LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après match TPR / DAX

Aller en bas 
+8
patou
stadium73
jules soulé
TITINE
Bigourdan
tofe
romain65
Drums65
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 21:53


TPR 40 DAX 13

Superbe victoire du TPR avec 6 essais à la clé. Tous les joueurs sont à féliciter, avec mention à Bézian, Manu et surtout Irribaren; homme du match a l'initiative de tous les essais avant sa sortie. Un demi de mêlée d'exception avec un sens du jeu hors du commun, des crochets dévastateurs, une vitesse qui fait des ravages et des passes sautées d'une grande précision. Quel régal de voir ce TPR jouer; le seul secteur où Dax a fait jeu égal c'est la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 22:12

Drums65 a écrit:

TPR 40 DAX 13

Superbe victoire du TPR avec 6 essais à la clé. Tous les joueurs sont à féliciter, avec mention à Bézian, Manu et surtout Irribaren; homme du match a l'initiative de tous les essais avant sa sortie. Un demi de mêlée d'exception avec un sens du jeu hors du commun, des crochets dévastateurs, une vitesse qui fait des ravages et des passes sautées d'une grande précision. Quel régal de voir ce TPR jouer; le seul secteur où Dax a fait jeu égal c'est la mêlée.

La troisième a été étincelante ce soir, belle victoire collective !
Seul bémol la victoire Paloise  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 22:34


v
romain65 a écrit:
Drums65 a écrit:

TPR 40 DAX 13

Superbe victoire du TPR avec 6 essais à la clé. Tous les joueurs sont à féliciter, avec mention à Bézian, Manu et surtout Irribaren; homme du match a l'initiative de tous les essais avant sa sortie. Un demi de mêlée d'exception avec un sens du jeu hors du commun, des crochets dévastateurs, une vitesse qui fait des ravages et des passes sautées d'une grande précision. Quel régal de voir ce TPR jouer; le seul secteur où Dax a fait jeu égal c'est la mêlée.

La troisième a été étincelante ce soir, belle victoire collective !
Seul bémol la victoire Paloise  Evil or Very Mad 


C est clair mais les supporters sont parti avant la fin du match et les joueurs se sont fait siffler a la fin du match apparament... doit y avoir de l ambiance au Hameau
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 22:38

tofe a écrit:


v
romain65 a écrit:
Drums65 a écrit:

TPR 40 DAX 13

Superbe victoire du TPR avec 6 essais à la clé. Tous les joueurs sont à féliciter, avec mention à Bézian, Manu et surtout Irribaren; homme du match a l'initiative de tous les essais avant sa sortie. Un demi de mêlée d'exception avec un sens du jeu hors du commun, des crochets dévastateurs, une vitesse qui fait des ravages et des passes sautées d'une grande précision. Quel régal de voir ce TPR jouer; le seul secteur où Dax a fait jeu égal c'est la mêlée.

La troisième a été étincelante ce soir, belle victoire collective !
Seul bémol la victoire Paloise  Evil or Very Mad 


C est clair mais les supporters sont parti avant la fin du match et les joueurs se sont fait siffler a la fin du match apparament... doit y avoir de l ambiance au Hameau

En attendant avec la chance qu'ils ont, ils vont finir peut être devant nous et çà,çà me désole. Gardons espoir car vraiment on mérite de se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 22:50

Très belle victoire, je me suis régalé dans les tribunes.
Dommage qu'Albi ne gagne pas à Pau, on gagne quand même 01 point sur ce match (de -07 à - 06) sur Pau et Narbonne.
Cette 5ème place est décidément très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 23:05

Cette 5ème place est décidément très ouverte. dixit bigourdan ? Oui , sans doute mais parviendrons nous à nous y installer ?  Very Happy Les Palois ont une chance de " cocu " si bien que je me demande s'ils ne vont pas tenir le coup jusqu'à la fin ! Ils devraient chuter à Colomiers , à Carcassonne et samedi prochain à Aurillac ! Quant à nous ne trébuchons pas face au Stade Montois samedi prochain et surtout face à La Rochelle ! Après il faudra gagner à Auch , mais là !....ce n'est pas encore fait ! Very Happy Very Happy Very Happy Le pus amusant serait une victoire à Lyon ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Quand je vous dis que je déconne ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 23:34

Je pense au contraire que le match le plus difficile sera le prochain, le match contre le LOU ils seront déjà en top 14 et contre la Rochelle ils prépareront la demi à deflandre donc ils voudront s epargner des blessures sur les postes clés type charnière avec fortassin sur le banc ou en costume
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty05.04.14 23:52

sauteprune a écrit:
Cette 5ème place est décidément très ouverte. dixit bigourdan ? Oui , sans doute mais parviendrons nous à nous y installer ?  Very Happy Les Palois ont une chance de " cocu " si bien que je me demande s'ils ne vont pas tenir le coup jusqu'à la fin ! Ils devraient chuter à Colomiers , à Carcassonne et samedi prochain à Aurillac ! Quant à nous ne trébuchons pas face au Stade Montois samedi prochain et surtout face à La Rochelle ! Après il faudra gagner à Auch , mais là !....ce n'est pas encore fait ! Very Happy Very Happy Very Happy Le pus amusant serait une victoire à Lyon ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Quand je vous dis que je déconne ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

 Very Happy Very Happy oui tu déconne mais tu le dis qd meme , en rajoutant des  Very Happy Very Happy Very Happy  au cas ou , je crois que tu es le papy de Garincha  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  je déconne bien sur  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 0:00

Je pense au contraire que le match contre le LOU sera le plus important de la saison pour les lyonnais.
Ils peuvent etre en TOP 14 dès la prochaine journée en cas de victoire a Dax et de défaite de La Rochelle a Agen.
Dans cette configuration, le match contre le TPR sera pour eux le match du sacre et ils voudront offrir un feu d'artivice a leur public.
Dans le cas où l'écart entre Lyon et la Rochelle restait le meme apres la prochaine journée, il faudrait alors que Lyon batte le TPR pour etre sur d'etre champion. Imaginez un peu....
Conclusion, dans les 2 cas, je ne nous vois pas prendre le moindre point à Lyon...
A moins que... Wink

En tout cas, un grand coup de chapeau aux joueurs, entraineurs et dirigeants du TPR pour cette saison réussie. Comme le dit Broncan, iL faut quand meme se rendre compte que nous luttons pour la qualif face a un club comme Pau qui a le double de notre budget, sans compter Lyon, La Rochelle ou Agen...
Dommage que nous soyons si peu au stade pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 0:09

[quote="stadium73"]Je pense au contraire que le match contre le LOU sera le plus important de la saison pour les lyonnais.
Ils peuvent etre en TOP 14 dès la prochaine journée en cas de victoire a Dax et de défaite de La Rochelle a Agen.
Dans cette configuration, le match contre le TPR sera pour eux le match du sacre et ils voudront offrir un feu d'artivice a leur public.
Dans le cas où l'écart entre Lyon et la Rochelle restait le meme apres la prochaine journée, il faudrait alors que Lyon batte le TPR pour etre sur d'etre champion. Imaginez un peu....
Conclusion, dans les 2 cas, je ne nous vois pas prendre le moindre point à Lyon...
A moins que... Wink

En tout cas, un grand coup de chapeau aux joueurs, entraineurs et dirigeants du TPR pour cette saison réussie. Comme le dit Broncan, iL faut quand meme se rendre compte que nous luttons pour la qualif face a un club comme Pau qui a le double de notre budget, sans compter Lyon, La Rochelle ou Agen...
Dommage que nous soyons si

Oui il n y avait pas grand monde et c est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 0:56

Salut à tous.
Un peu les boules de cette victoire de Pau, malgré notre éclatante victoire, il va falloir maintenant un petit miracle pour choper cette 5ème place, donc, si il y a des volontaires pour aller faire un petit tour à la grotte ......... Moi je suis trop loin. Bien des regrets pour ces quelques faux pas durant la saison, mais avant tout, vachement fier de mon équipe tout entière ainsi que du staff, ils nous auront offert une super saison avec plein de suspens, et je vous garantie que vivre cela à 20000 kms, c'est encore plus énorme.
Allez, on va y croire jusqu'au bout et dimanche prochain, je revêtirai de nouveau mon maillot du TPR, pour leur faire honneur.
Comme je vous l'ais dit dans un précédent post, à la fin de l'année, je viens faire un petit tour à Tarbes, pour six semaines, j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer certains d'entres vous. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 8:47

Sur rencontres à quinze pas d 'images de section-Albi y z t il des choses à cacher sur la fin de match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 9:19

Il y a Pau .....et Narbonne dans le viseur. Pau semble marquer le coup, Narbonne a pris une branlée à La Rochelle, comme annoncé par Dark. Aujourd hui, c'est nous qui sommes sur la bonne dynamique, le suspense continue. Trés Tarbais tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 9:49

[quote="sauteprune"]Cette 5ème place est décidément très ouverte. dixit bigourdan ? Oui , sans doute mais parviendrons nous à nous y installer ?  

Pour cela, il faut que Pau perde à Aurillac et Carcassonne sans prendre le bonus défensif et que le TPR gagne contre Mont-de-Marsan avec le bonus.
Sinon, la messe sera dite car il va être très difficile de ramener quelque chose de Lyon.
Nous ne serions alors qu'à 01 point de Pau à 02 journées de la fin.
J'y crois dur comme fer. Allez le TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 10:01

nous sommes sur une dynamique acceptable criduf65 mais pas en position de jouer les troubles fête ! Je pense que les Palois commenceront à se poser des questions samedi prochain si , eu égard à leur prestation de hier soir , ils prennent une veste sans bonus à Aurillac et que nous prenions quatre points voire cinq face aux montois ! Le bonus concédé par les Montois c'est peut être utopique mais il me se semble que la fin de parcours pour nos voisins Béarnais est plus compliqué que pour Narbonne ! Aussi quand on sait que nous pourrions bien engranger quatre victoires soit seize points d'ici à la fin nos chers voisins vont cogiter et si vous aimez l'huile d'olive faites leur cadeau d'une drupe et vous serez alimentés en huile d'olive pour la fin de vos jours !  Very Happy Very Happy Very Happy En attendant assurons samedi prochain et aussi face aux maritimes qui ne feront pas du tourisme !
Je me suis souvent demandé si la chance de cocu qui habite nos voisins ne serait pas un virus à même de migrer vers le stade Maurice Trélut ce qui serait pour une fois une bonne chose ! Surtout pas de vaccin , on ne sait jamais ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 10:05

sauteprune a écrit:
nous sommes sur une dynamique acceptable criduf65 mais pas en position de jouer les troubles fête ! Je pense que les Palois commenceront à se poser des questions samedi prochain si , eu égard à leur prestation de hier soir , ils prennent une veste sans bonus à Aurillac et que nous prenions quatre points voire cinq face aux montois ! Le bonus concédé par les Montois c'est peut être utopique mais il me se semble que la fin de parcours pour nos voisins Béarnais est plus compliqué que pour Narbonne ! Aussi quand on sait que nous pourrions bien engranger quatre victoires soit seize points d'ici à la fin nos chers voisins vont cogiter et si vous aimez l'huile d'olive faites leur cadeau d'une drupe et vous serez alimentés en huile d'olive pour la fin de vos jours !  Very Happy Very Happy Very Happy En attendant assurons samedi prochain et aussi face aux maritimes qui ne feront pas du tourisme !
Je me suis souvent demandé si la chance de cocu qui habite nos voisins ne serait pas un virus à même de migrer vers le stade Maurice Trélut ce qui serait pour une fois une bonne chose ! Surtout pas de vaccin , on ne sait jamais ! Very Happy Very Happy Very Happy 

j'en croise pas mal de cocus à Trélut, s'ils pouvaient nous apporter leurs ondes positives pour la fin de la saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 10:09

Bigourdan a écrit:
sauteprune a écrit:
Cette 5ème place est décidément très ouverte. dixit bigourdan ? Oui , sans doute mais parviendrons nous à nous y installer ?  

Pour cela, il faut que Pau perde à Aurillac et Carcassonne sans prendre le bonus défensif et que le TPR gagne contre Mont-de-Marsan avec le bonus.
Sinon, la messe sera dite car il va être très difficile de ramener quelque chose de Lyon.
Nous ne serions alors qu'à 01 point de Pau à 02 journées de la fin.
J'y crois dur comme fer. Allez le TPR


Perdre à Aurillac est dans le domaine du possible ! Les Cantalous ne sont pas faciles à manœuvrer ! Maintenant à Carcassonne , qui semble plus vulnérable , je n'irai pas la fleur au fusil tant leur situation est délicate ! C'est une équipe qui va se battre jusqu'au bout pour sauver les meubles ! Quant à Colomiers , dernier déplacement des Palois , je ne serai pas surpris qu 'il termine sur une bonne note !
Je vous dis que dans le Béarn il y en a qui " serrent " les fesses !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 10:22

sauteprune a écrit:
Bigourdan a écrit:
sauteprune a écrit:
Cette 5ème place est décidément très ouverte. dixit bigourdan ? Oui , sans doute mais parviendrons nous à nous y installer ?  

Pour cela, il faut que Pau perde à Aurillac et Carcassonne sans prendre le bonus défensif et que le TPR gagne contre Mont-de-Marsan avec le bonus.
Sinon, la messe sera dite car il va être très difficile de ramener quelque chose de Lyon.
Nous ne serions alors qu'à 01 point de Pau à 02 journées de la fin.
J'y crois dur comme fer. Allez le TPR


Perdre à Aurillac est dans le domaine du possible ! Les Cantalous ne sont pas faciles à manœuvrer ! Maintenant à Carcassonne , qui semble plus vulnérable , je n'irai pas la fleur au fusil tant leur situation est délicate ! C'est une équipe qui va se battre jusqu'au bout pour sauver les meubles ! Quant à Colomiers , dernier déplacement des Palois , je ne serai pas surpris qu 'il termine sur une bonne note !
Je vous dis que dans le Béarn il y en a qui " serrent " les fesses !  Very Happy Very Happy Very Happy 

Si Sauteprune y croit alors nous allons le faire  cheers
Mais d'abord battre MDM le We prochain...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 10:30

On verra si Aurillac met autant d envie sué contre le Tpr
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 11:22

TITINE a écrit:
On verra si Aurillac met autant d envie sué contre le Tpr

Pau n'a pas un calendrier facile mais franchement nous non plus!


Mont de Marsan, ce sera plus que Dax qui m'est apparu très faible même si ils avaient de la bonne volonté...

A Lyon.... Je nous vois mal faire un résultat d'autant que Lyon fêtera très probablement le titre ce jour là... Contre La Rochelle qui a passé 40 points à Narbonne, pas besoin de faire un dessin.... Bon Auch pour le dernier match tout risque d'être joué mais on verra à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 11:42

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
On verra si Aurillac met autant d envie sué contre le Tpr

Pau n'a pas un calendrier facile mais franchement nous non plus!


Mont de Marsan, ce sera plus que Dax qui m'est apparu très faible même si ils avaient de la bonne volonté...

A Lyon.... Je nous vois mal faire un résultat d'autant que Lyon fêtera très probablement le titre ce jour là... Contre La Rochelle qui a passé 40 points à Narbonne, pas besoin de faire un dessin.... Bon Auch pour le dernier match tout risque d'être joué mais on verra à ce moment là...

Je suis sûr que l'on va gagner tous les matchs restants à part Lyon chez qui on ramènera le bonus défensif. Faut se donner les moyens dans la composition de l'équipe, exemple laisser la même ligne arrière que contre Dax qui a vraiment du feu dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 11:50

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
Bigourdan a écrit:
sauteprune a écrit:
Cette 5ème place est décidément très ouverte. dixit bigourdan ? Oui , sans doute mais parviendrons nous à nous y installer ?  

Pour cela, il faut que Pau perde à Aurillac et Carcassonne sans prendre le bonus défensif et que le TPR gagne contre Mont-de-Marsan avec le bonus.
Sinon, la messe sera dite car il va être très difficile de ramener quelque chose de Lyon.
Nous ne serions alors qu'à 01 point de Pau à 02 journées de la fin.
J'y crois dur comme fer. Allez le TPR


Perdre à Aurillac est dans le domaine du possible ! Les Cantalous ne sont pas faciles à manœuvrer ! Maintenant à Carcassonne , qui semble plus vulnérable , je n'irai pas la fleur au fusil tant leur situation est délicate ! C'est une équipe qui va se battre jusqu'au bout pour sauver les meubles ! Quant à Colomiers , dernier déplacement des Palois , je ne serai pas surpris qu 'il termine sur une bonne note !
Je vous dis que dans le Béarn il y en a qui " serrent " les fesses !  Very Happy Very Happy Very Happy 

Si Sauteprune y croit alors nous allons le faire  cheers
Mais d'abord battre MDM le We prochain...


Pourquoi n'y croirais je pas ?  Very Happy  Si nous sommes capables de battre les Montois , qui comme le fait observer Garincha à juste titre d'ailleurs seront probablement plus durs que les Dacquois , de ne pas trébucher devant La Rochelle , qui ne sera pas une mince affaire , eh bien pourquoi pas ! Il va de soi que les Palois devront trébucher lors de tous leurs déplacements ce qui est dans le domaine du possible ! Alors pourquoi voudrais tu que je sois pessimiste ? Maintenant je reste prudent et j'attends !.....mes rêves ne se réalisent pas souvent ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 12:27

Vous voyez la Rochelle venir faite un résultat à tarbes à 2 journées de la fin de la saison alors qu' ils auront une demi finale à deflandre à préparer
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 12:48

Pas de plan sur la comete... D'abord battre MDM  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty06.04.14 12:49

Eh bien , je ne sais pas ! Si tu observes bien , la fin de parcours est assez compliquée pour La Rochelle qui pour effectuer une demie à domicile doit conserver sa place ce qui est possible mais " risqué " .Une défaite à Agen est possible ce qui resserra le classement ! La venue de Aurillac les éloignera un peu du suivant direct mais le danger sera toujours présent aussi le déplacement chez nous pourrait les inciter à assurer ! Non , les maritimes ne viendront pas la fleur au fusil ! Il ne faudra pas se louper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR / DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / DAX   Après match TPR / DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR / DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» USC 27 TPR 21 après match
» APRES MATCH TPR/PAU
» Après match Pau/Tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: