LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FUSIONS

Aller en bas 
+6
garincha
Laurent
Poussin65
TITINE
charvis
tarlytou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

FUSIONS Empty
MessageSujet: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 13:26

Les fusions possibles ... ou impossibles.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Marions-les-quels-clubs-auraient-interet-a-fusionner/556041
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 13:35

Même pas en rêve!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 13:40

à l'équipe, ils aiment bien allumer des chandelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 15:39

N'importe quoi!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 15:46

d'une rencontre entre deux présidents pour parler des aides financières du département des PA et de la région pour l'agrandissement du stade du hameau , ils en font une rencontre pour parler de la fusion ?

Comme dit le président de la section , si la section arrive à faire s'unir le BO et l'aviron, la section est un club d'utilité publique ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 16:06

Moi, je propose un schéma à 2 franchises : une dans la moitié nord de la France et une dans la moitié sud.On leur ferait jouer un Top 2 par matches aller-retour, dont les deux premières équipes seraient qualifiées pour la finale.
Cela libèrerait un paquet de dates pour l'équipe de France qui pourrait faire plusieurs tournées par an, des stages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 18:23

Laurent a écrit:
Moi, je propose un schéma à 2 franchises : une dans la moitié nord de la France et une dans la moitié sud.On leur ferait jouer un Top 2 par matches aller-retour, dont les deux premières équipes seraient qualifiées pour la finale.
Cela libèrerait un paquet de dates pour l'équipe de France qui pourrait faire plusieurs tournées par an, des stages, etc.
Bien vu! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty05.05.15 19:35

TITINE a écrit:
à l'équipe, ils aiment bien allumer des chandelles ?




des pétards mouillés , oui ! Laughing Laughing
Encore un technocrate désœuvrée qui a cru avoir un trait de génie !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 8:50

charvis a écrit:
Même pas en rêve!! Evil or Very Mad



Quel intérêt pour Pau de fusionner avec nous?.... Aucun! On leur apportera ni une meilleure situation sportive, ni de l'argent, ni un stade, ni un public....



Et pour nous.... ça fera comme avec le CAL ... On leur avait piqué leur situation sportive et c'est tout! Et là, ils n'y aurait même pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 9:29

Je crois qu'il ne faut pas se leurrer . Si nous ne présentons aucun intérêt pour nos voisins il y a une chose de sure c'est qu'ils vont bénéficier de spectateurs supplémentaires en provenance de la Bigorre . Contrairement à ce que d'aucuns , sur le forum avancent , nombreux seront ceux qui feront le déplacement . Il suffit d'écouter autour de soi et on constate qu'il y en a qui déjà s'organisent !
Faudra t'il voir là un " coup " fatal porté au TPR ? Pour ceux qui devront faire un choix , aller voir le TPR le Vendredi soir ou aller voir un match de top 14 le samedi , si les finances sont un peu justes ......Aujourd'hui je ne sais pas qui peut donner honnêtement une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 10:46

pic du midi a écrit:

Bien vu! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ouiiii, en plus comme il y aura plein de joueurs étrangers dans ces deux franchises, les nôtres seront bien reposés et jamais blessés. Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 16:53

sauteprune a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas se leurrer . Si nous ne présentons aucun intérêt pour nos voisins il y a une chose de sure c'est qu'ils vont bénéficier de spectateurs supplémentaires en provenance de la Bigorre . Contrairement à ce que d'aucuns , sur le forum avancent , nombreux seront ceux qui feront le déplacement . Il suffit d'écouter autour de soi et on constate qu'il y en a qui déjà s'organisent !
Faudra t'il voir là un " coup " fatal porté au TPR ? Pour ceux qui devront faire un choix , aller voir le TPR le Vendredi soir ou aller voir un match de top 14 le samedi , si les finances sont un peu justes ......Aujourd'hui je ne sais pas qui peut donner honnêtement une réponse !

Pas sûr..... On a 3500 spectateurs à tout casser qui restent le noyau dur des passionnés quoi qu'on en dise... Sur le lot combien vont aller à Pau???? Aller 200, 300 à tout casser. Je pense que ça ne fera rien. En plus, les 2 équipes ne joueront pas au même moment donc, je pense que ça ne fera rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 18:32

garincha a écrit:


Pas sûr..... On a 3500 spectateurs à tout casser qui restent le noyau dur des passionnés quoi qu'on en dise... Sur le lot combien vont aller à Pau???? Aller 200, 300 à tout casser. Je pense que ça ne fera rien. En plus, les 2 équipes ne joueront pas au même moment donc, je pense que ça ne fera rien du tout...

Je suis d'accord avec Garincha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 18:46

justement !....Parmi ce noyau " dur " il s'en trouve qui déjà calculent en fonction de leurs finances afin d'allier les deux . Pour les plus fortunés il n'y aura probablement pas de problème , en revanche pour les autres ou ceux qui veulent profiter du top 14 à proximité le choix sera vite fait !
Rassurez vous je n'affirme rien , je suppute seulement en fonction de ce qui se dit autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 18:57

ça vous dit l'année prochaine d'aller voir des matchs au "TOTAL STADIUM" , puisque en ouvrant le club aux socios, ils auront la possibilité de choisir un nom au stade du hameau , on se dirige vers une privatisation du stade du hameau .
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 19:08

sauteprune a écrit:
justement !....Parmi ce noyau " dur " il s'en trouve qui déjà calculent en fonction de leurs finances afin  d'allier les deux . Pour les plus fortunés il n'y aura probablement pas de problème , en revanche pour les autres ou ceux qui veulent profiter du top 14 à proximité le choix sera vite fait !
Rassurez vous je n'affirme rien , je suppute seulement en fonction de ce qui se dit autour de moi !

pour moi c'est clair ,j ai pas trop de tune et le peu que j'ai ira pour mon club!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 19:21

Pareil pour moi!affraid
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 20:45

charvis a écrit:


pour moi c'est clair ,j ai pas trop de tune et le peu que j'ai ira pour mon club!!! Twisted Evil Twisted Evil

IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty06.05.15 23:45

forest65 a écrit:


IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty07.05.15 7:54

de façon indirecte, ceux qui ont l'abonnement Canal+, financeront aussi la Section
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty07.05.15 7:58

criduf65 a écrit:
de façon indirecte, ceux qui ont l'abonnement Canal+, financeront aussi la Section

Ceux qui font le plein d'essence chez Total aussi !! Mettons nous au vélo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty07.05.15 9:30

Vu le prix pratiqué par Total, à part les societes, entreprises et collaborateurs ayant la carte, il y a déjà beaucoup de monde qui boycotte !
Maintenant je ne pense pas que Total est envie de s'offrir un stade, ils financent déjà pas mal!
Pour finir tant mieux pour les Palois que la section monte, mais moi j'en ai rien à F;;tre, je suis plus pres de Pau que de Tarbes mais je ne vais voir qu'un seul match au hameau c'est quand le TPR y joue, donc ils sont sur de perdre un client Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty07.05.15 13:55

forest65 a écrit:


Ceux qui font le plein d'essence chez Total aussi !! Mettons nous au vélo !! lol!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty07.05.15 14:08

J'aimerais me tromper, mais je crains que la Section ne fasse de l'ombre au TPR. Peut-être pas sur la première année mais en cas de maintien et de succès populaire. Je pense aux sponsors locaux qui préfèreont se tourner vers Pau pour offrir une tout autre prestation à leurs invités. Comparez un Section- Toulon et un TPR-Nevers! Ce serait catastrophique pour le rugby bigourdan et difficile de faire vivre un club pro de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty07.05.15 14:31

tépériste a écrit:
J'aimerais me tromper, mais je crains que la Section ne fasse de l'ombre au TPR. Peut-être pas sur la première année mais en cas de maintien et de succès populaire. Je pense aux sponsors locaux qui préfèreont se tourner vers Pau pour offrir une tout autre prestation à leurs invités. Comparez un Section- Toulon et un TPR-Nevers! Ce serait catastrophique pour le rugby bigourdan et difficile de faire vivre un club pro de bon niveau.    



Eh bien , quoique l'on dise , cette observation est très réaliste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSIONS Empty
MessageSujet: Re: FUSIONS   FUSIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: