LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs

Aller en bas 
+3
stadium73
trelutain
usoforever
7 participants
AuteurMessage
usoforever




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2011

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 14:02

felicitation pr cette belle saison.Vs avez manquer de peu d'etre dans les 5.Je venais aux nouvelles de nos anciens joueurs?en etes vs satisfait?Que pensez vs de la montez de l'uso dans l'elite.Bien amicalement un supporter rouge et noire
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 14:06


Bonjour,

vos joueurs ont assuré, votre magnifique saison est ponctuée d'une montée qui ne souffre aucune contestation Exclamation

Bravo, à cet effectif stable, politique du club, garant de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 17:59

Oui vos anciens joueurs ont assurés :
Maxime Veau, la révélation de la saison. Titulaire indiscutable
Yves Thuries : joueur polyvalent, très utile, n'a jamais déçu
Ikapoté Fono : un début de saison tonitruant, a eu des difficultés à partir de decembre au point de se retrouver sur le banc. On verra la saison prochaine.
Ca fait drole de voir l'USO quitter la PROD2. Avec le TPR, vous etiez le plus ancien club de PROD2. C'est nous maintenant. On va attaquer la 12 ième saison si je ne m'abuse.
Bonne chance a l'USO à l'étage supérieur mais ce sera très dur...
Faudra accrocher une dizaine de victoires, pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 18:14

Stadium 73 à bien résumé.Et vous qu'avez vous pensé de notre ancien Tarbais formé au club?Bravo pour votre saison et bonne route en top 14! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 18:45

En plus de s'être bien adaptés à l'équipe ils adorent la région. N'est ce pas Benjamin (et pas Yves) Thuries ?? Après je pense que ça va être dur pour vous de rester en Top 14 même si vous vous êtes qualifiés en premier; Brive en revient donc pour eux ce sera plus simple de revenir à la maison. Pour vous c'est l'inconnu; en tout cas je vous souhaite beaucoup de succés. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 19:04

stadium73 a écrit:

Ca fait drole de voir l'USO quitter la PROD2. Avec le TPR, vous etiez le plus ancien club de PROD2. C'est nous maintenant.


Non non, depuis la montée du Racing, nous étions le seul club qui a été toujours en ProD2 depuis sa création, sans jamais descendre, monter ou venir de l'étage inférieur comme c'était le cas d'Oyonnax qui était monté de Fédérale 1 , il y a maintenant bien longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usoforever




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2011

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 19:09

Ce sont des jeunes joueurs qui n'ont pas eu bcp de tps de jeu cher nous.je parle effectivement de Benjamin Thuries et de Maximum Veau.Ils n'ont fait que de peut d'apparition en prod2 la saison passer.Pour IKAPOTE c'est un joueurs tres puissant mais helas asser maladroits dans certains moment.C'est un joueurs qui marche à la confiance.
Pour nous, ce sera tres tres compliquer en effet.On est heureux neamoins de pouvoir connaitre le top 14.Mais helas avec un budjet d'environ 9 à 10milions on sera loin tres loin des cadores.On essailera de revaliser avec des equipes comme brive,bordeaux, grenoble ou encore Bayonne.Pour notre region qui ne connais pas encore ce niveau ce sera qu'un plus.
Maintenant que l'uso a montré la voix, j'espere sincerement que d'autre club averc un budjet limiter poura faire de meme dans les années futur.Peut etre un jour TArbes...Qui s'est....L'uso est aussi tres reconnaisance du niveau de formation de certains joueurs tel que notre ami Christophe Andre.c'est un super joueur avec une tres belle mentalite qui s'est totalement fondu au groupe.D'ailleurs, la totalité du recutement a été tres positif.il ne suffi pas d'avoir de grand nom pour pouvoir exiter en prod2.la preuve a lyon avec un budget de top14.
Je vous salut et je vous dit certainement a la saison 2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty20.05.13 19:13

usoforever a écrit:
Ce sont des jeunes joueurs qui n'ont pas eu bcp de tps de jeu cher nous.je parle effectivement de Benjamin Thuries et de Maximum Veau.Ils n'ont fait que de peut d'apparition en prod2 la saison passer.Pour IKAPOTE c'est un joueurs tres puissant mais helas asser maladroits dans certains moment.C'est un joueurs qui marche à la confiance.
Pour nous, ce sera tres tres compliquer en effet.On est heureux neamoins de pouvoir connaitre le top 14.Mais helas avec un budjet d'environ 9 à 10milions on sera loin tres loin des cadores.On essailera de revaliser avec des equipes comme brive,bordeaux, grenoble ou encore Bayonne.Pour notre region qui ne connais pas encore ce niveau ce sera qu'un plus.
Maintenant que l'uso a montré la voix, j'espere sincerement que d'autre club averc un budjet limiter poura faire de meme dans les années futur.Peut etre un jour TArbes...Qui s'est....L'uso est aussi tres reconnaisance du niveau de formation de certains joueurs tel que notre ami Christophe Andre.c'est un super joueur avec une tres belle mentalite qui s'est totalement fondu au groupe.D'ailleurs, la totalité du recutement a été tres positif.il ne suffi pas d'avoir de grand nom pour pouvoir exiter en prod2.la preuve a lyon avec un budget de top14.
Je vous salut et je vous dit certainement a la saison 2014-2015
Ok en top 14 seulement!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty21.05.13 1:16

En tout cas, bon vent à l'USO en TOP14!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usoforever




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2011

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: les anciens rouges et noires   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty07.12.13 19:50

bonjours ami TARBAIS....
Je venais aux nouvelles pour connaitre l'évolution et la progression de nos anciens joueurs.LE tpr est il satisfait de fono, benji,maxime?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty07.12.13 22:38

.LE tpr est il satisfait de fono, benji,maxime? pourquoi la saison et longue et rude vu le match de se soir il faut faire tourner l effectif study study study study study 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty08.12.13 0:16

Maxime Veau est devenu un titulaire incontestable, le régulateur de notre ligne de 3/4.
Fono est dans le groupe et est toujours aussi énorme physiquement. On sent un gros potentiel qui devrait éclater au cours de la deuxième partie de saison.
Benjamin Thuries est blessé depuis le début de la saison mais devrait revenir apres la trève hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty
MessageSujet: Re: un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs   un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour amical de l'ain - les anciens rouges et noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouges et noires
» Bonjour !
» Bonjour à tous
» Nouveau joueur.
» rcnm/tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: