LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Statistiques

Aller en bas 
+8
tontonz
Patxi
L'Olive
Tourmalet
Jeandodos
denito
Manu
Iffic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 14:46

Faut faire gaffe aux nuances sinon elles se vexent, c'est un peu comme les femmes!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 14:47

Patxi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai dit "spécialement "je n'ai pas dit qu'il avait été malhonnête (au moins sur ce dernier post!!!!) lol! lol! lol!

C'est déjà ça, on avance... lol! lol! lol!
On est déjà à 4 jours du match et le soufflet retombe..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 16:10

Jeandodos a écrit:
Patxi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai dit "spécialement "je n'ai pas dit qu'il avait été malhonnête (au moins sur ce dernier post!!!!) lol! lol! lol!

C'est déjà ça, on avance... lol! lol! lol!
On est déjà à 4 jours du match et le soufflet retombe..... Wink Wink Wink
Le match est Dimanche? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 16:25

Je parle du match de samedi dernier c'est pour ça que j'ai dit :"retombe"; sinon j'aurais écrit "remonte". Wink
Nuance, nuance...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 16:34

Jeandodos a écrit:
Je parle du match de samedi dernier c'est pour ça que j'ai dit :"retombe"; sinon j'aurais écrit "remonte". Wink
Nuance, nuance...... Wink Wink Wink
C'est vrai ça remonte avant et retombe aprés... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 17:49

C'est toujours comme ça dans la vie ; le tout c'est que ça redescende pas aussi vite que c'est monté!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 17:57

Patxi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai dit "spécialement "je n'ai pas dit qu'il avait été malhonnête (au moins sur ce dernier post!!!!) lol! lol! lol!

C'est déjà ça, on avance... lol! lol! lol!

Ah quand même Very Happy , je trouve original de parler du match prochain en se demandant si l'arbitre a choisi les bons crampons, je me demande si on ne tend pas vers cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 18:02

trelutain a écrit:
Patxi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai dit "spécialement "je n'ai pas dit qu'il avait été malhonnête (au moins sur ce dernier post!!!!) lol! lol! lol!

C'est déjà ça, on avance... lol! lol! lol!

Ah quand même Very Happy , je trouve original de parler du match prochain en se demandant si l'arbitre a choisi les bons crampons, je me demande si on ne tend pas vers cela Very Happy


Qui c'est d'ailleurs le prochain enfoiré qui va nous arbitrer ?
Ok, Patxi, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 18:07

tontonz a écrit:
peut etre que si nous tournons pas c'est que nous avons pas un groupe homogène en terme de qualité et que les remplaçants d'aujourd'hui ne sont pas au niveau des titulaires et feraient perdre de la qualité au groupe tout simplement.....
C'est plus facile de faire tourner et d'impliquer tout le monde au stade toulousain qu'au tpr,c'est sur!


Je n'ai pas envie de renter dans ce débat qui pour moi est inutile et mal perçu...mais je le ferais quand même..si le groupe ne tourne pas,c'est par trouille,par manque total de prises de risque.Tous les gens qui ont été soient conservés ,soient recrutés,ont été jugés par le staff aptes et valables pour disputer le championnat de Prod2...autrement on s'en serait séparés ou passés.
Quant à dire qu'il est plus facile d'impliquer tout le monde dans un club comme Toulouse plutôt qu'au TPR c'est un faux débat.Si tu veux une équipe ou plutot un groupe compétitif,tu te dois d'impliquer tout le monde,et c'est comme ça que ça se passe partout,à plus ou moins grande échelle,en tout cas à Tarbes c'est prise de risque minimale,ça marche pour le moment,mais la musique peut changer très vite en cas de longs pépins,et les gens trouveront le moyen de fustiger la descente en flèche du rendement de l'équipe.Tu peux vérifier les fiches de matchs de beaucoup d'équipes,les plus régulières doivent connaitre une revue quotidienne d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 18:11

TiPioR a écrit:
trelutain a écrit:
Patxi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai dit "spécialement "je n'ai pas dit qu'il avait été malhonnête (au moins sur ce dernier post!!!!) lol! lol! lol!

C'est déjà ça, on avance... lol! lol! lol!

Ah quand même Very Happy , je trouve original de parler du match prochain en se demandant si l'arbitre a choisi les bons crampons, je me demande si on ne tend pas vers cela Very Happy


Qui c'est d'ailleurs le prochain enfoiré qui va nous arbitrer ?
Ok, Patxi, je Arrow
Piraveau celui qui vire à Pau Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 19:43

TiPioR a écrit:
trelutain a écrit:
Patxi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai dit "spécialement "je n'ai pas dit qu'il avait été malhonnête (au moins sur ce dernier post!!!!) lol! lol! lol!

C'est déjà ça, on avance... lol! lol! lol!

Ah quand même Very Happy , je trouve original de parler du match prochain en se demandant si l'arbitre a choisi les bons crampons, je me demande si on ne tend pas vers cela Very Happy


Qui c'est d'ailleurs le prochain enfoiré qui va nous arbitrer ?
Ok, Patxi, je Arrow


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 20:01

Je n'ai pas envie de renter dans ce débat qui pour moi est inutile et mal perçu...mais je le ferais quand même..si le groupe ne tourne pas,c'est par trouille,par manque total de prises de risque.Tous les gens qui ont été soient conservés ,soient recrutés,ont été jugés par le staff aptes et valables pour disputer le championnat de Prod2...autrement on s'en serait séparés ou passés.
Quant à dire qu'il est plus facile d'impliquer tout le monde dans un club comme Toulouse plutôt qu'au TPR c'est un faux débat.Si tu veux une équipe ou plutot un groupe compétitif,tu te dois d'impliquer tout le monde,et c'est comme ça que ça se passe partout,à plus ou moins grande échelle,en tout cas à Tarbes c'est prise de risque minimale,ça marche pour le moment,mais la musique peut changer très vite en cas de longs pépins,et les gens trouveront le moyen de fustiger la descente en flèche du rendement de l'équipe.Tu peux vérifier les fiches de matchs de beaucoup d'équipes,les plus régulières doivent connaitre une revue quotidienne d'effectif.[/quote]

pas d'accord sur tout. bien sur que faire tourner c'est mieux mais tous les clubs ne peuvent pas. il faut reconnaitre que sur certains postes on a du mal? ce n'est pas une critique envers les entraineurs ou les recruteurs. on a pas les doublure a chaque poste; On est pourtant bien fourni c'est vrai et on va être obligé de tourner vu les blessés. Je suis sur que de bonnes surprises nous attendent.On a une belle équipe et si on arrive a garder la majorité on pourra voir une saison prochaine avec un objectif supérieur et un banc qui tournera. pour l'instant malheureusement il faut assurer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 20:16

C'est exactement ce qui me gêne dans ce discours,cela veut dire qu' utiliser les Hurou,Anglade,Coetzee,Labarthe,Duhen,et autres Loftus,c'est ne pas assurer?? Laissez moi quand meme tousser....reconnaitre que les "doublures" ne sont sans doute pas à la hauteur des autres car le turn over est faiblot c'est quand meme manquer d'objectivité..!!...et d'analyse.Ca me rend en colère cette histoire,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 20:26

Olive a écrit:
C'est exactement ce qui me gêne dans ce discours,cela veut dire qu' utiliser les Hurou,Anglade,Coetzee,Labarthe,Duhen,et autres Loftus,c'est ne pas assurer?? Laissez moi quand meme tousser....reconnaitre que les "doublures" ne sont sans doute pas à la hauteur des autres car le turn over est faiblot c'est quand meme manquer d'objectivité..!!...et d'analyse.Ca me rend en colère cette histoire,vraiment.

Pour les joueurs que tu as sité ,je suis d'accord mais hormis labarthe qui tourne peu,les autres joueurs ne jouent pas uniquement parce qu'ils sont blessés!!!! et si tu regardes le temps de jeu d'hurou,on ne peut pas dire qu'il ne joue pas!!!
Quant à Duhen,il a de grosses qualités mais doit encore progresser pour jouer régulièrement en équipe premiere,il nous coute le 2ème essai rochelais sur une mauvaise défense !

Après si tourner c'est faire jouer kopetsky,tchatchi,jambaque ou Dupuy ,je suis plutot contre car ils n'ont pas le niveau d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 20:41

Peut-être tonton,que Labarthe et Duhen ne sont pas encore murs,néanmoins (en ce qui concerne Duhen) tout le monde est fautif d'un essai ou d'un plaquage manqué qui aboutie à un essai tot ou tard,tout le monde passe à coté un jour ou l'autre,meme les soit disant indétronables.Malgré cela,je ne crierai jamais au scandale si Duhen ou Labarthe étaient titularisés.J'ai confiance en des gars comme ça,c'est en les faisant jouer,et pas autrement que la confiance viendra,et je ne vois pas le risque encouru en les titularisant.C'est encore plus vrai (et de là meme injuste) de ne pas en faire autant plus souvent avec les autres cités...qu'on ne me dise pas que titulariser Coetzee à la place PAR EXEMPLE,de Karele soit un risque...ou que mettre Hurou d'entrée à la place de Mamuka (que j'adore) soit déplacé,de meme pour Anglade,qui pour moi à d'autres qualités de déplacement,de défense,que Razvan,qui lui aussi ne démérite pas et est combatif.Je ne dis pas que les uns sont meilleurs que les autres,je dis simplement que varier avec les qualités de ses garçons plus souvent enrichiera les palettes du jeu de ce groupe.C'est simple,évident (pour moi),et logique de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 20:45

tontonz a écrit:
Olive a écrit:
C'est exactement ce qui me gêne dans ce discours,cela veut dire qu' utiliser les Hurou,Anglade,Coetzee,Labarthe,Duhen,et autres Loftus,c'est ne pas assurer?? Laissez moi quand meme tousser....reconnaitre que les "doublures" ne sont sans doute pas à la hauteur des autres car le turn over est faiblot c'est quand meme manquer d'objectivité..!!...et d'analyse.Ca me rend en colère cette histoire,vraiment.

Pour les joueurs que tu as sité ,je suis d'accord mais hormis labarthe qui tourne peu,les autres joueurs ne jouent pas uniquement parce qu'ils sont blessés!!!! et si tu regardes le temps de jeu d'hurou,on ne peut pas dire qu'il ne joue pas!!!
Quant à Duhen,il a de grosses qualités mais doit encore progresser pour jouer régulièrement en équipe premiere,il nous coute le 2ème essai rochelais sur une mauvaise défense !

Après si tourner c'est faire jouer kopetsky,tchatchi,jambaque ou Dupuy ,je suis plutot contre car ils n'ont pas le niveau d'après moi...

Tchatchi je pense qu'il à pris la licence pour avoir le gueuleton de fin d'année gratuit, comme moi d'ailleur quand je prenais celle du foot du "quand même" il y a tres tres lonetemps Laughing Laughing il y a prescription Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 20:48

oui bien sur on ne peu pas donner tort a ton analyse mais les résultats malheureusement ne permettent pas la moindre prise de risque. Je le déplore aussi et suis sur que certains ne demandent qu'a éclore dans ce groupe. Mais on en revient toujours a la même problématique du résultat obligatoire a chaque match vu nos 3 faux pas a la maison.
Ceci dit a l'exterieur je ne comprends pas trop pourquoi on ne tourne pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 20:48

hum.... là tontonz vous désignez les plus " faibles " du groupe .Pour ce qui concerne Kopetsky il nous a servi de petites prestations mais aussi d'assez bonnes ! Je me demande si dans son cas il n'aurait pas gagné à être utilisé plus souvent ce qui l'aurait probablement mis en confiance ! Il est vrai qu'à la mélée la concurrence est rude encore qu'il possède un bon coup de pied notamment pour les tentatives de transformation ce que n'ont pas Lacrampe et Labarthe ! Leur jeu n'est pas le même non plus ! Dupuy est lui aussi confronté a un manque de " temps de jeu " qui le dessert surement ! Il n'est pas impossible que l'on soit ravi de le retrouver un jour ! Cela dit notre " marge " est si juste que l'on peut comprendre que le staff n'envisage pas des impasses pour les aider à recoller !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 21:04

sauteprune a écrit:
Cela dit notre " marge " est si juste que l'on peut comprendre que le staff n'envisage pas des impasses pour les aider à recoller !


c'est exactement le fond du probleme et je suis entièrement d'accord avec les entraineurs!
Dupuy pourquoi pas mais il doit travailler ses lancers en touche.....
Quant aux autres,tout le monde sait qu'ils ne seront plus tarbais l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 21:54

Olive a écrit:
C'est exactement ce qui me gêne dans ce discours,cela veut dire qu' utiliser les Hurou,Anglade,Coetzee,Labarthe,Duhen,et autres Loftus,c'est ne pas assurer?? Laissez moi quand meme tousser....reconnaitre que les "doublures" ne sont sans doute pas à la hauteur des autres car le turn over est faiblot c'est quand meme manquer d'objectivité..!!...et d'analyse.Ca me rend en colère cette histoire,vraiment.

Je suis assez d'accord avec toi ...Quand on les a utilisé, comme a Grenoble ou Albi, que je sache, on n'a pas été "ridicule", loin de là! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 21:59

sauteprune a écrit:
hum.... là tontonz vous désignez les plus " faibles " du groupe .Pour ce qui concerne Kopetsky il nous a servi de petites prestations mais aussi d'assez bonnes ! Je me demande si dans son cas il n'aurait pas gagné à être utilisé plus souvent ce qui l'aurait probablement mis en confiance ! Il est vrai qu'à la mélée la concurrence est rude encore qu'il possède un bon coup de pied notamment pour les tentatives de transformation ce que n'ont pas Lacrampe et Labarthe ! Leur jeu n'est pas le même non plus ! Dupuy est lui aussi confronté a un manque de " temps de jeu " qui le dessert surement ! Il n'est pas impossible que l'on soit ravi de le retrouver un jour ! Cela dit notre " marge " est si juste que l'on peut comprendre que le staff n'envisage pas des impasses pour les aider à recoller !

Notre marge si juste? Pour les 3/4, peut être ( et encore!!!), mais surement pas pour les avants...Apres, bien sûr, il y a les blessures qui font que l'on est parfois obligé de s'adapter, mais peut être aussi que si ça tournait davantage, on aurait moins de bléssés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 22:47

oui en effet les avants sont efficaces ! On ne peut en dire autant des 3/4 demi de mélée compris ! De toute évidence si la cavalerie était à l'image de l'infanterie nous n'en serions pas à supputer .Qui sait si tout simplement notre situation n'est pas due à la baisse de régime de nos deux stars , Apanui et Teague ! De toutes façons derrière il n'y a guère de miracle ! Quand il y a faillite des buteurs qui compensent habituelement la stérilité des 3/4 ces derniers contrebalancent rarement en marquant des éssais ! C'est là que voit si une équipe est complète et peut espérer des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty14.01.09 22:57

Effectivement n os lignes arrières sont relativement stériles mais surement aussi mal lancées par un 10 qui cette saison ne donne pas une très grosse impression de sérénité. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty15.01.09 18:36

cela me gêne d'autant plus que ce joueur nous sauve la "baraque" face à Agen , 8 réussites sur 9 tentatives , et son style ne me laisse pas indifférent ! Laughing Force est de constater qu'il n'est plus très performant aujourd'hui mais que son successeur Teague n'a pas confirmé face au Racing alors qu'il avait fait des merveilles au cours de la rencontre précédente ! Comme tout cela est bien regrettable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty15.01.09 19:28

sauteprune a écrit:
cela me gêne d'autant plus que ce joueur nous sauve la "baraque" face à Agen , 8 réussites sur 9 tentatives , et son style ne me laisse pas indifférent ! Laughing Force est de constater qu'il n'est plus très performant aujourd'hui mais que son successeur Teague n'a pas confirmé face au Racing alors qu'il avait fait des merveilles au cours de la rencontre précédente ! Comme tout cela est bien regrettable ! Laughing

A mon avis c'est parcequ'ils ne sont pas réguliers, qu'ils sont en D2, si c'était des metronomes ils joueraient certainement en top14 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty15.01.09 19:33

c'est un peu mon avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STATISTIQUES TPR
» Affluences a Trélut ( statistiques )
» Statistiques matchs aller
» Site officiel Facebook Twitter
» Statistiques 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: