Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Nicolas VERGALLO 22.05.14 8:07
Demi-de-mêlée 30 ans 1m69 - 77 Kg. International argentin de 2005 à 2013, pas de match en 2013/14 It's Rugby
Septembre 2010, Stade Toulousain vidéo VU PAR LUI-MÊME ET SES COÉQUIPIERS
Septembre 2013 Joker du LOU !
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 29.05.14 17:47
Lutin 65 a écrit:
TomTom65 a écrit:
Nouvelle rassurante concernant Vergallo, il arrête ça carrière internationale (la Dépêche).
Je n'en sais absolument rien, mais peut-être que les conditions de son recrutement passaient par là.
La Dépêche 23/05/2014 "Enfin, le TPR a mis fin au suspense quant au remplaçant de Teddy Iribaren à la mêlée. C'est le Pumas Nicolas Vergallo (21 sélections), passé par Dax et le Stade toulousain, qui assumera cette tâche. À 30 ans, l'Argentin, actuellement au pays mais qui ne jouera plus pour son équipe nationale, a alterné entre l'Europe (18 matchs dont 4 titularisations avec le LOU) et l'Afrique du Sud (Currie Cup avec la Eastern Province et Super Rugby). «C'est le leader de jeu francophone et habitué à notre championnat que l'on cherchait» assure le staff. Nicolas Vergallo s'est engagé pour deux ans."
max52 Admin
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 02.08.14 8:12
> Rugby-Transferts La recrue phare
Jeandodos
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 02.08.14 10:24
C'est Marcel Trélut qui doit être content.
Invité Invité
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 02.08.14 13:46
Jeandodos a écrit:
C'est Marcel Trélut qui doit être content.
et son fils Maurice aussi !!
TITINE Modo
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 10.11.14 10:29
Après le match contre mont de Marsan, 3 étoiles et dans l 'équipe type du midol, pops certain vont s 'étrangler en voyant la compo.
Drums65
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 11.11.14 17:05
TITINE a écrit:
Après le match contre mont de Marsan, 3 étoiles et dans l 'équipe type du midol, pops certain vont s 'étrangler en voyant la compo.
Cà c'est sûr. Si il n'y a pas mieux en pro D2, c'est grave. Même au TPR il y en a 2 meilleurs que lui
paquito65
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 11.11.14 23:51
Je pense des journalistes professionnels du Midi Olympique sont plus aptes que vous pour juger de la prestation et du niveau d'un joueur. Personnellement j'ai trouvé Vergallo tout à fait dans son rôle contre Mont de Marsan, il a bien appliqué les consignes, bon en défense et dans les replis, sécurisant ses avants et surtout orientant bien le jeu avec une belle passe.
Drums65
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 12.11.14 9:43
paquito65 a écrit:
Je pense des journalistes professionnels du Midi Olympique sont plus aptes que vous pour juger de la prestation et du niveau d'un joueur. Personnellement j'ai trouvé Vergallo tout à fait dans son rôle contre Mont de Marsan, il a bien appliqué les consignes, bon en défense et dans les replis, sécurisant ses avants et surtout orientant bien le jeu avec une belle passe.
Ce n'est pas parce qu'ils sont journalistes professionnels qu'ils sont plus aptes que nous à juger. Je ne veux pas spécialement descendre Vergallo mais l'as tu vu prendre un trou et faire une valise, jamais, a tu remarqué la vitesse à laquelle sortent les ballons ( tu me diras en équipe de France ce n'est guère mieux). Essayons le jeune Quéheille qui a plus le profil d'un Teddy qui nous a fait tant rêvé l'année dernière.
TITINE Modo
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 12.11.14 9:45
paquito65 a écrit:
derrière sa mêlée, vergallo rend systématiquement le ballon au pied en ne montant pas très haut les ballons, mais forcément le midol la référence.
loulou65
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 12.11.14 19:25
paquito65 a écrit:
complètement ok avec toi,j'ai pas trouvé vergallo lent dans les sortis de balles.teddy a fait de bon match comme des mauvais rappelez vous....pour des matchs à tension comme mont de marsan il fallait un roublard alternant le jeu....le jeune queheille aura ça chance,j'aimerais le voir titulaire pour me rendre compte de ce qu'il vaut....Vergallo est un très bon joueur comme Chevtchenko et queheille,ils ont fait de bons match et parfois ils passent à côté malheureusement...il vaut mieux encourager les joueurs et leur apporter notre soutient,je suis persuadé que des jours meilleurs arrivent pour nous... ALLER LE TPRRRRRRRRRRRR
paquito65
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 12.11.14 23:06
loulou65 a écrit:
paquito65 a écrit:
complètement ok avec toi,j'ai pas trouvé vergallo lent dans les sortis de balles.teddy a fait de bon match comme des mauvais rappelez vous....pour des matchs à tension comme mont de marsan il fallait un roublard alternant le jeu....le jeune queheille aura ça chance,j'aimerais le voir titulaire pour me rendre compte de ce qu'il vaut....Vergallo est un très bon joueur comme Chevtchenko et queheille,ils ont fait de bons match et parfois ils passent à côté malheureusement...il vaut mieux encourager les joueurs et leur apporter notre soutient,je suis persuadé que des jours meilleurs arrivent pour nous... ALLER LE TPRRRRRRRRRRRR
Merci loulou65 ! Enfin quelqu'un qui comprend les choses ! Vergallo est un demi de mêlée avec beaucoup d'expérience, il a bien su gérer ce match capital. Il a très bien appliqué les consignes pendant le match notamment en renvoyant le jeu chez les Montois. D'ailleurs lorsque les Montois ont encaissé l'essai de Cocagi, c'est grâce à la bonne stratégie pensée par les entraîneurs que les joueurs ont bien appliqué. Queheille quand il est rentré a fait exactement la même chose et je suis sûr que les entraîneurs sauront lui donner sa chance en lui accordant un peu plus de temps de jeu dans le futur.
TITINE Modo
Sujet: Déplacé, Tarbes Aurillac... 06.01.15 9:23
Vergallo a joué une grande partie du match avec une fracture au visage, ça montre le professionalisme du joueur.
Invité Invité
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 06.01.15 9:26
Professionnalisme du joueur , je veux bien ! Pourquoi ne serait il pas professionnel ? En revanche je ne suis pas convaincu qu'en continuant à jouer il ait fait ce qu'il y a de mieux . Professionnel sans doute mais responsable je ne sais pas !
TITINE Modo
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 06.01.15 9:38
toujours quelque chose à redire, il a fait son match et plutôt bien, dans des circonstances pas facile avec Aurillac en face qui venait pour gagner, il a retrouvé son niveau et mérite la confiance des entraineurs et supporters.
max52 Admin
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 06.01.15 9:43
Il a été touché mais savait-il qu'il avait une fracture?
Invité Invité
Sujet: Déplacé 06.01.15 10:33
En effet , on peut imaginer que la douleur était "supportable" et que par voie de conséquence les risques encourus pouvaient être bénins . C'est ce que je veux croire il y va de sa santé ! Cela dit TITINE je constate que tu n'as pas changé tes résolutions en ce début d'année . Elle va être longue si tu ne supportes pas la contradiction ! .....Pour toi parce que moi , comme les Varois, je suis du bois dont on fait des flûtes . Sache cependant que mon opinion sur le joueur en question n'a pas du tout changé après la dernière prestation ! A chacun sa conception du rugby !
max52 Admin
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 23.02.15 20:02
TPR Officiel , lumière sur
L'Étoile de la semaine Euro Sport:
max52 Admin
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 08.04.16 9:20
Titulaire ce soir aux côtés de Laurent Tranier en charnière, Nicolas Vergallo avait participé au titre lyonnais en 2014. / Photo Laurent Dard.:
pat
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 07.06.16 13:47
garincha a écrit:
Encore un départ.... Il va falloir repartir de 0!
La faculté de s'embarquer dans des aventures improbables, quel beau métier que le métier d'agent
max52 Admin
Sujet: Nicolas Vergallo à Narbonne, pas sûr. Ailleurs...? juin 2016 08.06.16 8:40
Départ Citation La Dépêche Vergallo viendra-t-il ? Le demi-de-mêlée argentin de Tarbes, Nicolas Vergallo (33 ans) devait venir jouer au Racing la saison prochaine. Pour son agent, la situation de Narbonne est compliquée. «Le joueur ne viendra pas tant que la situation ne sera pas éclaircie à Narbonne. Il est dans une situation morale inconfortable car il ne connaît pas son avenir».
Sujet: Re: Nicolas VERGALLO 28.06.16 8:40
Nouvelles de Pro D2 et de Fédérale «...Weepu à Narbonne à la place de Vergallo...»