.... Bon du coup pour l'effet de surprise c'est rapé !
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Mer 15 Jan - 20:16
Je voudrais ne surtout pas porter la poisse mais encore une fois nous allons nous confronter a une équipe qui va jouer sa survie. La réflexion me vient qu'il était peut-etre plus facile d'engranger des victoires a l'exterieur en début de championnat plutot qu'en ce moment. L'année dernière sur les 5 victoires a l'exterieur, 4 ont été acquises en début de championnat ( Aurillac, Auch, Aix, Massy...).
Invité Invité
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Mer 15 Jan - 23:25
Quelques uns parmi nous pensent que nous excellons dans le sauvetage des clubs en détresse ! Une défaite à Carcassonne les conforterait dans leur position ! Mais le plus grave serait qu'à persister dans cette voie , au demeurant très noble et généreuse , nous soyons invités à changer d'emblème ! Nous pourrions être tentés d'abandonner l'ours pour le Saint-Bernard , bel animal oh combien réputé pour ses sauvetages en haute montagne ! Réponse samedi soir !
Excellent le Saint Bernard Sauteprune!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Jeu 16 Jan - 9:36
sauteprune a écrit:
Quelques uns parmi nous pensent que nous excellons dans le sauvetage des clubs en détresse ! Une défaite à Carcassonne les conforterait dans leur position ! Mais le plus grave serait qu'à persister dans cette voie , au demeurant très noble et généreuse , nous soyons invités à changer d'emblème ! Nous pourrions être tentés d'abandonner l'ours pour le Saint-Bernard , bel animal oh combien réputé pour ses sauvetages en haute montagne ! Réponse samedi soir !
Excellent le Saint Bernard Sauteprune!!!
+1
PAT11
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Ven 17 Jan - 20:31
Bonsoir,
Suivez le match Carcassonne / Tarbes en direct et en intégralité sur les players du site info-rugby en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html
Prise d'antenne vers 18h22.
Bon match
En bonus, l'interview de l'entraineur des avants : Philippe GUICHERD :
pil65
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 20:31
superbe ils l ont fait victoire 31-26 apparement fin de match tres dure,mais victoire TPR TPR TPR
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 20:35
Franchement a la fin j'ai cru mourir mais bon victoire c 'est le plus important merci aux joueurs et au staf !!
TITINE Modo
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 20:36
j'avais pronostique 21-24 pour le tpr , 31-26 pour le tpr, c'était sérré , invivable, je pense que les entraîneurs vont quand même rouspéter un peu
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 20:42
Champagne ce soir, bon c'est vrai qu'il s'en est fallu de peu pour finir avec un vulgaire mousseux. Il vont nous faire mourrir mais quand ca se termine bien que de bonheur et d'émotions.
BiGourD-m@n
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 20:43
ouffff j'ai arrêté d'écouter la radio 5min et on a pris 3 essais!!! Bravo à eux pour cette victoire, ce fut loin d'être simple! On est toujours dans la course et ça ça fait du bien!!!
Jeandodos
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 21:34
On est à trois victoires d'affilée et peut être 4 la semaine prochaine.... série en cours. Maintenant supportons le LOU demain pour qu'il aille faire un coup à Narbonne.
stadium73
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 21:43
Ils s'y ont tout interet car derrière ca chaume pas ( victoires a l'exterieur d'agen et de LR et victoire bonus pour Pau ). C'est loin d'etre fini pour la premiere place aussi.
PAT11
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 22:06
Merci à ceux qui ont suivi le live sur Info-rugby ! Demain matin, quelques réactions en vidéo
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 22:21
Merci pour nous avoir permis de suivre ce match ... palpitant Bonne nuit et à demain...
atila
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 22:48
BiGourD-m@n a écrit:
ouffff j'ai arrêté d'écouter la radio 5min et on a pris 3 essais!!! Bravo à eux pour cette victoire, ce fut loin d'être simple! On est toujours dans la course et ça ça fait du bien!!!
perso depuis 1992 et un certain quart de finale j’attends la fin du match a+
Poussin65
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Sam 18 Jan - 23:21
Bravo aux bigourdans pour cette belle victoire, à l'extérieur en plus. Vivement le Weekend prochain Vive le TPR
TITINE Modo
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 5:47
max52 a écrit:
Merci pour nous avoir permis de suivre ce match ... palpitant Bonne nuit et à demain...
bourg en bresse, ça va pas être de la tarte, ils ont résisté une heure au hameau contre la section.
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 7:23
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!! J'ai eu la "chance" hier soir de ne pas pouvoir suivre le match, je n'ai donc pas souffert de cette fin de match où on prend 3 essais!! Je n'ai vu le résultat que tard dans la soirée. C'est une belle performance que notre équipe a faite !! En général on perd tout le temps chez les derniers!! Marquer 4 essais à l'extérieur c'est énorme!!! Il fallait cette victoire pour croire en la qualif. Cet après midi il nous faut une victoire de Lyon et un match nul entre Bourgoin et Colomiers (on peut rêver non? )!! Félicitations aux joueurs et staff!!!
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 7:59
C'est sur que hier soir je suis passé par tous les stades, dans cet ordre, l'attente, le plaisir, l'extase, l' inquietude, l'angoisse, et enfin le soulagement et le bonheur
BRAVO pour les 4 points, et la maniére, dommage de faire autant de fautes et de se retrouver à 13 contre 15 une fois de plus, qui nous fait perdre ce point du BO, qui je pense nous manquera pour rester dans les cinq si nous y arrivons
Cet quand même quelque chose de suivre un match du TPR à la radio, le palpitant en prend un sacré coup
PAT11
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 8:13
Bonjour,
Quelques réactions en Vidéo. Désolé pour la piètre qualité ... il me manquait la câble micro d'où un qualité sonore par top ... !
vévé65 1000
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 9:03
juste un mot : OUFFFFF, au risque de casser l ambiance , je sais que c est pas le bon sujet , mais p h broncan est annoncé a l UBB entraineur des avants sur le sud ouest d hier , avez vous des infos ? allez TPR on remonte ....
Invité Invité
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 11:00
dans quelque temps on ne retiendra qu'une chose , la victoire à l'extérieur ! C'est de bonne guerre et moi le premier je suis ravi du résultat bien que la manière me laisse un peu rêveur ! Mener de plus de vingt points à dix minutes de la fin , avoir le bonus offensif en poche et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire prendre trois essais .....! Ne trouvez vous pas qu'il y a matière à réflexion ? Faut il voir une Relation de cause à effet , deux expulsions ( jaune ) durant cette phase de résurrection des audois ? Je veux bien mais je me demande si tout simplement nos joueurs n'ont pas simplement un peu paniqué ! Si leur courage et la volonté de bien faire ne sont pas en cause la maîtrise dans ce genre de situation ne semble pas être leur fort ! Rappelez vous à Béziers , on perd le match durant les arrêts de jeu et là encore s'il y avait eu cinq minutes de plus à jouer je me demande si nous n'aurions pas subi le même sort ! Les deux " jaunes " , durant la révolte des Audois , sont probablement dus à des réflexes motivés par un " sauve qui peut " qui laisse supposer un manque de maîtrise . Je peux me tromper mais le staff , bien que satisfait des quatre points ramenés , a du donner de la voix ! Une petite pensée pour Irribaren que quelques uns , lors de la dernière rencontre à Trélut , trouvaient un peu fragile . Il manquerait de gabarit ! Il semblerait que hier soir il ait prouvé qu'il ne manque pas d'arguments ! Pour moi , nonobstant les reproches qui lui sont fait , il est l'âme de cette équipe ! Puissions nous le garder longtemps !
Jeandodos
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 11:05
D'accord avec toi Sauteprune. Seule la victoire est belle. Une analyse sérieuse de la fin de match par nos coachs pourra peut être éviter une prochaine fois de se flanquer une telle frousse. Tout comme PHB j'espère qu'on pourra garder notre charnière l'an prochain. D'autre part on pourra souligner que si ( comme au dernier match ) Moeke avait fait preuve d'un peu plus de réussite on n'aurait pas joué à se faire peur.
Invité Invité
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 11:13
Rumeur , quand tu nous tiens ! Justement quand tu fais allusion à notre charnière , je n'ai rien entendu sur PH Broncan , il semblerait que notre ouvreur soit déjà sollicité ! Il intéresserait beaucoup de monde ! Décidément dès que nous avons un élément qui tient la route on veut nous le " piquer " !
stadium73
Sujet: Re: CARCASSONNE -TARBES Dim 19 Jan - 11:49
Bonne analyse Sauteprune. Depuis le temps qu'on attendait cette victoire a l'exterieur, les joueurs ont du inconsciemment paniqué en voyant les carcassonnais revenir. Tous les joueurs de tennis ou les golfeurs connaissent cette sensation de bras qui tremble et de jambes qui ne vous portent plus au moment de conclure un match. Il fallait sans doute en passer par là et on peut espérer qu'apres ce " dépucelage ", on tremblera moins lors des matchs a l'exterieur. En ce qui concerne notre charnière ( j'y englobe Iribaren ), c'est sur qu'on va rentrer dans une période délicate où les sollicitations seront nombreuses. Meme Broncan y est soumis. A voir comment les dirigeants vont gerer ça. Mais le plus tot sera le mieux pour permettre a chacun de jouer l'esprit libre.