LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pronostics Tpr / Asbh

Aller en bas 
+8
stadium73
charvis
ricounet65
Drums65
tontonz
pil65
Jeandodos
ZORRO
12 participants
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty03.01.14 7:51

je vois un match de reprise compliqué avec beaucoup de fautes de main et une victoire du Tpr  25 / 11  cheers


Dernière édition par ZORRO le 03.01.14 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty03.01.14 15:36

Je vois une continuation de notre belle envolée et un score sans appel de 43-10 Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pil65




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2014

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty03.01.14 20:47

bonsoir a tous

match de reprise assez dur mais victoire 30-10 sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty03.01.14 21:33

Tpr 18 - 15 ASBH
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty06.01.14 13:10

tontonz a écrit:
Tpr 18 - 15 ASBH

TPR 23 BEZIERS 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty06.01.14 14:02

Stado 22 ASBH 12
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty06.01.14 15:58

Tarbes 34 - Beziers 18
Bonus off com dab!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty06.01.14 20:43

tpr 41 beziers 14 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty06.01.14 21:09

Je vois un match de reprise poussif mais une victoire quand meme grace a notre défense : 22 à 15 sans bonus
En suivant, je vois une défaite a Carcassonne sans bonus non plus...
Garincha sort de ce corps  Twisted Evil  Neutral  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty06.01.14 22:21

Match de reprise avec une équipe biterroise accrocheuse ( équipe qui a pris le bonus déf à Bourgoin et Aurillac )
25 -18
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty10.01.14 7:50

ld65 a écrit:
Match de reprise avec une équipe biterroise accrocheuse ( équipe qui a pris le bonus déf à Bourgoin et Aurillac )
25 -18

Equipe qui ne lache rien, donc match de combat, étriqué... Le match piège par exellence qui peut nous faire pêcher par excès de confiant au vu de nos 2/3 derniers matchs à Trélut. Une chose est sure, le bonus offensif il ne faut meême pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty10.01.14 8:16

Alors on l'aura ! (le BO)
Merci Garincha. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty10.01.14 9:49

Jeandodos a écrit:
Alors on l'aura ! (le BO)
Merci Garincha. Wink Wink Wink 

Champion du monde Garincha!!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty10.01.14 11:00

Jeandodos a écrit:
Alors on l'aura ! (le BO)
Merci Garincha. Wink Wink Wink 

ça serait énorme mais commençons par gagner, ce sera un bon début pour 2014!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty11.01.14 20:34

ouf .........................
23-17

aux petits jeux des pronostics :
Drums65 TPR 23 BEZIERS 16
LD65 25 -18
stadium73 22-15

Moeke pas en forme au but...faudrait changer en cours de match quand le sort s'acharne ( laharrague par exemple )

Bon on est quand même passé pas loin de la correctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty11.01.14 21:45

garincha a écrit:
ld65 a écrit:
Match de reprise avec une équipe biterroise accrocheuse ( équipe qui a pris le bonus déf à Bourgoin et Aurillac )
25 -18

Equipe qui ne lache rien, donc match de combat, étriqué... Le match piège par exellence qui peut nous faire pêcher par excès de confiant au vu de nos 2/3 derniers matchs à Trélut. Une chose est sure, le bonus offensif il ne faut meême pas y penser!

C'est bizarre, là personne dit que je dis tous le temps des conneries??? Evidemment ceux qui sont de mauvaise fois et qui me critique quand je me trompe, ne se manifestent plus!


Ajoutons à cela que je suis super content du résultat même si dans la manière il va falloir redresser la barre... Mais en d'autre temps on aurait peut etre perdu ce match... Équipe pas mal à Béziers je pense... Alors ne faisons pas la fine bouche! Maintenant, Carcassonne, ce sera un match très compliqué avec l'arrivée de Gajan, ce sera un match de renouveau pour Carca.... Il sera quasiment impossible d'aller gagner là bas... Car carcassonne ne doit pas perdre si ils veulent pouvoir se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty12.01.14 9:01

garincha a écrit:
garincha a écrit:
ld65 a écrit:
Match de reprise avec une équipe biterroise accrocheuse ( équipe qui a pris le bonus déf à Bourgoin et Aurillac )
25 -18

Equipe qui ne lache rien, donc match de combat, étriqué... Le match piège par exellence qui peut nous faire pêcher par excès de confiant au vu de nos 2/3 derniers matchs à Trélut. Une chose est sure, le bonus offensif il ne faut meême pas y penser!

C'est bizarre, là personne dit que je dis tous le temps des conneries??? Evidemment ceux qui sont de mauvaise fois et qui me critique quand je me trompe, ne se manifestent plus!


Ajoutons à cela que je suis super content du résultat même si dans la manière il va falloir redresser la barre... Mais en d'autre temps on aurait peut etre perdu ce match... Équipe pas mal à Béziers je pense... Alors ne faisons pas la fine bouche! Maintenant, Carcassonne, ce sera un  match très compliqué avec l'arrivée de Gajan, ce sera un match de renouveau pour Carca.... Il sera quasiment impossible d'aller gagner là bas... Car carcassonne ne doit pas perdre si ils veulent pouvoir se sauver.


Excuse moi mais je vois pas en quoi tu a était réaliste ,tu tient toujours le même discours . Tu dit ce sera quasiment impossible de gagner a Carcassonne  tu te mouille pas

Moi je dit on gagnera a Carcassonne !!! même si effectivement ce me sera pas facile aujourd'hui nous avons un jeu plus complet qu eux[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty12.01.14 9:55

[match tres dur rien soir mais victoire . beziers est une jolie equipe mais tous les matchs seront difficile. il va etre complique de gagner a carca mais il faut y croire. que dire de pau grosse equipe de pro d2 qui pert a Auch. la pro d2 est passionante et notre tpr nous donne l'envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty12.01.14 10:52

C'est sûr que comme tu dis toujours la même chose il faut bien qu'une fois de temps en temps la réalité te donne raison. Carcassonne est aujourd'hui relégable et il sera impossible d'y gagner selon toi !!!! Que je sache Gajan n'est pas sur le terrain et ce sont les mêmes mecs qui jouent, nous on est intrinsèquement plus forts qu'eux, on a gagné hier sans la manière, ce qui nous rendra plus combattifs à Carcassonne, conscients d'y aller avec des valeurs de combat. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty12.01.14 11:46

prenez garde tout de même à ne pas faire trop d'autosuggestion ! Vous pourriez finir par vous convaincre que nous sommes irrésistibles alors qu'il n'en est rien ! Hier soir ce fut triste à en mourir ! Que nous soyons ravis de prendre 4 points , c'est bien ! Mais c'est bien tout ! Je veux espérer que nous voyagerons mieux que l'année dernière !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty12.01.14 12:10

sauteprune a écrit:
prenez garde tout de même à ne pas faire trop d'autosuggestion ! Vous pourriez finir par vous convaincre que nous sommes irrésistibles alors qu'il n'en est rien ! Hier soir ce fut triste à en mourir ! Que nous soyons ravis de prendre 4 points , c'est bien ! Mais c'est bien tout ! Je veux espérer que nous voyagerons mieux que l'année dernière !  Very Happy 
C'est sûr que hier soir ce fut difficile et quelque peu ennuyeux, mais sans vouloir faire des comparaisons nos voisins Palois ne gagnent pas toujours et loin s'en faut après des matchs feu d'artifice, c'est souvent à l'arraché dans les dernières minutes. Mais faut reconnaitre que par rapport à nous ils sont bien classés, même si les supporters s'emm. lors de ces rencontres ( confidences d'un supporter de la Section).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Tpr / Asbh  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Tpr / Asbh    Pronostics Tpr / Asbh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Tpr / Asbh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASBH 11 - 3 TPR
» TPR 53 / ASBH 13
» Navarro asbh
» Prono ASBH / TPR
» [tpr-asbh]..topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: