LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TPRR-SECTION : l'after

Aller en bas 
+17
buic65
pec
garincha
bearnais64
patou
Jeandodos
ld65
tofe
alf_du_65
canto7king
forza tpr
TITINE
flo65
tarlytou
forest65
Drums65
stadium73
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 18:29

Bon voilà , match nul . Il n'aura pas manqué grand chose. Peut-etre un peu plus de courage a l'arbitre pour sanctionner les palois sur la dernière mêlée. Un peu plus de tranchant derrière aussi.
Au final, le nul est cependant équitable.
Bravo aux joueurs pour n'avoir rien laché quand nous étions mené 9 à 0.
On voit que quand on est au complet, nous sommes tout a fait compétitif. Ca donne a la fois des regrets pour cette saison mais aussi beaucoup d'espoir pour la prochaine si nous gardons l'ossature de l'équipe actuelle.
Bon vent aux palois car ce dimanche je pense qu'ils ont validé leur ticket pour le TOP 14 et c'est franchement mérité. Ils vont nous manquer l'année prochaine.  
Pour finir sur une note optimiste :
Trélut quasiment plein, quel bonheur cheers .
1300 personnes au repas partenaire, quelle réussite cheers .
Et puis cerise sur le gâteau, les dirigeants ont annoncé la venue comme partenaire de GENERAL ELECTRIQUE. De quoi nous faire passer un cap en terme de budget pour les saisons a venir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 18:36

stadium73 a écrit:
Bon voilà , match nul . Il n'aura pas manqué grand chose. Peut-etre un peu plus de courage a l'arbitre pour sanctionner les palois sur la dernière mêlée. Un peu plus de tranchant derrière aussi.
Au final, le nul est cependant équitable.
Bravo aux joueurs pour n'avoir rien laché quand nous étions mené 9 à 0.
On voit que quand on est au complet, nous sommes tout a fait compétitif. Ca donne a la fois des regrets pour cette saison mais aussi beaucoup d'espoir pour la prochaine si nous gardons l'ossature de l'équipe actuelle.
Bon vent aux palois car ce dimanche je pense qu'ils ont validé leur ticket pour le TOP 14 et c'est franchement mérité. Ils vont nous manquer l'année prochaine.  
Pour finir sur une note optimiste :
Trélut quasiment plein, quel bonheur cheers .
1300 personnes au repas partenaire, quelle réussite cheers .
Et puis cerise sur le gâteau, les dirigeants ont annoncé la venue comme partenaire de GENERAL ELECTRIQUE. De quoi nous faire passer un cap en terme de budget pour les saisons a venir cheers .

Je rappelle le score TPR 23 PAU 23
Superbe match de toute l'équipe. Nous avons tenu la dragée haute sur les fondamentaux, touches, mêlées. Nous avons été bons aussi en défense, très bonne 2ème mi temps où nous avons dominé. Il ne manquait pas grand chose comme le dit stadium 73, cette mêlée à la fin qui avance, qui aurait mérité une pénalité, mais l'arbitre ne voulait pas que Pau perde une nouvelle fois contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 18:48

Drums65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Bon voilà , match nul . Il n'aura pas manqué grand chose. Peut-etre un peu plus de courage a l'arbitre pour sanctionner les palois sur la dernière mêlée. Un peu plus de tranchant derrière aussi.
Au final, le nul est cependant équitable.
Bravo aux joueurs pour n'avoir rien laché quand nous étions mené 9 à 0.
On voit que quand on est au complet, nous sommes tout a fait compétitif. Ca donne a la fois des regrets pour cette saison mais aussi beaucoup d'espoir pour la prochaine si nous gardons l'ossature de l'équipe actuelle.
Bon vent aux palois car ce dimanche je pense qu'ils ont validé leur ticket pour le TOP 14 et c'est franchement mérité. Ils vont nous manquer l'année prochaine.  
Pour finir sur une note optimiste :
Trélut quasiment plein, quel bonheur cheers .
1300 personnes au repas partenaire, quelle réussite cheers .
Et puis cerise sur le gâteau, les dirigeants ont annoncé la venue comme partenaire de GENERAL ELECTRIQUE. De quoi nous faire passer un cap en terme de budget pour les saisons a venir cheers .

Je rappelle le score TPR 23 PAU 23
Superbe match de toute l'équipe. Nous avons tenu la dragée haute sur les fondamentaux, touches, mêlées. Nous avons été bons aussi en défense, très bonne 2ème mi temps où nous avons dominé. Il ne manquait pas grand chose comme le dit stadium 73, cette mêlée à la fin qui avance, qui aurait mérité une pénalité, mais l'arbitre ne voulait pas que Pau perde une nouvelle fois contre nous.
C'est ce que me disait Romain Bezian à la fin du match. L'arbitre n'aurait jamais levé le bras.C'est pour ça qu'ils tentent le drop à la sirène. Enfin encore une grosse performance contre le leader incontesté.J'espère que l'on va garder l'ossature de cette équipe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 18:59

Très fier de nos joueurs qui ont été vaillants et courageux face à une belle équipe Paloise. Un arbitre à la con une fois de plus mais malgré tout ses efforts, on n'aura pas perdu. Je trouve aussi que le match nul est équitable. Même si on aurait mérité une dernière pénalité sur la mélée. Mais l'arbitre portait les mêmes couleurs que les Palois, ils pouvaient pas siffler.  Evil or Very Mad
Petite question:
Est ce que les joueurs de Pau vont dormir au Rex ce soir encore? Vu le long trajet, ça serait plus prudent !! lol!  
C'était un bel après midi avec un match serré, un stade bien rempli. Bonne chance aux Palois qui partent pour le top 14. Ce derby va nous manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 19:23

Content de ce match nul, même si on peut regretter cette mauvaise entame de match, et qu'au classement britannique, on perd 2 points . Le banc a été plus que performant puisque la 2ème mi-temps a semble t-il été à notre avantage. On se console comme on peut, mais vu les moyens des 2 équipes en présence, très bon résultat des notres. Souhaitons à Pau bonne route en top 14 et mettons beaucoup d'espoir pour l'an prochain, en cette équipe du TPR qui a dû faire face cette année à de nombreux aléas.
Je crois qu'il faut souligner aussi, on ne le dit pas assez, le bon travail effectué par Nadau et Garcia qui n'ont rien à envier en professionnalisme à des entraineurs venus des hémisphères . S'il n'y avait eu cette cascade de blessés, alors il est probable que nos résultats en auraient été meilleurs.
En ce qui concerne l'info que nous donne Stadium pour Général Electric, cela rejoint un peu la phrase mystère d'Antoine Nunes sur une éventuelle augmentation de budget d'ici 2 ans. Je ne sais pas quelle sera la hauteur de ce sponsoring mais ajouté à celui d'Auchan certainement, Leroy Merlin et autres, cela risque de faire un joli capital et permettre aux dirigeants du TPR de moins galérer pour joindre les deux bouts. L'avenir du club sera peut-être moins incertain.
En tout cas bravo à tous et merci.


Dernière édition par tarlytou le 22.02.15 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 19:33

un excellent derby. Bravo à tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs.
c'est beau un stade rempli ;si cela pouvait donner envie de revenir à certaines personnes ce serait génial.
j'ai discuté avec des supporters palois qui étaient déçu du résultat final eu égard à l'entame quand il menés 9 à 0 ( commentaire perso:sans être entrés une seule fois dans nos 22 )
allé un point à AURILLAC puis 4 contre montauban et le maintien sera assuré.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:02

tarlytou a écrit:
Content de ce match nul, même si on peut regretter cette mauvaise entame de match, et qu'au classement britannique, on perd 2 points . Le banc a été plus que performant puisque la 2ème mi-temps a semble t-il été à notre avantage. On se console comme on peut, mais vu les moyens des 2 équipes en présence, très bon résultat des notres. Souhaitons à Pau bonne route en top 14 et mettons beaucoup d'espoir pour l'an prochain, en cette équipe du TPR qui a dû faire face cette année à de nombreux aléas.
Je crois qu'il faut souligner aussi, on ne le dit pas assez, le bon travail effectué par Nadau et Garcia qui n'ont rien à envier en professionnalisme à des entraineurs venus des hémisphères . S'il n'y avait eu cette cascade de blessés, alors il est probable que nos résultats en auraient été meilleurs.
En ce qui concerne l'info que nous donne Stadium pour Général Electrique, cela rejoint un peu la phrase mystère d'Antoine Nunes sur une éventuelle augmentation de budget d'ici 2 ans. Je ne sais pas quelle sera la hauteur de ce sponsoring mais ajouté à celui d'Auchan certainement, Leroy Merlin et autres, cela risque de faire un joli capital et permettre aux dirigeants du TPR de moins galérer pour joindre les deux bouts. L'avenir du club sera peut-être moins incertain.
En tout cas bravo à tous et merci.

EURALIS est repris comme partenaires sur le site OFF;
bon match, est ce que moeke était le plus apte pour tenter le drop , puisqu'il se fait contrer sur le premier, très lent pour se mettre en position , est ce qu'il aurait fallu , donner une fausse piste , et mettre tranier , encore plus en retrait pour le tenter ?
Après, cet am, on a vu un joueur qui a le niveau top 14 et qui joue au tpr, il est nz, mannix risque de l'apprécier , comme il aime bien les néoz et le irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:04

flo65 a écrit:
un excellent derby. Bravo à tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs.
c'est beau un stade rempli ;si cela pouvait donner envie de revenir à certaines personnes ce serait génial.
j'ai discuté avec des supporters palois qui étaient  déçu du résultat final eu égard à l'entame quand il menés 9 à 0 ( commentaire perso:sans être entrés une seule fois dans nos 22 )
allé un point à AURILLAC puis 4 contre montauban et le maintien sera assuré.


Un entame reste une entame!! c'est le finish qui compte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:05

Belle perf, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:15

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Content de ce match nul, même si on peut regretter cette mauvaise entame de match, et qu'au classement britannique, on perd 2 points . Le banc a été plus que performant puisque la 2ème mi-temps a semble t-il été à notre avantage. On se console comme on peut, mais vu les moyens des 2 équipes en présence, très bon résultat des notres. Souhaitons à Pau bonne route en top 14 et mettons beaucoup d'espoir pour l'an prochain, en cette équipe du TPR qui a dû faire face cette année à de nombreux aléas.
Je crois qu'il faut souligner aussi, on ne le dit pas assez, le bon travail effectué par Nadau et Garcia qui n'ont rien à envier en professionnalisme à des entraineurs venus des hémisphères . S'il n'y avait eu cette cascade de blessés, alors il est probable que nos résultats en auraient été meilleurs.
En ce qui concerne l'info que nous donne Stadium pour Général Electrique, cela rejoint un peu la phrase mystère d'Antoine Nunes sur une éventuelle augmentation de budget d'ici 2 ans. Je ne sais pas quelle sera la hauteur de ce sponsoring mais ajouté à celui d'Auchan certainement, Leroy Merlin et autres, cela risque de faire un joli capital et permettre aux dirigeants du TPR de moins galérer pour joindre les deux bouts. L'avenir du club sera peut-être moins incertain.
En tout cas bravo à tous et merci.

EURALIS est repris comme partenaires sur le site OFF;
bon match, est ce que moeke était le plus apte pour tenter le drop , puisqu'il se fait contrer sur le premier, très lent pour se mettre en position , est ce qu'il aurait fallu , donner une fausse piste , et mettre tranier , encore plus en retrait pour le tenter ?
Après, cet am, on a vu un joueur qui a le niveau top 14 et qui joue au tpr, il est nz, mannix risque de l'apprécier , comme il aime bien les néoz et le irlandais ?


Euralis réserve son partenariat pour la Section alors qu'il est un gros intervenant sur le 65 ( EX CAD ).
Par contre Général Electric, c'est du serieux. Pas de chiffres pour l'instant mais assez pour etre Sponsor maillot dès l'année prochaine.
Apres je pense comme toi pour le dernier Drop de Moecke. On se précipite car on pouvait sans doute avancer un peu plus et se rapprocher. L'option Tranier ou Poitrenaud aurait pu etre la bonne...
Pour le joueur niveau TOP 14, on l'a tous reconnu et les dirigeants feront tout pour le garder malgre les sollicitations dont il fait déjç l(objet.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:25

Bon bon bon.... Hé bien ce sera un match nul!!!! Résultat logique à mon sens au vu de la physionomie du match. 2 belles équipes qui ont tour à tour eu leurs temps forts. On se connait par cœur et j'ai vite senti qu'on se quitterait dos à dos à compter du moment où les buteurs se sont échangés les politesses sur pénalité, un coup pour l'un, un coup pour l'autre!! Celui qui marquait un essai aurait gagné, mais ce n'est pas arrivé. Une victoire de l'une ou l'autre des équipes n'aurait pas été scandaleux, on met notre pénalité de la gagne sur le poteau, vous ratez votre drop à la dernière seconde, je crois qu'il était écrit que ça ne pouvait finir que comme ça!!!

Ces 9 dernières années, les "derby" s'étaient quasiment tous soldés par des scores ultra serrés. Personne n'oubliera de si tôt les 5 confrontations consécutives (sur 3 saisons différentes Shocked ) se terminant par un écart d'1 point tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre.... Au total, 6 de nos 18 confrontations se finiront sur cet écart, et quand ce n'était pas 1 point, c'était 3, 4 ou 5... Cela prouve bien que ce genre de match restera à jamais à part!!!! Wink Wink

Avant aujourd'hui et notre 18ème (et dernière???) confrontation, nous menions 10 victoires à 7... Si c'est l'inverse c'est pareil tellement ça s'est joué à chaque fois sur des détails infimes. Au final, il ne manquait qu'un match nul!!! C'est marrant parce que ce matin je me suis fait exactement cette réflexion, et me suis dit qu'un match nul serait sympa... Very Happy Very Happy

Enfin bon, on va peut être se quitter cette année (?) et il est évident que de ne plus vous affronter me manquera, ainsi qu'à beaucoup de supporters Sectionistes. Si on monte, j'espère vous retrouver au + vite.... mais en Top14!!!!

Bonne fin de saison, je vous souhaite de concrétiser vos projets pour continuer à faire grandir votre club, et quoiqu'il arrive, on sera toujours à 35kms les uns des autres et on continuera à se suivre mutuellement... A très bientôt!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:31

stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Content de ce match nul, même si on peut regretter cette mauvaise entame de match, et qu'au classement britannique, on perd 2 points . Le banc a été plus que performant puisque la 2ème mi-temps a semble t-il été à notre avantage. On se console comme on peut, mais vu les moyens des 2 équipes en présence, très bon résultat des notres. Souhaitons à Pau bonne route en top 14 et mettons beaucoup d'espoir pour l'an prochain, en cette équipe du TPR qui a dû faire face cette année à de nombreux aléas.
Je crois qu'il faut souligner aussi, on ne le dit pas assez, le bon travail effectué par Nadau et Garcia qui n'ont rien à envier en professionnalisme à des entraineurs venus des hémisphères . S'il n'y avait eu cette cascade de blessés, alors il est probable que nos résultats en auraient été meilleurs.
En ce qui concerne l'info que nous donne Stadium pour Général Electrique, cela rejoint un peu la phrase mystère d'Antoine Nunes sur une éventuelle augmentation de budget d'ici 2 ans. Je ne sais pas quelle sera la hauteur de ce sponsoring mais ajouté à celui d'Auchan certainement, Leroy Merlin et autres, cela risque de faire un joli capital et permettre aux dirigeants du TPR de moins galérer pour joindre les deux bouts. L'avenir du club sera peut-être moins incertain.
En tout cas bravo à tous et merci.

EURALIS est repris comme partenaires sur le site OFF;
bon match, est ce que moeke était le plus apte pour tenter le drop , puisqu'il se fait contrer sur le premier, très lent pour se mettre en position , est ce qu'il aurait fallu , donner une fausse piste , et mettre tranier , encore plus en retrait pour le tenter ?
Après, cet am, on a vu un joueur qui a le niveau top 14 et qui joue au tpr, il est nz, mannix risque de l'apprécier , comme il aime bien les néoz et le irlandais ?


Euralis réserve son partenariat pour la Section alors qu'il est un gros intervenant sur le 65 ( EX CAD ).
Par contre Général Electric, c'est du serieux. Pas de chiffres pour l'instant mais assez pour etre Sponsor maillot dès l'année prochaine.
Apres je pense comme toi pour le dernier Drop de Moecke. On se précipite car on pouvait sans doute avancer un peu plus et se rapprocher. L'option Tranier ou Poitrenaud aurait pu etre la bonne...
Pour le joueur niveau TOP 14, on l'a tous reconnu et les dirigeants feront tout pour le garder malgre les sollicitations dont il fait déjç l(objet.

et sur le site off, ils y sont par erreur, et aujourd'hui, le speaker a parlé d'euralis et il était sur le fasicule d eprésentation du match ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:36

canto7king a écrit:
Bon bon bon.... Hé bien ce sera un match nul!!!! Résultat logique à mon sens au vu de la physionomie du match. 2 belles équipes qui ont tour à tour eu leurs temps forts. On se connait par cœur et j'ai vite senti qu'on se quitterait dos à dos à compter du moment où les buteurs se sont échangés les politesses sur pénalité, un coup pour l'un, un coup pour l'autre!! Celui qui marquait un essai aurait gagné, mais ce n'est pas arrivé. Une victoire de l'une ou l'autre des équipes n'aurait pas été scandaleux, on met notre pénalité de la gagne sur le poteau, vous ratez votre drop à la dernière seconde, je crois qu'il était écrit que ça ne pouvait finir que comme ça!!!

Ces 9 dernières années, les "derby" s'étaient quasiment tous soldés par des scores ultra serrés. Personne n'oubliera de si tôt les 5 confrontations consécutives (sur 3 saisons différentes Shocked ) se terminant par un écart d'1 point tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre.... Au total, 6 de nos 18 confrontations se finiront sur cet écart, et quand ce n'était pas 1 point, c'était 3, 4 ou 5... Cela prouve bien que ce genre de match restera à jamais à part!!!! Wink Wink

Avant aujourd'hui et notre 18ème (et dernière???) confrontation, nous menions 10 victoires à 7... Si c'est l'inverse c'est pareil tellement ça s'est joué à chaque fois sur des détails infimes. Au final, il ne manquait qu'un match nul!!! C'est marrant parce que ce matin je me suis fait exactement cette réflexion, et me suis dit qu'un match nul serait sympa... Very Happy Very Happy

Enfin bon, on va peut être se quitter cette année (?) et il est évident que de ne plus vous affronter me manquera, ainsi qu'à beaucoup de supporters Sectionistes. Si on monte, j'espère vous retrouver au + vite.... mais en Top14!!!!

Bonne fin de saison, je vous souhaite de concrétiser vos projets pour continuer à faire grandir votre club, et quoiqu'il arrive, on sera toujours à 35kms les uns des autres et on continuera à se suivre mutuellement... A très bientôt!!! Wink Wink Wink

Salut Canto, merci pour ta sportivité et bon vent a la Section en Top 14 car c'est totalement mérité.
Triste quand meme de lire les réactions de quelques pseudo supporteurs palois sur votre forum.
Meme en ayant fait un bon résultat et en étant sur de monter, ils ne peuvent s’empêcher de cracher leur venin et de manquer de respect a notre club, a son public ou a notre ville.
Triste, je te dis...caché derrrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:38

canto7king a écrit:
Bon bon bon.... Hé bien ce sera un match nul!!!! Résultat logique à mon sens au vu de la physionomie du match. 2 belles équipes qui ont tour à tour eu leurs temps forts. On se connait par cœur et j'ai vite senti qu'on se quitterait dos à dos à compter du moment où les buteurs se sont échangés les politesses sur pénalité, un coup pour l'un, un coup pour l'autre!! Celui qui marquait un essai aurait gagné, mais ce n'est pas arrivé. Une victoire de l'une ou l'autre des équipes n'aurait pas été scandaleux, on met notre pénalité de la gagne sur le poteau, vous ratez votre drop à la dernière seconde, je crois qu'il était écrit que ça ne pouvait finir que comme ça!!!

Ces 9 dernières années, les "derby" s'étaient quasiment tous soldés par des scores ultra serrés. Personne n'oubliera de si tôt les 5 confrontations consécutives (sur 3 saisons différentes Shocked ) se terminant par un écart d'1 point tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre.... Au total, 6 de nos 18 confrontations se finiront sur cet écart, et quand ce n'était pas 1 point, c'était 3, 4 ou 5... Cela prouve bien que ce genre de match restera à jamais à part!!!! Wink Wink

Avant aujourd'hui et notre 18ème (et dernière???) confrontation, nous menions 10 victoires à 7... Si c'est l'inverse c'est pareil tellement ça s'est joué à chaque fois sur des détails infimes. Au final, il ne manquait qu'un match nul!!! C'est marrant parce que ce matin je me suis fait exactement cette réflexion, et me suis dit qu'un match nul serait sympa... Very Happy Very Happy

Enfin bon, on va peut être se quitter cette année (?) et il est évident que de ne plus vous affronter me manquera, ainsi qu'à beaucoup de supporters Sectionistes. Si on monte, j'espère vous retrouver au + vite.... mais en Top14!!!!

Bonne fin de saison, je vous souhaite de concrétiser vos projets pour continuer à faire grandir votre club, et quoiqu'il arrive, on sera toujours à 35kms les uns des autres et on continuera à se suivre mutuellement... A très bientôt!!! Wink Wink Wink
Merci canto,analyse juste comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:39

Et bien ça pouvait pas mieux finir finalement !!
Un match nul, mais qui n'a de nul que le score, pour d'un coté regretter toutes ces absences dues aux blessures coté TPR et d'un autre coté espérer des jours meilleurs quand on peut tenir tête au n°1 du championnat de Pro D2.
Félicitations aux joueurs et à l'ensemble des artisans qui font vivre notre club de cœur.

Bon vent au palois vers le Top 14 avec on leur souhaite, une pleine réussite à l'étage supérieur.

Bravo à tous

Fier d'être tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:41

Merci Canto, des voeux de réussite pour vous en Top14
Revenir en haut Aller en bas
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:41

canto7king a écrit:
Bon bon bon.... Hé bien ce sera un match nul!!!! Résultat logique à mon sens au vu de la physionomie du match. 2 belles équipes qui ont tour à tour eu leurs temps forts. On se connait par cœur et j'ai vite senti qu'on se quitterait dos à dos à compter du moment où les buteurs se sont échangés les politesses sur pénalité, un coup pour l'un, un coup pour l'autre!! Celui qui marquait un essai aurait gagné, mais ce n'est pas arrivé. Une victoire de l'une ou l'autre des équipes n'aurait pas été scandaleux, on met notre pénalité de la gagne sur le poteau, vous ratez votre drop à la dernière seconde, je crois qu'il était écrit que ça ne pouvait finir que comme ça!!!

Ces 9 dernières années, les "derby" s'étaient quasiment tous soldés par des scores ultra serrés. Personne n'oubliera de si tôt les 5 confrontations consécutives (sur 3 saisons différentes Shocked ) se terminant par un écart d'1 point tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre.... Au total, 6 de nos 18 confrontations se finiront sur cet écart, et quand ce n'était pas 1 point, c'était 3, 4 ou 5... Cela prouve bien que ce genre de match restera à jamais à part!!!! Wink Wink

Avant aujourd'hui et notre 18ème (et dernière???) confrontation, nous menions 10 victoires à 7... Si c'est l'inverse c'est pareil tellement ça s'est joué à chaque fois sur des détails infimes. Au final, il ne manquait qu'un match nul!!! C'est marrant parce que ce matin je me suis fait exactement cette réflexion, et me suis dit qu'un match nul serait sympa... Very Happy Very Happy

Enfin bon, on va peut être se quitter cette année (?) et il est évident que de ne plus vous affronter me manquera, ainsi qu'à beaucoup de supporters Sectionistes. Si on monte, j'espère vous retrouver au + vite.... mais en Top14!!!!

Bonne fin de saison, je vous souhaite de concrétiser vos projets pour continuer à faire grandir votre club, et quoiqu'il arrive, on sera toujours à 35kms les uns des autres et on continuera à se suivre mutuellement... A très bientôt!!! Wink Wink Wink

Bon vent à la section qui mérite amplement son accession en TOP 14. Je voudrais également souligner ta sportivité et ta correction à chacun de tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:44

Les deux piliers , costa repetto et mirkustlava se sont payés 80 minutes aujourd'hui, et les coachs ne pouvaient pas les sortir , la section aussi n'a pas changé ses deux piliers .
il faudra aller à Aurillac et Aurillac perd à massy 34/25, ils vont nous recevoir pour effacer ce revers, j'espère que Schuster reviendra , mais on n'a pas de chance , grobler blessé , et veyret sorti à la mi-temps (coaching ou blessure) ???? est ce que Antonescu et nemsadze repartent en sélection ????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 20:49

stadium73 a écrit:
canto7king a écrit:
Bon bon bon.... Hé bien ce sera un match nul!!!! Résultat logique à mon sens au vu de la physionomie du match. 2 belles équipes qui ont tour à tour eu leurs temps forts. On se connait par cœur et j'ai vite senti qu'on se quitterait dos à dos à compter du moment où les buteurs se sont échangés les politesses sur pénalité, un coup pour l'un, un coup pour l'autre!! Celui qui marquait un essai aurait gagné, mais ce n'est pas arrivé. Une victoire de l'une ou l'autre des équipes n'aurait pas été scandaleux, on met notre pénalité de la gagne sur le poteau, vous ratez votre drop à la dernière seconde, je crois qu'il était écrit que ça ne pouvait finir que comme ça!!!

Ces 9 dernières années, les "derby" s'étaient quasiment tous soldés par des scores ultra serrés. Personne n'oubliera de si tôt les 5 confrontations consécutives (sur 3 saisons différentes Shocked ) se terminant par un écart d'1 point tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre.... Au total, 6 de nos 18 confrontations se finiront sur cet écart, et quand ce n'était pas 1 point, c'était 3, 4 ou 5... Cela prouve bien que ce genre de match restera à jamais à part!!!! Wink Wink

Avant aujourd'hui et notre 18ème (et dernière???) confrontation, nous menions 10 victoires à 7... Si c'est l'inverse c'est pareil tellement ça s'est joué à chaque fois sur des détails infimes. Au final, il ne manquait qu'un match nul!!! C'est marrant parce que ce matin je me suis fait exactement cette réflexion, et me suis dit qu'un match nul serait sympa... Very Happy Very Happy

Enfin bon, on va peut être se quitter cette année (?) et il est évident que de ne plus vous affronter me manquera, ainsi qu'à beaucoup de supporters Sectionistes. Si on monte, j'espère vous retrouver au + vite.... mais en Top14!!!!

Bonne fin de saison, je vous souhaite de concrétiser vos projets pour continuer à faire grandir votre club, et quoiqu'il arrive, on sera toujours à 35kms les uns des autres et on continuera à se suivre mutuellement... A très bientôt!!! Wink Wink Wink

Salut Canto, merci pour ta sportivité et bon vent a la Section en Top 14 car c'est totalement mérité.
Triste quand meme de lire les réactions de quelques pseudo supporteurs palois sur votre forum.
Meme en ayant fait un bon résultat et en étant sur de monter, ils ne peuvent s’empêcher de cracher leur venin et de manquer de respect a notre club, a son public ou a notre ville.
Triste, je te dis...caché derrrière un clavier.  

C'est vrai que sur leur forum ça manque de respect vis à vis de notre club! Le match nul est amer pour certains!
 
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 21:18

Bravo a l équipes et aux staffs quel plaisir de voir le stade rempli comme ça Smile

J ai bien aimé au repas partenaires quand le président a évoqué les matchs le jeudi ou vendredi et bien sur il y est contre car c est du grand n importe quoi Very Happy

Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 21:21

stadium73 a écrit:


Salut Canto, merci pour ta sportivité et bon vent a la Section en Top 14 car c'est totalement mérité.
Triste quand meme de lire les réactions de quelques pseudo supporteurs palois sur votre forum.
Meme en ayant fait un bon résultat et en étant sur de monter, ils ne peuvent s’empêcher de cracher leur venin et de manquer de respect a notre club, a son public ou a notre ville.
Triste, je te dis...caché derrrière un clavier.  
 

Oui ben comme d'habitude, ça ne me surprend pas. Je me suis permis de reprendre de volée hier ou avant-hier un "posteur" Palois qui avait dépassé les bornes selon moi. D'habitude j'évite car ça devient rapidement un dialogue de sourds, donc c'est inutile de toujours vouloir renchérir car c''est un coup à ne jamais en finir. Et puis j'ai remarqué une chose qui est valable partout, c'est que dès que t'as des résultats, t'as soudainement un arrivage massif et ininterrompu de "nouveaux" qui viennent débiter leur soit-disante supériorité sans connaitre comment fonctionne un forum et oubliant donc les règles de bienséance... Tu ne peux rien y faire sauf modérer ceux qui se mettent à "troller".

Ce qu'il faut surtout avoir en tête je pense, c'est que les intervenants réguliers d'un forum ne représentent finalement qu'une infime partie des gens qui se rendent au stade. Donc pour les "boulets", ils sont finalement noyés dans la masse... Tu as donc bien plus de chances de discuter avec des supporters adverses sympas et avenants que de tomber sur des abrutis qui te provoquent autour de la buvette.

Bon après, concernant les critiques que j'ai lu sur le speaker, la sono ou les animations de cet après midi, il faut dire que c'est une réalité et que ce sont des problèmes que vous aviez déjà soulevés vous même ici... A vous supporters du TPR de faire remonter ces soucis pour que le club améliore ce qui ne va pas, pour que vous puissiez encourager votre équipe confortablement!!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 21:34

Bon l'essentiel est sauf mais je reste sur ma faim car avec un arbitre un peu plus impartial , la dernière pénalité est à siffler, le glas aurait sonné...mais il a tout fait pour donner à la section la victoire ou pour le coup ne pas perdre.

Maintenant sur le papier on devait en prendre une sévère  ( vu la préparation du match , les commentaires des entraineurs de la semaine, la mise au vert au REX hier soir.. je pense qu'ils se mettent trop la pression nos amis palois )

Bref , le courage de notre équipe, ont eu raison de cette situation , bravo aux joueurs et au staff quel match !

De l'autre côté que c'est triste avec des noms comme traille ( je me suis fait la remarque qu'il jouait à la 60ème ) , bouilhou, ... rien vu de transcendant , misérable ...conquête déplorable..

La section ne sait pas nous prendre ou surtout ne sait pas gérer ces matchs à "pression", souvent c'est d'ailleurs dans les derniers carrés finaux, là ils vont s'envoler pour le TOP14 et c'est mérité ..bravo à eux, après l'année prochaine des matchs à enjeux et à "pression" seront présents à chaque week end.

Bravo à Canto pour sa sportivité , eu égard aux commentaires plus que navrants sur le site des supporteurs palois...( c'est pas beau ! HONTA section pour le coup )

Sinon pas trop entendu à la honhada  ??? ils n'en a pas eu beaucoup l'occasion de chanter tu me diras..

A noter deux essais marqués contre 1 pour PAU..

Mentions spéciales même si encore une fois le groupe a été magnifique : repetto ( impressionnant ) , irakli, timani , bezian , haddon.

Un enseignement quand même : si les autres équipes regardaient davantage les vidéos des matchs Tarbes Pau ils sauraient comment prendre cette équipe de PAU..
Maintenant si toutes les équipes de PROD2 savaient prendre aussi bien la section comme nous , la section ne serait pas en passe de monter mais en position de relégable !

VRAIMENT FIER CE SOIR DE CETTE ÉQUIPE DU TPR !!!

TPRR-SECTION : l'after Image213
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty22.02.15 22:13

Eh bien mes amis, j'étais heureux cet après midi de voir un stade rempli comme il l'était. J'ai vu un beau match où on ne devinait pas qu'une équipe avait un budget deux fois plus important que l'autre. J'ai vu des tarbais courageux se la donner. J'ai vu un arbitre qui comme tous les arbitres a tendance à favoriser celui qui a le meilleur classement ce qui nous coute la victoire.
Le match nul est tout de même logique et sur l'ensemble des deux matchs nous avons dominé notre voisin ce qui me satisfait.
Enfin cet am nous avons marqué plus d'essais qu'eux.
Maintenant bon vent à la Section et préparons la saison prochaine en espérant garder cette ossature qui pourra, j'en suis sûr, nous apporter de belles satisfactions.
J'oubliais de féliciter les coachs qui ont fait un gros travail et pourront se vanter d'avoir entrainé la seule équipe à n'avoir pas plié face aux béarnais. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty23.02.15 0:07

ld65 a écrit:
Bon l'essentiel est sauf mais je reste sur ma faim car avec un arbitre un peu plus impartial , la dernière pénalité est à siffler, le glas aurait sonné...mais il a tout fait pour donner à la section la victoire ou pour le coup ne pas perdre.

Maintenant sur le papier on devait en prendre une sévère  ( vu la préparation du match , les commentaires des entraineurs de la semaine, la mise au vert au REX hier soir.. je pense qu'ils se mettent trop la pression nos amis palois )

Bref , le courage de notre équipe, ont eu raison de cette situation , bravo aux joueurs et au staff quel match !

De l'autre côté que c'est triste avec des noms comme traille ( je me suis fait la remarque qu'il jouait à la 60ème ) , bouilhou, ... rien vu de transcendant , misérable ...conquête déplorable..

La section ne sait pas nous prendre ou surtout ne sait pas gérer ces matchs à "pression", souvent c'est d'ailleurs dans les derniers carrés finaux, là ils vont s'envoler pour le TOP14 et c'est mérité ..bravo à eux, après l'année prochaine des matchs à enjeux et à "pression" seront présents à chaque week end.

Bravo à Canto pour sa sportivité , eu égard aux commentaires plus que navrants sur le site des supporteurs palois...( c'est pas beau ! HONTA section pour le coup )

Sinon pas trop entendu à la honhada  ??? ils n'en a pas eu beaucoup l'occasion de chanter tu me diras..

A noter deux essais marqués contre 1 pour PAU..

Mentions spéciales même si encore une fois le groupe a été magnifique : repetto ( impressionnant ) , irakli, timani , bezian , haddon.

Un enseignement quand même : si les autres équipes regardaient davantage les vidéos des matchs Tarbes Pau ils sauraient comment prendre cette équipe de PAU..
Maintenant si toutes les équipes de PROD2 savaient prendre aussi bien la section comme nous , la section ne serait pas en passe de monter mais en position de relégable !

VRAIMENT FIER CE SOIR DE CETTE ÉQUIPE DU TPR !!!

TPRR-SECTION : l'after Image213

Il est vrai que l'on a pas trop entendu la honhada, ce qui est dommage car c'est un super chant pour les supporters, très belle mélodie; par contre nous, nous devons arrêter avec le Refuge qui d'une tristesse à mourir. Ce n'est pas avec ce chant là que l'on va mettre de l'ambiance dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty23.02.15 0:26

J'ai bien aimé cette rencontre ! J'étais placé avec un ami au milieu des Palois , coté Marie Curie , et ma foi nous avons passé un bon moment ! Je pense en effet que ce " derby " tant prisé nous manquera . Seule fausse note de la journée c'est l'annonce , sur le forum , du départ de Hadon . Décidément lorsque nous avons un bon élément il y a toujours quelqu'un pour nous le " faucher " .
Allez , souhaitons une bonne réussite à nos voisins qui le méritent bien . Puissent ils ne pas faire l'ascenseur . Il est vrai qu'il n'est pas simple de se maintenir à l'étage au dessus . J'imagine leur satisfaction et le plaisir qu'ils prennent à savourer ce moment tant attendu ! Chaque chose en son temps , demain est un autre autre jour , qu'ils laissent éclater leur joie aujourd'hui . La saison prochaine ils verront bien !
Quant à nous Aurillac nous attend aussi il ne faudra pas les décevoir . Enfin on peut toujours extrapoler !
Allez , bonne nuit à tous et à demain si Dieu le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPRR-SECTION : l'after Empty
MessageSujet: Re: TPRR-SECTION : l'after   TPRR-SECTION : l'after Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPRR-SECTION : l'after
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-SECTION
» TPR-Section
» Section-TPR
» DAX/SECTION...
» TPR-SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: