LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après match Section- TPR

Aller en bas 
+35
Laurent
Adour
Gebx
alf_du_65
pat
sectioniste
BiGourD-m@n
tontonz
Marcos
loulou65
PAT11
pépé65
buic65
stadium73
atila
jipe
TITINE
nene65
FrEd
phabrysse
Iffic
bigorrehardcore65
tofe
canto7king
pitch
Drums65
tarlytou
ld65
forest65
jmtarbes
Météor
tarbais exilé
denito
benat
Jeandodos
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 9:05

Iffic a écrit:
jipe a écrit:
Quel pied, Putain c'est bon  cheers  cheers
Un seul mot : MERCI !
En partant au match, vu avec des collegues palois, j'en menais pas large et je m'attendais a une soirée difficile.
Mon seul souhait : ne pas prendre une rouste et montrer de la fierté.
A mon arrivee au stade, le chambrage des palois etait difficile a vivre, pareil dans les tribunes.
Plus le fil du match avancé et plus j'etais fier de notre equipe jusqu'au coup de sifflet final.
Ils n'ont rien lâchés malgré les decisions arbitrales ( carton imaginaire de Veau vu par Hourquet qui decidement match apres match demontre son incompetence. Le carton pour isoa me semble severe tant le 9 palois joue bien son cinema)
Ce soir, j'ai du mal a sortir un joueur en particulier tant la solidarite a ete generale.
Pour n'en citer qu'un ce soir, je dirais Vergallo car apres toutes les critiques plus ou moins fondées, il a démontré qu'il avait un mental.Chapeau à lui.
Je constate a la lecture des messages le fair play de bon nombre de palois sur la taniere ou sur leur site .

Pour terminer, je m'inquiète de la non intervention a cette heure de notre Garincha ;-)

On a vu le même match, Vergallo a té enorme et une fois de plus a marqué son essai (ça en devient une bonne habitude) il nous manque qu'un bon butteur, peut etre Poitreneau ou laharrague à l'arriere !

D'accord avec toi Iffic pour Vergallo, et très content pour lui.
Par contre pour le buteur, Moeke, même si il a des trous, me satisfait. C'est la longueur du coup de pied qui laisse à désirer. Comparée à celle des Palois, c'est vrai qu'il n'y a pas photo. J'ai pensé que c'était ce qui allait nous faire perdre le match à moment donné. Mais Domec nous a trouvé une touche millimétrée dans les 22 palois ce qui a d'ailleurs été souligné par les commentateurs. Dans le recrutement de l'an prochain, il va falloir s'attacher les services d' un joueur au coup de pied puissant.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 9:20

Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit mais un énorme merci à nos joueurs qui nous ont offert un magnifique cadeau de Noël.
Gagner à Pau, on peut dire ce que l'on veut, ce ne sera jamais comme gagner ailleurs: quel pied!!!!!!!!!!! L'atmosphère des tribunes béarnaises procurent un "je ne sais quoi" qui fait que le bonheur en est décuplé. Merci les gars.
Je tiens à faire mon mea-culpa public car je suis le premier à critiquer Vergallo mais là, passé les premières minutes durant laquelle je ne l'ai pas trouvé "dedans", force est de constater qu'il a rendu hier soir une excellente copie. Au niveau auquel il se doit d'être à chaque match. Parce qu'il fait parti des joueurs qui doivent apporter un plus et que jusqu'à présent ce n'était pas le cas. Dont acte, il a été très bon hier soir. Pourvu qu'il le soit encore longtemps. Mais je ne renie pas pour autant ce que j'ai écrit précédemment non plus... Smile.  
Personne à sortir du lot peut-être mais il est certain que le pack, dans son ensemble, a été énorme et que les palois n'ont jamais pu poser leur jeu. Au-delà d'une éventuelle suffisance de leur part, je pense qu'il faut aussi y voir un état d'esprit retrouvé de la part des notres, des bras retrouvés pour plaquer (ça sert toujours au rugby!), de la solidarité (je veux bien croire qu'elle a été toujours présente dans le groupe, elle ne l'était pas sur le terrain), de l'envie (ça, ca fait déjà quelques matches qu'on en sentait davantage), de la détermination et j'ose le dire un certain talent, pour ne pas dire un talent certain.
Moi aussi je déplore le manque de longueur au pied pour sortir de notre camp et la faible utilisation que l'on fait du jeu de déplacement. Mais bon, si ça fonctionne comme ça...
Domo va nous manquer sur toutes les phases statiques (touches , mêlées) ou sur les ballons portés et on ne peut que lui souhaiter bon courage et un prompt rétablissement.

Petit message aux joueurs si certains nous lisent: celle-là, vous nous la refaites quand vous voulez, moi je serai toujours preneur! Habitant en Béarn, mes voisins tous fondus de la section, sont très silencieux depuis hier soir. Ce ne fut pas toujours le cas. J'ai donc préparé quelques petits autocollants TPR pour leurs boites aux lettres et deux ou trois posters à glisser à l'intérieur. Juste pour entretenir les relations de bon voisinage... cheers  Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 9:32

les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien.....ces entraineurs qu'il faut virer et remplacer par Broncan....tout ça disparu d'un claquement de doigts Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

heureusement que la tête de Turc Garincha est toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 9:42

BRAVO AU TPR POUR CET EXPLOIT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 9:48

criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien.....ces entraineurs qu'il faut virer et remplacer par Broncan....tout ça disparu d'un claquement de doigts  Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

heureusement que la tête de Turc Garincha est toujours là lol!


Après match Section- TPR - Page 3 895170

et

Après match Section- TPR - Page 3 157899
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 9:50

criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien..... Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

Alors toi t'es terrible!
"Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2,": un match ne change pas tout. Sur les 13 premiers match, je maintiens.
"usurpateur à la place de Queiheille (!!) ": je ne l'ai jamais écrit.
"Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien..... ": je maintiens aussi que sur un match complet, il n'a plus le niveau de la pro D2 d'aujourd'hui.

Maintenant, si tu penses que ce que l'on dit d'un joueur à l'issue d'un match sera valable pour l'ensemble de sa saison, quelle que soit sa prestation, c'est ton droit.
Si tu veux aussi que l'on soit tous de ton avis, ce n'est pas la peine d'en discuter ensemble, tu seras toujours d'accord avec toi même. Reste dans ta salle de bain.

Quand à faire ce genre de commentaires, je t'avoue franchement que tu me tapes sur le système. Un forum c'est fait pour échanger et ma conception de l'échange c'est comparer des avis, des ressentis particuliers pour en sortir une idée générale. Balancer des scuds à l'encontre de personnes qui ne sont pas de ton avis mais qui ont, je l'espère, la même passion que toi, avec lesquelles tu partages peut-être une bière à un mètre d'écart le samedi soir (sans le savoir) mais qui ne voient simplement pas les choses comme toi (à moins que tu n'ailles pas au stade, je ne sais pas), après une belle soirée de victoire comme hier, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 9:56

pépé65 a écrit:
criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien..... Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

Alors toi t'es terrible!
"Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2,": un match ne change pas tout. Sur les 13 premiers match, je maintiens.
"usurpateur à la place de Queiheille (!!) ": je ne l'ai jamais écrit.
"Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien..... ": je maintiens aussi que sur un match complet, il n'a plus le niveau de la pro D2 d'aujourd'hui.

Maintenant, si tu penses que ce que l'on dit d'un joueur à l'issue d'un match sera valable pour l'ensemble de sa saison, quelle que soit sa prestation, c'est ton droit.
Si tu veux aussi que l'on soit tous de ton avis, ce n'est pas la peine d'en discuter ensemble, tu seras toujours d'accord avec toi même. Reste dans ta salle de bain.

Quand à faire ce genre de commentaires, je t'avoue franchement que tu me tapes sur le système. Un forum c'est fait pour échanger et ma conception de l'échange c'est comparer des avis, des ressentis particuliers pour en sortir une idée générale. Balancer des scuds à l'encontre de personnes qui ne sont pas de ton avis mais qui ont, je l'espère, la même passion que toi, avec lesquelles tu partages peut-être une bière à un mètre d'écart le samedi soir (sans le savoir) mais qui ne voient simplement pas les choses comme toi (à moins que tu n'ailles pas au stade, je ne sais pas), après une belle soirée de victoire comme hier, c'est nul.


ha ha ha Pépé !!! Pourquoi te sens tu visé ? c'était une réflexion d'ordre général sur tout ce que l'on pouvait lire dernièrement.
Allez, c'est dimanche, l'équipe a gagné, pète un coup (ça détend) , une promenade pour acheter le pain....la vie est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:06

ha ha ha Pépé !!! Pourquoi te sens tu visé ? c'était une réflexion d'ordre général sur tout ce que l'on pouvait lire dernièrement.
Ben peut-être, mais moi, j'assume ma part.
Allez, c'est dimanche, l'équipe a gagné, pète un coup (ça détend) , une promenade pour acheter le pain....la vie est belle !!!
On n'a décidément vraiment pas le même humour. Mais ça aussi c'est la diversité. Bonne journée à toi. Au plaisir de se croiser à la buvette (pas à Ernest Wallon, à Trélut... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:12

pépé65 a écrit:
ha ha ha Pépé !!! Pourquoi te sens tu visé ? c'était une réflexion d'ordre général sur tout ce que l'on pouvait lire dernièrement.
Ben peut-être, mais moi, j'assume ma part.
Allez, c'est dimanche, l'équipe a gagné, pète un coup (ça détend) , une promenade pour acheter le pain....la vie est belle !!!
On n'a décidément vraiment pas le même humour. Mais ça aussi c'est la diversité. Bonne journée à toi. Au plaisir de se croiser à la buvette (pas à Ernest Wallon, à Trélut... Very Happy)

Avec grand plaisir Pépé....et promis, on ne se racontera pas d'histoires drôles Laughing Laughing Laughing
Excellent dimanche à toi également santa
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:12

Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien.....ces entraineurs qu'il faut virer et remplacer par Broncan....tout ça disparu d'un claquement de doigts  Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

heureusement que la tête de Turc Garincha est toujours là lol!


Après match Section- TPR - Page 3 895170

et

Après match Section- TPR - Page 3 157899
BRAVO t'as tout dit....certains retourne leur veste...MDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:18

tarlytou a écrit:
Iffic a écrit:
jipe a écrit:
Quel pied, Putain c'est bon  cheers  cheers
Un seul mot : MERCI !
En partant au match, vu avec des collegues palois, j'en menais pas large et je m'attendais a une soirée difficile.
Mon seul souhait : ne pas prendre une rouste et montrer de la fierté.
A mon arrivee au stade, le chambrage des palois etait difficile a vivre, pareil dans les tribunes.
Plus le fil du match avancé et plus j'etais fier de notre equipe jusqu'au coup de sifflet final.
Ils n'ont rien lâchés malgré les decisions arbitrales ( carton imaginaire de Veau vu par Hourquet qui decidement match apres match demontre son incompetence. Le carton pour isoa me semble severe tant le 9 palois joue bien son cinema)
Ce soir, j'ai du mal a sortir un joueur en particulier tant la solidarite a ete generale.
Pour n'en citer qu'un ce soir, je dirais Vergallo car apres toutes les critiques plus ou moins fondées, il a démontré qu'il avait un mental.Chapeau à lui.
Je constate a la lecture des messages le fair play de bon nombre de palois sur la taniere ou sur leur site .

Pour terminer, je m'inquiète de la non intervention a cette heure de notre Garincha ;-)

On a vu le même match, Vergallo a té enorme et une fois de plus a marqué son essai (ça en devient une bonne habitude) il nous manque qu'un bon butteur, peut etre Poitreneau ou laharrague à l'arriere !

D'accord avec toi Iffic pour Vergallo, et très content pour lui.
Par contre pour le buteur, Moeke, même si il a des trous, me satisfait.  C'est la longueur du coup de pied qui laisse à désirer. Comparée à celle des Palois, c'est vrai qu'il n'y a pas photo. J'ai pensé que c'était ce qui allait nous faire perdre le match à moment donné. Mais Domec nous a trouvé une touche millimétrée  dans les 22 palois ce qui a d'ailleurs été souligné par les commentateurs. Dans le recrutement de l'an prochain, il va falloir s'attacher les services d' un joueur au coup de pied puissant.  

Clair Moeke est un bon buteur il satisfait ( regarder lescamel a loupé aussi hier soir mais a un long coup de pied ), ce qu'il manque c'est un joueur qui a un coup de pied long...a recruter parce que je pense que laharrague ni poitrenaud ne sont dans ce registre et pour le premier il n'apporterait que ça c'est maigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:20

Oui criduf65 , tu es un peu taquin mais il faut revenir sur terre et poser les valises ! Je pense que Domolailai nous manquera dans les phases statiques , c'est incontestable ! Il est de surcroît sécurisant mais à mon grand regret , je n'ai jamais caché ma sympathie pour ce joueur , il me semble qu'il n'a plus les " cannes " de vingt ans ce qui hélas finira pas poser problème ! Je partage le point de vue de pépé65 qui , par ailleurs n'a jamais tenu certains propos , reflète l'avis d'un grand nombre de supporters !
Quant à Vergalo , s'il a rendu une bonne copie hier , moi aussi je ne trouve pas qu'il soit le ( 9 ) que nous attendions ! Il a un passé qui parle en sa faveur mais on ne peut plus être et avoir été ! D'ailleurs il suffit de voir le nombre de matchs où il a été titulaire avec le LOU l'année dernière et on constatera qu'il n'a pas joué souvent ! Un signe ?.....probablement !
Hier , l'ensemble du groupe a semble t'il joué à l'unisson et il en a été récompensé ce dont je me félicite ! Maintenant reste à savoir s'il sera en mesure de rééditer cet exploit ! Je l'espère de tout cœur attendu que le visiteur que nous attendons semble être dans les meilleures dispositions possibles pour nous jouer un mauvais tour ! Puissions nous relever le défit et terminer la phase aller sur une bonne note !
Voilà , c'est mon sentiment , il n'engage que moi mais , comme cela devrait être sur tous les forums , je trouve normal de donner un point de vue , qui je l'espère ne fera pas l'unanimité , afin d'échanger ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:26

loulou65 a écrit:
Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien.....ces entraineurs qu'il faut virer et remplacer par Broncan....tout ça disparu d'un claquement de doigts  Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

heureusement que la tête de Turc Garincha est toujours là lol!


Après match Section- TPR - Page 3 895170

et

Après match Section- TPR - Page 3 157899
BRAVO t'as tout dit....certains retourne leur veste...MDRRRRRRRRRRRRRRR

C'est vrai que Vergallo a fait un grand match et surtout en défense mais n'empêche que je préfère autant Chevchenco que d'ailleurs on ne voit plus. Cela n'engage que moi. Toutefois je reste persuadé que c'est l'équipe entière qui progresse et qui va encore progresser tant dans l'esprit que dans le jeu. S'ils pouvaient nous faire un début d'année comme l'an dernier (9 matchs sans défaites) ce serait formidable, mais ne brûlons pas les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:29

sauteprune a écrit:
Oui criduf65 , tu es un peu taquin mais il faut revenir sur terre et poser les valises ! Je pense que Domolailai nous manquera dans les phases statiques , c'est incontestable ! Il est de surcroît sécurisant mais à mon grand regret , je n'ai jamais caché ma sympathie pour ce joueur ,  il me semble qu'il n'a plus les " cannes " de vingt ans ce qui hélas finira pas poser problème ! Je partage le point de vue de pépé65 qui , par ailleurs n'a jamais tenu certains propos , reflète l'avis d'un grand nombre de supporters !
Quant à Vergalo , s'il a rendu une bonne copie hier , moi aussi je ne trouve pas qu'il soit le ( 9 ) que nous attendions ! Il a un passé qui parle en sa faveur mais on ne peut plus être et avoir été ! D'ailleurs il suffit de voir le nombre de matchs où il a été titulaire avec le LOU l'année dernière et on constatera qu'il n'a pas joué souvent ! Un signe ?.....probablement !
Hier , l'ensemble du groupe a semble t'il joué à l'unisson et il en a été récompensé ce dont je me félicite ! Maintenant reste à savoir s'il sera en mesure de rééditer cet exploit ! Je l'espère de tout cœur attendu que le visiteur que nous attendons semble être dans les meilleures dispositions possibles pour nous jouer un mauvais tour ! Puissions nous relever le défit et terminer la phase aller sur une bonne note !
Voilà , c'est mon sentiment , il n'engage que moi mais , comme cela devrait être sur tous les forums , je trouve normal de donner un point de vue , qui je l'espère ne fera pas l'unanimité , afin d'échanger ! Laughing  

Salut Sauteprune, j'écrivais pendant que tu postais et effectivement on se trouve sur le même longueur d'onde concernant Vergallo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:31

sauteprune a écrit:
Oui criduf65 , tu es un peu taquin mais il faut revenir sur terre et poser les valises ! Je pense que Domolailai nous manquera dans les phases statiques , c'est incontestable ! Il est de surcroît sécurisant mais à mon grand regret , je n'ai jamais caché ma sympathie pour ce joueur ,  il me semble qu'il n'a plus les " cannes " de vingt ans ce qui hélas finira pas poser problème ! Je partage le point de vue de pépé65 qui , par ailleurs n'a jamais tenu certains propos , reflète l'avis d'un grand nombre de supporters !
Quant à Vergalo , s'il a rendu une bonne copie hier , moi aussi je ne trouve pas qu'il soit le ( 9 ) que nous attendions ! Il a un passé qui parle en sa faveur mais on ne peut plus être et avoir été ! D'ailleurs il suffit de voir le nombre de matchs où il a été titulaire avec le LOU l'année dernière et on constatera qu'il n'a pas joué souvent ! Un signe ?.....probablement !
Hier , l'ensemble du groupe a semble t'il joué à l'unisson et il en a été récompensé ce dont je me félicite ! Maintenant reste à savoir s'il sera en mesure de rééditer cet exploit ! Je l'espère de tout cœur attendu que le visiteur que nous attendons semble être dans les meilleures dispositions possibles pour nous jouer un mauvais tour ! Puissions nous relever le défit et terminer la phase aller sur une bonne note !
Voilà , c'est mon sentiment , il n'engage que moi mais , comme cela devrait être sur tous les forums , je trouve normal de donner un point de vue , qui je l'espère ne fera pas l'unanimité , afin d'échanger ! Laughing  

Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent dimanche à toi aussi Sauteprune
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:36

Félicitations à tous les joueurs, que du bonheur !!!!!
Un vrai cadeau avant Noël!!!

Pour ceux qui ont vu et "entendu" le match à la téloche, ils n'ont pas été déçu par les commentaires de ces deux affreux "jojo" qui n'en avaient que pour la Section, que cela serait un miracle que le TPR y fasse un bon résultat, alors y gagner; il ne fallait même pas y penser !!!!
Et que dire de leur record de bonnets verts, à la fin du match, il devait se faire, sur la pelouse, une photo avec les joueurs, vous avez vu quelque chose vous, ils n'en n'ont même plus parlé, de la rigolade je vous dit !!!!!!

En tous cas, que ce match redonne de l'espoir à tous ceux qui doutaient, et j'en ai eu fait parti.
La même concentration pour recevoir les Cantalous, ils sont redoutables en ce moment.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:39

J'étais placé près de notre ligne en deuxième mi temps et bien je peux vous dire que Vergalo a été énorme défensivement. Il s'est jeté sur plusieurs ballons chauds et a sauvé la situation.
Quant à Domolailai, les supporteurs ne soupçonnent pas l'influence positive qu'il a sur ses partenaires, même si le poids des années lui pèse parfois.
C'est un taiseux mais il force le respect y compris chez les adversaires ou les publics adverses comme le prouve sa sortie hier soir sous les applaudissements du public palois.
Un public palois que j'ai trouvé hier au soir plutôt beau joueur et qui reconnaissait la victoire de notre équipe.
Pu...., comme beaucoup ici, cette ambiance si particulière du derby à Pau va me manquer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:47

Personne n'a encore parlé de l'énorme match que fait irakli!!!!
il a été vraiment tres tres bon,le meilleur tarbais hier soir avec Haddon,Bezian,Schuster et Vergallo
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 10:50

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/12/12/rugby-section-paloise-tarbes-a-suivre-en-direct-sur-notre-site,1223940.php
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 11:00

ENORME! J'y étais et c'était un régal!!!!
Irakli, Haddon, quel match!! Juste dommage de ne pas avoir entendu plus de tarbais en tribune Auchan, mais bon...
Au delà d'avoir gagné à Pau, les points pris font vraiment du bien au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 11:08

BiGourD-m@n a écrit:
ENORME! J'y étais et c'était un régal!!!!
Irakli, Haddon, quel match!! Juste dommage de ne pas avoir entendu plus de tarbais en tribune Auchan, mais bon...
Au delà d'avoir gagné à Pau, les points pris font vraiment du bien au classement.

Yessssss
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 11:15

En tribune auchan,c 'était tellement calme, qu' il fallait surtout pas réveiller les supporters palois, on a su les faire taire, on n 'a pas entendu la honhada pendant le match, c était bon signe, les tarbais était un peu éparpillé à auchan et les amis du tpr était en tribune honneur et plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty14.12.14 17:13

Et toujours aucune nouvelle de Béarnais 64 ...
Je suis inquiet. Faudrait peut-être lancer un avis de recherche auprès de Pradel voire même, s'il n'est vraiment pas bien, en ultime recours, un Béarnothon?
Mais c'est vrai que tout le monde ne peut avoir le comportement exemplaire de Canto 7. Surtout pas un béarnais...  Non, je déconne!!!!!!!!!!! Very Happy Canto, ne change rien, t'es (presque) parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty15.12.14 1:00

stadium73 a écrit:
J'étais placé près de notre ligne en deuxième mi temps et bien je peux vous dire que Vergalo a été énorme défensivement. Il s'est jeté sur plusieurs ballons chauds et a sauvé la situation.
Quant à Domolailai, les supporteurs ne soupçonnent pas l'influence positive qu'il a sur ses partenaires, même si le poids des années lui pèse parfois.
C'est un taiseux mais il force le respect y compris chez les adversaires ou les publics adverses comme le prouve sa sortie hier soir sous les applaudissements du public palois.
Un public palois que j'ai trouvé hier au soir plutôt beau joueur et qui reconnaissait la victoire de notre équipe.
Pu...., comme beaucoup ici, cette ambiance si particulière du derby à Pau va me manquer l'année prochaine.        

On est encore très loin du Top14! Le BO et l'USAP reviennent à grandes enjambées !
Félicitations pour cette victoire qui ne souffre d'aucunes contestations !
Il y a avait une équipe avec des cou**** face à une équipe de sénateurs!
Cest le 3 eme coup de pied au cul en 6 matchs.. Attention !
J'ai aimé domolailai vergallo et votre vaillance .
Le retour est déjà dans 2 mois, ça va vite arriver, en espérant voir une équipe paloise avec votre état d'esprit.


En attendant bon courage pour la suite! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty15.12.14 8:35

Garincha ou es tu hihihi ,tu réfléchi à se que tu vas nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty15.12.14 8:52

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié l'oiseau de mauvaise augure , celui qui plane tel un rapace au dessus des équipes en crise et les précipite dans les abîmes de la fédérale à la moindre nouvelle (bonne ou mauvaise d'ailleurs) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Section- TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Section- TPR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-Section (Après match)
» TPR-Section Paloise....Après-match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Nouveau joueur.
» section /tpr match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: