le verdict est tombé, match a rejouer. Une question: qui était l'arbitre du match litigieux ?
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Carcassonne/La Rochelle 27.04.14 0:51
j aime bien quand tu demande une réponse alors que tu sais bien. Oui c est lui même que nous aimons tant. La vrai question est ....quelle sanction pour cet arbitre qui est bien souvent mis en cause!!!!!! et bien rien et il continuera a officier malheureusement. Pa sur que pour des conséquences économiques pareilles je ne sois pas sanctionné dans mon boulot:!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Carcassonne/La Rochelle 27.04.14 10:51
tpr cote basque a écrit:
j aime bien quand tu demande une réponse alors que tu sais bien. Oui c est lui même que nous aimons tant. La vrai question est ....quelle sanction pour cet arbitre qui est bien souvent mis en cause!!!!!! et bien rien et il continuera a officier malheureusement. Pa sur que pour des conséquences économiques pareilles je ne sois pas sanctionné dans mon boulot:!!!!!!!
Celui que nous savons risque tout de même de manger chaud sur ce dossier
garincha
Sujet: Re: Carcassonne/La Rochelle 28.04.14 9:30
tpr cote basque a écrit:
La question, c'est plutot est ce équitable???? Pensez à Auch... De là à dire que l'on veut éliminer du monde professionnel du plus petit budget....
La Rochelle est quasi sur de jouer sa demi à la maison... ils vont pas aller se blesser à Carcassonne!
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Carcassonne/La Rochelle 29.04.14 11:58
Petit arrangement entre amis, Larochelle jouera a la maison et ira a Carcassonne en roue libre, se qui fera la l'affaire au deux club. Bien dommage a Bourg qui pour moi aurai mériter de rester en Pro D2.
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008