LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT

Aller en bas 
+15
Tourmalet
1973
ld65
Jeandodos
POEYDOMENGE
TéPouR
stadium73
garincha
TITINE
tarlytou
charvis
ricounet65
Laurent
tontonz
max52
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty15.06.15 10:59

Une " cata " pour nous assurément ! En revanche pour ceux qui sont hostiles au professionnalisme ce serait plutôt une aubaine .
Vous faites allusion au TGB mais je n'ai pas suivi son évolution . Je me rappelle de Mirande qui a perdu son basket mais à la limite cela ressemblait à un sabordage . Le président , à l'époque , avait annoncé qu'il ne pouvait plus suivre financièrement . Les joueuses ne l'ont pas entendu et nous connaissons la suite . Toujours le même problème , les " sous " ! Pourvu que nous ne connaissions pas le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty15.06.15 11:04

sauteprune a écrit:
Une  " cata " pour nous assurément ! En revanche pour ceux qui sont hostiles au professionnalisme ce serait plutôt une aubaine .
Vous faites allusion au TGB mais je n'ai pas suivi son évolution . Je me rappelle de Mirande qui a perdu son basket mais à la limite cela ressemblait à un sabordage . Le président , à l'époque , avait annoncé qu'il ne pouvait plus suivre financièrement . Les joueuses ne l'ont pas entendu et nous connaissons la suite . Toujours le même problème , les " sous " ! Pourvu que nous ne connaissions pas le même sort !

Relativisons les choses, une "cata" c'est de perdre son boulot. Perdre un club pro pour un club amateur, c'est dommage mais c'est tout.


Dernière édition par criduf65 le 15.06.15 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty15.06.15 12:05

Oui , tu as raison ! Je me suis laissé aller à un peu d'exagération . Il y a dans la vie des priorités qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde . Personnellement le rugby n'en est plus une pour moi même si dans le cadre du sport je souhaiterais garder le TPR en l’état voire un peu plus fringant . Je pense que la santé , le travail sont autrement plus importants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty15.06.15 14:45

Very Happy
sauteprune a écrit:
Oui , tu as raison ! Je me suis laissé aller à un peu d'exagération . Il y a dans la vie des priorités qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde . Personnellement le rugby n'en est plus une pour moi même si dans le cadre du sport je souhaiterais garder le TPR en l’état voire un peu plus fringant . Je pense que la santé , le travail sont autrement plus importants ! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty16.06.15 12:26

Désolé mais pas pour moi je ne partage pas du tout votre avis!!! C' est pas moi qui vais pleurer pour du boulot alors que dans ce monde on se fait exploiter dans tous les sens du terme!!! D' accord on en a besoin pour vivre mais je serai bien plus malheureux de voir mon club de coeur au fond d' une division fédérale!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty16.06.15 14:15

POEYDOMENGE a écrit:
Désolé mais pas pour moi je ne partage pas du tout votre avis!!! C' est pas moi qui vais pleurer pour du boulot alors que dans ce monde on se fait exploiter dans tous les sens du terme!!! D' accord on en a besoin pour vivre mais je serai bien plus malheureux de voir mon club de coeur au fond d' une division fédérale!!!!!!!!

Baaah, avec un avatar comme le tien je comprends ton raisonnement. Une caverne comme toit, tu vis de peu .......à coté de nous , maison(s), piscine, personnel de maison...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty16.06.15 14:22

hou......le vilain ! Il s'attaquerait à nos privilèges ! Laughing Laughing Laughing C'est pas gentil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty16.06.15 20:11

Vu sur le forum d'OYO :

Avec les départs de ROUX et SMIT, ce sont deux salaires en moins non ? Mr. Green Un peu de regret pour SMIT qui est une très bonne affaire des recruteurs tarbais, j'aurais bien aimé qu'il puisse avoir ses chances complètes, mais la tournure des événements font qu'il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty16.06.15 20:36

criduf65 a écrit:


Baaah, avec un avatar comme le tien je comprends ton raisonnement. Une caverne comme toit, tu vis de peu .......à coté de nous , maison(s), piscine, personnel de maison...... cheers cheers
Oui eh bien je te mettrai bien les photos de ma proprièté avec tout ce qui avec mais comme je ne suis pas un prétentieux je vais m' abstenir !!! Eh moi c' est pas du bla bla !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty16.06.15 20:48

stadium73 a écrit:
Vu sur le forum d'OYO :

Avec les départs de ROUX et SMIT, ce sont deux salaires en moins non ?  Mr. Green Un peu de regret pour SMIT qui est une très bonne affaire des recruteurs tarbais, j'aurais bien aimé qu'il puisse avoir ses chances complètes, mais la tournure des événements font qu'il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer.


Oui, j'avais vu un autre commentaire le concernant et ou il était regretté. Maintenant, ça doit être comme chez nous, les joueurs sont les chouchous des uns et les têtes de turc des autres.
L'avenir nous dira si c'est une bonne pioche, mais effectivement, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty17.06.15 8:14

Tant que ce n'est pas une tête de pioche c'est bon. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty17.06.15 10:52

POEYDOMENGE a écrit:

Oui eh bien je te mettrai bien les photos de ma proprièté avec tout ce qui avec  mais comme je ne suis pas un prétentieux je vais m' abstenir !!! Eh moi c' est pas du bla bla !!!!!
En fait tu as une super propriété avec tout ce qui va aves et tu te fous de bosser ou pas et crache sur l'argent.
Alors soit tu as fait un héritage, soit tu as gagné au loto, soit tu es né avec une cuillère en argent ou alors tu es le petit fils d'Al Capone; dans tous les cas profites en bien car tu as de la chance. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty17.06.15 11:19

tarlytou a écrit:


Oui, j'avais vu un autre commentaire le concernant et ou il était regretté. Maintenant, ça doit être comme chez nous, les joueurs sont les chouchous des uns et les têtes de turc des autres.
L'avenir nous dira si c'est une bonne pioche, mais effectivement, j'ai confiance.

J'ai du mal à comprendre.... Comment regretter un joueur qui n'a pas joué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty17.06.15 11:40

POEYDOMENGE a écrit:

Oui eh bien je te mettrai bien les photos de ma proprièté avec tout ce qui avec  mais comme je ne suis pas un prétentieux je vais m' abstenir !!! Eh moi c' est pas du bla bla !!!!!

Oui .....j'avais cru deviner .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty17.06.15 18:17

garincha a écrit:


J'ai du mal à comprendre.... Comment regretter un joueur qui n'a pas joué....

Garincha, quand tu regardes les stats d'un joueur, fais-le avec des lunettes nettoyées avec du lave-vaisselle et non avec une tranche de jambon Wink . Ca te permettrait de voir que  d'après it's rugby, il a joué 259 mn en Challenge européen et 180 mn en Top14. C'est peu, je le reconnais, mais de là à dire qu'il n'a pas joué ...
Si on peut regretter quelque chose, concernant Smit, c'est que le TPR n'ait pas l'effort de recruter aussi son compère Wesson, car les deux associés, ça fait feu de partout.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty18.06.15 8:53

tarlytou a écrit:


Garincha, quand tu regardes les stats d'un joueur, fais-le avec des lunettes nettoyées avec du lave-vaisselle et non avec une tranche de jambon   Wink . Ca te permettrait de voir que  d'après it's rugby, il a joué 259 mn en Challenge européen et 180 mn en Top14. C'est peu, je le reconnais, mais de là à dire qu'il n'a pas joué ...
Si on peut regretter quelque chose, concernant Smit, c'est que le TPR n'ait pas l'effort de recruter aussi son compère Wesson, car les deux associés, ça fait feu de partout.  Very Happy

Oui ok, il a 5 ou 6 feuilles de matchs en championnat avec 2 matchs complets... les reste c'est 13 minutes pour une match et de 1 à 3 minutes pour les autres. Pour moi, il est impossible de juger un joueur sur cela!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty18.06.15 9:36

Oui, c'est peu, mais avec le budget du TPR, et à quelques exceptions près, il n'est pas évident de faire venir un joueur de Prod2 et encore moins de Top14, si celui-ci était titulaire à part entière dans son club précédent. S'il doit changer de crèmerie, il le fera pour un club qui lui apportera un plus en terme de challenge ou d'espèces sonnantes et trébuchantes; mais pas à Tarbes.
Les seuls qu'il est possible de recruter, c'est des joueurs de Fed1 qui ont un bon niveau pour jouer en Prod2, des jeunes qui auront la possibilité de s'aguerrir ou bien encore comme Smit, des joueurs barrés pour des raisons X ou Y, dans leur club de Top14, voire Prod2 et qui ont besoin d'avoir plus de temps de jeu pour se relancer.
Donc, je le répète, à de rares exceptions près, il ne nous faut pas rêver, prendre ce qui se présente, et parier sur l'avenir . Dans le cas présent, le staff n'a pas une boule de cristal et tente sa chance sur Smit, en espérant ne pas se tromper, je suppose. Mais ce n'est pas évident.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty18.06.15 11:10

garincha a écrit:


Oui ok, il a 5 ou 6 feuilles de matchs en championnat avec 2 matchs complets... les reste c'est 13 minutes pour une match et de 1 à 3 minutes pour les autres. Pour moi, il est impossible de juger un joueur sur cela!

Je pense qu'on a prévu de le faire jouer à mi-temps, et donc, de le payer en conséquence....vu notre budget
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty18.06.15 20:42

criduf65 a écrit:


Je pense qu'on a prévu de le faire jouer à mi-temps, et donc, de le payer en conséquence....vu notre budget

Avec chuck Norris chez les niakwé on savait négocié mieux que ça ... pour deux filles dans le lit on en payé une seule ...tout se perd finalement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty18.06.15 21:01

ld65 a écrit:


Avec chuck Norris chez les niakwé on savait négocié mieux que ça ... pour deux filles dans le lit on en payé une seule ...tout se perd finalement... cheers

pour la bonne et simple raisons s'était des siamoises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty19.06.15 11:08

1973 a écrit:


pour la bonne et simple raisons s'était des siamoises

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty19.06.15 15:43

Pour en revenir à Riann Smit j'ai eu des echos par un joueur d'Oyo qui m'a dit que le TPR avait fait une excellente recrue qui à Oyonnax a eu la malchance de tomber sur Urdapilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty19.06.15 19:46

Oui , c'est un peu ce que je disais plus haut !Urdapilleta était incontournable mais quand il a été blessé je crois que la préférence a été donnée à un autre pour le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty19.06.15 22:22

sauteprune a écrit:
Oui , c'est un peu ce que je disais plus haut !Urdapilleta était incontournable mais quand il a été blessé je crois que la préférence a été donnée à un autre pour le remplacer !

Régis Lespinas
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty19.06.15 22:57

Je ne voulais pas en parler mais sachez qu'il ne rentrait pas dans les plans d'Urios c'est à dire qu'il était certainement trop joueur Oyo n'étant pas l'UBB ou le Stade toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty20.06.15 9:21

ld65 a écrit:


Régis Lespinas



Merveilleux !!!!! Laughing Laughing Laughing J'ai eu un trou de mémoire , que dis je , un gouffre , aussi je te remercie de me remettre sur les " rails " ! Pourvu que j'y reste longtemps ! Laughing Laughing C'est en effet à Lespinas que je faisais allusion . Tu vois je pensais que c'était Lespinasse . C'est dire dans quel état j'erre !....ou dans quelle étagère on peut me ranger !
Je crois Tourmalet que tu ne trahis pas un grand secret .C'est l'évidence même . Laughing Cela m'avait amené à dire que s'il avait été recruté par Oyonnax c'est qu'il devait avoir des références sinon , le staff qui ne lui a pas fait confiance par la suite  , n'aurait pas pris le risque .
Si ça se trouve ce sera une bonne " pioche " ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT   Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riaan (Adriaan Jacobus) SMIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 DAX / TARBES Samedi 26 septembre 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: