LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

+2
elvano
tarbais2010
6 participants
AuteurMessage
tarbais2010

tarbais2010

Masculin Nombre de messages : 120

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty12.10.13 22:17

Il va falloir foutre un grand coup de pied dans la fourmilière on n'est ridicule incapable de gagner chez nous contre une équipe ou il manque plus de moitié de l'effectif je crois que broncan n'a plus les mots qu'il faut pour remotiver le groupe il avez fait pareil à aurillac par contre je trouve injuste que certains supporters puisse parler sur nos joueurs étrangers l'an dernier ils était tous bigourdans et cette année ils sont plus bon à donner au chien
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty13.10.13 0:00

tarbais2010 a écrit:
Il va falloir foutre un grand coup de pied dans la fourmilière on n'est ridicule incapable de gagner chez nous contre une équipe ou il manque plus de moitié de l'effectif je crois que broncan n'a  plus les mots qu'il faut pour remotiver le groupe il avez fait pareil à aurillac par contre je trouve injuste que certains supporters puisse parler sur nos joueurs étrangers l'an dernier ils était tous bigourdans et cette année ils sont plus bon à donner au chien
Et toi tu n'es pas injuste de parler de l'entraineurs si tot dans la saison,laissons faire tout le monde et nous verrons,joueurs etranger et entraineur:shock: aussi deçu que toi mais bon topic inutile!!!!
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty13.10.13 9:37

elvano ,On peut comprendre le dépit ! Il est bon que chacun s'exprime ! Maintenant dire qu'il faut attendre encore pour se faire une opinion je pense que tu te trompes ! En revanche les propos sur les joueurs étrangers sont peut être inappropriés ! Qui sont les joueurs étrangers ? Pas simple à dire mais citer ceux qui sortent de notre centre de formation ou qui sont issus de la région , c'est possible ! Domec et Laharrague ! Les autres viennent d'ailleurs comme Collet , Bézian ,Veau , Pointud , Casals et bernard . Il y a les autres issus d'horizons divers ! Là aussi parler de "derby" est amusant mais pour ces joueurs cela ne doit pas vouloir dire grand chose ! En revanche , au moins pour ce qui concerne hier soir je puis affirmer pour avoir suivi la rencontre du bord de la touche que tous , sans exception , se sont levé le cul ! Il y a eu une débauche d'énergie incroyable . Je pense que Bronca aura du mal à citer un joueur qui ne se soit pas donné à fond ! Je ne sais pas s'il devra revoir son discours comme le fait observer tarbais2010 mais reconsidérer son comportement sur le bord de la touche oui , et cela ne fait aucun doute ! Il finira par couter cher au TPR ! La passion fait faire des choses que l'on regrette plus tard !
Jeandodos

Jeandodos

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty13.10.13 11:10

En tout cas j'ai trouvé l'équipe très courageuse et personne n'a triché. Tout le monde s'est envoyé !!Wink Wink Wink 
Drums65

Drums65

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty13.10.13 12:42

Jeandodos a écrit:
En tout cas j'ai trouvé l'équipe très courageuse et personne n'a triché. Tout le monde s'est envoyé !!Wink Wink Wink 
D'accord avec toi. Je pense que nous allons créer la surprise à Agen
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty13.10.13 18:45

Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Arrêtes, ce n'est plus drole!

Perdre comme cela contre une petite équipe de Pau n'est pas glorieux et nous allons nous faire découper en tranche par Agen. C'est ça la réalité! Aussi triste soit elle!
elvano

elvano

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty13.10.13 19:41

sauteprune a écrit:
elvano ,On peut comprendre le dépit ! Il est bon que chacun s'exprime ! Maintenant dire qu'il faut attendre encore pour se faire une opinion je pense que tu te trompes ! En revanche les propos sur les joueurs étrangers sont peut être inappropriés ! Qui sont les joueurs étrangers ? Pas simple à dire mais citer ceux qui sortent de notre centre de formation ou qui sont issus de la région , c'est possible ! Domec et Laharrague ! Les autres viennent d'ailleurs comme Collet , Bézian ,Veau , Pointud , Casals et bernard . Il y a les autres issus d'horizons divers ! Là aussi parler de "derby" est amusant mais pour ces joueurs cela ne doit pas vouloir dire grand chose ! En revanche , au moins pour ce qui concerne hier soir je puis affirmer pour avoir suivi la rencontre du bord de la touche que tous , sans exception , se sont levé le cul ! Il y a eu une débauche d'énergie incroyable . Je pense que Bronca aura du mal à citer un joueur qui ne se soit pas donné à fond ! Je ne sais pas s'il devra revoir son discours comme le fait observer tarbais2010 mais reconsidérer son comportement sur le bord de la touche oui , et cela ne fait aucun doute ! Il finira par couter cher au TPR ! La passion fait faire des choses que l'on regrette plus tard !
Oui enfin moi je prefere attendre un peu avant de me faire une opinion bien tranchée,il sera toujours temps de critiquer,s'il y a vraiment des soucis dans le groupe. Notre debut de saison n'est pas terrible mais pas catastrophique non plus.Et puis je prefere quelqu'un de passionné (avec tout ce qui va avec de regretable dans les limites bien sur) que des personnes qui ne le sont pas du tout!

Dernière édition par elvano le 13.10.13 23:40, édité 1 fois
Drums65

Drums65

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty13.10.13 23:15

garincha a écrit:
Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:

Perdre comme cela contre une petite équipe de Pau n'est pas glorieux et nous allons nous faire découper en tranche par Agen. C'est ça la réalité! Aussi triste soit elle!
Cela te réjouirait certainement comme çà tu pourrais en mettre une couche supplémentaire aux entraîneurs et dirigeants mais j'ai confiance en ce groupe qui je l'espère se sortira de ce pétrin dans lequel il s'est mis. La saison est longue et même si l'on peut dire adieu à la qualif sans contexte je pense qu'ils ont les moyens de remonter la pente afin de ne pas tomber dans les profondeurs du classement.
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty14.10.13 0:16

Faire dans le catastrophisme n'est pas plus raisonnable que de faire de l'angélisme ! Six matchs de joués quatre défaites pour deux victoires ! Une cinquième en prévision samedi prochain lors du déplacement dans le Lot et Garonne . Espérer le contraire à Agen est un peu utopique mais pas impossible aussi pour cette rencontre nous attendrons samedi soir ! Tout bien considéré je veux bien que l'on dise que la saison est longue , ce qui est vrai , mais que l'on soit optimiste au delà de toute logique n'est pas très réaliste ! Je veux espérer un sursaut , croire que ce groupe va redresser la barre mais , eu égard aux prestations auxquelles il m'a été donné d'assister , nonobstant la débauche d'énergie dont il a fait preuve , je ne peux m'empêcher de penser que la tache qui l'attend sera ardue ! Donc comme je l'ai déjà écrit la saison est encore longue , vous voyez je pense comme certains , rien n'est encore définitif aussi je veux encore garder un peu d'espoir sans pour autant clamer haut et fort qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! La peur n'évite pas le danger mais il est prudent de ne pas prendre de risque et surtout d'être clairvoyant ! Croisons les doigts ! Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty14.10.13 11:38

sauteprune a écrit:
Faire dans le catastrophisme n'est pas plus raisonnable que de faire de l'angélisme ! Six matchs de joués quatre défaites pour deux victoires ! Une cinquième en prévision samedi prochain lors du déplacement dans le Lot et Garonne . Espérer le contraire à Agen est un peu utopique mais pas impossible aussi pour cette rencontre nous attendrons samedi soir ! Tout bien considéré je veux bien que l'on dise que la saison est longue , ce qui est vrai , mais que l'on soit optimiste au delà de toute logique n'est pas très réaliste ! Je veux espérer un sursaut , croire que ce groupe va redresser la barre mais , eu égard aux prestations auxquelles il m'a été donné d'assister , nonobstant la débauche d'énergie dont il a fait preuve , je ne peux m'empêcher de penser que la tache qui l'attend sera ardue ! Donc comme je l'ai déjà écrit la saison est encore longue , vous voyez je pense comme certains , rien n'est encore définitif aussi je veux encore garder un peu d'espoir sans pour autant clamer haut et fort qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! La peur n'évite pas le danger mais il est prudent de ne pas prendre de risque et surtout d'être clairvoyant ! Croisons les doigts ! Very Happy Very Happy 
+10 000
Jeandodos

Jeandodos

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty14.10.13 16:37

Tout à fait d'accord; se lamenter à la sixième journée n'est pas très raisonnable tout comme penser qu'on va disputer le titre mais entre les deux il y a tellement d'éventualités que l'on peut peut se permettre d'attendre et de voir.Wink Wink Wink 
garincha

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty14.10.13 23:17

Drums65 a écrit:
garincha a écrit:
Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:

Cela te réjouirait certainement comme çà tu pourrais en mettre une couche supplémentaire aux entraîneurs et dirigeants mais j'ai confiance en ce groupe qui je l'espère se sortira de ce pétrin dans lequel il s'est mis. La saison est longue et même si l'on peut dire adieu à la qualif sans contexte je pense qu'ils ont les moyens de remonter la pente afin de ne pas tomber dans les profondeurs du classement.
J'en veux surtout au président qui a fouttu la pression inutilement aux joueurs! Je l'ai dénoncé avant même les premiers résultats! Aucun président n'a autant crié haut et fort qu'il voulait jouer la qualif! Il n'a sans doute pas regardé d'où on vient et ça c'est une erreur impardonnable! On a bien vu à cette occasion l'embarra des entraineurs qui avaient construit cette équipe l'an dernier (et voulaient poursuivre cela cette année) sur des valeurs d'humilité, de combat et de modestie face aux autres équipes.... Quand on ne respecte pas l'adversaire voilà ce qui arrive!

Quand un président se permet de dire que le premier bloc est "FACILE"... Je pense qu'il ne connait rien au rugby! C'est inexcusable! Comment peut on mépriser nos adversaires à ce point??? Ne cherchons pas à analyser les résultats beaucoup plus loin! Tout part de là!
Jeandodos

Jeandodos

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty15.10.13 8:28

Pour une fois je suis d'accord avec toi et j'ai aussi dénoncé ces propos très légers et maladroits du Président. N'est pas Président qui veut; la preuve !! Pour faire un bon Président il faut aussi savoir tenir sa langue en public.Wink Wink Wink 
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty15.10.13 9:31

Notre Président reste un homme avec ses qualités et ses faiblesses ! Comment lui reprocher de se comporter comme tel ! Lui aussi doit être un peu déçu mais avec un peu plus d'expérience il saura adopter le comportement qui convient !Very Happy Very Happy Very Happy Cette situation est probablement nouvelle pour lui !Very Happy Very Happy 
Jeandodos

Jeandodos

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty15.10.13 10:59

Evidemment que c'est nouveau pour lui mais c'est pas une raison, il a quand même de hautes responsabilités dans le privé et je pense qu'il a normalement les neurones et l'expérience pour ne pas faire de bourdes. Wink Wink Wink 
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty15.10.13 11:08

Jeandodos a écrit:
Evidemment que c'est nouveau pour lui mais c'est pas une raison, il a quand même de hautes responsabilités dans le privé et je pense qu'il a normalement les neurones et l'expérience pour ne pas faire de bourdes. Wink Wink Wink 
Afficher les ambitions de l'équipe, ça me va. Qualifier le premier bloc de "facile", si c'est vrai, ça me gène car c'est un manque de respect vis à vis de l'adversaire.
garincha

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty15.10.13 13:57

sauteprune a écrit:
Notre Président reste un homme  avec ses qualités et ses faiblesses ! Comment lui reprocher de se comporter comme tel ! Lui aussi doit être un peu déçu mais avec un peu plus d'expérience il saura adopter le comportement qui convient !Very Happy Very Happy Very Happy Cette situation est probablement nouvelle pour lui !Very Happy Very Happy 
Oui OK, pour un homme à responsabilité... Faire de telles annonces qui SONT totallement à l'opposé de ce qu'ont mis en place les entraineurs depuis la saison dernière à savoir jouer profil bas, répéter que nous sommes des petits, que tous le monde est favori par rapport à nous.... etc etc

Pourquoi a t'il pris le contrepied de nos entraineurs qui ont pourtant eu des résultats l'an dernier.

Ok tous le monde peut faire des erreurs.... Mais là personne n'a compris.
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty15.10.13 15:15

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
Notre Président reste un homme  avec ses qualités et ses faiblesses ! Comment lui reprocher de se comporter comme tel ! Lui aussi doit être un peu déçu mais avec un peu plus d'expérience il saura adopter le comportement qui convient !Very Happy Very Happy Very Happy Cette situation est probablement nouvelle pour lui !Very Happy Very Happy 
Oui OK, pour un homme à responsabilité... Faire de telles annonces qui SONT totallement à l'opposé de ce qu'ont mis en place les entraineurs depuis la saison dernière à savoir jouer profil bas, répéter que nous sommes des petits, que tous le monde est favori par rapport à nous.... etc etc

Pourquoi a t'il pris le contrepied de nos entraineurs qui ont pourtant eu des résultats l'an dernier.

Ok tous le monde peut faire des erreurs.... Mais là personne n'a compris.

Qui sait , peut être que dans certaines entreprises cette forme d'autorité donne des résultats ! Dans le cas présent les données sont tout de même différentes et c'est probablement là qu'il s'est trompé ! La façon , la forme sont souvent différentes suivant les éléments en présence ! Allez , c'est en forgeant que l'on devient forgeron aussi on peut penser que notre président saura s'adapter rapidement si ce n'est déjà fait !Very Happy Very Happy Very Happy 
fcl

Masculin Nombre de messages : 1134

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty15.10.13 20:29

et si tout simplement il voyait le début de saison comme la fin de saison derniére
Contenu sponsorisé

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Empty

Coup de gueule
Page 1 sur 1