LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RESULTAT TPR/ALBI

Aller en bas 
+15
pat
charvis
romain65
denito
ASCA rugby
tarlytou
Jeandodos
TITINE
Manu
forest65
rugby65
phabrysse
Bigourdan
Gebx
Drums65
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 20:49

TPR 42 ALBI 19
Match sérieux du TPR face à une équipe vaillante et joueuse. Point de bonus offensif positif pour la suite de la compétition. Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière pour Nicolas Laharrague impérial dans la vision du jeu et dans ses coups de pieds de déplacement et ses tirs aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 20:55

Je l'avais prédit : l'équipe à Broncan a gagné!
PS : Très heureux que ce soit celle du fiston.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 20:57

Juste un mot: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 21:30

Quelle belle soirée!!!!!cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 21:31

Vu sur Rugbyrama....

Tarbes-Albi: 42-19

Le score est lourd, mais il ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Les Tarbais ont bien entamé leur match en prenant rapidement l’ascendant grâce à deux essais dans les quinze premières minutes. Ensuite ce fût cependant plus poussif. La faute à un relâchement coupable des Béarnais en seconde période. Les Albigeois reviennent alors à six points de leurs adversaires du jour, avant de sombrer. Dominés en mêlée et en touche, les visiteurs, courageux, auraient mérité d’inscrire un autre essai. Sans succès

Rien vous choque??
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 21:36

phabrysse a écrit:
Vu sur Rugbyrama....

Tarbes-Albi: 42-19

Le score est lourd, mais il ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Les Tarbais ont bien entamé leur match en prenant rapidement l’ascendant grâce à deux essais dans les quinze premières minutes. Ensuite ce fût cependant plus poussif. La faute à un relâchement coupable des Béarnais en seconde période. Les Albigeois reviennent alors à six points de leurs adversaires du jour, avant de sombrer. Dominés en mêlée et en touche, les visiteurs, courageux, auraient mérité d’inscrire un autre essai. Sans succès

Rien vous choque??
Je ne savais pas que Tarbes se trouvait en Béarn mais nous sommes si peu appréciés par les journalistes que cela ne m'étonne pas. De peu ils auraient pu écrire que Albi méritait la victoire
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 21:49

Drums65 a écrit:
phabrysse a écrit:
Rien vous choque??
Je ne savais pas que Tarbes se trouvait en Béarn mais nous sommes si peu appréciés par les journalistes que cela ne m'étonne pas. De peu ils auraient pu écrire que Albi méritait la victoire
Va falloir leur apprendre la géo a Rugbyrama (entre autre....)
En tout cas bravo pour cette victoire bonifiée!!
Papa Broncan disait que Tarbes n'avait pas le volume de jeu de Lyon ou La Rochelle... ben j'étais pas au match mais il a du avoir les lunettes embuées par le volume du score!! (avec tout le respect que j'ai pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 21:55

phabrysse a écrit:
Drums65 a écrit:
phabrysse a écrit:

Rien vous choque??
Je ne savais pas que Tarbes se trouvait en Béarn mais nous sommes si peu appréciés par les journalistes que cela ne m'étonne pas. De peu ils auraient pu écrire que Albi méritait la victoire
Va falloir leur apprendre la géo a Rugbyrama (entre autre....)
En tout cas bravo pour cette victoire bonifiée!!
Papa Broncan disait que Tarbes n'avait pas le volume de jeu de Lyon ou La Rochelle... ben j'étais pas au match mais il a du avoir les lunettes embuées par le volume du score!! (avec tout le respect que j'ai pour lui...)
Je pense aussi comme le papa Broncan, que La Rochelle et Lyon sont au dessus du lot, mais pour le reste il y a la place, si le TPR est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 22:00

rugby65 a écrit:
phabrysse a écrit:
Drums65 a écrit:
phabrysse a écrit:

Rien vous choque??
Je ne savais pas que Tarbes se trouvait en Béarn mais nous sommes si peu appréciés par les journalistes que cela ne m'étonne pas. De peu ils auraient pu écrire que Albi méritait la victoire
Va falloir leur apprendre la géo a Rugbyrama (entre autre....)
En tout cas bravo pour cette victoire bonifiée!!
Papa Broncan disait que Tarbes n'avait pas le volume de jeu de Lyon ou La Rochelle... ben j'étais pas au match mais il a du avoir les lunettes embuées par le volume du score!! (avec tout le respect que j'ai pour lui...)
Je pense aussi comme le papa Broncan, que La Rochelle et Lyon sont au dessus du lot, mais pour le reste il y a la place, si le TPR est sérieux
Oui bien sur... surtout Lyon mais ce soir je pense que le TPR a aussi démontré qu'il n'etait pas dans un jeu restrictif comme semblait le dire le papa...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 22:14

Très bon match de nos joueurs avec un très bon début de match de Domec. Mais toute l'équipe est à féliciter !cheers Gagner avec le bonus offensif c'est bon pour le moral et pour le classement !! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 22:33

Drums65 a écrit:
TPR 42 ALBI 19
Match sérieux du TPR face à une équipe vaillante et joueuse. Point de bonus offensif positif pour la suite de la compétition. Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière pour Nicolas Laharrague impérial dans la vision du jeu et dans ses coups de pieds de déplacement et ses tirs aux buts.




Tu étais au match ? Si oui , nous n'avons pas vu la même rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 22:35

sauteprune a écrit:
Drums65 a écrit:
TPR 42 ALBI 19
Match sérieux du TPR face à une équipe vaillante et joueuse. Point de bonus offensif positif pour la suite de la compétition. Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière pour Nicolas Laharrague impérial dans la vision du jeu et dans ses coups de pieds de déplacement et ses tirs aux buts.
Tu étais au match ? Si oui , nous n'avons pas vu la même rencontre !
Pourquoi n'es-tu pas du même avis?
(sans polémique, mais pour une bonne compréhension de ceux qui n'étaient pas au match)
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 22:48

sauteprune a écrit:
Drums65 a écrit:
TPR 42 ALBI 19
Match sérieux du TPR face à une équipe vaillante et joueuse. Point de bonus offensif positif pour la suite de la compétition. Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière pour Nicolas Laharrague impérial dans la vision du jeu et dans ses coups de pieds de déplacement et ses tirs aux buts.



Tu étais au match ? Si oui , nous n'avons pas vu la même rencontre !
J'étais au match moi aussi, et j'ai vu le même que Drums65. Qu'est qu'il ne t'a pas plus dans ce match? A part les premier 1/4heure de la seconde mi-temps où on s'est fait bougé, on a dominé le reste du match, la mélée pas de soucis, la touche idem, on marque 5 essais. Moi je signe de suite pour que tous nos matchs à Trélut se passe comme ça !! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 23:21

Je confirme ce qu'a dit drums,un excellent Laharrague et moi aussi j'ai vu le même match!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty21.09.13 23:30

sauteprune a écrit:
Drums65 a écrit:
TPR 42 ALBI 19
Match sérieux du TPR face à une équipe vaillante et joueuse. Point de bonus offensif positif pour la suite de la compétition. Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière pour Nicolas Laharrague impérial dans la vision du jeu et dans ses coups de pieds de déplacement et ses tirs aux buts.
Tu étais au match ? Si oui , nous n'avons pas vu la même rencontre !
Bien sûr que j'étais au match car je ne me serais pas permis de faire cette petite analyse. Je comprends que l'on a eu un petit passage à vide mais faut se dire que l'on ne peut pas être à fond pendant 80 minutes car en face il y aussi une équipe qui a vendue chèrement sa peau en jouant tous les ballons. Si le score est un peu flatteur on inscrit tout de même 5 essais et on n'en prends qu'un. Donc je maintiens mon analyse et je suis heureux de la copie rendue par mon équipe que je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 0:01

De toute façon les grincheux sur la taniere c'est drole on n'entend pas leur plus fidele representant
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 10:11

Je pense qu'il veut dire que l'équipe ne face n'était pas très forte (ce qui est vrai) mais on ne peut leur enlever leur vaillance. Il faut tout de même avouer que le physique l'a largment emporté et qu'au fil du match ils ont peu à peu laché. En plus de Laharague je donnerais une mention spéciale à Chevchenko qui lui aussi a fait un gros match. On tient là une belle charnière. Teddy et Brice sont tous les deux au top et on n'a pas de souci à se faire en 9. On est cinquième et ce soir surement sixième car Agen devrait logiquement l'emporter cet am sur Bourgoin. On est dans les clous une petite victoire à l'extérieur serait maintenant de bon ton avant d'affronter nos voisins Béarnais.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 11:34

Voilà plus d'un an que je n'étais pas revenu à Trélut, éloignement oblige. Côté tribune, j'ai bien aimé l'ambiance des tribunes de face  avec les "tpr, tpr, tpr", rythmés au son de la grosse caisse. Difficile de se rendre compte si de l'autre côté il en était de même, la faute toujours à cette p..... de piste d'athlétisme qui donne l'impression qu'il y a deux publics assistant à deux rencontres différentes Very Happy . Je n'ai pas aimé les toiles d'araignées dans les toilettes Evil or Very Mad, ce qui a l'air de donner un certain abandon aux lieux, les barrières empéchant l'accés aux pesages de devant les tribunes et pour finir une buvette qui n' a de buvette que le nom avec des morceaux de planches assemblées. Je trouve que pour un club pro, celà la fiche mal. Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais pour les supporters visiteurs, celà donne mauvaise impression. On dirait que le paquet n'a été mis que côté grande tribune. Serait-ce parce que les VIP ne fréquentent que ce lieu :?:Je n'ose y croire Rolling Eyes. A moins, a moins, que pour la petite tribune , on ne veuille pas entreprendre des menus travaux avant ... WinkWink
Sinon côté terrain, j'ai passé une excellente soirée avec deux équipes joueuses, nous offrant un spectacle de bonne qualité. Six essais, ce n'est pas tous les samedis qu'on voit ça à Trélut. Pour le Tpr, la conquète a été bonne, même si la touche n' a pas toujours été d'une qualité irréprochable. En mêlée, la première ligne titulaire a fait son travail de sape avant de laisser la place à des remplacants qui sont plus que ça et qui dès qu'il sont rentrés ont tout emporté sur leur passage. Le huit de devant a fait le boulot dans son ensemble. J'ai bien aimé également, la précision de Laharrague, la justesse et la volonté de Delaî et surtout la vivacité et la bonne vision de jeu de CHEVCHENKO. On se demande comment ce joueur a pû resté un an sans club. Manu, quand il est rentré a apporté sa puissance et sa vitesse; joueur à suivre. J'ai moins aimé le petit relachement après 3 essais, mais ça n'était que pour mieux repartir.
Ce soir, nous serons 6ème avec 3 points de bonus, mais attention sur les 4 équipes rencontrées, 3 sont dans les dernières places au classement. Le boulot a été fait en grande partie, mais j'attend confirmation devant une équipe plus huppée.
Pour finir, même si on est un farouche supporter, on a le droit d'être grincheux et d'avoir l'esprit critique, c'est aussi bien que de dire qu'il fait beau quand il tombe des cordes ... comme certains  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 11:45

tarlytou a écrit:

Ce soir, nous serons 6ème avec 3 points de bonus, mais attention sur les 4 équipes rencontrées, 3 sont dans les dernières places au classement.

Le fait que nous en ayons battu 2 explique aussi cela, après seulement 4 matches.
Ca ne veut pas dire qu'ils vont rester en bas du classement.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 12:56

ASCA rugby a écrit:
tarlytou a écrit:

Ce soir, nous serons 6ème avec 3 points de bonus, mais attention sur les 4 équipes rencontrées, 3 sont dans les dernières places au classement.
Le fait que nous en ayons battu 2 explique aussi cela, après seulement 4 matches.
Ca ne veut pas dire qu'ils vont rester en bas du classement.
Non, ils ne vont peut-être pas rester en bas de classement, mais c'est pour ça qu'il valait mieux les prendre maintenant. Ils ne sont peut-être pas les plus faibles de ProD2, mais tant qu'ils cherchent leurs marques, c'est plus facile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 13:11

tarlytou a écrit:
Voilà plus d'un an que je n'étais pas revenu à Trélut, éloignement oblige. Côté tribune, j'ai bien aimé l'ambiance des tribunes de face  avec les "tpr, tpr, tpr", rythmés au son de la grosse caisse. Difficile de se rendre compte si de l'autre côté il en était de même, la faute toujours à cette p..... de piste d'athlétisme qui donne l'impression qu'il y a deux publics assistant à deux rencontres différentes Very Happy . Je n'ai pas aimé les toiles d'araignées dans les toilettes Evil or Very Mad, ce qui a l'air de donner un certain abandon aux lieux, les barrières empéchant l'accés aux pesages de devant les tribunes et pour finir une buvette qui n' a de buvette que le nom avec des morceaux de planches assemblées. Je trouve que pour un club pro, celà la fiche mal. Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais pour les supporters visiteurs, celà donne mauvaise impression. On dirait que le paquet n'a été mis que côté grande tribune. Serait-ce parce que les VIP ne fréquentent que ce lieu :?:Je n'ose y croire Rolling Eyes. A moins, a moins, que pour la petite tribune , on ne veuille pas entreprendre des menus travaux avant ... WinkWink
Sinon côté terrain, j'ai passé une excellente soirée avec deux équipes joueuses, nous offrant un spectacle de bonne qualité. Six essais, ce n'est pas tous les samedis qu'on voit ça à Trélut. Pour le Tpr, la conquète a été bonne, même si la touche n' a pas toujours été d'une qualité irréprochable. En mêlée, la première ligne titulaire a fait son travail de sape avant de laisser la place à des remplacants qui sont plus que ça et qui dès qu'il sont rentrés ont tout emporté sur leur passage. Le huit de devant a fait le boulot dans son ensemble. J'ai bien aimé également, la précision de Laharrague, la justesse et la volonté de Delaî et surtout la vivacité et la bonne vision de jeu de CHEVCHENKO. On se demande comment ce joueur a pû resté un an sans club. Manu, quand il est rentré a apporté sa puissance et sa vitesse; joueur à suivre. J'ai moins aimé le petit relachement après 3 essais, mais ça n'était que pour mieux repartir.
Ce soir, nous serons 6ème avec 3 points de bonus, mais attention sur les 4 équipes rencontrées, 3 sont dans les dernières places au classement. Le boulot a été fait en grande partie, mais j'attend confirmation devant une équipe plus huppée.
Pour finir, même si on est un farouche supporter, on a le droit d'être grincheux et d'avoir l'esprit critique, c'est aussi bien que de dire qu'il fait beau quand il tombe des cordes ... comme certains  Wink Wink
j'ai bien aimé l'ambiance des tribunes de face  avec les "tpr, tpr, tpr", rythmés alors tu vois pic du midi on m entend:D  supers soirée on a ramenés un frangin de plus rendez vous le douze octobre et vive le tpr bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 19:03

Le site off annonce 4900 spectateurs vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 19:06

romain65 a écrit:
Le site off annonce 4900 spectateurs vous y croyez ?
je suis loin d'etre convaincu Shocked 

je dirais 3500 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 19:22

Met ou est donc garincha
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty22.09.13 19:36

romain65 a écrit:
Le site off annonce 4900 spectateurs vous y croyez ?
C'est ce qui est marqué sur la dépêche aussi mais j'ai pas trouvé qu'on était plus nombreux que contre Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT TPR/ALBI Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT TPR/ALBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A1 > Tarbes / Albi
» Résultat tarbes Mont de Marsan
» AFFLUENCE à Trélut 2015/2016
» Résultat TPR POITIERS 1/4 de finale
» SC Albi- TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: