LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BEZIERS / TPR

Aller en bas 
+16
max52
ASCA rugby
jules soulé
Yands
jipe
charvis
bearnais64
pépé65
phabrysse
garincha
Iffic
patou
tarlytou
gazier65
TITINE
Drums65
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 19:25

60 ème minute ASBH 15 TPR 10
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:16

Drums65 a écrit:
60 ème minute ASBH 15 TPR 10

Match terminé, lourde défaite 41 à 17. Très inquiétant à moins que ce ne soit qu'un accident de parcours, mais je doute. Attendons les commentaires de ceux qui étaient au match
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:21

C 'est la meilleure nouvelle de la soirée : au moins maintenant on sait un joker en pilier droit, les joueurs les entraîneurs led supporters doivent se remettre en cause pour bien préparer l 'usap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:26

Vu la compo fallait pas s attendre a mieux. Depuis le debut je vs le dit. L annee passee pareil ils avaient mis longtemps a comprendre ke delai etait incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:38

Je suis très déçu, mais comme le faisait remarquer Max, changer la moitié de l'effectif des avants, n'est-ce pas trop. Apparemment on a souffert en mêlée. Et le rugby commence devant, alors derrière ...
Mais tant qu'on n'a pas perdu à la maison, je refuse de m'affoler. Aussi comme le souligne Titine, il faudra bien préparer la venue de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:44

Drums65 a écrit:
60 ème minute ASBH 15 TPR 10
les vingt dernières minutes ont dû être terrible pour l'équipe, 26 points dans la musette en si peu de temps, j'attend vraiment les commentaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:45

gazier65 a écrit:
Vu la compo fallait pas s attendre a mieux. Depuis le debut je vs le dit. L annee passee pareil ils avaient mis longtemps a comprendre ke delai etait incontournable...

Tu le dis ou ???? Dis qui n'est pas à sa place? C'est trop facile de généraliser apès coup !!! Maintenant ce n'est que le début de la saison, il est vrai qu'une victoire nous aurait rassuré mais comme toute equipe il faut que la mayonnaise prenne !!! Nous pouvons rebondir dès samedi prochain...nous ne sommes jamais meilleurs que contre les equipes soit disantes plus fortes!! C'est un faux pas, qu'il soit constructif et vite oublié !!!


Dernière édition par Iffic le 30.08.14 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:50

patou a écrit:
Drums65 a écrit:
60 ème minute ASBH 15 TPR 10
les vingt dernières minutes ont dû être terrible pour l'équipe, 26 points dans la musette en si peu de temps, j'attend vraiment les commentaires avec impatience.

Oui, tu as raison, bizarre ce craquage. Est-ce dû au coaching ou bien déjà à une méforme de début de saison Question
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:50

Drums65 a écrit:
Drums65 a écrit:
60 ème minute ASBH 15 TPR 10

Match terminé, lourde défaite 41 à 17. Très inquiétant à moins que ce ne soit qu'un accident de parcours, mais je doute. Attendons les commentaires de ceux qui étaient au match


Le maintien et rien de plus, cette année, on a beaucoup perdu en qualité, cela se confirme! On voit que Dax bat Montauban avec les pires difficultés alors qu'on a battu Dax difficilement... Une rouste à Béziers... Mangé en mêlée, ça c'est extrêmement inquiétant! Jamais l'an dernier on ne se serait fait marcher dessus comme cela... Il va vite falloir se remettre en selle mais que le le niveau monte dans cette proD2!

Garcia nous manque déjà... Il va falloir tirer les conséquences et vite! Ce que j'aimais avec Broncan c'est qu'il répêtait qu'on est le petit et qu'on joue le maintiens... ça a aidé à galvaniser l'équipe.... Là, on annonce haut et fort qu'on joue les 5 premières places! Il faut arrêter ces conneries et se remettre au boulot! Les 5, on sait maintenant que c'est mort, on a pas le niveau et on risque de prendre 40 pionts à chaque fois à l'extérieur... Cela nous rapelle des mauvais souvenir d'il n'y a pas si longtemps! A l'époque on annonçait de grosses ambitions... On verra si c'est Béziers qui est très fort ou nous qui sommes faibles... Il faut prendre les les points et vite.... et les matchs les uns après les autres!
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 20:50

Iffic a écrit:
gazier65 a écrit:
Vu la compo fallait pas s attendre a mieux. Depuis le debut je vs le dit. L annee passee pareil ils avaient mis longtemps a comprendre ke delai etait incontournable...

Tu le dis ou ???? maintenant ce n'est que le début de la saison, il est vrai qu'une victoire nous aurait rassuré mais comme toute equipe il faut que la mayonnaise prenne !!! Nous pouvons rebondir dès samedi prochain...nous ne sommes jamais meilleurs que contre les equipes soit disantes plus fortes!! C'est un faux pas, qu'il soit constructif et vite oublié !!!


Enfin une personne sensée!! Very Happy
A lire les commentaires de Bitterrois il semble que leur équipe ait fait un tres tres gros match... Et comme on est passé à coté les 20 dernières minutes ou on prend 4 essais... Faut se dire que cela peut etre un mal pour un bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 21:01

phabrysse a écrit:
Iffic a écrit:
gazier65 a écrit:
Vu la compo fallait pas s attendre a mieux. Depuis le debut je vs le dit. L annee passee pareil ils avaient mis longtemps a comprendre ke delai etait incontournable...

Tu le dis ou ???? maintenant ce n'est que le début de la saison, il est vrai qu'une victoire nous aurait rassuré mais comme toute equipe il faut que la mayonnaise prenne !!! Nous pouvons rebondir dès samedi prochain...nous ne sommes jamais meilleurs que contre les equipes soit disantes plus fortes!! C'est un faux pas, qu'il soit constructif et vite oublié !!!


Enfin une personne sensée!!  Very Happy
A lire les commentaires de Bitterrois il semble que leur équipe ait fait un tres tres gros match... Et comme on est passé à coté les 20 dernières minutes ou on prend 4 essais... Faut se dire que cela peut etre un mal pour un bien...

Merci, mais n'ayant pas vu le match, il me tarde demain matin 8h pour voir ces fameuses dernieres minutes ou nous prenons la déferlante dans la poire et d'ou vient le problème ... vu que l'on n'a pas le retour de supporter ayant fait le déplacement !!
Bonne fin de wee-end, ce n'est qu'une petite partie de la saison qui est entamée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 21:01

TITINE a écrit:
"les joueurs les entraîneurs led supporters doivent se remettre en cause pour bien préparer l 'usap
"

Je vois pas trop en quoi je dois me remettre en cause...
Pour ma part, un seul commentaire: j'ai honte! Je n'étais pas au match, donc rien de plus. Mais prendre 40 points à Béziers quand on annonce jouer la qualification, il y a là un décalage inquiétant. J'espère que c'est un accident. Attendons les réactions d'après match. Mais franchement, 40 points, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 21:12

garincha a écrit:
Drums65 a écrit:
Drums65 a écrit:
60 ème minute ASBH 15 TPR 10

Match terminé, lourde défaite 41 à 17. Très inquiétant à moins que ce ne soit qu'un accident de parcours, mais je doute. Attendons les commentaires de ceux qui étaient au match


Le maintien et rien de plus, cette année, on a beaucoup perdu en qualité, cela se confirme! On voit que Dax bat Montauban avec les pires difficultés alors qu'on a battu Dax difficilement ... Une rouste à Béziers... Mangé en mêlée, ça c'est extrêmement inquiétant! Jamais l'an dernier on ne se serait fait marcher dessus comme cela... Il va vite falloir se remettre en selle mais que le le niveau monte dans cette proD2!

Garcia nous manque déjà... Il va falloir tirer les conséquences et vite! Ce que j'aimais avec Broncan c'est qu'il répêtait qu'on est le petit et qu'on joue le maintiens... ça a aidé à galvaniser l'équipe.... Là, on annonce haut et fort qu'on joue les 5 premières places! Il faut arrêter ces conneries et se remettre au boulot! Les 5, on sait maintenant que c'est mort, on a pas le niveau et on risque de prendre 40 pionts à chaque fois à l'extérieur... Cela nous rapelle des mauvais souvenir d'il n'y a pas si longtemps! A l'époque on annonçait de grosses ambitions... On verra si c'est Béziers qui est très fort ou nous qui sommes faibles... Il faut prendre les les points et vite.... et les matchs les uns après les autres!

Toi tu continus dans ta lancée, à me les gONFLER, as-tu vu le match???????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 21:27

pépé65 a écrit:
TITINE a écrit:
"les joueurs les entraîneurs led supporters doivent se remettre en cause pour bien préparer l 'usap
"

Je vois pas trop en quoi je dois me remettre en cause...
Pour ma part, un seul commentaire: j'ai honte! Je n'étais pas au match, donc rien de plus. Mais prendre 40 points à Béziers quand on annonce jouer la qualification, il y a là un décalage inquiétant. J'espère que c'est un accident. Attendons les réactions d'après match. Mais franchement, 40 points, c'est moche...
Juste d 'arrêter de faire les girouettes après chaque victoire ou chaque défaite, un peu de continuité dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 21:46

TITINE a écrit:
pépé65 a écrit:
TITINE a écrit:
"les joueurs les entraîneurs led supporters doivent se remettre en cause pour bien préparer l 'usap
"

Je vois pas trop en quoi je dois me remettre en cause...
Pour ma part, un seul commentaire: j'ai honte! Je n'étais pas au match, donc rien de plus. Mais prendre 40 points à Béziers quand on annonce jouer la qualification, il y a là un décalage inquiétant. J'espère que c'est un accident. Attendons les réactions d'après match. nuMais franchement, 40 points, c'est moche...
Juste d 'arrêter de faire les girouettes après chaque victoire ou chaque défaite, un peu de continuité dans les commentaires.
ben moi j'ai pas honte, plutôt surpris par ce gros score surtout en vingt minutes, mais ce n'est pas au bout de la deuxième journée que je vais commencer à les enfoncer. Laissons prendre la mayonnaise, il y a un staff pour gérer ce genre de déconvenue, ils sont là pour ca. Pour ma part, je serai toujours derrière mon équipe même si au cours de cette saison certains résultats me feront ch...
Quand à Garincha, c'est son optimisme légendaire qui le fait parler ...............
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 21:53

Et Colomiers qui va gagner à mont de Marsan, alors pour le moment ce championnat est fou. Béziers n 'a pas pris le BO king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 22:01

TITINE a écrit:
Et Colomiers qui va gagner à mont de Marsan, alors pour le moment ce championnat est fou.  Béziers n 'a pas pris le BO king

Et Pau qui a atomisé Aurillac,si la section joue comme ca cette saison,je vois pas qui va nous arrêter !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 22:23

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Et Colomiers qui va gagner à mont de Marsan, alors pour le moment ce championnat est fou.  Béziers n 'a pas pris le BO king

Et Pau qui a atomisé Aurillac,si la section joue comme ca cette saison,je vois pas qui va nous arrêter !! Very Happy Very Happy

Tiens, le retour! salut à toi. Qui va vous arrêter? Ben nous j'espère...
Je maintiens que c'est que c'est très très moche de prendre 40 points à Béziers, vraiment, mais de la à penser qu'on va pas vous battre cette année, faut quand même pas exagérer!
Tu peux compter sur nous. Et pour les années suivantes aussi parce que vous allez encore rester avec nous quelques années de plus non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 22:42

une petite fessée en début de saison pour dégonfler les melons, ça fait pas de mal. Rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 22:53

criduf65 a écrit:
une petite fessée en début de saison pour dégonfler les melons, ça fait pas de mal. Rien de grave

C'est pas faux. Si l'on regarde les saisons passées, ce qui est rédhibitoire, c'est une défaite à domicile. Tant que Trélut reste imprenable, rien n'est perdu. Mais, à froid, ce qui me fait mal c'est le 19-0 dans les 20/25 dernières minutes. Ecroulement physique (contre Dax je trouve que l'on avait plutôt bien fini le match) ou moral après être revenu à 22-15 et que l'on ait pris un essai de nouveau dans la foulé? Les présents nous le dirons.
Quand je disais que j'avais honte, c'était, avec le recul, peut-être un peu fort... C'est vrai. Mais c'était la réaction du chauvin aveuglé par la déception...C'est pas bien.Sad
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 22:58

Bon ben voila,je reviens du match et je suis comme vous tous déçu et surpris!!
pour résumer bezier avait bcp plus envie que nous,il n y a pas photos !!
Devant encore ça a tenu a part kobelitze qui au bout de 20mn sort (pas bon)!
mais l énorme différence c'est derrière ou beziers a jouer pratiquement les ballons
alors que nous et surtout domec a rendu a chaque fois la balle au pied au bitérois
qui n'en demandé pas tant Rolling Eyes
j espere voir poitrenaud prochainement a l arrière et surtout le retour de veau au centre,siale vraiment mauvais
ce soir alors que lamotte a bien défendu!!
apres des bonnes claques comme ce soir font des fois du bien et j espère que c'est un accident de
parcours! scratch
Béziers belle équipe ,quelle engagement,peut être la surprise cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty30.08.14 23:15

Bonsoir,
Comme tout le monde ce soir je suis déçu mais pas abattu.Certes, c'est douloureux mais ce soir on perd rien au 'britannique.
C‘est pas le cas d'agen, ni de narbonne a la premiere journée et bourgoin a rattrapé son match perdu chez lui.
Nous concernant, ce qui me navre le plus c'est la débâcle des 20 dernieres minutes. De plus pour avoir eu des amis de beziers au tel, il m'a dit qu'ils ont réalisés leur match le plus complet depuis bien longtemps. Contrairement a certains ici sur ce forum ( toujours les mêmes) , il ne faut pas tirer de conclusion hative des ce soir. On verra apres Biarritz.
Maintenant place a l'usap qui fera son premier déplacement chez nous et que l'on aime bien ces gros match, en plus télévisé.
Vivement que les blessés rentrent au plus vite et vive le tpr.
En conclusion, déçu ce soir, surpris par ce debut un peu fou de cette pro d2 ma9s confiant pour l'avenir de notre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty31.08.14 0:08

Je rentre à l'instant de béziers.
Les 3 heures de voiture, un enfer pour revenir sur Tarbes.

Ce soir Béziers mérite largement sa victoire.
Fort en conquête avec des trois quarts rapides.

En ce qui nous concerne, la débacle bien qu'il y est eu deux essais.
Pris en mêlée surtout avec Koberidze et alors énormément de faute de main.
Un jeu au pied de domec pas adapté au cours du match mais bon...
Ensuite notre défense a pris l'eau surtout dans l'axe.
15 à 10 pour béziers au citron franchement nous étions proche du hold-up.
Béziers avait plus envie de gagner avec leurs supporters (proche du terrain ça aide Rolling Eyes ).
Je pense que béziers a eu la baraka les bons rebonds etc... je tiens à préciser que la victoire de béziers n'est pas chanceuse
tant ils nous ont marcher dessus, mais ils avaient le petit truc en plus.
Pour moi Vergallo pas mauvais avec un laharrague qui a malgrès tout fait son match.
Nous avons pris deux cartons jaunes dans le dernier quart d'heure.
41 à 17 franchement difficile quand tu fais le déplacement.

Alors maintenant soit ils nous montrent contre perpignan de quoi ils sont capable soit la saison va être longue.

En espérant connaître des jours meilleurs...

Bonne nuit Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty31.08.14 9:11

Eh bien si on te lit entre les lignes il reste du travail à faire mais je ne suis pas certain qu'en l'état actuel des choses , et eu égard à ce que j'ai vu contre Dax , que nous soyons en mesure de redresser la " barre " ! Puissions nous avoir suffisamment d'énergie pour ne rien lâcher chez nous ce qui somme toute reste possible voire indispensable !
Maintenant reste à observer le comportement des équipes qui vont évoluer cette après midi car à la lecture des résultats d'hier soir cette PRO D 2 est assez " loufoque " ! Je me demande s'il ne faudra pas attendre un peu plus d'un bloc pour se faire une toute petite idée !
La "vitesse de croisière" pour tout le monde sera probablement plus longue à mettre en place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty31.08.14 9:35

j'etais au match, et on a bien senti que les joueurs n'y etait pas, en fait ils ont joue 20 mn en fin de premiére mi temps, le gros point noir c'est Koberidze, un monstre surpuissant mais qui n'a pas la grinca , il subi l'impact et se fait prendre a toute les fois, il es sorti a temps pour eviter le carton qui arrivait !!! des la rentree du jeune JR on a vu la difference , apres il faut attendre encore avant de tout jeter, passons deja le prochain match et nous aurons une idée plus reelle de la valeur du groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEZIERS / TPR Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS / TPR   BEZIERS / TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEZIERS / TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béziers-TPR
» Béziers / TPR
» AFFLUENCE à Trélut 2014/2015
» Béziers / TPR
» TARBES / BÉZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: