qu’il constitue avec Razvan Mavrodin, en charge des avants, il fait figure d’ancien tant il connaît le club sur le bout des doigts.
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Lannemezan 21-14 Saint-Sulpice    LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 13:54

LANNEMEZAN ... - Page 11 Nrp_2110  Arrow Première pleine de promesses pour le CAL

Le CAL s’est imposé, samedi, devant Saint-Sulpice sur le score de 21-14, grâce à trois essais transformés inscrits par Monnot l’ailier, Mesure le demi de mêlée et Sère-Peyrigain le demi-d’ouverture.
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 6 Oct - 17:22

https://www.ladepeche.fr/2020/10/06/cal-vers-un-retrait-des-entraineurs-9119723.php

forest65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 6:22

TITINE a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2020/10/06/cal-vers-un-retrait-des-entraineurs-9119723.php


C'est le retour de bâton :

- Il n'y a plus tarbes en face et malheureusement pour eux, il n' a que ça qui les motivaient
- certains (pas tous) complètement abrutis et fouteurs de merde..les cazorla, rouch et j'en passe! Pas facile à gérer...
- le recrutement est en dedans comme je le dis plus haut dans un de mes posts.... Cette année, il y a gros danger pour le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 6:56

garincha a écrit:



C'est le retour de bâton :

- Il n'y a plus tarbes en face et malheureusement pour eux, il n' a que ça qui les motivaient
- certains (pas tous) complètement abrutis et fouteurs de merde..les cazorla, rouch et j'en passe! Pas facile à gérer...
- le recrutement est en dedans comme je le dis plus haut dans un de mes posts.... Cette année, il y a gros danger pour le maintien...

En effet, la mentalité du plateau n'est pas compatible avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 7:05

Le CAL se maintiendra sans difficulté. Qu'elles que fussent nos réserves sur les mentalités sportives des gens du plateau, le CAL est une école du rugby par excellence. Des crises, il sort souvent le meilleur. Nous autres, au Stado, pouvons en témoigner. Nous espérons pour nos voisins que tout reviendra en ordre prochainement. 
Vive l'Armagnac Bigorre du rugby !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 7:50

fidelis montaignac a écrit:
Le CAL se maintiendra sans difficulté. Qu'elles que fussent nos réserves sur les mentalités sportives des gens du plateau, le CAL est une école du rugby par excellence. Des crises, il sort souvent le meilleur. Nous autres, au Stado, pouvons en témoigner. Nous espérons pour nos voisins que tout reviendra en ordre prochainement. 
Vive l'Armagnac Bigorre du rugby !

D' accord avec toi....Le Cal est un club comme j' aime , petite ville , des passionnés , tu vas a Sarrat comme tu vas a la messe . Avec nous c' est hélas  une guerre débile suite a la fusion , c' est comme ça ....on changera plus rien maintenant .

De toute façon le CAL va s' en sortir sportivement.....le niveau de la poule a beaucoup baissé....c' est mathématique , tu enleves les  3 premiers de l' an dernier....tu fais monter ou tu maintiens 4 équipes qui montent grace a la cloture anticipée du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 10:38

tarbolandais a écrit:


D' accord avec toi....Le Cal est un club comme j' aime , petite ville , des passionnés , tu vas a Sarrat comme tu vas a la messe . Avec nous c' est hélas  une guerre débile suite a la fusion , c' est comme ça ....on changera plus rien maintenant .

De toute façon le CAL va s' en sortir sportivement.....le niveau de la poule a beaucoup baissé....c' est mathématique , tu enleves les  3 premiers de l' an dernier....tu fais monter ou tu maintiens 4 équipes qui montent grace a la cloture anticipée du championnat .


Je leur souhaite le meilleur évidemment mais je pense très sincèrement qu'ils vont avoir pas mal de mal cet année...

Il y aura du ménage à faire pour l'an prochain...  Mais oui c'est un bel exemple de gestion pour une petite ville comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 12:14

C'est dingue ce que je m'en tape de Lannemezan comme eux s'en tapent de nous. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Wink Wink Wink

grizzly, forest65, jazzin et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 7:56

https://www.nrpyrenees.fr/2021/05/11/une-transition-en-douceur-au-cal-9537902.php



Schneider président.... Je laisse chacun juge.... ils ont du soucis à se faire....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 8:23

garincha a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2021/05/11/une-transition-en-douceur-au-cal-9537902.php



Schneider président.... Je laisse chacun juge.... ils ont du soucis à se faire....
La mairie a la main  sur le club.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 12 Mai - 8:47

garincha a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2021/05/11/une-transition-en-douceur-au-cal-9537902.php



Schneider président.... Je laisse chacun juge.... ils ont du soucis à se faire....

Salut Garincha,

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Je ne connais pas suffisamment le parcours de Schneider, mais ça m'intéresse sincèrement si tu as des infos ou des choses à m'apprendre sur ce garçon que sans doute je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyJeu 13 Mai - 16:52

Comme le dit Jeandodos, on s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 6:11

Criduf65 a écrit:
Comme le dit Jeandodos, on s'en tape !

Oui, oui... j'entends bien que le rugby dans le Nebouzan ou même ailleurs en Bigorre , ne te concerne pas, mais vois-tu, ce n'est pas mon cas.

Le CAL est un club qui compte et qui a toujours sorti de beaux joueurs de rugby, dont je ne te ferai pas la liste, juste te rappeler un nom : Arnaud MÉLA, qui va venir nous faire une petite visite "amicale" à Trélut... Wink

Déjà à mon époque, en minimes, on ne faisait pas le poids contre Lannemezan... qui avait de belles équipes de jeunes dans son École de rugby.

Un club que je respecte et qui a permis à de nombreux jeunes du STADO de pouvoir continuer à pratiquer leur passion à un certain niveau... Eux, à qui le club tarbais, refusait une place dans ces rangs, pour "mieux" recruter hors de notre département....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 6:43

Pour compléter @ The defender.....malgré nos divergences, le CAL est certainement le club avec qui nous avons le plus d' échanges.....et dans les 2 sens . Je pense que cette année encore 1 joueur sur 3 aura porté le maillot du Stado dans son effectif....et chez les jeunes des tas de gamins du Cal viennent renforcer nos couleurs....a l' époque de la prod2 ...des exemples GABARRE , DASQUE , DUPUY , MAUMUS , BOURGEOIS , JAMBAQUE....tout cela uniquement pour génération 85 86 87....et je dois en oublier. Alors oui je m' interresse au Cal....il a besoin de nous....et nous tout autant de lui.

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 7:35

Moi j'aimais bien les derbys contre Lannemezan ou Bagnères en Fédérale 1.

J'aime quand il y a de la passion, un peu de castagne ( j'ai dit un peu... Very Happy ) ça nous ramène au rugby d'antan et ça fait du bien à nos mémoires et à nos souvenirs de vieux...! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais pour moi, ma passion du rugby ne se limite pas au STADO et s'étend à toute la BIGORRE au sens large (NÉBOUZAN  compris ! Wink )

Je ne me sens pas que Tarbais, je me sens aussi et beaucoup Bigourdan !

Je pense qu'à Lannemezan, ils défendent quelque chose ! Ils ont des valeurs guerrières sans lesquelles tu n'existes pas au rugby !
Moi, je serais un minot du Plateau, je serais fier de défendre les couleurs du CAL.

J'aime que le STADO les batte sur le terrain, mais j'aime aussi savoir que de tels clubs existent dans notre département.

tarbolandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 9:01

Comme le disent garincha,criduf et jeandodos on s'en tape..... Marteau
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 9:03

La seule chose qui me déçoit, c'est que Nicolas laharrague  reste entraîneur à Lannemezan,  je le verrai bien entraîneur des buteurs  et entraîneur des jeunes,  en suivant  les générations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 9:09

TITINE a écrit:
La seule chose qui me déçoit, c'est que Nicolas laharrague  reste entraîneur à Lannemezan,  je le verrai bien entraîneur des buteurs  et entraîneur des jeunes,  en suivant  les générations.
C'est sur,je suis tout à fait d'accord avec toi.Peut-être reviendra t'il si le vent tourne pour Fabien.Moi j'aurais aimé qu'il continu à s'occuper des jeunes avec la réussite qui était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 9:17

pic du midi a écrit:

C'est sur,je suis tout à fait d'accord avec toi.Peut-être reviendra t'il si le vent tourne pour Fabien.Moi j'aurais aimé qu'il continu à s'occuper des jeunes avec la réussite qui était la sienne.
C'est sur  qu'il avait amené une génération en finale.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 11:37

pic du midi a écrit:
Comme le disent garincha,criduf et jeandodos on s'en tape..... Marteau


Salut Pic du Midi

Pas de problème,  chacun est libre de vivre sa passion du rugby tel qu'il l'entend.
Pour ma part je n'ai jamais été sectaire, et le mot Bigorre garde tout son sens dans mon esprit.
Le STADO, oui ! mais pas contre la BIGORRE, avec la BIGORRE  et toute la BIGORRE !

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 11:41

THE DEFENDER a écrit:



Salut Pic du Midi

Pas de problème,  chacun est libre de vivre sa passion du rugby tel qu'il l'entend.
Pour ma part je n'ai jamais été sectaire, et le mot Bigorre garde tout son sens dans mon esprit.
Le STADO, oui ! mais pas contre la BIGORRE, avec la BIGORRE  et toute la BIGORRE !

Moi,je peux te dire que l'amitié n'est pas réciproque et ce même avant la fusion.Je ne suis pas sectaire comme tu dis,juste objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANNEMEZAN ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lannemezan en Pro D2
» LOURDES > FCL
» Lannemezan
» Lannemezan
» Ludovic DUHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: CLUBS du COMITÉ...-
Sauter vers: