|
| PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Iffic
| Sujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 20.08.13 13:50 | |
| - max52 a écrit:
- Iffic a écrit:
- C'est bon quand je viens d'ecrire un nouveau message mais pas sur les anciens .
Si je me souviens bien comment c'était avant, il me semble qu'on ne peut pas modifier un message si quelqu'un y a répondu...
J'ai eu des messages affichés 2 fois, double clic sur 'Envoyer'? Cela ne m'est plus arrivé depuis que j'ai remplacé Internet Explorer par Chrome (suite à un message de Topito qui conseillait Chrome, Firefox ou Opera)... Te biles pas, Max, je suis chrome et je n'avais pas ce probléme quand j'étais sur Mozilla, alors je vais faire avec, vu que je ne modifie ou supprime peu de message ! Merci encore pour ton intervention | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 18.02.14 18:14 | |
| http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/16/section-paloise-bernard-pontneau-remonte-contre-l-arbitrage,1179777.php
voilà ce que je mets , quand je mets la souris, il ne s'active pas ; avant ça marchait ; si tu veux tu peux mettre les deux liens sur le sujet de la section/tpralors là j'y pige plus rien, quand je valide le message, le lien se souligne et fonctionne ...... | |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 18.02.14 18:20 | |
| - TITINE a écrit:
- http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/16/section-paloise-bernard-pontneau-remonte-contre-l-arbitrage,1179777.php
voilà ce que je mets , quand je mets la souris, il ne s'active pas ; avant ça marchait ; si tu veux tu peux mettre les deux liens sur le sujet de la section/tpralors là j'y pige plus rien, quand je valide le message, le lien se souligne et fonctionne ...... Est-ce que tu as cliqué avant d'envoyer le message? Parce que je clique ... et ça fonctionne | |
| | | TITINE Modo
| | | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 18.02.14 18:28 | |
| Pour vérifier avant d'envoyer le message, utilise "Prévisualiser". Une fenêtre s'ouvre au dessus et le message apparaît tel qu'il sera affiché. Si le lien est fonctionnel il est souligné, tu peux le tester en cliquant dessus. | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 18.02.14 18:33 | |
| - max52 a écrit:
- Pour vérifier avant d'envoyer le message, utilise "Prévisualiser". Une fenêtre s'ouvre au dessus et le message apparaît tel qu'il sera affiché. Si le lien est fonctionnel il est souligné, tu peux le tester en cliquant dessus.
merci | |
| | | max52 Admin
| Sujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 18.02.14 18:52 | |
| De rien Avec l'informatique, il faut être curieux, têtu et rester zen. Ma citation favorite: "Surtout, ne tapez pas sur le clavier! Ce n'est pas de sa faute et il est fragile!" | |
| | | ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... | |
| |
| | | | PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... | |
|