| Nouveaux tarifs à Trélut | |
|
+6tarlytou Marcos TITINE gazier65 max52 Laurent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Mar 13 Aoû - 17:17 | |
| - max52 a écrit:
- > Tarifs / Abonnements
Les tarifs ont augmenté, non ? Si on compare avec le prix des places multiplié par 15 matches, ça ne fait pas une grande différence, si ce n'est qu'on a sa place réservée. Et c'est quoi cette discrimination envers les hommes ? Je vais porter plainte ! | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Mar 13 Aoû - 17:26 | |
| Le prix des places en tribune face re-passe à 15€ au lieu de 10, pas d'augmentation pour les autres. Pour les abonnements? Pas de prix réduits pour les retraités entre 60 et 62 ans | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Mer 14 Aoû - 11:52 | |
| - max52 a écrit:
- Le prix des places en tribune face re-passe à 15€ au lieu de 10, pas d'augmentation pour les autres.
Pour les abonnements?
Pas de prix réduits pour les retraités entre 60 et 62 ans PAS DE PRIX POUR LES FONCTIONNAIRES ???? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: PRIX places abonnements Mer 14 Aoû - 18:24 | |
| ça faisait un moment que les prix des abonnements n'avaient pas augmenté (20 euros) en plus. déjà , au début de la campagne d'abonnement , il y avait une réduction de 10% fin juin début juillet. Pour moi l'abonnement est à 270 euros avec une place en tribune B. | |
|
| |
Marcos
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Nouveaux tarifs à Trélut Sam 24 Aoû - 8:45 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis un peu étonné de ne pas voir la communauté réagir à l'augmentation (ou du moins revenir aux anciens tarifs) des prix des places à Maurice Trélut.
La grille de 2012/2013 avait pourtant bien fait ces preuves en amenant un nombreux public au stade. Je veux bien croire que l'équipe 2013/2014 a la possibilité d'avoir un meilleur classement que celle de l'année dernière (bien que !!!, nous verrons au final et je l'espère) mais peut-être que celà ne suffira-t-il pas .... On entend déjà des gens qui choisiront leurs matchs et qui n'iront pas tous les voir.
Nous pouvons rappeler aux dirigeants que les temps sont durs pour beaucoup et ceux qui mettaient 10 € en tribune de face ne les mettront peut-être pas aux pesages. En deux mots, le calcul est quand même vite fait, 1500 entrées à 10 € et environ 600 ou 700, même 900 à 15, en ce qui me concerne, il n'y a pas photo et la tribune est bien garnie. Il est tellement plus agréable de voir des tribunes remplies. Nous verrons bien !!! Bonne saison et allez TPR | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Sam 24 Aoû - 9:17 | |
| Oui, c'est sûr qu'entre tribune de face et pesage, il n'y a pas photo. La vue et le confort ne sont pas les mêmes. Tu as raison dans ton calcul et aussi de dire que d'avoir des tribunes bien remplies est bien plus agréable. Mais les dirigeants sont sans doute confrontés à un problème d'inflation en masse salariale. Quoiqu'il en soit, comme toujours c'est le petit qui fait l'effort ... quand il peut. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Sam 24 Aoû - 10:04 | |
| - tarlytou a écrit:
- Oui, c'est sûr qu'entre tribune de face et pesage, il n'y a pas photo. La vue et le confort ne sont pas les mêmes. Tu as raison dans ton calcul et aussi de dire que d'avoir des tribunes bien remplies est bien plus agréable. Mais les dirigeants sont sans doute confrontés à un problème d'inflation en masse salariale. Quoiqu'il en soit, comme toujours c'est le petit qui fait l'effort ... quand il peut.
inflation de la masse salariale , je n'y crois pas : mais des frais qui augmentent , c'est sûr et ça fait quelques années que les prix n'avaient pas bougés , même baissés pour certains . Je précise également pour ceux qui se sont abonnés début juillet , il y a eu une baisse par rapport à l'année dernière. (en tribune honneur 270 euros cette année au lieu de 280 l'année dernière). http://www.tpr65.com/news/news-de-lequipe-pro/item/848-fête-des-pères.html | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Lun 26 Aoû - 14:39 | |
| Contre la Section vous allez faire le plein oui !! | |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Mer 28 Aoû - 12:52 | |
| |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Jeu 29 Aoû - 7:12 | |
| - TITINE a écrit:
- tarlytou a écrit:
- Oui, c'est sûr qu'entre tribune de face et pesage, il n'y a pas photo. La vue et le confort ne sont pas les mêmes. Tu as raison dans ton calcul et aussi de dire que d'avoir des tribunes bien remplies est bien plus agréable. Mais les dirigeants sont sans doute confrontés à un problème d'inflation en masse salariale. Quoiqu'il en soit, comme toujours c'est le petit qui fait l'effort ... quand il peut.
inflation de la masse salariale , je n'y crois pas : mais des frais qui augmentent , c'est sûr et ça fait quelques années que les prix n'avaient pas bougés , même baissés pour certains . Je précise également pour ceux qui se sont abonnés début juillet , il y a eu une baisse par rapport à l'année dernière. (en tribune honneur 270 euros cette année au lieu de 280 l'année dernière).
http://www.tpr65.com/news/news-de-lequipe-pro/item/848-fête-des-pères.html oui mais moi je les acheter mardi et 190 euros au lieux de 135 euros l'an passé ça fait beaucoup d'un coup !!surtout quant dans l'année tu te retrouve a pole emploi Je veux bien que ça augnente mais 55euros d'un seul coup ( soit pour les ancien 360 francs) ça fait chaud Alors ok personne ne n'oblige a la prendre mais comme c'est dit plus haut ils aurai put pensé que les temps sont dur bonne saison a tous !!!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Jeu 29 Aoû - 8:12 | |
| - jmtarbes a écrit:
- TITINE a écrit:
- tarlytou a écrit:
inflation de la masse salariale , je n'y crois pas : mais des frais qui augmentent , c'est sûr et ça fait quelques années que les prix n'avaient pas bougés , même baissés pour certains . Je précise également pour ceux qui se sont abonnés début juillet , il y a eu une baisse par rapport à l'année dernière. (en tribune honneur 270 euros cette année au lieu de 280 l'année dernière).
http://www.tpr65.com/news/news-de-lequipe-pro/item/848-fête-des-pères.html oui mais moi je les acheter mardi et 190 euros au lieux de 135 euros l'an passé ça fait beaucoup d'un coup !!surtout quant dans l'année tu te retrouve a pole emploi Je veux bien que ça augnente mais 55euros d'un seul coup ( soit pour les ancien ;)360 francs) ça fait chaud Alors ok personne ne n'oblige a la prendre mais comme c'est dit plus haut ils aurai put pensé que les temps sont dur
bonne saison a tous !!!! Comment ça se fait : pour la tribune B et C , c'est passé de 280 à 300 euros. et ça fait combien de temps que les tarifs n'avaient pas bougé. les tarifs des abonnements ont bougé , mais pas les tarifs des places , et comme cela est indiqué : possibilité de payer en plusieurs fois. Quand on compare avec d'autres clubs : on doit être un des moins chers. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Jeu 29 Aoû - 9:10 | |
| - TITINE a écrit:
- les tarifs des abonnements ont bougé , mais pas les tarifs des places
En tribune face, on passe de 10 à 15 €. - TITINE a écrit:
- Quand on compare avec d'autres clubs : on doit être un des moins chers.
Oui, mais le problème soulevé ici est surtout l'augmentation brutale. | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Jeu 29 Aoû - 9:13 | |
| - TITINE a écrit:
- jmtarbes a écrit:
- tarlytou a écrit:
- Oui, c'est sûr qu'entre tribune de face et pesage, il n'y a pas photo...
oui mais moi je les acheter mardi et 190 euros au lieux de 135 euros l'an passé ça fait beaucoup d'un coup !!surtout quant dans l'année tu te retrouve a pole emploi Comment ça se fait... Souvenir SouvenirEn 2011 le tarif tribune de face avait été aligné sur celui des pesage Le prix des places baisse ! Tribune de face à 10 EurosCette année les places en tribune de face re-passent à l'ancien tarif: 15€...
Dernière édition par max52 le Jeu 19 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Jeu 29 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Jeu 29 Aoû - 9:19 | |
| - jmtarbes a écrit:
- TITINE a écrit:
- tarlytou a écrit:
http://www.tpr65.com/news/news-de-lequipe-pro/item/848-fête-des-pères.html oui mais moi je les acheter mardi et 190 euros au lieux de 135 euros l'an passé ça fait beaucoup d'un coup !!surtout quant dans l'année tu te retrouve a pole emploi Je veux bien que ça augnente mais 55euros d'un seul coup ( soit pour les ancien ;)360 francs) ça fait chaud Alors ok personne ne n'oblige a la prendre mais comme c'est dit plus haut ils aurai put pensé que les temps sont dur
bonne saison a tous !!!! l'année dernière , 135 euros c'était en début de saison ou à mi saison. | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Jeu 29 Aoû - 19:23 | |
| - TITINE a écrit:
- jmtarbes a écrit:
- TITINE a écrit:
- tarlytou a écrit:
bonne saison a tous !!!! l'année dernière , 135 euros c'était en début de saison ou à mi saison. début de saison !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Ven 30 Aoû - 7:41 | |
| C'est l'heure des choix, cette année ma fille ne sera pas inscrite aux majorettes, mais j'aurais ma carte. C'est ainsi |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Ven 30 Aoû - 9:19 | |
| - jmtarbes a écrit:
- TITINE a écrit:
- tarlytou a écrit:
bonne saison a tous !!!! Je te souhaite de vite retrouver du travail. C'est le principal, le rugby passe après. | |
|
| |
jmtarbes
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut Sam 31 Aoû - 6:04 | |
| - tarlytou a écrit:
- jmtarbes a écrit:
- TITINE a écrit:
- tarlytou a écrit:
bonne saison a tous !!!! Je te souhaite de vite retrouver du travail. C'est le principal, le rugby passe après. merci!! du boulot et une bonne saison du TPR et ce sera que du bonheur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs à Trélut | |
| |
|
| |
| Nouveaux tarifs à Trélut | |
|