LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après match Pau/Tpr

Aller en bas 
+13
pec
garincha
PAT11
jmtarbes
bearnais64
Iffic
Drums65
BiGourD-m@n
forest65
Jeandodos
romain65
TITINE
patou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 13:22

Jeandodos a écrit:
Juste que au bout de 10 mélées il nous donne pas essai et vous une seul suffit pour l'essai de pénalité Shocked Shocked Shocked 

l'arbitre a surement évitait de faire 5 mélé de plus et de perdre du temps pour rien,je pense qu'on vous aurez fait reculer quand meme !!  Wink 

 lol! 

Faites pas la geule aprés cette arbitre,moi je les trouvais trés bien ce petit argentain,et meilleur que certains arbitre francais.Moi je suis de tout coeur avec vous pour gagner que vous gagnez agen dimanche prochain.

Broncan la dit,vous etes tomber sur une grosse équipe paloise,avec des joueurs d'un niveau au dessus !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 13:26

jmtarbes a écrit:
On vas pas refaire le match juste une chose qui ma choqué notre joueur BEZIAN qui vas salué  nico l'ailier palois ils se serrent la mains tout vas bien et en suivant notre joueur qui vas salué l'arbitre de touche qui ce dernier refuse de sérer la mains j'ai trouver ça honteux !!

J'ai trouver vos joueurs trés nerveux,Bezian est le 8 ? il a beaucoup parler avec l'arbitre de touche a chaque fois,et sa le public du Hameau n'aime pas...et les arbitres non plus.Et alors Laharague qui craque sur acebes...devant l'arbitre de touche,cela aurait pu mérité un carton,il faut savoir ce controler.
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 13:38

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/sectionnes/

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/les-reactions-tarbaises/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 13:42

Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
Qu'en pense Garincha ?

Ben il a fini par avoir raison, il doit donc sabler le champagne  Laughing Laughing Laughing 

 cheers cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 13:47

un grand MOA = Ego surdimmensionné
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 14:22

criduf65 a écrit:
Qu'en pense Garincha ?

J'en passe que Pau nous est supérieur, j'en pense qu'on est à notre place entre la 6 ème et le 8 ou 9 ème place du classement. Nous ne méritons pas une demi finale c'est maintenant clair... même si on a fait illusion en passant très près de la correctionnelle contre Bourg ou Bourgoin.

Il ne faut pas se leurrer, c'est la fin du cycle de victoire et c'est la fin d'un cycle tout court! J'espère que nous connaitrons bientot le nom du futur entraineur pour se reconstruire et pour préparer la saison prochaine qui va voir arriver en proD2 des équipes comme Biarritz ou Montauban... Sans Auch.... fin des petits poucets... Maintenant il faudra lutter pour le maintiens. Profitons donc de cette saison qui a été belle malgré tout (on a vu des beaux matchs et on a pas eu à stresser pour le maintiens...).


Maintenant, il faut que le TPR se fasse plaisir et nous fasse plaisir sans pression jusqu'à la fin de la saison car il y a encore de belles équipes à recevoir à Trélut (toutes les premières quasimment).

Pau est plus fort, mieux équipés, plus riches, ils se réveillent contre nous et nous mettent la fessée... tant pis pour nous... Il faut dire que nous avons donné le baton pour nous faire battre avec le retour de nos vieux démon (la conquête et particulièrement la touche inadmissible de faiblesse, et... la discipline comme d'hab quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 14:49

bearnais64 a écrit:
jmtarbes a écrit:
On vas pas refaire le match juste une chose qui ma choqué notre joueur BEZIAN qui vas salué  nico l'ailier palois ils se serrent la mains tout vas bien et en suivant notre joueur qui vas salué l'arbitre de touche qui ce dernier refuse de sérer la mains j'ai trouver ça honteux !!

J'ai trouver vos joueurs trés nerveux,Bezian est le 8 ? il a beaucoup parler avec l'arbitre de touche a chaque fois,et sa le public du Hameau n'aime pas...et les arbitres non plus.Et alors Laharague qui craque sur acebes...devant l'arbitre de touche,cela aurait pu mérité un carton,il faut savoir ce controler.

ah et 11 palois qui vas recherche domolailai le notre devant l'arbitre de touche en premiere mi temps il mériter un cartons aussi on est d'accord il faut savoir ce controler  Very Happy 
et moi je parle du match fini excuse moi je trouve ça honteux c tout
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 14:53

bearnais64 a écrit:
On la retrouvait du coté de la buvette ce matin  Wink Blague a part...

Ce qui me tue avec cette section c'est qu'il faut attendre un derby au mois de fevrier pour voir un match réference avec envie,vitesse agréssivité.
Dans l'avant match j'avais dis que si Moa est bon l'equipe sera bonne...voila du grand MOA et une grande section.

Aprés on peut aussi parler de budget,hier soir le plus gros budget a parlait,avec un banc de touche aussi bon que les titulaires,l'entré de hurou et charlet en 1ere ligne vous a fait plié encore un peu plus.Quand on peut se permettre de faire rentrer Manca,lescalmel,bernad,hurou,charlet...ce n'est que du luxe.
Donc pour nous cette année ce sera surement une demi a l'exterrieur,mais je sais que notre équipe est capable de gagner n'importe ou...

Pour Tarbes,j'ai revu le match sur l'ordi,vous avez fait une 1ere mitemps plus que correct,avec un Fono trés perforant.
2 joueurs avec du potentiel chez vous FONO et RUBIO.

Pour ma part j'ai trouver cette arbitre trés bon,et il devait faire un grand match devant le patron de l'arbitrage présent en tribune,et pour une fois des arbitres de touche qui n'ont pas hésité a lever le drapeau...concernant la boullete de l'arbitre de touche,le ballon est bel et sur le terrain !

Tu es heureux ... 
-> ...Tu es heureux c'est normal mais comme j'ai dit hier soir a tes collègue qui voulais gentiment brancher hier soir la SECTION  c'était les plus beau les plus riche mais tout ça pour perdre en finale c'est ballo et vas savoir contre qui en finale !! Cool  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 15:13

garincha a écrit:
criduf65 a écrit:
Qu'en pense Garincha ?

J'en pense que Pau nous est supérieur, j'en pense qu'on est à notre place entre la 6 ème et le 8 ou 9 ème place du classement. Nous ne méritons pas une demi finale c'est maintenant clair... même si on a fait illusion en passant très près de la correctionnelle contre Bourg ou Bourgoin.

Il ne faut pas se leurrer, c'est la fin du cycle de victoire et c'est la fin d'un cycle tout court! J'espère que nous connaitrons bientot le nom du futur entraineur pour se reconstruire et pour préparer la saison prochaine qui va voir arriver en proD2 des équipes comme Biarritz ou Montauban... Sans Auch.... fin des petits poucets... Maintenant il faudra lutter pour le maintiens. Profitons donc de cette saison qui a été belle malgré tout (on a vu des beaux matchs et on a pas eu à stresser pour le maintiens...).


Maintenant, il faut que le TPR se fasse plaisir et nous fasse plaisir sans pression jusqu'à la fin de la saison car il y a encore de belles équipes à recevoir à Trélut (toutes les premières quasimment).

Pau est plus fort, mieux équipé, plus riche, ils se réveillent contre nous et nous mettent la fessée... tant pis pour nous... Il faut dire que nous avons donné le bâton pour nous faire battre avec le retour de nos vieux démons (la conquête et particulièrement la touche, inadmissible de faiblesse, et... la discipline comme d'hab quoi!).

Ok, mais jouons le jeu jusqu'au bout...sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 17:55

La fin d'un cycle de victoires garincha , je ne dirai pas cela attendu que nous allons recevoir Dax et Mont de Marsan qui devraient être à notre portée ! Que l'on soit plus modéré quant à la réception de Agen et La Rochelle qui viendront pour affiner leur classement pourquoi pas ! Mais chez nous , malgré nos petites prestations devant Bourg en Bresse et Bourgoin ce qu'il nous faut admettre , je veux croire que nous vendrons chèrement notre peau ! Mais là je pense un peu comme toi il faudra afficher un tout autre visage même avec les premiers nommés ! Alors si nous sommes capables de passer ces écueils que seront Agen et La Rochelle il nous faudra deux autres victoires à l'extérieur mais là ! ......je ne vois que Aurillac et Auch pour espérer " un coup " parce que Colomiers ne sera pas facile et j'allais oublier Narbonne , chez nous , qui lui aussi ne viendra pas pour faire du tourisme . Le forgeron est maître chez lui , faisons en sorte qu'il en soit toujours ainsi !
Au fait , a t'on des nouvelles des blessés ? Nous pourrions avoir besoin de tout le monde !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 18:50

Bearnais , Broncan est comme Noves contre Castres ou Clermont a Grenoble , ils ne critiquent pas l'arbitre , c'est s'exposer a des amendes.
Pour la mi temps , comme c'est des penalites il n'a pas le choix , il doit laisser jouer donc pas de faute sur ce coup

Il fait une belle faute aussi en annoncant un en avant de Bezian , qui s'en suit une penalité sur la melée et essai sur penal touche direct apres (essai de Moa)

Sur la melée ou il y a essai de penalité , 5 mn apres , y a une nouvelle melée a 5 m et la Pau n'avance pas et recule sur 20 apres un mauvais controle du ballon du demi remplacant.

Lorsque Nico Laharrague bouscule un joueur , apres une action de footeux , le joueur palois se couche sur le ballon , il y a pas melée comme annonce a la base mais penalité .

Cet arbitre est en France car c'est un arbitre de rugby a 7 (il n'y connaissait rien au maul) , et comme il va arbitrer un mondial de jeune a 15 et pour promouvoir l'arbitrage , il a ete mis la

Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 19:06

la qualif c'est mort mais on aura fait une belle saison on va s accrocher à la 6 eme place Narbonne est à 7 points donc pour se qualifier il faut gagner 2 matchs de plus qu eux et je compte pas les bonus qu ils pourraient prendre lors de leurs défaites il reste 9 match on reçoit 5 fois dont La rochelle, agen c'est pas de la tarte, Narbonne reçoit 5 fois aussi donc c'est cuit, mais si on peut foutre le bazar en haut du classement on va pas se priver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 19:11

tu peux tourner le problème dans tous les sens il ne faut rien perdre chez nous et gagner deux fois à l'extérieur pour espérer jouer les troubles fête ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 19:16

sauteprune a écrit:
tu peux tourner le problème dans tous les sens il ne faut rien perdre chez nous et gagner deux fois à l'extérieur pour espérer jouer les troubles fête ! Very Happy Very Happy Very Happy 

exact
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 19:27

En tout cas j y crois toujours, on aura le temps de faire le bilan à la fin de la saison. Après la défaite contre Pau à trelut et je nomme personne, certain nous voyait jouer le maintien.Après le bloc retour on joue quoi? Toujours le maintien ou une place pour la qualif?moi ce qui me voit la rage c est qu. Notes à critique la convention signée entre la ont et la for en disant que la proD2 à signé alors su elle est pas concerné mais le tpr avait 3 joueurs en sélection pour le tournoi b noves ne doit pas être au courant. J espère que le tpr recupera Coetzee et sirbe et nemazdze parce que basauri n est pa. Seconde ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 19:37

tu as raison TITINE Bassauri n'est pas un seconde ligne mais pour un joueur qui a été laissé au " rencard " durant toute la saison il nous a bien rendu service ! Un bel exemple de courage et de bonne volonté ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 19:39

Monsieur Novés est un homme charmant......tant que son équipe gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 20:36

sauteprune a écrit:
tu peux tourner le problème dans tous les sens il ne faut rien perdre chez nous et gagner deux fois à l'extérieur pour espérer jouer les troubles fête ! Very Happy Very Happy Very Happy 
c est bien ce que j ai dis dans mon post maintenant tout est possible on est juste en position moins favorable et c est dommage de ne pas ramener 1 point de Pau Narbonne n est pas a l abris d un faux pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 20:41

criduf65 a écrit:
un grand MOA = Ego surdimmensionné

pec a écrit:
Bearnais , Broncan est comme Noves contre Castres ou Clermont a Grenoble  , ils ne critiquent pas l'arbitre , c'est s'exposer a des amendes.
Pour la mi temps , comme c'est des penalites il n'a pas le choix , il doit laisser jouer donc pas de faute sur ce coup

Il fait une belle faute aussi en annoncant un en avant de Bezian , qui s'en suit une penalité sur la melée et essai sur penal touche direct apres (essai de Moa)

Sur la melée ou il y a essai de penalité , 5 mn apres , y a une nouvelle melée a 5 m et la Pau n'avance pas et recule sur 20 apres un mauvais controle du ballon du demi remplacant.

Lorsque Nico Laharrague bouscule un joueur , apres une action de footeux , le joueur palois se couche sur le ballon , il y a pas melée comme annonce a la base mais penalité .

Cet arbitre est en France car c'est un arbitre de rugby a 7 (il n'y connaissait rien au maul) , et comme il va arbitrer un mondial de jeune a 15 et pour promouvoir l'arbitrage , il a ete mis la


C'est notre Zlatan a nous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty24.02.14 20:46

criduf65 a écrit:
Monsieur Novés est un homme charmant......tant que son équipe gagne ....

Tu as peut être raison concernant Novès, cependant il a été très humble après la défaite à Castres en disant qu'il ne voulait pas s'en prendre à l'arbitre M. Laffont mais qui a fait basculer le match après la sortie du pilier Jonsthon Celcius sur une faute imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty25.02.14 7:51

bearnais64 a écrit:
jmtarbes a écrit:
On vas pas refaire le match juste une chose qui ma choqué notre joueur BEZIAN qui vas salué  nico l'ailier palois ils se serrent la mains tout vas bien et en suivant notre joueur qui vas salué l'arbitre de touche qui ce dernier refuse de sérer la mains j'ai trouver ça honteux !!

J'ai trouver vos joueurs trés nerveux,Bezian est le 8 ? il a beaucoup parler avec l'arbitre de touche a chaque fois,et sa le public du Hameau n'aime pas...et les arbitres non plus.Et alors Laharague qui craque sur acebes...devant l'arbitre de touche,cela aurait pu mérité un carton,il faut savoir ce controler.

Parlons d'ACEBES si tu veux. On connait sa réputation lamentable . C'est un petit Carminatti dans l'état d'esprit. Sur le coup, il se permet de chambrer Laharrague en lui tapotant le crane et en retour il se fait justement remettre en place et là Monsieur ACEBES se roule par terre comme un footeux. Lamentable...
L'arbitre de touche a tout vu et c'est pour ça que Laharrague ne prend pas de carton sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty25.02.14 10:16

Drums65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Monsieur Novés est un homme charmant......tant que son équipe gagne ....

Tu as peut être raison concernant Novès, cependant il a été très humble après la défaite à Castres en disant qu'il ne voulait pas s'en prendre à l'arbitre M. Laffont mais qui a fait basculer le match après la sortie du pilier Jonsthon Celcius sur une faute imaginaire.

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy aaaaah cette façon de s'exprimer en creux .......un vrai pro
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty25.02.14 10:18

Acebes est une petite racaille; je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty25.02.14 11:05

Jeandodos a écrit:
Acebes est une petite racaille;  je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 

Oui mais l'adversaire rentre dans sont jeux...aprés a savoir qui est le plus "con" ??  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty25.02.14 11:48

bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Acebes est une petite racaille;  je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 

Oui mais l'adversaire rentre dans sont jeux...aprés a savoir qui est le plus "con" ??  Laughing 



ben ya pas photos on est moins riche, moins bon, moins beau , donc moins con c'est évident !!!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty25.02.14 12:09

jmtarbes a écrit:
bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Acebes est une petite racaille;  je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 

Oui mais l'adversaire rentre dans sont jeux...aprés a savoir qui est le plus "con" ??  Laughing 



ben ya pas photos on est moins riche, moins bon, moins beau , donc moins con c'est évident !!!   Very Happy Very Happy 

 cheers Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Pau/Tpr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» USC 27 TPR 21 après match
» APRES MATCH TPR/PAU
» après match Pau / TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: