| Compo pour Albi | |
|
+6ASCA rugby stadium73 jules soulé garincha TITINE chris6565 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris6565 Modo
Nombre de messages : 187 Localisation : tarbes Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Compo pour Albi 31.10.14 11:36 | |
| schuster grobler gomez timani basauri collet manu haddon
vergallo moeke lilo thuriés cocagi rubio poitrenaud
remplaçants: stroe costa repetto koberidze veyret domo queheille domec siale | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 11:49 | |
| - chris6565 a écrit:
- schuster grobler gomez timani basauri collet manu haddon
remplaçants: stroe costa repetto koberidze veyret domo queheille domec siale ouah, surprise surprise mais ils restent sur un profil 5/3, je pense qu'ils se trompent, il faudrait renforcer le banc devant. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 16:10 | |
| - chris6565 a écrit:
remplaçants: stroe costa repetto koberidze veyret domo queheille domec siale C'est étonnant... Vergallo titulaire et Chevchenko écarté du groupe pour Queheille... Pas de Laharrague : si Moeke se blesse, on est dans la m... Cocagi au centre...bof si il défend pas..... Thuriès au centre??? alors que ce n'ets pas un centre.... Poitrenaud, on va trembler... Pas de Bezian??? tIMANI REMONTe seconde latte... Quand va t'on le stabiliser?.... Derrière franchement j'ai très peur.... Devant, en pilier.... j'ai plus que peur.... Gomez va être remplacé par Kobé.... oN VA SOUFFRIR... Seconde latte et 3ème ligne, j'ai rien à dire car les meilleurs sont là (hormi Bézian). J'ai aussi des doutes sur la touche car à part Basauri et un peu Haddon..... c'est le néant: les Albigeois suaront où nous contrer! En plus, les Albigeois ont pour ambition affiché de nous priver de ballons et de nous laminer devant.... On verra mais franchement je ne suis pas trop cofiant, voire pas du tout... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 16:16 | |
| - garincha a écrit:
- chris6565 a écrit:
remplaçants: stroe costa repetto koberidze veyret domo queheille domec siale
C'est étonnant... Vergallo titulaire et Chevchenko écarté du groupe pour Queheille... Pas de Laharrague : si Moeke se blesse, on est dans la m... Cocagi au centre...bof si il défend pas..... Thuriès au centre??? alors que ce n'ets pas un centre.... Poitrenaud, on va trembler... Pas de Bezian??? tIMANI REMONTe seconde latte... Quand va t'on le stabiliser?.... Derrière franchement j'ai très peur.... Devant, en pilier.... j'ai plus que peur.... Gomez va être remplacé par Kobé.... oN VA SOUFFRIR... Seconde latte et 3ème ligne, j'ai rien à dire car les meilleurs sont là (hormi Bézian).
J'ai aussi des doutes sur la touche car à part Basauri et un peu Haddon..... c'est le néant: les Albigeois suaront où nous contrer!
En plus, les Albigeois ont pour ambition affiché de nous priver de ballons et de nous laminer devant.... On verra mais franchement je ne suis pas trop cofiant, voire pas du tout... queheille buteur , blessé tourreau casals mirkustlava veau, tu les fais jouer sur des fauteuils roulants, non je plaisante , le problème, c'est pas les noms, c'est l'état d'esprit individuel et collectif, s'il y a un état d'esprit , il y aura pas de problèmes. | |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 16:25 | |
| pas eu le temps de donner ma compo dans les temps trop pris par le boulot, alors je vous la livre maintenant Schuster, Grobler, GOmez , Timani , Basauri, collet , Manu, Haddon, Vergallo , Moeke, Lilo , POI , Cocagi , Rubio, Domec , et Stroe, Costa , Kobe, Bezian , Veyret, Queyeille , Pointrenaud et Thuries , si Moeke sort, il faut faire confiance au jeune Gillen pour buter il a des stats impresionnantes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 17:26 | |
| De toutes façons, vu notre situation, quel que soit le nom et le poste des mecs qui vont porter le maillot rouge et blanc.......... ils évoluent désormais en mode survie. J'espère que chacun d'entre eux aura la capacité de se sublimer pour les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 18:15 | |
| vous parvenez à vous connecter au site du TPR ? Je n'y arrive pas ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 18:21 | |
| http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/11406_compositions.pdf | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 18:22 | |
| - sauteprune a écrit:
- vous parvenez à vous connecter au site du TPR ? Je n'y arrive pas !
non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 18:38 | |
| Domo blessé remplacé par Bezian sur le banc. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 18:57 | |
| - stadium73 a écrit:
- Domo blessé remplacé par Bezian sur le banc.
je me demandais si les discussions qu'on a eu sur la tanière n'apporte pas des changements dans l'équipe : basauri et thuriès titulaire, queheille remplaçant , c'es tmon avis et vous ? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:00 | |
| | |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:02 | |
| - TITINE a écrit:
- stadium73 a écrit:
je me demandais si les discussions qu'on a eu sur la tanière n'apporte pas des changements dans l'équipe : basauri et thuriès titulaire, queheille remplaçant , c'es tmon avis et vous ? T'es sérieux quand tu dis ça ? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:07 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- TITINE a écrit:
- stadium73 a écrit:
je me demandais si les discussions qu'on a eu sur la tanière n'apporte pas des changements dans l'équipe : basauri et thuriès titulaire, queheille remplaçant , c'es tmon avis et vous ?
T'es sérieux quand tu dis ça ? basauri, thuriès et queheille , ils ont fait combien de feuille de match depuis le début de la saison ? on a quand même posé des questions sur le niveau au centre , l'absence de thuriès et basauri et queheille , non , peut être que tu penses que ces 3 joueurs n'ont pas leur place dans ce groupe , le niveau de domo ? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:15 | |
| http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/11406_compositions.pdf | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:18 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- TITINE a écrit:
- stadium73 a écrit:
je me demandais si les discussions qu'on a eu sur la tanière n'apporte pas des changements dans l'équipe : basauri et thuriès titulaire, queheille remplaçant , c'es tmon avis et vous ?
T'es sérieux quand tu dis ça ? Tu reliras l'interview de henry broncan , pour voir que les discussions de la tanière concernant son implication et sa visite du vestiaire agenais sont arrivés jusqu'à ses oreilles et les oreilles des dirigeants et des joueurs ? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:21 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:22 | |
| est ce qu'on aura une radio demain soir pour le match à albi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 19:40 | |
| |
|
| |
paquito65
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 20:12 | |
| La tanière n'est elle pas un forum de "supporters" ? Des "supporters" ne sont-ils pas là pour encourager leur équipe (pour le meilleur et pour le pire comme diraient certains...) ? Alors plutôt que de critiquer sans cesse les joueurs, le staff... On ferait mieux de joueur notre vrai rôle de supporters : encourager notre équipe, être derrière elle dans la joie comme dans la douleur ! Alors c'est sûr on est dans le bas du classement mais rien n'est encore joué ! Faisons confiance pour une fois à nos joueurs, aux coachs qui font un énorme boulot. J'ai honte d'être tarbais parfois quand je vois à Trélut que les soi disant supporters du TPR sifflent et huent leurs joueurs ! Il n'y qu'à Tarbes qu'on voit ça ! L'équipe est en train de prendre ses marques, tout ne va pas se faire en un claquement de doigts ! On a la mémoire un peu courte... Souvenez vous du début de saison de l'an passé ? Et au final ?... Une 6ème place honorable et méritée ! Alors supporters : supportons et arrêtons de cracher sans cesse sur le staff et les joueurs ! | |
|
| |
1973
| Sujet: Re: Compo pour Albi 31.10.14 20:31 | |
| enfin une personne qui donne un sens au mot supporter. je pense qui si nous arrivons a remonter dans le classement certaines personnes vont arreter de critiquer . la critique est chose facile supporter et encourager l'est moins
| |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Compo pour Albi 01.11.14 8:15 | |
| Se poser des questions, dire ce que l'on pense et en discuter c'est l'essence même du forum.Maintenant, SI pour être Un bon supporter il faut fermer les yeux et surtout sa gueule, je démissionne de mon rôle de supporter "je me prend pas pour un ministre" et vous laisse votre façon de demander à l'équipe et au staff de se remettre en question ! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Compo pour Albi 01.11.14 8:29 | |
| - paquito65 a écrit:
- La tanière n'est elle pas un forum de "supporters" ? Des "supporters" ne sont-ils pas là pour encourager leur équipe (pour le meilleur et pour le pire comme diraient certains...) ? Alors plutôt que de critiquer sans cesse les joueurs, le staff... On ferait mieux de joueur notre vrai rôle de supporters : encourager notre équipe, être derrière elle dans la joie comme dans la douleur !
Alors c'est sûr on est dans le bas du classement mais rien n'est encore joué ! Faisons confiance pour une fois à nos joueurs, aux coachs qui font un énorme boulot. J'ai honte d'être tarbais parfois quand je vois à Trélut que les soi disant supporters du TPR sifflent et huent leurs joueurs ! Il n'y qu'à Tarbes qu'on voit ça ! L'équipe est en train de prendre ses marques, tout ne va pas se faire en un claquement de doigts ! On a la mémoire un peu courte... Souvenez vous du début de saison de l'an passé ? Et au final ?... Une 6ème place honorable et méritée ! Alors supporters : supportons et arrêtons de cracher sans cesse sur le staff et les joueurs ! Mon cher Paquito, je comprend ta réaction mais la Tanière n'est pas le club des supporteurs officiels du TPR. C'est un FORUM DE DISCUSSIONS, donc on discute et on donne notre avis, parfois sans complaisance je te l'accorde. Mais soit rassuré, on espère tous ( oui, meme Garincha ) la réussite de ce club que pour ma part je " supporte " depuis plus de 40 ans. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Compo pour Albi 01.11.14 8:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=I0kBwx11zNo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo pour Albi | |
| |
|
| |