LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après match TPR / Stade Montois !

Aller en bas 
+9
max52
Iffic
forest65
buic65
BiGourD-m@n
jipe
ours
stadium73
TITINE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty12.04.14 21:35

Je crois que la messe est dite !
J'ai l'impression que la majorité d'entre nous ne se sentait pas concernée par cette rencontre comme si le résultat était acquis ! Eh bien mes petits lapins nous sommes passés près de la correctionnelle ! Ceux qui nous voyaient beaux comme un soleil en sont pour leurs frais ! Comme les Palois la semaine dernière nous avons eu une chance de cocu !Seulement nos voisins ont réussi là où nous avons échoué à savoir gagner à Aurillac ! Alors maintenant nous en sommes réduits à observer de notre fenêtre tout en regrettant les points laissés en route ! Le parcours est somme toute louable mais moi, cela ne me console pas ! Dommage et plus que jamais , eu égard à sa prestation , je vais regretter le départ d' Irribaren ! Encore Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty12.04.14 22:50

oui le match d'iribaren est énorme , mais il faut comprendre qu'il a le niveau de top 14 , plus de la PROD2;
s'il était parti dans un autre club de proD2 on pourrait être triste , mais là franchement , il faut juste lui souhaiter bonne chance et plein de réussite.
Concernant le match, beaucoup de jeux des deux côtés , des fautes aussi , mêmes des arbitres des deux côtés , l'école montoise n'est pas une utopie, ça reste une marque de fabrique , la qualif s'éloigne, c'est pas grave , mais même si la victoire est arrachée par les cheveux , elle démontre que les joueurs ne lâchent pas : 15 jours de repos pour récupérer et aller à lyon pour le plaisir avant de recevoir fabien et d'aller dire au revoir à Auch en PROD2;
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty12.04.14 23:01

Moi je ne verse pas dans le pessimisme et je vais y croire jusqu'au bout comme nos joueurs ce soir.
Pau doit encore se coltiner Carcassonne et Colomiers a l'extérieur et cette sacré équipe de Mont de Marsan a domicile. Les dirigeants et joueurs montois l'on dit a la réception , ils feront tout pour gagner a Pau car ils préférent voir le TPR en 1/2 finale plutot que d'arrongeants palois.
Narbonne qui était jusqu'a présent sur un nuage vient de connaitre 2 défaites en 3 matchs. Demain ils recèoivent Colomiers. On ne sait jamais et puis ils iront a Auch qui jouera sa survie...
Toutes les équipes jouent le jeu a fond , on l'a vu ce soir avec MDM...
Nous sommes toujours vivants et c'est bien l'essentiel...
Il y a encore de belles choses a vivre : par exemple , le déplacement a Lyon pour le sacre du LOU et une grande fete pour le match de La Rochelle.
Que cette saison est belle et sera réussie quoiqu'il arrive maintenant.

Ps : Merci a Lilo, Delai et Moecke de nous permettre de rever encore...
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty12.04.14 23:17

bravo aux tpr nos joueurs sont fatigués sa ce voit mais ont gagnent c'est le principal. enorme teddy encore une fois beau match de moeke lilo delai demo manu c'est pas finit.

tarbes doit marquer 3 essaie de plus un coup mauvaise passe un coup en avant avant d'aplatir et a la fin sur une percée du pilier qui fait la passe a un montois enfin victoire c'est le principal mais ont a eut trés chaud

allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty12.04.14 23:33

Bonsoir,
Je pense aussi que la messe est dite sauf veritable exploit a Lyon.Continuons de maintenir cette petite flamme.
Concernant le match de ce soir, petit coup de pouce du destin? Mais cela rattrappe les nombreux points perdus cette saison sur la sirene.
Côté joueurs, je vous trouve un peu trop obnubilé par Teddy car ce soir il a certes été bon mais je trouve qu'il a voulu en faire un peu trop.
Pour moi ce soir, l'homme du match c'est Lilo puis Moeke.
J'ai trouvé Thuries pas mal. Par contre l'absence de Veau a pesé.
les moins ce soir :la victoire de pau, Laharrague a côté de la plaque, Siale en bout de course, et surtout les sifflets de certains au plus mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 0:16

Match assez bizarre ce soir, où on a alterné un gros manque de réalisme et des exploits individuels.
On prend un essai au démarrage, puis les montois ne voient pas la balle pendant le reste de la mi-temps...on a percé plusieurs fois mais un en avant ou une passe mal ajustée nous ont empêchés de prendre le large! De grosses erreurs d'inattention on failli nous coûter cher, plusieurs contres montois échouent de peu, notamment lorsqu'on attend que l'arbitre siffle pénalité sur mêlée alors que le jeu continue...On les remet systématiquement dans la partie sur des détails (ballon lâché, coup de pied direct en touche...)
Sur le dernier essai montois, le contre est superbement mené mais je ne comprends pas comment l'arbitre peut ne pas revenir à l'en avant initial!
Très bon match de Iribarren et Lilo notamment.
Pour une fois j'ai été un peu déçu par Bézian qui s'est obstiné à envoyer son arrière au carton au lieu de rentrer sur les relances. Fono doit avoir les boules de ne pas être rentré.
Bref en tout cas on a vu du jeu, dommage ces en avants! Ce soir on peut vraiment regretter la défaite à domicile contre pau qui au final coûte cher, même si ce n'est mathématiquement pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 1:22

sauteprune a écrit:
Je crois que la messe est dite !
J'ai l'impression que la majorité d'entre nous ne se sentait pas concernée par cette rencontre comme si le résultat était acquis ! Eh bien mes petits lapins nous sommes passés près de la correctionnelle ! Ceux qui nous voyaient beaux comme un soleil en sont pour leurs frais ! Comme les Palois la semaine dernière nous avons eu une chance de cocu !Seulement nos voisins ont réussi là où nous avons échoué à savoir gagner à Aurillac ! Alors maintenant nous en sommes réduits à observer de notre fenêtre tout en regrettant les points laissés en route ! Le parcours est somme toute louable mais moi, cela ne me console pas ! Dommage et plus que jamais , eu égard à sa prestation , je vais regretter le départ d' Irribaren  ! Encore Dommage !


combien de fois PAU a frise la correctionnelle cette saison a domicile ou a l exterieur !!!! certainement plus que nous  Wink au niveau du jeu propose on a rien a envie a nos voisins au contraire alors si pour une fois on gagne d 1 point on va pas non plus tout remettre en question.Sauteprune console toi regardant les annees BEROT tu verra que c est quand meme mieux de les voire jouer comme ca ces deux derniere saisons ......meme si on finit ( que ) 6 emme  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 5:43

chaque point est important , et tout compte à la fin , c'est la différence entre la section et nous , même en ce faisant chahuter, ils gagnent leur match, et à la fin , on ne retient que ça.
L'année dernière , le cinquième était à 82 points, le 6 ème à 80 points, on sera surement à 83 ou 84 points mais cela sera pas suffisant , c'est quand même bien , les sifflets , inutile et venant surement des personnes qui viennent occasionnellement au stade .
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 7:13

Je suis très fier de supporter cette équipe qui nous aura fait une très belle saison même si on ne se qualifie pas, on aura vu du jeu, de l'envie. Pour moi l'homme du match est Teddy, il est de plus en plus impressionnant. Je lui souhaite le meilleur pour le top14. Bravo à nos joueurs et au staff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 9:31

A la lecture de vos posts je suis quelque peu rassuré ! Rassuré de voir que vous êtes capables de faire de bonnes analyses ! J'aime assez votre logique et même quelque part votre pudeur ! Pourquoi pudeur ? Parce que parmi nous il y en a un qui termine son commentaire par la " rubrique " les moins ce soir et il cite quelques noms en oubliant , volontairement j'imagine , Domolailai ! Voilà un exemple de courage et de volonté tant il peine à terminer une mi-temps ! Encore hier il n'avançait plus , remarqué par tout le monde autour de moi , si bien que je me suis demandé qui allait rentrer pour le remplacer , Nemsadze étant sorti remplacé par Bernard ! Le pauvre bougre doit commencer à en avoir assez aussi je me demande s'il va continuer à jouer encore longtemps ! Oui , je le maintiens le courage et la volonté de ce groupe force l'admiration ! Pourtant certains feront observer que cela ne suffit pas toujours , et hier soir la preuve en a été faite , si bien que nous avons eu chaud aux fesses ! La débauche d'énergie déployée n'a pas suffi à compenser les maladresses et les quelques erreurs de jugement ! Il nous a fallu une chance de " cocu " à l'instar de nos voisins la semaine avant . Je ne m'en plaindrais pas au contraire et tout comme jipe j'ajouterai que la mauvaise nouvelle de la soirée est la victoire des Palois ! Si dans tous les cas les victoires sont belles , celle ci me laisse perplexe et un peu inquiet aussi je ne tomberai pas comme certains ( autre rubrique ) dans l'extase ! A leur attention je reprendrai la citation de Henri Hamiel , " revois deux fois pour voir juste , ne vois qu'une pour voir beau !
Allez , attendons la suite pour le cas ou stadium73 aurait raison mais moi , je me projette plus loin et attends de voir ce que sera le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 10:16

Avant les changements nous menions 26/13 c'est après ces remplacements vers le dernier quart d'heure que nous avons pris l'eau !
En verité ça c'est joué en 5' : essai Caudullo (68), Salawa (70); 2T Dut; 1P Claverie (73)

Je n'étais pas au match pouvez-vous me dire comment ce sont comportés, Casals, Pointud, Tourreau,
notre jeune première ligne ?


Dernière édition par Iffic le 13.04.14 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 10:26

Elle n'a pas été ridicule ! Casals et Pointud comme à leur habitude ! Quant à Tourreau il faut voir sur une plus longue durée de jeu mais il m'a donné l'impression d'être à la hauteur ! Globalement cette première ligne tient la route !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 10:28

Donc la saison prochaine on peut compter sur eux  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 10:38

Une fois n'est pas coutume, le coaching nous a été défavorable hier au soir.
En faisant sortir Domolailai ( si si Sauteprune, c'est Domo que Bernard a remplacé comme quoi tu peux aussi te louper...) et Manu au profit de Bernard et Haddon, on a perdu de la puissance et on a subit physiquement sur les 10 dernières minutes.
Bernard est peut-etre un garçon charmant qui remut le vestiaire mais moi sur le terrain je lui préfère largement Sirbe qu'on laisse régulièrement dans les tribunes.
Concernant la première ligne remplacante, elle fait son match sans plus.
Pointud, après une belle perçée, perd un ballon important qui aboutira a un essai montois et Tourreau doit encore s'affiner physiquement.
Mais avant de penser a l'année prochaine, on a une ( belle  Wink ) saison a finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 10:57

Tu as raison , il y a un point de détail qui m'a échappé ! Nemsadze est sorti me semble t'il  durant la première mi-temps et a été remplacé par Bernard ! Nemsadze serait il revenu sur le terrain ?......Ou alors ce n'est pas Nemsadze qui est sorti ? Je suis paumé mais autour de moi il y en a d'autres qui n'ont pas suivi ! Je n'ai pas reconnu le blessé et il y avait un tel chahut derrière moi que je n'ai pas compris ce que disait le speaker ! Comme quoi quelquefois on suit mieux devant la télé que sur le stade !
Je partage ton point de vue pour ce qui concerne Sirbé !
Pour la fin de la saison si je compte bien suivre avec intérêt la venue de La Rochelle je crains que pour le reste , Lyon et Auch , l'engouement ne soit plus le même ! Ces diables de Palois ont eu plus de ressources que je n'aurai cru ! Ah......rien ne sert de râler c'est le sport ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:06

> LNR @ Feuille de match

joueurs Entrant
Gregory Bernard 
Giorgi Nemsadze 
Jean remy Tourreau 
Lucas Pointud 
Romain Casals 
Nicolas Laharrague 
Gregory Bernard 
Richard Haddon 
Joueurs sortantMinute
Giorgi Nemsadze 37
Gregory Bernard 40
Jorge Garcia 51
Carlos Muzzio 51
Johannes hermanus Grobler 51
Chris Siale 55
Isoa Domolailai 64
Siosefo Manu 66
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:12

Voilà ce qui m'a échappé ! Le retour de Nemsadze ! Merci max52 Autour de moi tout le monde disait qu'il sortait sur KO . Mon voisin était aussi perplexe que moi et tout comme moi il n'a pas vu le retour de Nemsadze ! Comme quoi !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:18

sauteprune a écrit:
Voilà ce qui m'a échappé ! Le retour de Nemsadze ! Merci max52 Autour de moi tout le monde disait qu'il sortait sur KO . Mon voisin était aussi perplexe que moi et tout comme moi il n'a pas vu le retour de Nemsadze ! Comme quoi !  Very Happy Very Happy 


Comme quoi en général on ne peut et doit pas compter sur son voisin ( surtout s'il est palois ! )  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:24

Pas de regrets, nous sommes à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:26

Oh non ld65 ils n'étaient pas Palois mais de Barbazan si j'en crois mon voisin de gauche lequel est bénévole au TPR ! Je puis t'assurer qu'il y en avait un derrière moi qui , à lui seul , hurlait plus fort que la moitié de la tribune ! Je suis sorti du stade avec un mal de tronche de première ! Je ne suis pas près de les oublier !  Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 13.04.14 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:27

Nemsadze est sorti suite à un ko protocole et retour sur le terrain mais cette AM Il y a Rcnm - Colomiers alors nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:34

sauteprune a écrit:
Oh non ld65 ils n'étaient pas Palois mais de Barbazan si j'en crois mon voisin de gauche lequel est bénévole au TPR ! Je puis t'assurer qu'il y en avait un derrière moi qui , à lui seul , hurlait plus fort que la moitié de la tribune ! Je suis sorti du stade avec un mal de tronche de première ! Je ne suis pas près de les oublier !  Very Happy Very Happy Very Happy

Ah sauteprune on ne s'est pas compris, je faisais le parallèle sur le fait que nous ne pouvions pas compter sur les résultats de nos autres "voisins"... c'était de "l'humour d'association" ( voisin de tribune et voisins palois ).
Je me doute que ton voisin de tribune est lui bien bigourdan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:49

Aujourd'hui , comme d'habitude , je plane !  Very Happy Very Happy Mais tu as raison nos "voisins" ne sont pas fiables !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 11:54

En tout cas je trouve l'analyse de nadau très bonne, ce qu'il nous a manqué :
- de la précision dans les transmissions, surtout après avoir franchi
- du soutien offensif, on était trop en retard
- de tuer le match à 26-13, lorsque l'arbitre ne revient pas au premier en avant montois et qu'on se prend le contre...

Par contre je n'ai pas trop aimé les sifflets qu'on a entendu dans la grande tribune dès que les montois ont commencé à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty13.04.14 12:42

BiGourD-m@n a écrit:
En tout cas je trouve l'analyse de nadau très bonne, ce qu'il nous a manqué :
- de la précision dans les transmissions, surtout après avoir franchi
- du soutien offensif, on était trop en retard
- de tuer le match à 26-13, lorsque l'arbitre ne revient pas au premier en avant montois et qu'on se prend le contre...

Par contre je n'ai pas trop aimé les sifflets qu'on a entendu dans la grande tribune dès que les montois ont commencé à revenir...


effectivement, moi non plus ça m'insupporte de plus en plus , surtout quand on joue la qualif et qu'on est est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match TPR / Stade Montois ! Empty
MessageSujet: Re: après match TPR / Stade Montois !   après match TPR / Stade Montois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match TPR / Stade Montois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après Tarbes - Stade Montois
» TPR-STADE MONTOIS.......avant-match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby
» TPR 36 - Stade Montois 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: