LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Compo pour Albi

+6
ASCA rugby
stadium73
jules soulé
garincha
TITINE
chris6565
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris6565
Modo
chris6565

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 11:36

schuster grobler gomez timani basauri collet manu haddon

vergallo moeke lilo thuriés cocagi rubio poitrenaud

remplaçants: stroe costa repetto koberidze veyret domo queheille domec siale
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 11:49

chris6565 a écrit:
 schuster   grobler   gomez   timani  basauri   collet  manu  haddon

vergallo   moeke  lilo  thuriés  cocagi  rubio  poitrenaud

remplaçants: stroe  costa repetto  koberidze  veyret  domo  queheille  domec  siale

ouah, surprise surprise
mais ils restent sur un profil 5/3, je pense qu'ils se trompent, il faudrait renforcer le banc devant.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 16:10

chris6565 a écrit:

remplaçants: stroe  costa repetto  koberidze  veyret  domo  queheille  domec  siale

C'est étonnant... Vergallo titulaire et Chevchenko écarté du groupe pour Queheille... Pas de Laharrague : si Moeke se blesse, on est dans la m... Cocagi au centre...bof si il défend pas..... Thuriès au centre??? alors que ce n'ets pas un centre.... Poitrenaud, on va trembler... Pas de Bezian???
tIMANI REMONTe seconde latte... Quand va t'on le stabiliser?.... Derrière franchement j'ai très peur.... Devant, en pilier.... j'ai plus que peur.... Gomez va être remplacé par Kobé.... oN VA SOUFFRIR... Seconde latte et 3ème ligne, j'ai rien à dire car les meilleurs sont là (hormi Bézian).

J'ai aussi des doutes sur la touche car à part Basauri et un peu Haddon..... c'est le néant: les Albigeois suaront où nous contrer!

En plus, les Albigeois ont pour ambition affiché de nous priver de ballons et de nous laminer devant.... On verra mais franchement je ne suis pas trop cofiant, voire pas du tout...
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 16:16

garincha a écrit:
chris6565 a écrit:

C'est étonnant... Vergallo titulaire et Chevchenko écarté du groupe pour Queheille... Pas de Laharrague : si Moeke se blesse, on est dans la m... Cocagi au centre...bof si il défend pas..... Thuriès au centre??? alors que ce n'ets pas un centre.... Poitrenaud, on va trembler... Pas de Bezian???
tIMANI REMONTe seconde latte... Quand va t'on le stabiliser?.... Derrière franchement j'ai très peur.... Devant, en pilier.... j'ai plus que peur.... Gomez va être remplacé par Kobé.... oN VA SOUFFRIR... Seconde latte et 3ème ligne, j'ai rien à dire car les meilleurs sont là (hormi Bézian).

J'ai aussi des doutes sur la touche car à part Basauri et un peu Haddon..... c'est le néant: les Albigeois suaront où nous contrer!

En plus, les Albigeois ont pour ambition affiché de nous priver de ballons et de nous laminer devant.... On verra mais franchement je ne suis pas trop cofiant, voire pas du tout...

queheille buteur , blessé tourreau casals mirkustlava veau, tu les fais jouer sur des fauteuils roulants, non je plaisante , le problème, c'est pas les noms, c'est l'état d'esprit individuel et collectif, s'il y a un état d'esprit , il y aura pas de problèmes.
jules soulé

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 16:25

pas eu le temps de donner ma compo dans les temps trop pris par le boulot, alors je vous la livre maintenant
Schuster, Grobler, GOmez , Timani , Basauri, collet , Manu, Haddon, Vergallo , Moeke, Lilo , POI , Cocagi , Rubio, Domec , et Stroe, Costa , Kobe, Bezian , Veyret, Queyeille , Pointrenaud et Thuries , si Moeke sort, il faut faire confiance au jeune Gillen pour buter il a des stats impresionnantes !
Invité
Invité

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 17:26

De toutes façons, vu notre situation, quel que soit le nom et le poste des mecs qui vont porter le maillot rouge et blanc.......... ils évoluent désormais en mode survie. J'espère que chacun d'entre eux aura la capacité de se sublimer pour les autres.
Invité
Invité

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 18:15

vous parvenez à vous connecter au site du TPR ? Je n'y arrive pas !
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 18:21

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/11406_compositions.pdf
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 18:22

sauteprune a écrit:
vous parvenez à vous connecter au site du TPR ? Je n'y arrive pas !

non
Invité
Invité

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 18:30

merci ! Cela me rassure Very Happy Very Happy
stadium73

stadium73

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 18:38

Domo blessé remplacé par Bezian sur le banc.
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 18:57

stadium73 a écrit:

je me demandais si les discussions qu'on a eu sur la tanière n'apporte pas des changements dans l'équipe : basauri et thuriès titulaire, queheille remplaçant , c'es tmon avis et vous ?
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:00

sauteprune a écrit:
merci ! Cela me rassure Very Happy Very Happy

ça marche lol!
ASCA rugby

ASCA rugby

Masculin Nombre de messages : 655

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:02

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:

je me demandais si les discussions qu'on a eu sur la tanière n'apporte pas des changements dans l'équipe : basauri et thuriès titulaire, queheille remplaçant , c'es tmon avis et vous ?

T'es sérieux quand tu dis ça ?
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:07

ASCA rugby a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:

basauri, thuriès et queheille , ils ont fait combien de feuille de match depuis le début de la saison ? on a quand même posé des questions sur le niveau au centre , l'absence de thuriès et basauri et queheille , non , peut être que tu penses que ces 3 joueurs n'ont pas leur place dans ce groupe , le niveau de domo ?
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:15

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/11406_compositions.pdf
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:18

ASCA rugby a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:

Tu reliras l'interview de henry broncan , pour voir que les discussions de la tanière concernant son implication et sa visite du vestiaire agenais sont arrivés jusqu'à ses oreilles et les oreilles des dirigeants et des joueurs ?
Jeandodos

Jeandodos

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:21

Eh bien moi je pense qu'on va prendre encore une grosse déculottée; devant on va souffrir et derrière ce sera opération portes ouvertes avec des centres qui n'en sont pas et un Poitrenaud qui n'a pour l'instant rien montré. Mais on verra bien et il faut (encore) faire confiance aux entraineurs.... et ma foi on peut toujours espérer. Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:22

est ce qu'on aura une radio demain soir pour le match à albi ?
Invité
Invité

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 19:40

Thuries , l'année dernière , a été aligné avec bonheur au centre me semble t'il ! Et pour autant que je me souvienne il n'avait pas été ridicule ! Maintenant aligné avec Cocagi , si ce qu'affirment certains est exact , sera t'il aussi performant en défense ? Demain soir nous le saurons ! Ce que l'on peut affirmer s'agissant de Thuries c'est qu'il est un élément fiable ! Mais ...il fait son retour et ce n'est pas toujours simple quand le bateau " donne " de la gîte ! Laughing Laughing Faisons lui confiance ! Very Happy Very Happy
paquito65

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 20:12

La tanière n'est elle pas un forum de "supporters" ? Des "supporters" ne sont-ils pas là pour encourager leur équipe (pour le meilleur et pour le pire comme diraient certains...) ? Alors plutôt que de critiquer sans cesse les joueurs, le staff... On ferait mieux de joueur notre vrai rôle de supporters : encourager notre équipe, être derrière elle dans la joie comme dans la douleur !
Alors c'est sûr on est dans le bas du classement mais rien n'est encore joué ! Faisons confiance pour une fois à nos joueurs, aux coachs qui font un énorme boulot. J'ai honte d'être tarbais parfois quand je vois à Trélut que les soi disant supporters du TPR sifflent et huent leurs joueurs ! Il n'y qu'à Tarbes qu'on voit ça !
L'équipe est en train de prendre ses marques, tout ne va pas se faire en un claquement de doigts ! On a la mémoire un peu courte... Souvenez vous du début de saison de l'an passé ? Et au final ?... Une 6ème place honorable et méritée !
Alors supporters : supportons et arrêtons de cracher sans cesse sur le staff et les joueurs !
1973

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty31.10.14 20:31

enfin une personne qui donne un sens au mot supporter.
je pense qui si nous arrivons a remonter dans le classement certaines personnes vont arreter de critiquer .
la critique est chose facile supporter et encourager l'est moins
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty01.11.14 8:15

Se poser des questions, dire ce que l'on pense et en discuter c'est l'essence même du forum.Maintenant, SI pour être Un bon supporter il faut fermer les yeux et surtout sa gueule, je démissionne de mon rôle de supporter "je me prend pas pour un ministre" et vous laisse votre façon de demander à l'équipe et au staff de se remettre en question !
stadium73

stadium73

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty01.11.14 8:29

paquito65 a écrit:
La tanière n'est elle pas un forum de "supporters" ? Des "supporters" ne sont-ils pas là pour encourager leur équipe (pour le meilleur et pour le pire comme diraient certains...) ? Alors plutôt que de critiquer sans cesse les joueurs, le staff... On ferait mieux de joueur notre vrai rôle de supporters : encourager notre équipe, être derrière elle dans la joie comme dans la douleur !
Alors c'est sûr on est dans le bas du classement mais rien n'est encore joué ! Faisons confiance pour une fois à nos joueurs, aux coachs qui font un énorme boulot. J'ai honte d'être tarbais parfois quand je vois à Trélut que les soi disant supporters du TPR sifflent et huent leurs joueurs ! Il n'y qu'à Tarbes qu'on voit ça !
L'équipe est en train de prendre ses marques, tout ne va pas se faire en un claquement de doigts ! On a la mémoire un peu courte... Souvenez vous du début de saison de l'an passé ? Et au final ?... Une 6ème place honorable et méritée !
Alors supporters : supportons et arrêtons de cracher sans cesse sur le staff et les joueurs !

Mon cher Paquito, je comprend ta réaction mais la Tanière n'est pas le club des supporteurs officiels du TPR. C'est un FORUM DE DISCUSSIONS, donc on discute et on donne notre avis, parfois sans complaisance je te l'accorde.
Mais soit rassuré, on espère tous ( oui, meme Garincha ) la réussite de ce club que pour ma part je " supporte " depuis plus de 40 ans.
TITINE
Modo
TITINE

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty01.11.14 8:32

https://www.youtube.com/watch?v=I0kBwx11zNo
Contenu sponsorisé

Compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Compo pour Albi   Compo pour Albi Empty