LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui montera en proD2

Aller en bas 
+13
ricounet65
ASCA rugby
tarlytou
Météor
elvano
jules soulé
TITINE
stadium73
denito
Jeandodos
pec
Tourmalet
garincha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty12.05.13 20:27

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Je confirme mon prono , je vois Lille et Bourgoin.
3 des 4 clubs en 1/2 ont subit recemment une liquidation judiciaire.
Pas très moral de les revoir déjà en course pour la PROD2.

ils se sont peut être assagis.

ils se sont peut être assagis mais il y en a d'autres , comme Agen , qui commencent à se poser des questions ! C'est curieux , mais je ne retrouve plus l'article paru hier ou avant hier qui dit que Agen pourrait bien être rétrogradé en F 1 en raison d'un déficit allant de un à deux millions d'euros Si on doit croire la rumeur il y aurait d'autres candidats à la relégation ! Si c'est vrai le gendarme de la Ligue va avoir du travail ! Very Happy

Tu as raison Sauteprune.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/agen/0020647-agen-retrograde-en-federale-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty12.05.13 20:34

Merci tarlytou ! Je voulais montrer cet article à mon fils et je n'ai plus été foutu de me rappeler où je l'avais lu ! Ahhhh c'est ça les vieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty12.05.13 23:05

Tourmalet a écrit:
Garincha,tu as regardé comment était établi le tableau final en Fed1?


Te fatigue pas, il ne peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty13.05.13 11:58

Tourmalet a écrit:
Garincha,tu as regardé comment était établi le tableau final en Fed1?

Je t'avoue que non mais il me parait quand même incohérent de retrouver Perigueux, Montauban, Nevers, Bourgoin dans la même partie de tableau.... Dans l'autre, pas de gros ténor à part Lille et quasimment que des clubs "du nord" ou en tous cas pas du sud...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: F1   qui montera en proD2 - Page 2 Empty13.05.13 12:10

garincha a écrit:
Tourmalet a écrit:
Garincha,tu as regardé comment était établi le tableau final en Fed1?

Je t'avoue que non mais il me parait quand même incohérent de retrouver Perigueux, Montauban, Nevers, Bourgoin dans la même partie de tableau.... Dans l'autre, pas de gros ténor à part Lille et quasimment que des clubs "du nord" ou en tous cas pas du sud...

lille affrontera bourg en bresse , et bourgoin affrontera Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty19.05.13 18:17

[quote="garincha"]Faites vos jeux...



Je ne sais pas comment ont été construites les phase finales mais on voit que Lille a un boulevard! Ils ont beaucoup d'argent et ça, ça plait à nos instances!


Dans sa moitié de tableau, Lille n'a guère que Tyrosse comme candidat sérieux...


Par contre dans l'autre moiti, il y a Bourgoin (invaincu), Montauban qui a fouttu que des cartons ou presque dans sa poule (avec nos 3 clubs bigourdans), Nevers (plein de tunes aussi et qui a mis quasi autant de cartons que Montauban) ou encore Périgueux et Valence d'Agen (même si c'est un peu moins fort je pense).


CHERCHEZ L'ERREUR!!!!

Un boulevard qui se transforme en ruelle Laughing

19/05/13 - 26/05/13

US Bressane 25 - Lille 6



Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty19.05.13 18:50

[quote="ricounet65"]
garincha a écrit:
Faites vos jeux...



Je ne sais pas comment ont été construites les phase finales mais on voit que Lille a un boulevard! Ils ont beaucoup d'argent et ça, ça plait à nos instances!


Dans sa moitié de tableau, Lille n'a guère que Tyrosse comme candidat sérieux...


Par contre dans l'autre moiti, il y a Bourgoin (invaincu), Montauban qui a fouttu que des cartons ou presque dans sa poule (avec nos 3 clubs bigourdans), Nevers (plein de tunes aussi et qui a mis quasi autant de cartons que Montauban) ou encore Périgueux et Valence d'Agen (même si c'est un peu moins fort je pense).


CHERCHEZ L'ERREUR!!!!

Un boulevard qui se transforme en ruelle Laughing

19/05/13 - 26/05/13

US Bressane 25 - Lille 6





Oui, je me suis peut être trompé.... encor que... il y a un match retour et Lille est très fort!

Au moins je me mouille! Mais je préfère Bourg en Bresse à Lille!!! C'est tant mieux!

L'autre demi est plus sérée mais je sent bien Bourgoin quand même... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty19.05.13 19:00

[quote="garincha"]
ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
Faites vos jeux...



Je ne sais pas comment ont été construites les phase finales mais on voit que Lille a un boulevard! Ils ont beaucoup d'argent et ça, ça plait à nos instances!


Dans sa moitié de tableau, Lille n'a guère que Tyrosse comme candidat sérieux...


Par contre dans l'autre moiti, il y a Bourgoin (invaincu), Montauban qui a fouttu que des cartons ou presque dans sa poule (avec nos 3 clubs bigourdans), Nevers (plein de tunes aussi et qui a mis quasi autant de cartons que Montauban) ou encore Périgueux et Valence d'Agen (même si c'est un peu moins fort je pense).


CHERCHEZ L'ERREUR!!!!

Un boulevard qui se transforme en ruelle Laughing

19/05/13 - 26/05/13

US Bressane 25 - Lille 6





Oui, je me suis peut être trompé.... encor que... il y a un match retour et Lille est très fort!

Au moins je me mouille! Mais je préfère Bourg en Bresse à Lille!!! C'est tant mieux!

L'autre demi est plus sérée mais je sent bien Bourgoin quand même... On verra.

Attention quand même, car à Bourg (on prononce Bourc) ils ont de beaux poulets. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty19.05.13 19:01

Je ne serai pas surpris si Montauban venait à passer ! Quant à Lille bien que le score soit à l-avantage des Bressans il a encore 80 minutes pour revenir mais comme je l'ai déjà dit Bourg en Bresse reste un morceau indigeste ! Nous pourrions avoir là les deux finalistes et par conséquent nos futurs adversaires ! Mais.............je préfère attendre la semaine prochaine , mes pronostics ne valent pas un coup de cidre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty20.05.13 18:54

Heureux que Lille ait pris une taule à Bourg cela fera un déplacement onéreux en moins pour les caisses du club. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty21.05.13 11:49

Sauf un revirement exceptionnel de la part de Lille et un effondrement spectaculaire des Bressans on peut penser que nous n'irons pas à Lille cette année ! Very Happy Maintenant comme tout est possible .......... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty21.05.13 13:37

Pas sûr que ce soit plus compliqué d'aller à Lille qu'à Bourg en Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty21.05.13 15:02

Il sera plus compliqué mais moins onéreux pour le club d'aller à Bourg qu'à Lille en effet il faudra prévoir un long voyage en car plutôt qu'un saut de puce par avion. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty21.05.13 18:08

Il y'a quand même un avion direct de Pau à Lyon et ensuite un peu plus d'une heure de Lyon à Bourg, mais en ajoutant les suppléments de trajet + le temps de récup des bagages, tu peux compter facilement 5 heures... si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty22.05.13 7:52

Si on échange Oyo pour Bourg, on gagne une heure de bus , l'avion il y a souvent des probleme d'horaire compliqués ...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty22.05.13 8:48

» La Dépêche @ Les six jours de Bourgoin pour trouver des solutions à la problématique sapiacaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty22.05.13 8:50

On va avoir encore un beau we rugby à la TV. En dehors des 1/2 finales du Top14, on aura les 1/2 finales retour de Féd1 sur Eurosport. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty25.05.13 16:17

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2012-2013/bourg-en-bresse-monte-en-pro-d2_sto3772020/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty25.05.13 16:19

Bourg en Bresse en ProD2 !!!!! Bravo les gars et en plus ils gagnent à Lille 8 à 7. Rendez vous à l'année prochaine.
Entre Bourg Grenoble Lyon Oyonnax et peut être Bourgoin le rugby pro est bien représenté dans cette région. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty25.05.13 21:17

ça sera avec bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: "Allo? Non mais allo quoi!"   qui montera en proD2 - Page 2 Empty25.05.13 21:58

elvano a écrit:
garincha a écrit:
jules soulé a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Maintenant, il faut se tourner vers la saison prochaine! Vers d'autres challenges! ça va être très difficile! Lille arrive avec un énorme budget, Mont de Marsan et Agen seront dangereux , Lyon et autre + Bourgoin ou Montauban.
Béziers aussi qui ne jouera pas le maintiens.... Bref il y aura du pain sur la planche!
au fait , il y a combien de clubs qui monten?
Ben deux qui decendent donc ils sont remplace par deux autres c'est logique moi je vote pour Tyrosse et Montauban (pour les déplacements Very Happy )
Tyrosse c'est mal barré! Pas perdu mais ils ont pas mal de retard à l'issu ddu match aller! Montauban, je pense que sauf accident, cela va se faire! Enfin, il faudra quand même battre Bourgoin ou Nevers qui sont aussi des gros morceaux!

L'autre tableau est beaucoup plus faible! L'accession de Lille à la proD2 est servie sur un plateau! C'est même un scandale! Nos joueurs du TPR devront se rendre à Lille....
Faudra qu'en même qu 'ils se cognent Bourg en bresse(voir Tyrosse)ce qui n'est jamais simple pour personne Wink
Bon ben ça sera Bourgoin et Bourg en Bresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty26.05.13 10:34

Dommage.... j'aurais préféré Montauban pour des raison de déplacement. Là ça va nous faire trois gros déplacements entre Lyon, Bourgoin et Bourg en Bresse sans compter la météo qui est souvent pourrie par là bas; mais bon on ira là bas. En plus de cela il se dit que Carcassonne et Agen sont très très mal et risquent la Féd1 donc Massy pourrait rester ainsi que Aix. A suivre.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty26.05.13 10:56

Oui , moi aussi j'aurais préféré Montauban pour les mêmes raisons ! Maintenant s'agissant de Carcassonne et Agen il y a matière à cogiter ! En effet ces deux clubs , et d'autres encore , sont dans le rouge et par conséquent menacés de relégation mais ils se comportent comme si les menaces qui planent sur eux n'étaient pas justifiées ! Cela dit Bourgoin qui relève d'une relégation financière devra , j'imagine , prouver qu'il est maintenant en mesure de satisfaire aux exigences du gendarme de la ligue laquelle par certains "cotés" rappelle la cour du roi Petaud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty26.05.13 11:09

Bourg et Bourgoin sortent tout juste d'une liquidation judiciaire. Anormal et injuste vis a vis d'autres clubs de F1 de les retrouver si vite en PROd2.
Sinon, c'est vrai ce sera 2 déplacements tres compliqués.
J'aurai préféré Lille et Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty26.05.13 11:14

Heureusement que Lille avait un boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty26.05.13 11:53

Mais sur un boulevard on peut trouver une peau de banane ou une allumette propre à faire trébucher un bulldozer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui montera en proD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui montera en proD2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements 2017/23: accession top 14 et ProD2, club invité en ProD2...
» TPR en Prod2?
» Affluences proD2
» Finale proD2
» Qui va monter en ProD2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: