| BOURG EN BRESSE / TARBES | |
|
+22pumba65 maxime Zebulon pépé65 fcl Manu romain65 garincha max52 ricounet65 Gebx Drums65 charvis chris6565 bearnais64 Jeandodos TITINE tarlytou stadium73 ASCA rugby forest65 Yands 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yands
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 10.09.13 20:39 | |
| | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 13.09.13 13:20 | |
| La radio pour le match!!! (normalement) http://www.tropiquesfm.fr/ | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 11:40 | |
| Compte tenu des résultats hier soir, une victoire a Bourg nous placerait dans les 5 avant de recevoir Albi. 1 pt de bonus, un moindre mal. 0 pt une mauvaise opération. PS : Lapalisse n'aurait pas mieux fait | |
|
| |
TITINE Modo
| |
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 13:05 | |
| - TITINE a écrit:
-
c'est évident ... une petite sieste digestive avant le match | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 14:50 | |
| 0 point c'est la crise erreur de manip | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 17:02 | |
| Defaite bourg en bresse 23 tpr 16 bonne soiree à toi garincha | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 17:40 | |
| - TITINE a écrit:
- Defaite bourg en bresse 23 tpr 16 bonne soiree à toi garincha
Pffff n'importe quoi, je suis dégouté!!!! Je pense qu'il sera dur d'aller gagner à l'extérieur cette saison.... Il va falloir assurer à la maison.... | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 17:45 | |
| - garincha a écrit:
- TITINE a écrit:
- Defaite bourg en bresse 23 tpr 16 bonne soiree à toi garincha
Pffff n'importe quoi, je suis dégouté!!!!
Je pense qu'il sera dur d'aller gagner à l'extérieur cette saison....
Il va falloir assurer à la maison.... Ouais c'est clair qu'on peut nourrir de la frustration.. Si nous ne gagnons pas à Bourg où allons nous gagner ? Je suis conscient qu'ils vont être dur à battre chez eux mais enfin Pau s'en est tiré la semaine dernière avec une équipe très remaniée. Notre début de saison est en demi teinte, il faudra tout de même rester invaincu à domicile | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 17:46 | |
| Oui, il semble qu'on assiste au grand retour de l'arbitrage maison comme en témoigne aussi le match entre Pau et Narbonne. 2 cartons jaunes puis 1 rouge a Narbonne au moment où Pau semblé en perdition. Meme histoire a Bourg , où on prend 2 jaunes alors qu'on était proche de passer devant. | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 17:49 | |
| - stadium73 a écrit:
- Oui, il semble qu'on assiste au grand retour de l'arbitrage maison comme en témoigne aussi le match entre Pau et Narbonne.
2 cartons jaunes puis 1 rouge a Narbonne au moment où Pau semblé en perdition. Meme histoire a Bourg , où on prend 2 jaunes alors qu'on était proche de passer devant. Au niveau des cartons il est vrai qu'il est a priori inacceptable de recevoir deux cartons en deux minutes mais nous n'étions pas au match, les fautes sont probablement réelles or il faut une discipline de fer pour espérer rivaliser à l'extérieur..... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 18:04 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 21:24 | |
| C'est pour ça qu'avant le match je disais que ramener le BD ne serait déjà pas si mal. Si on ramène quelque chose à chaque déplacement et si on assure à la maison, on sera très bien placé! Et je suis d'accord aussi avec toi jeandodos, c'est pas parce qu'on a perdu à Bourg qu'on ne gagnera aucun match à l'extérieur. Nos joueurs sont vaillants et motivés, ils sauront gagnés d'autres matchs à l'extérieur, j'en suis sur. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 21:28 | |
| - Jeandodos a écrit:
- Comment peux tu affirmer que les fautes étaient probablement réelles sans être allé au match ?????
Et toi, comment peux-tu en douter???? A priori, l'arbitre est impartial, à défaut d'être parfait! On peut donc supposer que l'on a été justement sanctionné... ceux qui ont vu nous le diront. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 21:31 | |
| De toute façon à 14/13 :2 cartons jaunes coup sur coup (veau et lilo) , forcément , ça limite le jeu derrière à la fin du match , et ça peut expliquer le résultat final. Après , on aura surement des explications sur les fautes commises , mais l'arbitre , c'était , il me semble , son premier match en tant qu'arbitre de terrain. Sans polémique . Samedi prochain , albi et après déplacement à bourgoin. | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 21:33 | |
| - stadium73 a écrit:
- Oui, il semble qu'on assiste au grand retour de l'arbitrage maison comme en témoigne aussi le match entre Pau et Narbonne.
2 cartons jaunes puis 1 rouge a Narbonne au moment où Pau semblé en perdition. Meme histoire a Bourg , où on prend 2 jaunes alors qu'on était proche de passer devant. tu en auras 15 toi aussi | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 21:41 | |
| http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16293 a la page 4 , j'espere que la photo ne se retrouvera pas sur certains bureaux pour l'image du rugby que ce soit coté joueurs ou supporters a cause de provocateurs imbéciles
Dernière édition par fcl le 15.09.13 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
romain65
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 21:42 | |
| - forest65 a écrit:
- C'est pour ça qu'avant le match je disais que ramener le BD ne serait déjà pas si mal. Si on ramène quelque chose à chaque déplacement et si on assure à la maison, on sera très bien placé! Et je suis d'accord aussi avec toi jeandodos, c'est pas parce qu'on a perdu à Bourg qu'on ne gagnera aucun match à l'extérieur. Nos joueurs sont vaillants et motivés, ils sauront gagnés d'autres matchs à l'extérieur, j'en suis sur.
La PRO D2 privilégie les surprises on en voit tout les week-end, je pense également à une victoire à l'extérieur inattendue.. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 22:10 | |
| - fcl a écrit:
- http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16293 a la page 4 , j'espere que la photo ne se retrouvera pas sur certains bureaux pour l'image du rugby que ce soit coté joueurs ou supporters a cause de provocateurs imbéciles
Mouai, ça sent pas très bon ça. Sinon, lu sur ce forum: Bon sinon un match qu'on gagne parce qu'il y a un Bon Dieu quelque part. Autant on aurait pu gagner nos 2 premiers matchs, autant celui là on a du bol. A la 60eme quand on commence à ne plus savoir quoi faire, je nous voyais mal. Mêlée à 5m et l'arbitre qui siffle pour nous, ouf. Ensuite 2 vilains gestes des Tarbais qui se tirent une balle dans le pied, dommage! Quelques enseignements: 1) A 15 contre 13 on ne marque pas, c'est grave! Toujours un problème pour franchir, animer le jeu, alterner... trop prévisibles! 2) On s'est bien fait prendre sur nos fondamentaux, quand on se trouve face à meilleurs que nous en mêlée ou jeu au sol, il ne reste plus beaucoup de solutions... Et en plus on ne sait pas se dégager, on s'épuise dans notre camp. 3) Encore de la casse sur ce match. Il manque des joueurs clés ça se sent, l'équipe se cherche encore et par moment ça ressemblait à de la fédérale+ . J'espère que l'équipe ne va pas s'étioler au fil de la saison. Les + - la 2eme ligne qui nous tient la baraque, et Buathier qui se défonce. - Tawake toujours impeccable sur les remise en jeu - Ulugia, quelle précision en touche! - la défense de Perret - Aiuta quand il franchit le rideau par ses appuis Les - - Aiuta quand il en fait trop - les centres qui ne font que péter dans la défense adverse - les coups de pieds par dessus de Maiquez: ça soulage mais ça devient trop prévisible. - la mêlée qui a pris cher en 2ème période. - le 6 adverse qui vient chiper les ballons en mêlée en étant délié: au royaume des arbitres les aveugles sont rois big_smile | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 22:24 | |
| - Manu a écrit:
- fcl a écrit:
- http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16293 a la page 4 , j'espere que la photo ne se retrouvera pas sur certains bureaux pour l'image du rugby que ce soit coté joueurs ou supporters a cause de provocateurs imbéciles
Mouai, ça sent pas très bon ça.
Sinon, lu sur ce forum: Bon sinon un match qu'on gagne parce qu'il y a un Bon Dieu quelque part. Autant on aurait pu gagner nos 2 premiers matchs, autant celui là on a du bol. A la 60eme quand on commence à ne plus savoir quoi faire, je nous voyais mal. Mêlée à 5m et l'arbitre qui siffle pour nous, ouf. Ensuite 2 vilains gestes des Tarbais qui se tirent une balle dans le pied, dommage!
Quelques enseignements: 1) A 15 contre 13 on ne marque pas, c'est grave! Toujours un problème pour franchir, animer le jeu, alterner... trop prévisibles! 2) On s'est bien fait prendre sur nos fondamentaux, quand on se trouve face à meilleurs que nous en mêlée ou jeu au sol, il ne reste plus beaucoup de solutions... Et en plus on ne sait pas se dégager, on s'épuise dans notre camp. 3) Encore de la casse sur ce match. Il manque des joueurs clés ça se sent, l'équipe se cherche encore et par moment ça ressemblait à de la fédérale+ . J'espère que l'équipe ne va pas s'étioler au fil de la saison.
Les + - la 2eme ligne qui nous tient la baraque, et Buathier qui se défonce. - Tawake toujours impeccable sur les remise en jeu - Ulugia, quelle précision en touche! - la défense de Perret - Aiuta quand il franchit le rideau par ses appuis
Les - - Aiuta quand il en fait trop - les centres qui ne font que péter dans la défense adverse - les coups de pieds par dessus de Maiquez: ça soulage mais ça devient trop prévisible. - la mêlée qui a pris cher en 2ème période. - le 6 adverse qui vient chiper les ballons en mêlée en étant délié: au royaume des arbitres les aveugles sont rois big_smile D'après les photos et les commentaires, il s'est passé des choses pas très propre de la part des supporters bressans et comme les géorgiens ont le sang chaud, ils ont pas reculé , la ligue devra prendre des sanctions contre le club bressans. | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 22:26 | |
| - stadium73 a écrit:
2 cartons jaunes puis 1 rouge a Narbonne au moment où Pau semblé en perdition. Meme histoire a Bourg , où on prend 2 jaunes alors qu'on était proche de passer devant. Je suis pas trop d'accord avec toi,je crois que si tu as regarder le match,les cartons narbonnais sont logiques !! par contre on n'as pas etait bon du tout...par contre notre Taumoepeau..aie aie aie qu'il est bon ce petit !! Décu des tarbais,j'avais parié la victoire a bourg,finalement il va peut etre falloir ce remettre en question du coté de trélut...les 5 premiéres places vont etre disputé. | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 22:27 | |
| - TITINE a écrit:
- Manu a écrit:
- fcl a écrit:
Sinon, lu sur ce forum: Bon sinon un match qu'on gagne parce qu'il y a un Bon Dieu quelque part. Autant on aurait pu gagner nos 2 premiers matchs, autant celui là on a du bol. A la 60eme quand on commence à ne plus savoir quoi faire, je nous voyais mal. Mêlée à 5m et l'arbitre qui siffle pour nous, ouf. Ensuite 2 vilains gestes des Tarbais qui se tirent une balle dans le pied, dommage!
Quelques enseignements: 1) A 15 contre 13 on ne marque pas, c'est grave! Toujours un problème pour franchir, animer le jeu, alterner... trop prévisibles! 2) On s'est bien fait prendre sur nos fondamentaux, quand on se trouve face à meilleurs que nous en mêlée ou jeu au sol, il ne reste plus beaucoup de solutions... Et en plus on ne sait pas se dégager, on s'épuise dans notre camp. 3) Encore de la casse sur ce match. Il manque des joueurs clés ça se sent, l'équipe se cherche encore et par moment ça ressemblait à de la fédérale+ . J'espère que l'équipe ne va pas s'étioler au fil de la saison.
Les + - la 2eme ligne qui nous tient la baraque, et Buathier qui se défonce. - Tawake toujours impeccable sur les remise en jeu - Ulugia, quelle précision en touche! - la défense de Perret - Aiuta quand il franchit le rideau par ses appuis
Les - - Aiuta quand il en fait trop - les centres qui ne font que péter dans la défense adverse - les coups de pieds par dessus de Maiquez: ça soulage mais ça devient trop prévisible. - la mêlée qui a pris cher en 2ème période. - le 6 adverse qui vient chiper les ballons en mêlée en étant délié: au royaume des arbitres les aveugles sont rois big_smile D'après les photos et les commentaires, il s'est passé des choses pas très propre de la part des supporters bressans et comme les géorgiens ont le sang chaud, ils ont pas reculé , la ligue devra prendre des sanctions contre le club bressans. On dit que a Pau on n'a un public de "connard" mais apparament on n'est pas les seuls.... | |
|
| |
pépé65
Nombre de messages : 322 Localisation : Poste avancé en béarn Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 22:35 | |
| - bearnais64 a écrit:
- TITINE a écrit:
- Manu a écrit:
- fcl a écrit:
Les - - Aiuta quand il en fait trop - les centres qui ne font que péter dans la défense adverse - les coups de pieds par dessus de Maiquez: ça soulage mais ça devient trop prévisible. - la mêlée qui a pris cher en 2ème période. - le 6 adverse qui vient chiper les ballons en mêlée en étant délié: au royaume des arbitres les aveugles sont rois big_smile D'après les photos et les commentaires, il s'est passé des choses pas très propre de la part des supporters bressans et comme les géorgiens ont le sang chaud, ils ont pas reculé , la ligue devra prendre des sanctions contre le club bressans. On dit que a Pau on n'a un public de "connard" mais apparament on n'est pas les seuls.... Des mois a lire sans poster. Mais la, j'en reste pantois... C'est quoi ca? Des joueurs qui vont tarter des spectateurs... C'est sur qu'il y a des cons et meme des gros cons dans les tribunes mais un joueur pro, qui represente un club sur un terrain de sport, qui fait ca... J'ai honte. On se croirait a Tyrosse. Quel que soit ce qui s'entend, on doit se maitriser. Si on est vexe, fallait faire le necessaire sur la pelouse avant. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 22:44 | |
| Une personne du public de connard te salue bien.
Certes, nous avons un public chauvin qui pousse son équipe et certains energumènes sont parfois limite dans leur propos.
Enfin, ce sont quand même vos 2 joueurs qui ont traversé tous le terrain pour venir maillocher APRES LE COUP DE SIFFLET FINAL. Une chance pour vous, ils ont tous les 2 attendu que les officiels soient rentrer aux vestiaires. Le public, lui est resté derrière sa barrière et n'a pas donné un seul coup.
Qui doit prendre la sanction? | |
|
| |
fcl
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 15.09.13 23:05 | |
| ça mettra un peu d'ambiance jusqu'a vendredi et puis c'est oublier | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES 16.09.13 4:43 | |
| je lis des choses mais il me semble que sur la photo il y a aucun coup??? Apres je n'y ete pas mais quand t'est pro c'est pas accptable hormis des propos raciste si c'est la cas jespere que les idiots qui on tenu ce genre de propos ont pris 4 bouffes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES | |
| |
|
| |
| BOURG EN BRESSE / TARBES | |
|