Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : val d'adour Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: site officiel du tpr 28.12.08 11:09
rebonjours,une petite question,quelq'un sait t'il si le forum du site off,va reouvrir sa la fout mal pour un club qui veux jouer le haut de tableau,y t'il persone pour s'en occuper,perso je nais aucune qualifiquation pour m'en occuper et plus j'ai une mauvaise orthographe
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: site officiel du tpr 28.12.08 11:30
Le site off est là pour apporter des informations sur les effectifs, le résultat des équipes de jeunes, l'organisation générale et ça c'est globalement à jour. Pour le forum, c'est la Tanière et c'est mieux ainsi car les forums off sont souvent trés encadrés et on ne peut pas toujours dire ce que l'on pense.
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: site officiel du tpr 29.12.08 12:52
stadium73 a écrit:
Le site off est là pour apporter des informations sur les effectifs, le résultat des équipes de jeunes, l'organisation générale et ça c'est globalement à jour. Pour le forum, c'est la Tanière et c'est mieux ainsi car les forums off sont souvent trés encadrés et on ne peut pas toujours dire ce que l'on pense.
Invité Invité
Sujet: Re: site officiel du tpr 20.01.09 13:29
stadium73 a écrit:
Oui, mais là ça fait plutôt Place Rouge........
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: site officiel du tpr 20.01.09 21:43
criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit: