LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ashley 'Ash' MOEKE

Aller en bas 
+23
OTRA
ASCA rugby
tarlytou
julescesar65
ours
tontonz
buic65
loulou65
garincha
Iffic
Yands
ld65
charvis
TITINE
trelutain
Manu
gazier65
Jeandodos
stadium73
denito
POEYDOMENGE
jauzy19
max52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stadium73




Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 30/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 6:43

Il doit aussi progresser en défense mais oui c'est un tres bon joueur. Ces transformations nous ont fait beaucoup de bien.
Il me semble qu'il n'a pas encore loupé un but cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:50

Il a gagné hier sa place de titulaire et Chevchenko aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:57

Jeandodos a écrit:
Il a gagné hier sa place de titulaire et Chevchenko aussi. Wink Wink Wink



Puisses tu être entendu ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 9:19

je l'ai écrit pour essayer d'être entendu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 9:59

Jeandodos a écrit:
Il a gagné hier sa place de titulaire et Chevchenko aussi. Wink Wink Wink

Le proBlème c'est qu'il faudra le ménager car il ne tiendra pas la saison complète... Et puis si il se blesse... Cata en perspective
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:17

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il a gagné hier sa place de titulaire et Chevchenko aussi. Wink Wink Wink

Le proBlème c'est qu'il faudra le ménager car il ne tiendra pas la saison complète... Et puis si il se blesse... Cata en perspective
la cata c 'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:44

Et si ma tante en avait ???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:19

Jeandodos a écrit:
Et si ma tante en avait ???? Wink Wink Wink


Tu reponds à qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:32

A Garincha qui émet toujours des suppositions sur des blessures éventuelles et si et si et si ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:40

Moi je ne le supporte plus,je ne le lis même plus tellement c'est dire sont d'une incohérence....Pour le stade arrêtons de trouver l'excuse de la piste,quand on voit la petite tribune à trois quart vide avec une poignée de supporters qui encourage,je dis honte pour un département qui vit rugby....certains reste au bercail et attendent les commentaires de chacun pour se faire une idée du match.
Bonne soirée quand même,pour garincha sache que laharrague fait de bon match et il peut remplacer sans souci moeke....
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:12

Sur le résumé vidéo du match, vous pouvez entendre les supporters tarbais donner de la voix.
Moi qui était en tribune eh bien le public a vraiment encourager les siens pour cette soirée inoubliable.
Il est vrai que l'équipe mérite mieux au niveau affluence mais avec ce match d'anthologie cela va peut être booster les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:05

loulou65 a écrit:
Moi je ne le supporte plus,je ne le lis même plus tellement c'est dire sont d'une incohérence....Pour le stade arrêtons de trouver l'excuse de la piste,quand on voit la petite tribune à trois quart vide avec une poignée de supporters qui encourage,je dis honte pour un département qui vit rugby....certains reste au bercail et attendent les commentaires de chacun pour se faire une idée du match.
Bonne soirée quand même,pour garincha sache que laharrague fait de bon match et il peut remplacer sans souci moeke....

Mais je sais que Laharrague n'est pas déméritant! On a besoin de lui! Mais sans faire injure à Laharrague que j'ai bien connu pour avoir joué avec lui, je pense que Moeke est supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:22

garincha a écrit:
loulou65 a écrit:
Moi je ne le supporte plus,je ne le lis même plus tellement c'est dire sont d'une incohérence....Pour le stade arrêtons de trouver l'excuse de la piste,quand on voit la petite tribune à trois quart vide avec une poignée de supporters qui encourage,je dis honte pour un département qui vit rugby....certains reste au bercail et attendent les commentaires de chacun pour se faire une idée du match.
Bonne soirée quand même,pour garincha sache que laharrague fait de bon match et il peut remplacer sans souci moeke....

Mais je sais que Laharrague n'est pas déméritant! On a besoin de lui! Mais sans faire injure à Laharrague que j'ai bien connu pour avoir joué avec lui, je pense que Moeke est supérieur!



Vu ton avatar tu as du joué jusqu en catégorie "poussin" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 4:51

buic65 a écrit:
garincha a écrit:
loulou65 a écrit:
Moi je ne le supporte plus,je ne le lis même plus tellement c'est dire sont d'une incohérence....Pour le stade arrêtons de trouver l'excuse de la piste,quand on voit la petite tribune à trois quart vide avec une poignée de supporters qui encourage,je dis honte pour un département qui vit rugby....certains reste au bercail et attendent les commentaires de chacun pour se faire une idée du match.
Bonne soirée quand même,pour garincha sache que laharrague fait de bon match et il peut remplacer sans souci moeke....

Mais je sais que Laharrague n'est pas déméritant! On a besoin de lui! Mais sans faire injure à Laharrague que j'ai bien connu pour avoir joué avec lui, je pense que Moeke est supérieur!



Vu ton avatar tu as du joué jusqu en catégorie "poussin"   lol!

D'autant qu' il indique sexe feminin dans son avatar Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 5:28

Peut être a t il changé de sexe depuis!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 6:52

Jeandodos a écrit:
Peut être a t il changé de sexe depuis!! Wink Wink Wink


C'est pas beau de "stigmatiser" (terme au combien à la mode auprès de nos amis politiques et journalistes) les personnes différentes. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 9:14

Moi ??? Je n'ai jamais stigmatisé un transsexuel !!! Je ne suis pas adepte de la stigmatisation (même si c'est Garincha) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:08

blessé pour 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:23

?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 3:44

tontonz a écrit:
blessé pour 3 semaines!

On peut changer la compo , s'il est blessé , la compo sera donné samedi soir , 24 heurs avant la match .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 6:08

La compo on s'en fout un peu le plus grave c'est la blessure si c'est vrai et en plus pour trois semaines c'est la cata !!!!! Surtout que sur ces 3 semaines il y a deux matchs à l'extérieur. Donc on peut faire d'ores et déjà une croix sur notre beau classement de troisième. Laharrague a largement montré ses faiblesses par rapport à Ash. Donc désolé de le dire mais pour moi tout espoir est foutu. Je pensais aller à Biarritz mais je resterai derrière ma télé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:22

tontonz a écrit:
blessé pour 3 semaines!

Info ou intox Question
Si c 'est une info ça serait bien que le club l annonce ,mais bon pour juan garcia ,ils avaient mis "scoop tpr"sur le site off
alors que l info était sur la taniere depuis 8 jours!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:36

Jeandodos a écrit:
La compo on s'en fout un peu le plus grave c'est la blessure si c'est vrai et en plus pour trois semaines c'est la cata !!!!! Surtout que sur ces 3 semaines il y a deux matchs à l'extérieur. Donc on peut faire d'ores et déjà une croix sur notre beau classement de troisième. Laharrague a largement montré ses faiblesses par rapport à Ash. Donc désolé de le dire mais pour moi tout espoir est foutu. Je pensais aller à Biarritz mais je resterai derrière ma télé. Wink Wink Wink

Un joueur ne fait pas tout même si... Regardez Colomiers sans Skréla et consort.
Laharrague doit juste faire attention de trouver les touches et d'être régulier dans les tirs.
De toute façon Moeke n'allait pas faire toute la saison donc je ne suis pas inquiet.
Julien a un meilleur niveau que l'an passée, il va nous montrer qu'il est bon.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 10:46

Ash a été un des meilleurs sur le terrain samedi dernier et je suis très très perplexe quand à un éventuel remplacement par Julien. De toutes façons s'il est réellement blessé on n'a pas le choix. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:09

C'est qui Julie, ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:11

Julie Lescaut tu connais pas , Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley 'Ash' MOEKE   Ashley 'Ash' MOEKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley 'Ash' MOEKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: