| Score brive tarbes | |
|
+30charvis SoleiHopi loulou65 tpr cote basque max52 maxime ASCA rugby fcl l'ours tarbais dan65 Lutin 65 Jeandodos christou Drums65 Alex_Cab19 pumba65 jules soulé patou stadium73 tarbais2010 Geo 35 ZORRO forest65 romain65 balboa_650 kercroam ricounet65 andré TITINE chris6565 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeandodos
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 18:31 | |
| A trop vouloir protéger certains clubs et fermer les yeux sur leurs fautes flagrantes cela en devient ridicule et cela jette le discrédit sur l'ensemble des arbitres. On nous demande, à juste titre, de les respecter mais pour cela il faut qu'ils soient respectables et crédibles. Ce n'est pas en agissant ainsi qu'ils gagneront le respect et le silence de chacun quand ils se trompent. Le plus invraisemblable est que nous sommes convoqués au même titre que Brive et qu'aucun arbitre n'a remarqué les agissements de cet abruti de Caminati; nous risquons de nous faire sanctionner une fois de plus alors que nous n'y sommes pour rien cette fois et je pense que c'est cette goutelette qui justifie la lettre. Il faut effectivement que l'on fasse valoir nos droits et j'imagine que si aucune sanction n'est envisagé contre ce sale mec alors peut être le club pourrait il porter plainte devant les instances civiles; en tout cas si j'étais Président c'est ce que je ferai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 18:36 | |
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 18:48 | |
| |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 19:06 | |
| Jeandodos, le mec qui se croit sans arret victime du complot...paranoïa, c'est ça?? |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 13.03.13 19:26 | |
| Non, mais j'accepte sans problème que mon équipe perde contre plus fort, et puis c'est tout...tu nous ressers toujours la même soupe sur les arbitres, hourquet, lapasset etc etc... |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 11:21 | |
| | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 14:22 | |
| |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 14:22 | |
| [quote="SoleiHopi"] - Jeandodos a écrit:
- Dans la vie il y a les loosers qui acceptent tout et se font entuber et les autres qui se battent contre l'adversité et souvent pour la cause des premiers.
Ta réponse à 65mat est d'une extrême arrogance et traduit tes frustrations et fantasmes personnels. Si tu étais vraiment le « winner », le justicier, le vengeur que tu te complais à afficher, tu n’aurais pas choisi un avatar aussi ringard et vulgaire. Je m’étonne d’ailleurs qu’aucun modo ou forumeuse n’ait protesté. J'ai hésité à intervenir mais trop, c'est trop! [/quo il faudrait demander au site off du club se qu'ils pensent de l avatar de jeandodos | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 14:24 | |
| - SoleiHopi a écrit:
- Jeandodos a écrit:
- Dans la vie il y a les loosers qui acceptent tout et se font entuber et les autres qui se battent contre l'adversité et souvent pour la cause des premiers.
Ta réponse à 65mat est d'une extrême arrogance et traduit tes frustrations et fantasmes personnels. Si tu étais vraiment le « winner », le justicier, le vengeur que tu te complais à afficher, tu n’aurais pas choisi un avatar aussi ringard et vulgaire. Je m’étonne d’ailleurs qu’aucun modo ou forumeuse n’ait protesté. J'ai hésité à intervenir mais trop, c'est trop!
Désolé de te choquer par cette image qui n'est en rien vulgaire, je la trouve, comme beaucoup ici, très belle. C'est, comme tu l'ignores surement, une photo d'art qui rend hommage à la gent féminine. Il est certain que cela peut géner certains frustrés. J'ignorais que l'image de la femme était ringarde mais puisque tu le dis.... je pense qu'une bouteille de bière ou la photo de Michalak l'est moins pour toi, à chacun ses valeurs. D'autre part je tiens à te dire que je ne choisis pas mes avatars pour afficher ma personnalité et c'est là que tu te trompes encore. Désolé qu'une paire de seins (superbe à mon sens) te fasse perdre ton bon sens aussi je vais rapidement changer mon avatar pour être plus "rugby". Je n'ai aucune frustration mais des fantasmes j'en ai comme tout être humain aussi tu ferais bien de te laisser un peu aller . | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 14:28 | |
| - Jeandodos a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- Jeandodos a écrit:
Ta réponse à 65mat est d'une extrême arrogance et traduit tes frustrations et fantasmes personnels. Si tu étais vraiment le « winner », le justicier, le vengeur que tu te complais à afficher, tu n’aurais pas choisi un avatar aussi ringard et vulgaire. Je m’étonne d’ailleurs qu’aucun modo ou forumeuse n’ait protesté. J'ai hésité à intervenir mais trop, c'est trop!
Désolé de te choquer par cette image qui n'est en rien vulgaire, je la trouve, comme beaucoup ici, très belle. C'est, comme tu l'ignores surement, une photo d'art qui rend hommage à la gent féminine. Il est certain que cela peut géner certains frustrés. J'ignorais que l'image de la femme était ringarde mais puisque tu le dis.... je pense qu'une bouteille de bière ou la photo de Michalak l'est moins pour toi, à chacun ses valeurs. D'autre part je tiens à te dire que je ne choisis pas mes avatars pour afficher ma personnalité et c'est là que tu te trompes encore. Désolé qu'une paire de seins (superbe à mon sens) te fasse perdre ton bon sens aussi je vais rapidement changer mon avatar pour être plus "rugby". Je n'ai aucune frustration mais des fantasmes j'en ai comme tout être humain aussi tu ferais bien de te laisser un peu aller . +1000 | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 14:37 | |
| - 65mat a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- Jeandodos a écrit:
Ouais, j'ai préféré ne pas répondre...il ne fait pas la différence entre perdre contre plus fort (il a pas du voir le résumé LNR où on se fait ouvrir) et se faire entuber donc...mais son discours ne varie jamais. En même temps, on parle d'un mec qui ne voit rien d'anormal à cracher sur arbitre, alors tu sais...je vais pas perdre mon temps a discuter avec lui.Et quand bien même je serai un looser comme il dit, je préfère encore que d'être un gros beauf. J'ai vraiment du temps à perdre mais je voulais te dire que je n'ai écrit nulle part que notre défaite n'était pas méritée. On a été dominés, on a perdu, c'est logique. Alors pour le reste tu lis mon message une seconde fois et peut être comprendras tu mon intervention. Je refuse de baisser la tête sous prétexte que l'on ne peut rien dire; c'est trop lâche pour moi. L'inacceptable peut t'être imposé sans que tu t'en aperçoives et il faut garder un esprit critique et rebelle. Pense à ce pauvre Ludo qui est en soins intensifs et à ce Caminati qui ne daigne même pas avouer qu'il a mordu Thuries; c'est lamentable. Et je persiste à dire que si l'arbitre avait correctement fait son boulot il aurait cité ce pauvre type car apparemment il a vu la morsure. Je persiste à dire que s'il l'avait averti sur le terrain par un carton cela l'aurait calmé mais bien au contraire il s'est senti pousser des ailes et il avait l'impression d'avoir carte blanche. | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 14:54 | |
| - Jeandodos a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- Jeandodos a écrit:
Désolé de te choquer par cette image qui n'est en rien vulgaire, je la trouve, comme beaucoup ici, très belle. C'est, comme tu l'ignores surement, une photo d'art qui rend hommage à la gent féminine. Il est certain que cela peut géner certains frustrés. J'ignorais que l'image de la femme était ringarde mais puisque tu le dis.... je pense qu'une bouteille de bière ou la photo de Michalak l'est moins pour toi, à chacun ses valeurs. D'autre part je tiens à te dire que je ne choisis pas mes avatars pour afficher ma personnalité et c'est là que tu te trompes encore. Désolé qu'une paire de seins (superbe à mon sens) te fasse perdre ton bon sens aussi je vais rapidement changer mon avatar pour être plus "rugby". Je n'ai aucune frustration mais des fantasmes j'en ai comme tout être humain aussi tu ferais bien de te laisser un peu aller . Ce n’est bien entendu pas la photo qui m’a « choqué » mais l’utilisation qui en était faite. Bon, passons à autre chose! | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
loulou65
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 15:14 | |
| On peut quand même dire quand un arbitre est mauvais !!ça na choque personne quand on le dit d'un joueur,mais les arbitres pas touche ils font bien leur boulo et puis c'est tout!!!<<<<<il faut quand même savoir qu'ils sont payé et que se ne sont pas des bénévoles!!!si tu fais mal ton taf ton bosse vat te le faire comprendre et à force tu prendras la porte!!!l'erreur est humaine certe,mais quand c'est répétitif ça devient une faute professionnel!!!Par contre de là à leurs cracher dessus non!!!! | |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 15:18 | |
| - Jeandodos a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- Jeandodos a écrit:
Désolé de te choquer par cette image qui n'est en rien vulgaire, je la trouve, comme beaucoup ici, très belle. C'est, comme tu l'ignores surement, une photo d'art qui rend hommage à la gent féminine. Il est certain que cela peut géner certains frustrés. J'ignorais que l'image de la femme était ringarde mais puisque tu le dis.... je pense qu'une bouteille de bière ou la photo de Michalak l'est moins pour toi, à chacun ses valeurs. D'autre part je tiens à te dire que je ne choisis pas mes avatars pour afficher ma personnalité et c'est là que tu te trompes encore. Désolé qu'une paire de seins (superbe à mon sens) te fasse perdre ton bon sens aussi je vais rapidement changer mon avatar pour être plus "rugby". Je n'ai aucune frustration mais des fantasmes j'en ai comme tout être humain aussi tu ferais bien de te laisser un peu aller . De plus, c'est une photo qui est sortie pour la campagne de dépistage du cancer du sein, d'autres actrices ou présentatrices télé avaient d'ailleurs posé pour cette campagne. Je ne vois pour ma part, aucune vulgarité là-dedans et encore moins de la ringardise. Dommage que tu l'aies enlevée, Jeandodos. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Score brive tarbes 14.03.13 23:07 | |
| - Jeandodos a écrit:
- 65mat a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- Jeandodos a écrit:
Ouais, j'ai préféré ne pas répondre...il ne fait pas la différence entre perdre contre plus fort (il a pas du voir le résumé LNR où on se fait ouvrir) et se faire entuber donc...mais son discours ne varie jamais. En même temps, on parle d'un mec qui ne voit rien d'anormal à cracher sur arbitre, alors tu sais...je vais pas perdre mon temps a discuter avec lui.Et quand bien même je serai un looser comme il dit, je préfère encore que d'être un gros beauf. J'ai vraiment du temps à perdre mais je voulais te dire que je n'ai écrit nulle part que notre défaite n'était pas méritée. On a été dominés, on a perdu, c'est logique. Alors pour le reste tu lis mon message une seconde fois et peut être comprendras tu mon intervention. Je refuse de baisser la tête sous prétexte que l'on ne peut rien dire; c'est trop lâche pour moi. L'inacceptable peut t'être imposé sans que tu t'en aperçoives et il faut garder un esprit critique et rebelle. Pense à ce pauvre Ludo qui est en soins intensifs et à ce Caminati qui ne daigne même pas avouer qu'il a mordu Thuries; c'est lamentable. Et je persiste à dire que si l'arbitre avait correctement fait son boulot il aurait cité ce pauvre type car apparemment il a vu la morsure. Je persiste à dire que s'il l'avait averti sur le terrain par un carton cela l'aurait calmé mais bien au contraire il s'est senti pousser des ailes et il avait l'impression d'avoir carte blanche. Effectivement j'ai relu ton message, et je me suis laissé emporter: ce qui m'a fait réagir, c'est quand tu parles de clubs protégés...toujours la même rengaine. Cependant c'est vrai tu n'a pas dit qu'on avait perdu a cause de l'arbitre. Mea culpa, on va dire que c'est pour l'ensemble de ton œuvre, je sais pas ça a du m'influencer... En revanche, ta réponse était d'un niveau...Dernière chose: j'aime également les charmes de la féminité, mais ton discours sur la beauté des femmes, des seins etc, c'est too much: ton avatar est évidemment d'une vulgarité affligeante. |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: Score brive tarbes 15.03.13 12:58 | |
| moi je trouve pas vulgaire du tout, nous n'avons pas les meme valeurs sans doute .... | |
|
| |
Lutin 65
| Sujet: Re: Score brive tarbes 15.03.13 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Score brive tarbes | |
| |
|
| |