LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TPR-NARBONNE

Aller en bas 
+18
Gebx
pumba65
TiPioR
le requin
Patxi
pat
forest65
denito
bruno
L'Olive
garincha
stadium73
juju65
trelutain
tontonz
Jeandodos
Iffic
romain65
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty10.01.09 22:34

APRES SETTE DEFAITE TPR - NARBONNE LA SEMAINE PROCHAINE QUE PENSEZ VOUS
DE CE PROCHAIN MATCH ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty10.01.09 22:51

romain65 a écrit:
APRES SETTE DEFAITE TPR - NARBONNE LA SEMAINE PROCHAINE QUE PENSEZ VOUS
DE CE PROCHAIN MATCH ? sunny

Devine.....................on doit gagner Exclamation Exclamation J'ai bon la Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty10.01.09 23:41

S'ils nous envoient un bon arbitre on doit marquer le bonus offensif ; s'ils nous envoient un bandit comme ce soir ce sera plus dur. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 9:44

un arbitre peut faire gagner l'équipe qu'il veut sur des matchs serrés,si c'est serré,on peut meme perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 10:03

tontonz a écrit:
un arbitre peut faire gagner l'équipe qu'il veut sur des matchs serrés,si c'est serré,on peut meme perdre!!

Tontonz, tu nous a fait du Van Damme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 10:10

La Rochelle a perdu 33 à 16 à Narbonne donc l'humilité s'impose!Nous aussi supporters il faut soutenir notre équipe même dans les moments difficiles.Hier en deuxième mi-temps nous nous sommes trop vite endormi quand les nôtres ont baissé de régime....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 10:18

Exact le suufflet est vite tombé; aussi vite que leurs arrièreres Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 10:49

oui oui , tout et son contraire ! C'est humain mais heureusement que parmi ceux qui ont pu assister à la rencontre ont une analyse logique qui donne un apeçu de la réalité !
N'oublions pas que Narbonne a réussi là ou le TPR a échoué hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 11:36

A nous de nous montrer meilleurs la semaine prochaine et on en a largment les moyens. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 15:05

IL FAUT LES PUNIR .
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 16:56

Cet après midi Oyonnax s'est imposé chez lui fasse a Narbonne 42 à 17 ( 5 essais à 2 ). Peut-etre les narbonnais avaient fait l'impasse pour mieux se concentrer sur le dépacement à Tarbes ? Méfiance, méfiance mais pour nous victoire INDISPENSABLE.
Au classement nous sommes 12 ième mais le wagon de la 5 ième place semble maintenant hors de portée.
Oyonnax sera pour moi l'équipe surprise de cette deuxième partie de saison. Ils sont intraitables a domicile et sont capables de prendre des points de bonus offensifs ou défensif partout. Ils seront dans les 5 avec Le Métro, Agen, La Rochelle et Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 19:34

Aucune équipe ne va prendre une branlée pour se réserver pour le match suivant. C'est pas bon pour le moral; alors la semaine prochaine il faut enfoncer le clou et leur appuyer bien fort sur la tête. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 20:29

Jeandodos a écrit:
Aucune équipe ne va prendre une branlée pour se réserver pour le match suivant. C'est pas bon pour le moral; alors la semaine prochaine il faut enfoncer le clou et leur appuyer bien fort sur la tête. Wink Wink Wink

Oui ok, ils faut pas croire qu'on les battra avec le bonus offensif.... La victoire sera très difficila à obtenir.... Le TPR est maintenant codamné à galérer pour se maintenir.... Le moral va forcemment ne plus être le même maintenant.... On pouvait rêver au 5 premières... Là c'est fini et bien fini....


Mais vraiment c'est dommage car vu le nombre de petites défaites.... Il y a de quoi raler...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 20:35

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Aucune équipe ne va prendre une branlée pour se réserver pour le match suivant. C'est pas bon pour le moral; alors la semaine prochaine il faut enfoncer le clou et leur appuyer bien fort sur la tête. Wink Wink Wink

Oui ok, ils faut pas croire qu'on les battra avec le bonus offensif.... La victoire sera très difficila à obtenir.... Le TPR est maintenant codamné à galérer pour se maintenir.... Le moral va forcemment ne plus être le même maintenant.... On pouvait rêver au 5 premières... Là c'est fini et bien fini....


Mais vraiment c'est dommage car vu le nombre de petites défaites.... Il y a de quoi raler...

Tant que mathématiquement, c'est possible, moi j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 20:44

Il faut arrêter de vouloir se pendre après chaque défaite et vouloir partouser (...) les soirs de victoires...encore pas de bol hier,et sans les imprécisions,l'arbitrage n'aurait eu que très peu d'effet sur le résultat,du moins nous serions passés outre des brimades.
Ensuite,coté "manques",ne surtout pas s'étonner de payer cash la sortie de Domo puisque le turnover est faiblot....Coetzee ferait très bien l'affaire,mais on ne le fait pas assez jouer.C'est dans ces cas-là que l'on s'aperçoit des erreurs commises à ce niveau de la gestion de l'effectif..n'oublions pas non plus,puisqu'on parle du poste de 2èligne,que Domolailai est seul dans ce profil de sauteur-joueur-relais...aussi,n'aurions nous pas pu s'adapter au style monocorde adopté par les rochelais dans le secteur de la touche?..que des fonds d'alignement et pas un contre de la partie...
En ce qui concerne le match,meme si dire est facile,surtout après coup,mais juste pour apporter un opinion...conserver le ballon lors des dernières minutes nous aurait certainement évité premièrement de rendre le ballon et de retourner dans notre camp,et deuxièmement nous aurait probablement permis d'ESPERER écoper d'une pénalité ou d'une situation de drop....des tribunes et après 80mn,c'est facile.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty11.01.09 20:55

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Aucune équipe ne va prendre une branlée pour se réserver pour le match suivant. C'est pas bon pour le moral; alors la semaine prochaine il faut enfoncer le clou et leur appuyer bien fort sur la tête. Wink Wink Wink

Oui ok, ils faut pas croire qu'on les battra avec le bonus offensif.... La victoire sera très difficila à obtenir.... Le TPR est maintenant codamné à galérer pour se maintenir.... Le moral va forcemment ne plus être le même maintenant.... On pouvait rêver au 5 premières... Là c'est fini et bien fini....


Mais vraiment c'est dommage car vu le nombre de petites défaites.... Il y a de quoi raler...
Va te pendre et qu'on en parle plus. Arrête de raconter n'importe quoi, si on gangne nos matchs à domicile il n'y aura pas de problème pour le maintien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty13.01.09 22:49

Completement d'accard avec jeandodos aucun soucit pour le maintien, gardons la tete froide il faut prendre du recul sur la phase aller:
3 defaites a la maison contre les trois premiers (et de deux points ou un point)
toutes les defaites a l'exterieur sont bonifiées dont certaines de tres tres peu (sauf a lyon).

Moi j'ai confiance, cette année pour le maintien pas de probleme. la seule questions que je me pose c'est va t on rester 12eme ou par la ou avoir plus de reussite pendant la phase aller?
pour le reste pas inquiet du tout!!!

Par contre un post annoncai la signature de Danone et de Siemens, plus personne n'en a parler quelqu'un a t il des infos sur ca??? Si c'est vrai l'année prochaine s'annonce merveilleuse. Deja que l'avenir est brillant pour le TPR.

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty13.01.09 23:45

C'est vrai ça quid des yaourts et Cuisinières??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty14.01.09 2:45

Jeandodos a écrit:
C'est vrai ça quid des yaourts et Cuisinières??? Wink Wink Wink

Mouais j'ai pas retrouver le post en question mais un gars l'avait annoncé.
Si quelqu'un a des infos qu'il n'hesite pas mais a mon avis ca fait pchit, sinon on en aurai entendu parler non?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty14.01.09 8:16

Bonjour,moi j'ai des sentiments mitigés sur ce match:
-un arbitre ............qui arbitre pas maison (pourrions nous avoir les meme a l'extérieur)(je ne pense pas que l'arbitre sois la cause principale de la defaite)
-un petit manque de combat(sur les deblaiement)
-une touche à travailler (sortie de domo vraiment préjudiciable)mais bon,faut pas tout baser sur un seul homme.(la plupart des equipes assurent de bon ballon sur cette conquete mais pas nous)
-une défense premier rideau (qui est un de nos point fort) qui c'est fait déchirer hier a plusieurs reprises !!!!
-un jeu au pied approximatif et sans reussite (faut faire avec .......ou voir teague)
-des ballons tombés sur nos attaques (avec un petit manque de réussite)
-mais ce qui ma le plus fait chier..... c'est la gestion de nos ballons en fin de match
-on ecarte le ballon alors que l'on est a 30 m face au poteau au lieu d'insisté au ras pour chercher la pénalité ou le drop(comme l'eu fait pau en son temps)
-l'action suivante on tape au pieds alors qu'on est 4 en bout d'aile
-et sur le dernier ballon on se fait trainer en touche(nous privant d'une dernieres cartouche)
et malgré cela on fini a 2 pts de rochelais pas vraiment exceptionnel mais qui font le metier proprement et efficacement.(avec de bon 3/4 (les meilleur vu a trélut pour moi)).
voila, je sais si on etait bon partout ou alors des arbitres un chouya plus favorable on serai premier, mais s'en aller jusque la un peu plus de maitrise et de travail(notamment en touche) pourrais nous faire gagner les 2 ou 3 pts qu'il nous manque a chaque fois.(vu que coté arbitrage pas de cadeau a attendre).
Je crois en cette equipe qui est perfectible (et qui sais, si on s'améliore un peu ,l'arbitrage suivra Wink
Seule bonne nouvelle de la soirée la signature de 2 sponsors nationaux Danone et Siemens.(merci Mr D'Avant)
voila après j'en sais pas plus que toi bounce ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty14.01.09 8:21

bruno a écrit:
Par contre un post annoncai la signature de Danone et de Siemens, plus personne n'en a parler quelqu'un a t il des infos sur ca??? Si c'est vrai l'année prochaine s'annonce merveilleuse. Deja que l'avenir est brillant pour le TPR.

tchusss

Apparement c'est vrai puisque ça a été annoncé juste avant le match par le speaker. C'est une fois de plus JP Davant santa qui nous les a ramené alien .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: i   TPR-NARBONNE Empty14.01.09 10:12

J'ai pas entendu le spaiqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty14.01.09 10:23

Tu devais être encore dans la bodéga en train de boire de la bonne bière fraîche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty14.01.09 10:23

[quote="Jeandodos"]J'ai pas entendu le spaiqueur Wink[/quote

donc mystère et boule de gomme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty14.01.09 10:46

A propos de bière et de speaker.Je touve qu'il fait monter la pression un peu trop tôt avant l'entrée des joueurs sur le terrain!Une ou deux minutes avant c'est suffisant.Le public de Trélut s'essouffle vite.Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: TPR-NARBONNE   TPR-NARBONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-NARBONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFLUENCE à Trélut 2014/2015
» TPR 19 / Narbonne 12
» TPR-NARBONNE
» Narbonne 19 - TPR 22
» [Narbonne - TPR]-Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: