LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics La Rochelle / TPR

Aller en bas 
+8
garincha
ricounet65
charvis
Drums65
denito
ours
Jeandodos
ZORRO
12 participants
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 6:38

La Rochelle 21 / Tpr 16 je sens un gros match de nos joueurs  Very Happy  Allez Tpr  cheers  cheers  cheers TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 7:28

Allez on va faire de la provoc: TPR 25 La Rochelle 21  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 10:21

La Rochelle 26 Stado 28
et gros match de Fabien
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 11:40

bonus defensif pour le tpr avec un petit match de fabien fortassin c'est pas toujours evident de jouer contre son ancien club.

et puis le staff du tpr connait les faiblesses de fabien.

confiant bonus defensif
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 18:08

http://www.sports17.fr/stade-rochelais/forum/read.php?1,297477,297477#msg-297477

voici un petit aperçu de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 18:33

Ben ils sont sûrs de leur coup ça fait pas un pli. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 20:27

Jeandodos a écrit:
Ben ils sont sûrs de leur coup ça fait pas un pli. Wink Wink Wink 

Tout dépendra si l'on arrive à maîtriser notre indiscipline, à être forts sur les fondamentaux, bien sûr un arbitrage honnête et bien là on peut espérer même la victoire. Allez je me lance TPR 20 LA ROCHELLE 19
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty10.12.13 22:46

Il faut les secouer d'entrée et leur mettre le doute. Après tout suivra. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty11.12.13 9:38

Jeandodos a écrit:
Il faut les secouer d'entrée et leur mettre le doute. Après tout suivra. Wink Wink Wink 






 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est mon avis ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty11.12.13 13:12

Surtout ne pas subir d'entrée car l'arbitrage suivra avec..... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty11.12.13 13:23

la rochelle 18 stado 19  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty11.12.13 13:29

La cote de Tarbes 8/1!!Peut-être l'occasion pour Ricounet et Jeandodos de multiplier les gains par 8.Comme quoi le TPR peut-être un excellent investissement???!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty11.12.13 13:39

8/1!!!!c'est énorme  affraid 
20€ pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty11.12.13 14:27

Là il faut être joueur !!! Si je perds je demande au TPR de me rembourser ... mais si je gagne je leur prendrai une bouteille de champ à La Bodéga.Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty12.12.13 16:15

Je vois bien le staff faire tourner l'équipe.... Ce qui peut être pas mal aussi....


Un point serait un réel exploit.... mieux ça me parait difficile.... A chaque fois qu'on a fait une perf, on s'est cassé la gueule ensuite... Est ce que cela va changer??? Là on s'attaque à plus fort que nous.... En plus ils ont perdu lors de leur précédent match à domicile, je les vois mal perdre 2 fois de suite... Pour un favori à la montée, cela ferait désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty12.12.13 22:27

garincha a écrit:
Je vois bien le staff faire tourner l'équipe.... Ce qui peut être pas mal aussi....


Un point serait un réel exploit.... mieux ça me parait difficile.... A chaque fois qu'on a fait une perf, on s'est cassé la gueule ensuite... Est ce que cela va changer??? Là on s'attaque à plus fort que nous.... En plus ils ont perdu lors de leur précédent match à domicile, je les vois mal perdre 2 fois de suite... Pour un favori à la montée, cela ferait désordre...
Cette fois ci tu as raison de nombreux changements par rapport à l'équipe de samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty13.12.13 7:30

Tourmalet a écrit:
garincha a écrit:
Je vois bien le staff faire tourner l'équipe.... Ce qui peut être pas mal aussi....


Un point serait un réel exploit.... mieux ça me parait difficile.... A chaque fois qu'on a fait une perf, on s'est cassé la gueule ensuite... Est ce que cela va changer??? Là on s'attaque à plus fort que nous.... En plus ils ont perdu lors de leur précédent match à domicile, je les vois mal perdre 2 fois de suite... Pour un favori à la montée, cela ferait désordre...
Cette fois ci tu as raison de nombreux changements par rapport à l'équipe de samedi dernier.

salut à tous, me revoilà après quelques mois de silence, mais sur le forum pratiquement tous les jours.
Je rejoint un peu Garincha sur ce sujet, dur dur d'aller gagner à La Rochelle, un point de bonus serait déjà formidable. Mais sur un match, on ne sait jamais ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty13.12.13 8:17

En ce qui concerne la stratégie de faire tourner PHB et Garincha ne sont pas d'accord je pense que ce dernier devrait aller expliquer au coach que si on veut jouer le maintien il faut faire tourner afin d'éviter d'avoir la moindre chance de l'emporter. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty13.12.13 18:24

Bon, on fait tourner. Moi, j'aurai donné sa chance a Sirbe a la place de Bernard mais confiance aux coachs.
Certains jouent gros : Pautard, Basauri, Chaidze, Siale...
Curieux de voir ce que cela va donner.
1 PT serait déjà FORMIDABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty13.12.13 19:43

Moi je ne doute pas qu'ils aient mis les gars les plus en forme du moment, aucune raison de lacher le match avant de le jouer. Nous avons de quoi aligner une belle equipe competitive pour chaque match, les nouveaux aurons la hargne pour faire une aussi belle prestation que samedi dernier!
Le turnover peut etre une bonne emulation, moi j'y crois!
Quand je lis que si nous ramenons le BD ce serait un exploit, ça me fout un peu les boules, nous avons de bon joueurs et de bons entraineurs, alors aucun complexe à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty13.12.13 20:47

Jeandodos a écrit:
En ce qui concerne la stratégie de faire tourner PHB et Garincha ne sont pas d'accord je pense que ce dernier devrait aller expliquer au coach que si on veut jouer le maintien il faut faire tourner afin d'éviter d'avoir la moindre chance de l'emporter. Wink Wink Wink 

mais qui est garincha Question  Question  il anime le forum d est qu'il y a une défaite bounce  bounce  mais après une victoire il réagit plus tard et t'il un vrais sportif es qui aime le tpr

ou alors il est un frustré du stado  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question mais le monde avance  : study study 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty14.12.13 9:10

denito a écrit:
Jeandodos a écrit:
En ce qui concerne la stratégie de faire tourner PHB et Garincha ne sont pas d'accord je pense que ce dernier devrait aller expliquer au coach que si on veut jouer le maintien il faut faire tourner afin d'éviter d'avoir la moindre chance de l'emporter. Wink Wink Wink 

mais qui est garincha Question  Question   il anime le forum d est qu'il y a une défaite bounce  bounce  mais après une victoire il réagit plus tard  et t'il un vrais sportif es qui aime le tpr

ou alors il est un frustré du stado  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question mais le monde avance  : study study 

Au risque de te décevoir et peut être pour la première fois je suis d'accord avec lui surtout quand il fait de bonnes analyses et qu'il n'enfonce pas le TPR par son pessimisme. Faut continuer dans ce sens là Garincha. C'est vrai que ce sera très difficile mais pourquoi pas un petit exploit, çà c'est déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics La Rochelle / TPR  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics La Rochelle / TPR    Pronostics La Rochelle / TPR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics La Rochelle / TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rochelle/ Tpr pronostics
» Pronostics pour TPR-LA ROCHELLE
» La Rochelle
» Tpr vs La Rochelle
» la rochelle tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: