LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

Aller en bas 
+24
ricounet65
tofe
jules soulé
ASCA rugby
pepito
bearnais64
elvano
flo65
Gebx
charvis
tontonz
andré
pec
Drums65
Iffic
Laurent
Jeandodos
Tourmalet
forest65
stadium73
atila
ld65
max52
TITINE
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty26.12.14 9:11

En négociation pour pour les droits télés , les chaînes télés appuient pour jouer le jeudi soir pour libérer de l'espace le week-end , super et les abonnés, ils restent à la maison , en tout cas pour moi, c'est tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty26.12.14 10:06

Les télés appuient... ou la Ligue propose?

> LNR Communiqués de presse 18 décembre 2014  Arrow Consultation relative à l’appel d’offre sur les droits audiovisuels de la PRO D2

L'Indépendant  Arrow Et la Ligue innove, en proposant de nouvelles cases horaires de diffusion le jeudi et le vendredi... Du monde devant la télé, personne au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty26.12.14 11:31

le rugby est entrain de devenir le futur hand ball et basket à la télé ? à part l'équipe de france, le championnat reste confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty26.12.14 12:21

Peut être faut il accueillir cette mesure avec toute la prudence et la perspicacité nécessaires quand on ignore tout des tenants et aboutissants qui vont régir cette nouvelle formule , si elle voit le jour bien sur , puisque semble t'il ne s'agit là que d'un projet qui attend de connaître l'accueil qui lui sera réservé par les médias ! Ensuite peut être qu'un sondage sera proposé aux supporters mais surtout aux abonnés qui somme toute détiennent la " clé du camion " !
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ! Le TOP 14 connait un certain engouement mais en sera t'il de même pour la PRO D2 ! Les amateurs de rugby qui suivent le TOP 14 sont concernés pour partie le vendredi soir , le samedi et quelques fois si je ne me trompe pas le dimanche ! D’où probablement l'idée de proposer le jeudi pour la PRO D2 mais , là je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce choix ! Trop de choix et à profusion quelques fois tue l'envie ! Les médias ne s'y tromperont pas forcément
Oui , il faut attendre et laisser venir ! Les clubs pourraient avoir un avis différent !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty26.12.14 13:13

sauteprune a écrit:
Peut être faut il accueillir cette mesure avec toute la prudence et la perspicacité nécessaires quand on ignore tout des tenants et aboutissants qui vont régir cette nouvelle formule , si elle voit le jour bien sur , puisque semble t'il ne s'agit là que d'un projet qui attend de connaître l'accueil qui lui sera réservé par les médias ! Ensuite peut être qu'un sondage sera proposé aux supporters mais surtout aux abonnés qui somme toute détiennent la " clé du camion " !
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ! Le TOP 14 connait un certain engouement mais en sera t'il de même pour la PRO D2 ! Les amateurs de rugby qui suivent le TOP 14 sont concernés pour partie le vendredi soir , le samedi et quelques fois si je ne me trompe pas le dimanche ! D’où probablement l'idée de proposer le jeudi pour la PRO D2 mais , là je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce choix ! Trop de choix et à profusion quelques fois tue l'envie ! Les médias ne s'y tromperont pas forcément
Oui , il faut attendre et laisser venir ! Les clubs pourraient avoir un avis différent !

c'est les médias qui décident des horaires des matchs .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty26.12.14 18:40

sauteprune a écrit:
Peut être faut il accueillir cette mesure avec toute la prudence et la perspicacité nécessaires quand on ignore tout des tenants et aboutissants qui vont régir cette nouvelle formule , si elle voit le jour bien sur , puisque semble t'il ne s'agit là que d'un projet qui attend de connaître l'accueil qui lui sera réservé par les médias ! Ensuite peut être qu'un sondage sera proposé aux supporters mais surtout aux abonnés qui somme toute détiennent la " clé du camion " !
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ! Le TOP 14 connait un certain engouement mais en sera t'il de même pour la PRO D2 ! Les amateurs de rugby qui suivent le TOP 14 sont concernés pour partie le vendredi soir , le samedi et quelques fois si je ne me trompe pas le dimanche ! D’où probablement l'idée de proposer le jeudi pour la PRO D2 mais , là je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce choix ! Trop de choix et à profusion quelques fois tue l'envie ! Les médias ne s'y tromperont pas forcément
Oui , il faut attendre et laisser venir ! Les clubs pourraient avoir un avis différent !

Oui je dirais même plus trop de choix tue le choix !
"dupond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 10:31

sauteprune a écrit:
Peut être faut il accueillir cette mesure avec toute la prudence et la perspicacité nécessaires quand on ignore tout des tenants et aboutissants qui vont régir cette nouvelle formule , si elle voit le jour bien sur , puisque semble t'il ne s'agit là que d'un projet qui attend de connaître l'accueil qui lui sera réservé par les médias ! Ensuite peut être qu'un sondage sera proposé aux supporters mais surtout aux abonnés qui somme toute détiennent la " clé du camion " !
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ! Le TOP 14 connait un certain engouement mais en sera t'il de même pour la PRO D2 ! Les amateurs de rugby qui suivent le TOP 14 sont concernés pour partie le vendredi soir , le samedi et quelques fois si je ne me trompe pas le dimanche ! D’où probablement l'idée de proposer le jeudi pour la PRO D2 mais , là je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce choix ! Trop de choix et à profusion quelques fois tue l'envie ! Les médias ne s'y tromperont pas forcément
Oui , il faut attendre et laisser venir ! Les clubs pourraient avoir un avis différent !

comme toi Sauteprune, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 11:13

criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Peut être faut il accueillir cette mesure avec toute la prudence et la perspicacité nécessaires quand on ignore tout des tenants et aboutissants qui vont régir cette nouvelle formule , si elle voit le jour bien sur , puisque semble t'il ne s'agit là que d'un projet qui attend de connaître l'accueil qui lui sera réservé par les médias ! Ensuite peut être qu'un sondage sera proposé aux supporters mais surtout aux abonnés qui somme toute détiennent la " clé du camion " !
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ! Le TOP 14 connait un certain engouement mais en sera t'il de même pour la PRO D2 ! Les amateurs de rugby qui suivent le TOP 14 sont concernés pour partie le vendredi soir , le samedi et quelques fois si je ne me trompe pas le dimanche ! D’où probablement l'idée de proposer le jeudi pour la PRO D2 mais , là je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce choix ! Trop de choix et à profusion quelques fois tue l'envie ! Les médias ne s'y tromperont pas forcément
Oui , il faut attendre et laisser venir ! Les clubs pourraient avoir un avis différent !

comme toi Sauteprune, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire

ces prises de position très tranchées vont finir par vous porter préjudice ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 11:54

Ecoute , pour le moment eu égard à ma situation je suis très partagé ! Very Happy Je pourrais me laisser aller à dire que les retransmissions du jeudi sont ou seraient une bonne chose , comme son contraire ! Si rien ne change pour moi je serai le jeudi soir au stade ! Donc il y aurait dans mon discours une forme d’égoïsme parce que je ne tiendrais pas compte de la situation des autres ! Laughing Ensuite je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce projet ! Quand j'aurai une petite idée , et que je connaîtrai quelques avis autorisés je pourrai alors me laisser faire et opter pour ceux qui auront une bonne argumentation ! Laughing Laughing Dans le cas présent je reste prudent et mesuré ! Tu vois je termine l'année calmement ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 12:17

sauteprune a écrit:
Ecoute , pour le moment eu égard à ma situation je suis très partagé ! Very Happy Je pourrais me laisser aller à dire que les retransmissions du jeudi sont ou seraient une bonne chose , comme son contraire ! Si rien ne change pour moi je serai le jeudi soir au stade ! Donc il y aurait dans mon discours une forme d’égoïsme parce que je ne tiendrais pas compte de la situation des autres ! Laughing Ensuite je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce projet ! Quand j'aurai une petite idée , et que je connaîtrai quelques avis autorisés je pourrai alors me laisser faire et opter pour ceux qui auront une bonne argumentation ! Laughing Laughing Dans le cas présent je reste prudent et mesuré ! Tu vois je termine l'année calmement ! Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais bien souvent la ponctuation dans une phrase dénotent l'état et l'humeur de la personne qui s'exprime.
En l’occurrence des points d'exclamation à chaque bout de phrase ça doit représenter le calme, la prudence et la mesure, effectivement.... Laughing Laughing Laughing

La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte, vous avez enfreint la loi ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. À la rigueur, presque n'importe quelle phrase déclarative peut avoir son point simple remplacé par un point d'exclamation pour augmenter l'emphase. L'intonation est montante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 12:30

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Ecoute , pour le moment eu égard à ma situation je suis très partagé ! Very Happy Je pourrais me laisser aller à dire que les retransmissions du jeudi sont ou seraient une bonne chose , comme son contraire ! Si rien ne change pour moi je serai le jeudi soir au stade ! Donc il y aurait dans mon discours une forme d’égoïsme parce que je ne tiendrais pas compte de la situation des autres ! Laughing Ensuite je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce projet ! Quand j'aurai une petite idée , et que je connaîtrai quelques avis autorisés je pourrai alors me laisser faire et opter pour ceux qui auront une bonne argumentation ! Laughing Laughing Dans le cas présent je reste prudent et mesuré ! Tu vois je termine l'année calmement ! Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais bien souvent la ponctuation dans une phrase dénotent l'état et l'humeur de la personne qui s'exprime.
En l’occurrence des points d'exclamation à chaque bout de phrase ça doit représenter le calme, la prudence et la mesure, effectivement.... Laughing Laughing Laughing

La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte, vous avez enfreint la loi ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. À la rigueur, presque n'importe quelle phrase déclarative peut avoir son point simple remplacé par un point d'exclamation pour augmenter l'emphase. L'intonation est montante.

Ha ha ha ha bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 14:26

max52 a écrit:
Et la Ligue innove, en proposant de nouvelles cases horaires de diffusion le jeudi et le vendredi...[/b][/url] Du monde devant la télé, personne au stade ?



Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  0703a2f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 14:55

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Ecoute , pour le moment eu égard à ma situation je suis très partagé ! Very Happy Je pourrais me laisser aller à dire que les retransmissions du jeudi sont ou seraient une bonne chose , comme son contraire ! Si rien ne change pour moi je serai le jeudi soir au stade ! Donc il y aurait dans mon discours une forme d’égoïsme parce que je ne tiendrais pas compte de la situation des autres ! Laughing Ensuite je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce projet ! Quand j'aurai une petite idée , et que je connaîtrai quelques avis autorisés je pourrai alors me laisser faire et opter pour ceux qui auront une bonne argumentation ! Laughing Laughing Dans le cas présent je reste prudent et mesuré ! Tu vois je termine l'année calmement ! Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais bien souvent la ponctuation dans une phrase dénotent l'état et l'humeur de la personne qui s'exprime.
En l’occurrence des points d'exclamation à chaque bout de phrase ça doit représenter le calme, la prudence et la mesure, effectivement.... Laughing Laughing Laughing

La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte, vous avez enfreint la loi ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. À la rigueur,
presque n'importe quelle phrase déclarative peut avoir son point simple remplacé par un point d'exclamation pour augmenter l'emphase. L'intonation est montante.



Je ne sais pas où tu veux en venir , humour , provocation , dérision ou autre intention mais , pour ce qui me concerne je me contente d'écrire ce qui me passe par la "tronche" sans pour autant chercher à faire des effets de style . Je dirai même que le point d'exclamation tombe naturellement chez moi parce que mieux placé sur le clavier . Je n'ai aucune prétention ni ne cherche à faire étalage d'une quelconque érudition . Je connais mes limites et je ne suis pas d'humeur à soutenir une joute oratoire qui pourrait le cas échéant me contrarier . Je me contente d'échanger des idées voire des opinions et ce sur le ton de la plaisanterie . Libre à chacun d'interpréter comme il l'entend !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 15:30

sauteprune a écrit:
ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Ecoute , pour le moment eu égard à ma situation je suis très partagé ! Very Happy Je pourrais me laisser aller à dire que les retransmissions du jeudi sont ou seraient une bonne chose , comme son contraire ! Si rien ne change pour moi je serai le jeudi soir au stade ! Donc il y aurait dans mon discours une forme d’égoïsme parce que je ne tiendrais pas compte de la situation des autres ! Laughing Ensuite je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce projet ! Quand j'aurai une petite idée , et que je connaîtrai quelques avis autorisés je pourrai alors me laisser faire et opter pour ceux qui auront une bonne argumentation ! Laughing Laughing Dans le cas présent je reste prudent et mesuré ! Tu vois je termine l'année calmement ! Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais bien souvent la ponctuation dans une phrase dénotent l'état et l'humeur de la personne qui s'exprime.
En l’occurrence des points d'exclamation à chaque bout de phrase ça doit représenter le calme, la prudence et la mesure, effectivement.... Laughing Laughing Laughing

La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte, vous avez enfreint la loi ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. À la rigueur,
presque n'importe quelle phrase déclarative peut avoir son point simple remplacé par un point d'exclamation pour augmenter l'emphase. L'intonation est montante.



Je ne sais pas où tu veux en venir , humour , provocation , dérision ou autre intention mais , pour ce qui me concerne je me contente d'écrire ce qui me passe par la "tronche" sans pour autant chercher à faire des effets de style . Je dirai même que le point d'exclamation tombe naturellement chez moi  parce que mieux placé sur le clavier . Je n'ai aucune prétention ni ne cherche à faire étalage d'une quelconque érudition . Je connais mes limites et je ne suis pas d'humeur à soutenir une joute oratoire qui pourrait le cas échéant me contrarier . Je me contente d'échanger des idées voire des opinions et ce sur le ton de la plaisanterie . Libre à chacun d'interpréter comme il l'entend !

hop hop hop n'y voit rien de mal ...seulement de l'humour un tantinet "chambré"...
c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 18:14

Merci pour le coté "chambré" de ton intervention qui a au moins eu le mérite de m'obliger à me faire violence quant à l'utilisation de la ponctuation ! Je n'en ai pas pris ombrage attendu que avais raison , ces points d'exclamation étaient utilisés à contre sens , si je puis dire ! A l'avenir je ferai l'effort de les oublier même si je les aimais bien . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 18:16

sauteprune a écrit:
Merci pour le coté "chambré"  de ton intervention qui a au moins eu le mérite de m'obliger à me faire violence quant à l'utilisation de la ponctuation . Je n'en ai pas pris ombrage attendu que avais raison , ces points d'exclamation étaient utilisés à contre sens , si je puis dire . A l'avenir je ferai l'effort de les oublier même si je les aimais bien et ce surtout si la touche est bien à ma main . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 20:10

sauteprune a écrit:
sauteprune a écrit:
Merci pour le coté "chambré"  de ton intervention qui a au moins eu le mérite de m'obliger à me faire violence quant à l'utilisation de la ponctuation . Je n'en ai pas pris ombrage attendu que avais raison , ces points d'exclamation étaient utilisés à contre sens , si je puis dire . A l'avenir je ferai l'effort de les oublier même si je les aimais bien et ce surtout si la touche est bien à ma main . Laughing

Soyons d'accord je ne jugeais pas ( je me prendrais pour qui sinon  farao ! ) , je constatais.... ne change rien si cela doit changer ton naturel ou tes habitudes, c'est très bien comme ça... et c'est un peu ta marque de fabrique Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  12688510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty27.12.14 20:34

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
sauteprune a écrit:
Merci pour le coté "chambré"  de ton intervention qui a au moins eu le mérite de m'obliger à me faire violence quant à l'utilisation de la ponctuation . Je n'en ai pas pris ombrage attendu que tu avais raison , ces points d'exclamation étaient utilisés à contre sens , si je puis dire . A l'avenir je ferai l'effort de les oublier même si je les aimais bien et ce surtout si la touche est bien à ma main . Laughing

Soyons d'accord je ne jugeais pas ( je me prendrais pour qui sinon  farao ! ) , je constatais.... ne change rien si cela doit changer ton naturel ou tes habitudes, c'est très bien comme ça... et c'est un peu ta marque de fabrique Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  12688510
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty28.12.14 18:27

Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty28.12.14 18:41

stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

moi, ça me va. Peu de supporters se déplacent lorsque le match se joue loin de la maison. Donc, pas pénalisable de ce coté là. Et cela permettra d'aller encourager son équipe le vendredi soir et Pau le samedi .......heu je Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty28.12.14 20:10

criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

moi, ça me va. Peu de supporters se déplacent lorsque le match se joue loin de la maison. Donc, pas pénalisable de ce coté là. Et cela permettra d'aller encourager son équipe le vendredi soir et Pau le samedi .......heu je Arrow   ?

nickel, pour ma part cela sera donc aucun match même à domicile , le vendredi soir pour être au stade à 19h00 faudrait poser un ARTT ...

un coup porté à la PROD2 et à l'affluence dans les stades , encore très bien réfléchi...on tue encore un peu plus les petits !

voici quelques commentaires rapportés que je partage complètement qui en disent long sur les inconvénients d'une telle décision :
"On y arrive encore plus à notre championnat à deux vitesses ! Confiner les matchs de Pro D2au vendredi soir va encore appauvrir le rugby. Voilà un championnat qui se ferait majoritairement en nocturne. Pour quel public ? Toutes nos écoles de rugby seront elles disponibles le vendredi soir pour que nos jeunes puissent aller aux matchs? Pourquoi pas le dimanche matin pendant les émissions enfantines ? On se moque de nous. Par contre, c'est sûr que les annonceurs vont envoyer la monnaie ! Que de banquets gratuits en perspective !
ps: a t on demandé leur avis aux joueurs et aux entraîneurs ?"


"En gros les étudiants qui revenaient chez eux le WE après la semaine dans la grande ville du coin, ou ceux qui travaillent loin de chez eux et qui y reviennent le WE pour les matchs ne pourront plus voir les matchs. Bonne idée pour avoir encore moins de monde au stade, déjà que les stades sont pas très remplis en proD2..."

"jmtarbes • 9 minutes ago
les abonnement von t descendre pour ma part je prendrai plus la cartes je louperai trop de match le vendredi suis en équipe fini a 20 h le vendredi"
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty29.12.14 8:28

stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty29.12.14 10:08

forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les droits télé rapporteront beaucoup plus que quelques tickets manquants, et encore pas sûr. Je pense qu'un public dispo le vendredi soir ne l'était pas pour le samedi en fin de journée. Nous sommes les premiers a remarquer le peu d'engouement du public tarbais. Le calcul pour les présidents est avant tout économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty29.12.14 10:27

criduf65 a écrit:
forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les droits télé rapporteront beaucoup plus que quelques tickets manquants, et encore pas sûr. Je pense qu'un public dispo le vendredi soir ne l'était pas pour le samedi en fin de journée. Nous sommes les premiers a remarquer le peu d'engouement du public tarbais. Le calcul pour les présidents est avant tout économique.


Ce qui est vrai pour un jour ne l'est pas forcément pour un autre ! Public différent et peut être plus nombreux que le samedi ? Pourquoi pas ! Une observation cependant , quand il a été décidé il y a quatre ans , approximativement , de jouer le dimanche ce fut un tolet sur le forum . Finalement à chaque fois le résultat a été probant . Là , il faut admettre que l'aventure est osée voire risquée nonobstant l'aspect économique du problème qui , il est vrai , intéresse les présidents et autres trésoriers . Reste à savoir si les médias se montreront aussi généreux parce que pour eux aussi il y a un risque qu'il leur faudra évaluer .
L'avenir nous dira qui a raison surtout en fonction de la décision retenue . Honnêtement je ne sais que penser de cette initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty29.12.14 10:30

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les droits télé rapporteront beaucoup plus que quelques tickets manquants, et encore pas sûr. Je pense qu'un public dispo le vendredi soir ne l'était pas pour le samedi en fin de journée. Nous sommes les premiers a remarquer le peu d'engouement du public tarbais. Le calcul pour les présidents est avant tout économique.


Ce qui est vrai pour un jour ne l'est pas forcément pour un autre ! Public différent et peut être plus nombreux que le samedi ? Pourquoi pas ! Une observation cependant , quand il a été décidé il y a quatre ans , approximativement , de jouer le dimanche ce fut un tolet sur le forum . Finalement à chaque fois le résultat a été probant . Là , il faut admettre que l'aventure est osée voire risquée nonobstant l'aspect économique du problème qui , il est vrai , intéresse les présidents et autres trésoriers . Reste à savoir si les médias se montreront aussi généreux parce que pour eux aussi il y a un risque qu'il leur faudra évaluer .
L'avenir nous dira qui a raison surtout en fonction de la décision retenue . Honnêtement je ne sais que penser de cette initiative .

J'avais cru comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROD2 jeudi et vendredi
» Changements 2017/23: accession top 14 et ProD2, club invité en ProD2...
»  EFFECTIF PROD2 2014/2015
» Racing Club MASSY Essonne
» Affluence prod2 2013 -2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: