Je suis passé à Trélut ce matin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils mouillent le maillot.Je suis impressionné par les gabarits,il va y avoir de la concurrence à tous les postes.Pour ceux qui sont dispos à 18H ils travaillent les touches et les mélées.
Lutin 65
Je suis passé à Trélut ce matin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils mouillent le maillot.Je suis impressionné par les gabarits,il va y avoir de la concurrence à tous les postes.Pour ceux qui sont dispos à 18H ils travaillent les touches et les mélées.
La première fois que j'y allais aussi, et effectivement, surtout devant, il va falloir gagner sa place car tous les postes sont doublés, voire triplés.
TITINE Modo
quelques photos seraient sympas , si c'est autorisé par le club.
Oui, oui, les deux entraîneurs ne s'y opposent pas car ils me l'ont confirmé aujourd'hui même, seulement, pour ce qui me concerne, je ne descends pas à Trélut toutes les semaines compte tenu de ma localisation géographique. A la prochaine occasion, je ne manquerai pas de vous faire partager ces clichés.
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'horaire du match à St-lary étant donné que une fois encore les informations sont piteuses : le site off a d'abord annoncé 19h30 puis a modifié en 18h30 alors que le site d'Agen annonce 18h. On tire au sort où comment ?
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'horaire du match à St-lary étant donné que une fois encore les informations sont piteuses : le site off a d'abord annoncé 19h30 puis a modifié en 18h30 alors que le site d'Agen annonce 18h. On tire au sort où comment ?
En effet j'ai rectifié,pas trés serieux tout ça!!!
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
En effet j'ai rectifié,pas trés serieux tout ça!!!
Méfie toi ce n'est pas du tout sûr !
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Le match contre Colomiers à Maubourguet est toujours prévu le samedi 17 Août ?
Pour la date, je pense que oui mais pour le terrain pas sûr du tout.
C'est sur que c'est a maubourguet, ou est le probleme ???
Il se dit que la pelouse de Maubourguet est impraticable, même pour leurs propres joueurs, elle aurait subi des dégâts, mais je n'en sais pas plus.
C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Alors peut-être à Vic, mais j'ai entendu aussi peut être carrément à Colomiers, et là ce serait moins bien forcément.
TITINE Modo
L'entrée était à 10€ et une partie de la recette devait revenir à l'association "Un maillot pour la Vie" ... qui a aussi été inondée à Bagnères de Luchon.
Dernière édition par max52 le 03.08.13 18:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: saison 2013/2014: reprise, préparation, matchs amicaux ...
saison 2013/2014: reprise, préparation, matchs amicaux ...