LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rugby Club Toulonnais

Aller en bas 
+6
Météor
Laurent
Iffic
buic65
dan65
tpr cote basque
10 participants
AuteurMessage
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: toulon sans entraineur   Rugby Club Toulonnais Empty09.09.11 14:59

Toulon est a la recherche d'un remplaçant depuis la nomination du nouveau sélectionneur de l'équipe de France. Il est cité mr "LAPORTE". Voila qui me ferait bien plaisir. Partout ou il passe il semble bien remuer la mouise et avec le président du RCT les étincelles risquent de faire des dégâts. Comme ils sont tous deux assez prés de leurs affaires et que B Laporte a me semble t'il perdu une peu d'argent sur le stade français je rêve d'un nouveau camouflet pour l'ancien ministre.
Je sais c'est pas beau mais je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty11.09.11 20:33

tpr cote basque a écrit:
Toulon est a la recherche d'un remplaçant depuis la nomination du nouveau sélectionneur de l'équipe de France. Il est cité mr "LAPORTE". Voila qui me ferait bien plaisir. Partout ou il passe il semble bien remuer la mouise et avec le président du RCT les étincelles risquent de faire des dégâts. Comme ils sont tous deux assez prés de leurs affaires et que B Laporte a me semble t'il perdu une peu d'argent sur le stade français je rêve d'un nouveau camouflet pour l'ancien ministre.
Je sais c'est pas beau mais je l'aime pas

Boudjelhal a précisé qu'il voulait bien du Bernard Laporte en survêtement, mais pas de celui en costume....donc pas de problème s'il 'tombe' dans la mouise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 11:59

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110911_224947_laporte-intronise-lundi.html


Attention le nouveau parrain de la cote varoise arrive Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 12:16

buic65 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110911_224947_laporte-intronise-lundi.html


Attention le nouveau parrain de la cote varoise arrive Exclamation Exclamation Laughing

Dans deux saisons le RCT en D2 par manque de pognon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 14:13

C'est Bastareaud qui doit être content de retrouver Laporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 14:26

Laurent a écrit:
C'est Bastareaud qui doit être content de retrouver Laporte.

si tout cela n'est pas un panier à crabes il faut m'expliquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 19:52

C'est fait, LAPORTE devient manager général du RCT......maintenant il faut espérer que la mayonnaise prenne clown
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 22:45

Météor a écrit:
C'est fait, LAPORTE devient manager général du RCT......maintenant il faut espérer que la mayonnaise prenne clown


Espérer ? en ce qui me concerne, je m'en tamponne autant de Laporte que de Toulon et encore plus de l'association des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 22:46

A chacun son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty12.09.11 22:57

Moi j'espère que Laporte sera le grand Laporte que l'on a vu a Bayonne ou Paris et tant mieux pour lui s'il arrive a séduire encore des gens; C'est pour moi magouille et compagnie et il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty13.09.11 6:51

ASCA rugby a écrit:
Météor a écrit:
C'est fait, LAPORTE devient manager général du RCT......maintenant il faut espérer que la mayonnaise prenne clown


Espérer ? en ce qui me concerne, je m'en tamponne autant de Laporte que de Toulon et encore plus de l'association des deux.

AVEC TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty13.09.11 6:53

Météor a écrit:
A chacun son point de vue!

Ben oui, j'ai donné le mien, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty13.09.11 14:17

Il sera également intéressant de voir la collaboration entre Azam et Laporte, celui-ci n'ayant jamais vraiment jugé bon de sélectionner celui-là en équipe de France, alors même qu'il était dans ces années-là régulièrement élu meilleur talonneur du championnat anglais.
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty13.09.11 19:09

Boudjelhal a précisé qu'il voulait bien du Bernard Laporte en survêtement, mais pas de celui en costume...

Que ça plaise ou pas, Le Laporte en suvet, le Laporte entraineur, hormis Guy Noves, c''est ce qu'il y a de mieux en France ...et ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty17.09.11 22:41

Laurent a écrit:
C'est Bastareaud qui doit être content de retrouver Laporte.

Laurent a écrit:
Il sera également intéressant de voir la collaboration entre Azam et Laporte, celui-ci n'ayant jamais vraiment jugé bon de sélectionner celui-là en équipe de France, alors même qu'il était dans ces années-là régulièrement élu meilleur talonneur du championnat anglais.

en forme Laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty20.05.14 22:02

le président Boudjellal:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/16/1881647-boudjellal-la-finale-c-est-montpellier-racing.html

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/19/1883806-boudjellal-replique-a-revol.html

s'il avait fait du rugby, il aurait appris l'humilité..............Allez CO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty20.05.14 22:53

Au moins un qui n'a pas la langue de bois!! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby Club Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Toulonnais   Rugby Club Toulonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby Club Toulonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays d'AIX Rugby Club
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby
» Damien Traille et "rugby try" au club affaire
» DU RUGBY À TOUT PRIX sur France 3 avec le club des Baronnies, H.Broncan...
» LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: