| Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarbais2010
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : partout en france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Coup de gueule 12.10.13 22:17 | |
| Il va falloir foutre un grand coup de pied dans la fourmilière on n'est ridicule incapable de gagner chez nous contre une équipe ou il manque plus de moitié de l'effectif je crois que broncan n'a plus les mots qu'il faut pour remotiver le groupe il avez fait pareil à aurillac par contre je trouve injuste que certains supporters puisse parler sur nos joueurs étrangers l'an dernier ils était tous bigourdans et cette année ils sont plus bon à donner au chien | |
|
| |
elvano
Nombre de messages : 72 Localisation : soues Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule 13.10.13 0:00 | |
| - tarbais2010 a écrit:
- Il va falloir foutre un grand coup de pied dans la fourmilière on n'est ridicule incapable de gagner chez nous contre une équipe ou il manque plus de moitié de l'effectif je crois que broncan n'a plus les mots qu'il faut pour remotiver le groupe il avez fait pareil à aurillac par contre je trouve injuste que certains supporters puisse parler sur nos joueurs étrangers l'an dernier ils était tous bigourdans et cette année ils sont plus bon à donner au chien
Et toi tu n'es pas injuste de parler de l'entraineurs si tot dans la saison,laissons faire tout le monde et nous verrons,joueurs etranger et entraineur:shock: aussi deçu que toi mais bon topic inutile!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule 13.10.13 9:37 | |
| elvano ,On peut comprendre le dépit ! Il est bon que chacun s'exprime ! Maintenant dire qu'il faut attendre encore pour se faire une opinion je pense que tu te trompes ! En revanche les propos sur les joueurs étrangers sont peut être inappropriés ! Qui sont les joueurs étrangers ? Pas simple à dire mais citer ceux qui sortent de notre centre de formation ou qui sont issus de la région , c'est possible ! Domec et Laharrague ! Les autres viennent d'ailleurs comme Collet , Bézian ,Veau , Pointud , Casals et bernard . Il y a les autres issus d'horizons divers ! Là aussi parler de "derby" est amusant mais pour ces joueurs cela ne doit pas vouloir dire grand chose ! En revanche , au moins pour ce qui concerne hier soir je puis affirmer pour avoir suivi la rencontre du bord de la touche que tous , sans exception , se sont levé le cul ! Il y a eu une débauche d'énergie incroyable . Je pense que Bronca aura du mal à citer un joueur qui ne se soit pas donné à fond ! Je ne sais pas s'il devra revoir son discours comme le fait observer tarbais2010 mais reconsidérer son comportement sur le bord de la touche oui , et cela ne fait aucun doute ! Il finira par couter cher au TPR ! La passion fait faire des choses que l'on regrette plus tard ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Coup de gueule 13.10.13 11:10 | |
| | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Coup de gueule 13.10.13 12:42 | |
| | |
|
| |
garincha
| |
| |
elvano
Nombre de messages : 72 Localisation : soues Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule 13.10.13 19:41 | |
| - sauteprune a écrit:
- elvano ,On peut comprendre le dépit ! Il est bon que chacun s'exprime ! Maintenant dire qu'il faut attendre encore pour se faire une opinion je pense que tu te trompes ! En revanche les propos sur les joueurs étrangers sont peut être inappropriés ! Qui sont les joueurs étrangers ? Pas simple à dire mais citer ceux qui sortent de notre centre de formation ou qui sont issus de la région , c'est possible ! Domec et Laharrague ! Les autres viennent d'ailleurs comme Collet , Bézian ,Veau , Pointud , Casals et bernard . Il y a les autres issus d'horizons divers ! Là aussi parler de "derby" est amusant mais pour ces joueurs cela ne doit pas vouloir dire grand chose ! En revanche , au moins pour ce qui concerne hier soir je puis affirmer pour avoir suivi la rencontre du bord de la touche que tous , sans exception , se sont levé le cul ! Il y a eu une débauche d'énergie incroyable . Je pense que Bronca aura du mal à citer un joueur qui ne se soit pas donné à fond ! Je ne sais pas s'il devra revoir son discours comme le fait observer tarbais2010 mais reconsidérer son comportement sur le bord de la touche oui , et cela ne fait aucun doute ! Il finira par couter cher au TPR ! La passion fait faire des choses que l'on regrette plus tard !
Oui enfin moi je prefere attendre un peu avant de me faire une opinion bien tranchée,il sera toujours temps de critiquer,s'il y a vraiment des soucis dans le groupe. Notre debut de saison n'est pas terrible mais pas catastrophique non plus.Et puis je prefere quelqu'un de passionné (avec tout ce qui va avec de regretable dans les limites bien sur) que des personnes qui ne le sont pas du tout!
Dernière édition par elvano le 13.10.13 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Coup de gueule 13.10.13 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Coup de gueule 14.10.13 16:37 | |
| | |
|
| |
garincha
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Coup de gueule 15.10.13 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule 15.10.13 9:31 | |
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Coup de gueule 15.10.13 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule 15.10.13 11:08 | |
| |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Coup de gueule 15.10.13 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule 15.10.13 15:15 | |
| |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule 15.10.13 20:29 | |
| et si tout simplement il voyait le début de saison comme la fin de saison derniére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|