LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Nicolas LAHARRAGUE

Aller en bas 
+26
forest65
romain65
garincha
trelutain
Yands
patou
OLISH
Drums65
BiGourD-m@n
l'ours tarbais
jules soulé
1973
Ours_Tarbais
denito
Jeandodos
TITINE
tarlytou
fcl
dan65
ASCA rugby
stad6569
Adour
jéjé44
max52
ZORRO
stadium73
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:45

Nicolas Laharrague: "Grenoble, la meilleure solution pour moi"
Publié le 05/07/2012 à 09:42, mis à jour le 05/07/2012 à 10:03
Après 10 ans passés à Perpignan, l’ouvreur Nicolas Laharrague a rejoint les champions de France de Pro D2 grenoblois, pour une saison en Top 14. Les dirigeants du club isérois comptent sur l’expérience du joueur pour faire la différence lors d’une saison qui s’annonce plutôt corsée.


Comment s’est passé votre arrivée à Grenoble?

Nicolas LAHARRAGUE: J’ai été vraiment bien accueilli, à la fois par les dirigeants, le staff et les joueurs. Il y a une très bonne ambiance dans ce club. Toutes les recrues se sont tout de suite senties bien. J’avais un peu d’appréhension après dix années passées dans le même club… Mais elle est s’est très vite dissipée! Il y avait une très bonne humeur et beaucoup de courtoisie dès le premier jour. Ça facilite les choses!

Qu’est ce qui vous a marqué le plus en arrivant dans ce nouveau club?

N.L.: Dès la présentation du staff, j’ai remarqué que le club avait vraiment envie de mettre toutes les chances de son côté. Cela m’a surpris sur le coup. Trois préparateurs physiques et plusieurs entraîneurs à plein temps, il n’y avait pas cela à Perpignan. Du coup, on comprend tout de suite qu’ils se donnent les moyens de leurs ambitions. J’ai été surpris de voir autant de professionnalisme.

Pourquoi avoir choisi Grenoble?

N.L.: C’était tout simplement la meilleure solution pour moi. Mon départ de Perpignan s’est fait au dernier moment, le 15 juin, le temps de trouver un accord à l’amiable. Le FCG est le seul à ne pas m’avoir mis la pression pour signer tout de suite. Les dirigeants m’ont laissé le temps de réfléchir. J’avais l’impression qu’ils me voulaient vraiment.

Comment appréhendez-vous la saison qui vient ?

N.L.: C’est un gros challenge personnel et surtout pour le club. Celui-ci part cependant avec un très gros avantage. Celui d’être champion de France de Pro D2 et d’avoir un collectif paré pour jouer en Top 14. Je pense réellement qu’on a les moyens de relever le défi, notamment après avoir agrandi le staff.

Vous n’avez aucun regret de quitter Perpignan après y avoir passé 10 ans?

N.L.: Des regrets, non. Un peu de nostalgie, puisque j’y ai quand même passé de grands moments. Ça marque. Mais pour être honnête, je n’ai pas le temps d’y penser à cause des entraînements. Le club attend des nouveaux joueurs, qui comme moi sont déjà passés par le Top 14, qu’ils partagent leur expérience. On apporte notre pierre à l’édifice en quelque sorte, en étant le plus "pro" possible.

Rugbyrama - Propos recueillis par Frédéric MARIE
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:08

c'est fait rugby transfert

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/tableau-transferts-rugby-pro-d2.html


Dernière édition par denito le Mar 5 Mar - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:24

Je sais pas ou tu à vu cette info moi je l'aiu pas vu sur rugby transfert scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:43

non mais a mon avis depuis que 1973 dit que c'est vrai puis un contact un contact sur rugbytransfert a mon avis c'est signer !
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:00

ZORRO a écrit:
non mais a mon avis depuis que 1973 dit que c'est vrai puis un contact un contact sur rugbytransfert a mon avis c'est signer !
je vous le repete depuis pas mal de temps c'est signer.il veut revenir dans les hp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:37

Et bien moi je suis 100% d'accord avec sauteprune: c'est beau de vouloir revenir dans les h-p, maintenant qu'il est dans l'ornière...car ne nous y trompons pas, sans juger des qualités de ce joueur, on perd gros avec le départ le fortassin, et c'est pas un mec qui joue plus depuis 3 ans qui va le remplacer...moi je crois pas en lui, j'espère me tromper. Cela dit, certains ici on l'ait de le connaître personnellement, lui ou des membres de sa famille donc...je vais rester "soft" avec votre idole.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:23

http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur2326.html

Pas joué depuis 3 ans .... et qu'en était il de Tassin a son retour ici ? Souvenez vous de ses prestation au debut ;
En tout cas moi j'ai confiance, bienvenu chez toi Nico
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:41

65mat a écrit:
je vais rester "soft" avec votre idole.


Ben non voyons, lâche-toi. Si le but d'un forum de supporters ç'est d'assassiner des joueurs ou futurs joueurs de son club, bien planqué derrière un pseudo, faut y aller, le lynchage est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:00

Non justement, ce n'est pas dans habitudes...maintenant j'ai le droit de penser, malgré le côté sympathique de ce joueur, que j'aime bien, qu'on perd au change ça me semble évident. Quant a crier son amour de son club de cœur etc etc..dans le monde pro vous savez ce que j'en pense.

Ceci étant dit, je lui dit bienvenue aussi, et je saurai, le temps venu, souligner mon erreur s'il réalise de grandes choses au TPR.

Et pour celui qui compare à fortassin a son retour, rien a voir, il sortait de 2 grosses saisons a l'USM et d'une sale blessure qui a plombe sa deuxième moitié de saison au racing. Et il avait 26 ans...pas 32 sans jouer...la preuve aujourd'hui il est a son niveau de 2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:27

65mat a écrit:
qu'on perd au change ça me semble évident.


Je ne sais pas si on perd au change ou non, seul l'avenir nous le dira, mais de toutes façons on n'a pas le choix puisque Fortassin s'en va.
Ce n'est pas le club qui le vire, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:39

Là je suis d'accord avec toi. J'espère que JL pourra se relancer et nous mener vers les premières places.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:01

il veut revenir dans les HP certe, mais s'il revient c'est bien parceque PHB veut de lui et fait appel à ses services donc moi, sa me va bien, j'ai entièrement confiance dans le choix judicieux de nos coachs.....on en eu la preuve cette saison.

Fortassin avant de revenir avait passer 2 ou 3 ans au Racing pour combien de match joué??????????? Il était 3e ouvreur sur le banc, ce qui ne la pas empéché derrière de faire une belle saison chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:36

Et puis, il ne doit couter bien cher, vu qu'il n'est plus au top....14
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:06

Apparemment Laharrague s'était fait sa place à Grenoble avant de se blesser, je crois qu'il revient tout juste...on verra bien

Il y a également Fourcade que j'aurais bien aimé revoir ici, qui s'est blessé à Grenoble et qui va partir en fin de saison, mais je crois que papa Broncan a mis une option dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:09

s'il veut revenir cela veut dire que tarbes attire a nouveau les joueurs et cela ne veut pas dire qu'il est en fin de carriere.garcia quand il est parti de pau personne ne le voulé ,idem cette annee avec les georgiens .si fortassin veut partir bon vent a lui et bonne reussite .on a pleurer quand goneva est parti idem lacrampe,bernad,hurou......maintenant ils s'ont remplacer par des talents equivalents voir meilleurs,donc nous supporteurs nous devons recevoirs les recrues avec joie et dignite.nous verrons plus tard pour les jugers.nul n'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:26

1973 a écrit:
s'il veut revenir cela veut dire que tarbes attire a nouveau les joueurs et cela ne veut pas dire qu'il est en fin de carriere.garcia quand il est parti de pau personne ne le voulé ,idem cette annee avec les georgiens .si fortassin veut partir bon vent a lui et bonne reussite .on a pleurer quand goneva est parti idem lacrampe,bernad,hurou......maintenant ils s'ont remplacer par des talents equivalents voir meilleurs,donc nous supporteurs nous devons recevoirs les recrues avec joie et dignite.nous verrons plus tard pour les jugers.nul n'est indispensable.
+ 10000 cheers .
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:38

Je suis bien d'accord avec vous, et puis nos coachs nous ont montré quand meme qu'il ne font pas n'importe quoi, nous sommes 5 eme avec une equipe que tout le monde voyait en federale !!! Alors moi je suis tres confiant pour l'avenir et je suis sur que nous aurons une belle equipe l'an prochain, et que on va nous prendre peut etre plus au serieux !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:03

denito a écrit:
c'est fait rugby transfert

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/tableau-transferts-rugby-pro-d2.html
... "Ça va peut être se faire: Pautard (talonneur, Montauban), Sanchou (centre, Castres), Laharrague (ouvreur, Grenoble)"
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:03

jules soulé a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous, et puis nos coachs nous ont montré quand meme qu'il ne font pas n'importe quoi, nous sommes 5 eme avec une equipe que tout le monde voyait en federale !!! Alors moi je suis tres confiant pour l'avenir et je suis sur que nous aurons une belle equipe l'an prochain, et que on va nous prendre peut etre plus au serieux !
J'espère que la saison prochaine on se régalera autant que cette année, car pour faire aussi bien ce sera dur mais j'y crois. Je souhaite surtout que derrière nous gardions nos joueurs actuels tels que Terreblanche, Loftus qui pour moi a un niveau de top14 ainsi que Lilo. Je me fiche de savoir si un tel ou un tel vient, quand je vois l'envie de l'équipe cette année je préfère être Tarbais que Lyonnais en comparaison des budgets et des noms par exemple. Pensez vous que Fourcade apportera plus qu'un Collet ou Fono? Faisons confiance à nos coachs.
Revenir en haut Aller en bas
OLISH




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: retour au source   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:44

nicolas laharague est de retour au tpr pour 3 saisons Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:19

le 5 mars

@ Rugby-transferts ? ... "devrait s'engager pour les trois prochaines saisons en faveur de Tarbes"

@ Rugbyunit ... "vient de s’engager en faveur de son club formateur Tarbes pour les trois prochaines saisons"

@ Le Dauphiné "il a bien été approché par les dirigeants haut-pyrénéens pour la saison prochaine mais souhaite rencontrer ses entraîneurs avant de donner une nouvelle orientation à sa carrière"

...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:06

Avec le jeune NéoZ ça le fera. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 5:52

qu'une chose à dire, bienvenue chez toi Nicolas, je fais entièrement confiance aux entraineurs pour ce choix, je pense que son expèrience du haut niveau ne peut etre que bénéfique pour le TPR. Attendons de voir avant de critiquer, Fortassin est unique, pourquoi vouloir le remplacer à tout prix. Pour ma part, je trouve le recrutement assez cohérent pour faire une très belle prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Laharrague   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:58

Que devons nous attendre de Laharrague ?

Est ce un joueur sur le déclin qui se rapproche de sa famille ou bien encore un joueur de grande classe qui va nous
permettre de franchire un cap ?

Un Laharrague vaut il un Fortassin même si ils n'ont pas le même profil ?

Enfin va t il être le titulaire du poste ?

Moi je crois en lui et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:42

A priori, j'attends qu'il apporte son expérience à sa contrée d'origine, je ne doute pas de son investissement personnel, et donnera tout ce qu'il peut devant les siens, sinon il ne serait pas revenu.Wink

Concernant la titularisation pas de favoritisme, la place se gagne et peut varier en fonction des choix tactiques. Une saison est longue, il est essentiel d'avoir plusieurs cordes à son arc, pour ce poste primordial.

Fortassin vs Laharrague: on fera la comparaison à la fin de la saison, au bout des 30 matchs
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:23

trelutain a écrit:
A priori, j'attends qu'il apporte son expérience à sa contrée d'origine, je ne doute pas de son investissement personnel, et donnera tout ce qu'il peut devant les siens, sinon il ne serait pas revenu.Wink

Concernant la titularisation pas de favoritisme, la place se gagne et peut varier en fonction des choix tactiques. Une saison est longue, il est essentiel d'avoir plusieurs cordes à son arc, pour ce poste primordial.

Fortassin vs Laharrague: on fera la comparaison à la fin de la saison, au bout des 30 matchs


Il sera difficile de faire aussi bien que Fortassin mais il a son mot à dire! Et puis on verra peut être une saine concurence à ce poste. Le premier truc, c'est qu'il faut être intraitable dans les tirs au but.... puis dans l'orientation du jeu au pied nottamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas LAHARRAGUE   Nicolas LAHARRAGUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas LAHARRAGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebastián POET Joker médical Nicolas Laharrague
» Nicolas Sisombath
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Nicolas GAL
» Nicolas GARRAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: