LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Carcassonne/La Rochelle

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Carcassonne/La Rochelle Empty
MessageSujet: Carcassonne/La Rochelle   Carcassonne/La Rochelle Empty27.04.14 0:17

le verdict est tombé, match a rejouer. Une question: qui était l'arbitre du match litigieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque

Masculin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: Carcassonne/La Rochelle   Carcassonne/La Rochelle Empty27.04.14 0:51

j aime bien quand tu demande une réponse alors que tu sais bien. Oui c est lui même que nous aimons tant. La vrai question est ....quelle sanction pour cet arbitre qui est bien souvent mis en cause!!!!!! et bien rien et il continuera a officier malheureusement. Pa sur que pour des conséquences économiques pareilles je ne sois pas sanctionné dans mon boulot:!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carcassonne/La Rochelle   Carcassonne/La Rochelle Empty27.04.14 10:51

tpr cote basque a écrit:
j aime bien quand tu demande une réponse alors que tu sais bien. Oui c est lui même que nous aimons tant. La vrai question est ....quelle sanction pour cet arbitre qui est bien souvent mis en cause!!!!!! et bien rien et il continuera a officier malheureusement. Pa sur que pour des conséquences économiques pareilles je ne sois pas sanctionné dans mon boulot:!!!!!!!

Celui que nous savons risque tout de même de manger chaud sur ce dossier
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Carcassonne/La Rochelle   Carcassonne/La Rochelle Empty28.04.14 9:30

tpr cote basque a écrit:

La question, c'est plutot est ce équitable???? Pensez à Auch... De là à dire que l'on veut éliminer du monde professionnel du plus petit budget....

La Rochelle est quasi sur de jouer sa demi à la maison... ils vont pas aller se blesser à Carcassonne!
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Carcassonne/La Rochelle   Carcassonne/La Rochelle Empty29.04.14 11:58

Petit arrangement entre amis, Larochelle jouera a la maison et ira a Carcassonne en roue libre, se qui fera la l'affaire au deux club. Bien dommage a Bourg qui pour moi aurai mériter de rester en Pro D2.
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: Carcassonne/La Rochelle   Carcassonne/La Rochelle Empty29.04.14 15:53

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/carcassonne-la-rochelle-la-date-est-connue/  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carcassonne/La Rochelle   Carcassonne/La Rochelle Empty

Carcassonne/La Rochelle
Page 1 sur 1