LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ACCESSION EN PROD2

Aller en bas 
+9
PAT11
tarbais exilé
stadium73
Jeandodos
ricounet65
TITINE
Laurent
charvis
garincha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Montée en proD2   ACCESSION EN PROD2 Empty27.04.15 8:46

Les 1/4 seront les suivant :



Nevers-Soyaux/Angoulême

Lille - Vannes

Auch - Chambéry

Aix en provence - Aubenas




A noter qu'en 1/8 ème Chamberry a laminé Tyrosse


Une sait maintenant qu'une équipe (au moins) n'ayant jamais joué en proD2 montera (Nevers, Soyaux, Lille ou Vannes)


Faites vous Jeux!!!!!!!!!!!!!



Je dis Lille et Aix en Provence (Je préfèrerai Angoulême ou Vannes et Auch)
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty27.04.15 8:54

Sans aucune hésitation : AIX ET NEVERS!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty26.05.15 8:08

Chamberry est en finale et probable accessite en proD2.... Avec notre Jorge Garcia national!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty26.05.15 13:32

garincha a écrit:
Chamberry est en finale et probable accessite en proD2.... Avec notre Jorge Garcia national!!!!!

Ah ces Berrichons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty26.05.15 13:51

garincha a écrit:
Chamberry est en finale et probable accessite en proD2.... Avec notre Jorge Garcia national!!!!!
Attends le match retour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty26.05.15 17:10

garincha a écrit:
Chamberry est en finale et probable accessite en proD2.... Avec notre Jorge Garcia national!!!!!







romain65 a écrit:
En effet Chambéry...

http://www.rugby-transferts.com/federales/0025589-federale-1-du-mouvement-chambery.html


Garincha:
Surprenant!!!!!!!! Cela lui appartient pourquoi s'enterrer là-bas???? mais bon J'aurais préféré qu'il reste et au pire dans le 65...
Voilà pourquoi il s'est enterré la- bas Garincha.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty26.05.15 17:38

pic du midi a écrit:








romain65 a écrit:
   En effet Chambéry...

   http://www.rugby-transferts.com/federales/0025589-federale-1-du-mouvement-chambery.html


Garincha:
Surprenant!!!!!!!! Cela lui appartient pourquoi s'enterrer là-bas???? mais bon J'aurais préféré qu'il reste et au pire dans le 65...
Voilà pourquoi il s'est enterré la- bas Garincha.... scratch

toujours très perspicace garincha lol! study
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 16:24

Rugby (Féd. 1) : le PARC mène 13-0 à la mi-temps !


Après 20 minutes de jeu en seconde mi-temps, le PARC mène 21-6 dans sa demi-finale retour de Fédérale 1 face à Chambéry.

C'est fait ! Au terme d'un match riche en suspense au cours duquel les deux équipes ont tour à tour été virtuellement en PRO D2, ce sont les Aixois qui ont eu le dernier mot en s'imposant 27-12 face à Chambéry lors de la demi-finale retour de Fédérale 1. Les Aixois ont ainsi effacé le retard du match aller après la défaite 24-10 en Savoie. La fête va être belle dans les tribunes du stade Maurice David, pleines à craquer.

le parc en pro d2 !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 17:54

Aix plus proche que Chambéry c'est bien.
Maintenant pour ce soir allez Lille !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 18:22

Pour la promenade ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 18:46

Jeandodos a écrit:
Aix plus proche que Chambéry c'est bien.
Maintenant pour ce soir allez Lille !!!! Wink Wink Wink

Aix va monter... C'est un club riche! Victoire 27-12..... Un point de marge seulement mais c'est fait!


On attend maintenant l'autre match..... Surtout pas Lille.... Car ils vont écraser la proD2 d'ici 2 à 3 ans et vont viser le top 14 alors que la culture rugby est nulle!!!!! C'est juste une question de pognon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 19:00

Certes aujourd'hui il n'y a que le pognon qui compte . Mais pas seulement dans le top 14 ni dans la pro d 2 mais aussi dans tous les clubs de fédérale . Pensez vous que cette gabegie va durer éternellement ? Personnellement je ne le crois pas ou alors il faudra que le monde du travail retrouve un peu plus d'allant et que notre société retrouve toute la sérénité nécessaire à son bon fonctionnement . Rassurez vous je ne pointe pas du doigt uniquement le rugby mais également toutes les disciplines qui " alignent " des salaires qui frisent l’indécence .
Pour le moment il faut suivre la mode ou quitter le pays !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 22:44

Lille et aix en PROD2 ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 22:50

nos joueurs pourront goutter le maroille à Lille lors de leur déplacement ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 22:56

C'est notre ex Tarbais Chkhaidze qui marque l’essai de la gagne pour Lille!!
A noter joli stade à Nevers ,avec un sacré public.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 23:22

Avant d'écraser la PROD2, il faudra qu'ils se maintiennent l'année prochaine car franchement ils passent mais c'est un vrai Hold Up.
Nevers était largement supérieur et a offert de belles séquences de jeu made in PROD2.
Lille au contraire a misé sur un jeu restrictif au possible mais qui s'est avéré payant sur une penal touche a la dernière minute.
Ils ont quand meme interet a se renforcer sérieusement surtout derrière car j'ai pas vu 3 passes consécutives.
MOECKE peut préparer ses valises et traverser la France, ils vont en avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty31.05.15 23:57

stadium73 a écrit:
Avant d'écraser la PROD2, il faudra qu'ils se maintiennent l'année prochaine car franchement ils passent mais c'est un vrai Hold Up.
Nevers était largement supérieur et a offert de belles séquences de jeu made in PROD2.
Lille au contraire a misé sur un jeu restrictif au possible mais qui s'est avéré payant sur une penal touche a la dernière minute.
Ils ont quand meme interet a se renforcer sérieusement surtout derrière car j'ai pas vu 3 passes consécutives.
MOECKE peut préparer ses valises et traverser la France, ils vont en avoir besoin.

Tout à fait d'accord. Mais malheureusement Nevers a surtout perdu sa qualification au match aller.
C'est vraiment dommage car ils finissent tout de même premier sur toute la saison de poules et invaincus (mis
à part bien sur cette défaite à Lille en match de qualification).
Sur ce match retour ils méritaient de passer. Je pense qu'il y a une vrai faute de la part des entraineurs qui après les
deux essais en seconde mi-temps, les ont encouragé à taper les pénalités en touche pour en marquer encore un autre,
alors qu'il fallait plutôt enquiller des points pour mettre Lille le plus loin possible au score. Ca été mal géré.
Quant à CHKAIDZE, je l'aimais pas quant il était chez nous. Ce n'est que mon avis et il n'a pas changé. A part tricher et
pratiquer des placages plus que limites (j'ai même cru à un moment qu'il prenait un rouge!) .....
Bien sur, visiblement c'est lui qui marque l'essai de la gagne. C'est bien là l'ironie du sport .....
Sinon, je vous disais sur un précédent post que Nevers avait un beau stade et un super public. Je pense que vous avez pu
vous en rendre compte par vous-même. Pour info, le Pré Fleuri était un vieux stade quelconque il y a seulement un an. Voyez ce qu'ils en ont
fait: deux belles tribunes au ras de la pelouse, des couleurs partout, club house qui donne sur le terrain, etc...
Je ne connais pas exactement le coût mais je ne pense pas qu'il soit mirobolant.
Après, il est vrai, je ne suis ni architecte, ni mécène, ni économiste, ...

C'est vraiment dommage cette non qualification. J'aurais tellement aimé aller voir notre TPR à Nevers la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty01.06.15 7:58

tarbais exilé a écrit:

Tout à fait d'accord. Mais malheureusement Nevers a surtout perdu sa qualification au match aller.
C'est vraiment dommage car ils finissent tout de même premier sur toute la saison de poules et invaincus (mis
à part bien sur cette défaite à Lille en match de qualification).
Sur ce match retour ils méritaient de passer. Je pense qu'il y a une vrai faute de la part des entraineurs qui après les
deux essais en seconde mi-temps, les ont encouragé à taper les pénalités en touche pour en marquer encore un autre,
alors qu'il fallait plutôt enquiller des points pour mettre Lille le plus loin possible au score. Ca été mal géré.
Quant à CHKAIDZE, je l'aimais pas quant il était chez nous. Ce n'est que mon avis et il n'a pas changé. A part tricher et
pratiquer des placages plus que limites (j'ai même cru à un moment qu'il prenait un rouge!) .....
Bien sur, visiblement c'est lui qui marque l'essai de la gagne. C'est bien là l'ironie du sport .....
Sinon, je vous disais sur un précédent post que Nevers avait un beau stade et un super public. Je pense que vous avez pu
vous en rendre compte par vous-même. Pour info, le Pré Fleuri était un vieux stade quelconque il y a seulement un an. Voyez ce qu'ils en ont
fait: deux belles tribunes au ras de la pelouse, des couleurs partout, club house qui donne sur le terrain, etc...
Je ne connais pas exactement le coût mais je ne pense pas qu'il soit mirobolant.
Après, il est vrai, je ne suis ni architecte, ni mécène, ni économiste, ...  

C'est vraiment dommage cette non qualification. J'aurais tellement aimé aller voir notre TPR à Nevers la saison prochaine!

Oui moi aussi, j'aurais préféré. Maintenant, ça va être la course à l'armement pour Lille avec objectif top14 dans 2 ou 3 ans.

Mon voeux pour l'an prochain :
1 - maintiens du TPR
2- renvoyer Lille dans le rugby amateur (c'est l'année prochaine ou jamais si il y a une petite chance!)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty01.06.15 8:10

garincha a écrit:


Oui moi aussi, j'aurais préféré. Maintenant, ça va être la course à l'armement pour Lille avec objectif top14 dans 2 ou 3 ans.

Mon voeux pour l'an prochain :
1 - maintiens du TPR
2- renvoyer Lille dans le rugby amateur (c'est l'année prochaine ou jamais si il y a une petite chance!)

Pourquoi , tu veux ramener lille en rugby amateur, c'est une grande métropole, le rugby ne se résume pas seulement au rugby cassoulet du sud ouest, tu sais garincha ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty01.06.15 9:43

Au contraire de ce que certains pensent Nevers était beaucoup plus dangereux pour nous que Lille qui a un budget moindre et surtout qui évolue dans une région où le foot est roi. Nevers est carrément porté par un seul homme riche qui s'est offert une danseuse.
En terme de déplacement Nevers est dans le trou du cul du monde tandis que pour aller à Lille c'est plus simple. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty03.06.15 13:30

TITINE a écrit:


Pourquoi , tu veux ramener lille en rugby amateur, c'est une grande métropole, le rugby ne se résume pas seulement au rugby cassoulet du sud ouest, tu sais garincha ?

Je suis un peu utopique mais je pense que le rugby est une culture et que des équipes qui arrivent uniquement parce qu'elles sont riches et/ou parce que des entreprise et des politiques veulent satisfaire des besoins d'images, je pense que ce n'est pas bon.... On se rapproche du foot (et l'actualité [fIFA, non accession de Luzenac et ligue 2 l'an dernier, alègement des sanctions contre Nimes alors qu'il y a eu de la corruption... et j'en passe) est une des facettes du sport business qui est à vomir).

Le sport et le rugby en particulier n'est jamais plus beau que quand les intérêts financiers sont au second plan. Il faut du fric c'est sûr mais l'intégration de Lille est une hérésie pour moi!

A la rigueur, je préfère un mécène passionné qui fait cela par amour du sport sur ses deniers personnels plutot que de faire du sport business!


Effectivement Nevers a plus de denier cette année en fédérale 1 mais l'an prochain, l'effet métropole va les faire bondir! Nevers aura toujours le même mécène et sa fortune ne va pas gonfler pour autant.... Le tissu économique entre une métropole et une ville moyenne n'est pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty07.06.15 21:48

AIX EN PROVENCE : Le PARC champion de Fédérale1
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/aix-en-provence-le-parc-champion-de-federale1/
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty08.06.15 12:50

Et garincha qui nous promettait Lille avec un gros budget? Ils sont pas loin de se faire recaler et de retourner en fédérale 1 avant d 'avoir pu jouer en PROD2? (Voir midol de ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty02.07.15 8:40

Il va falloir, que la FFR et la LNR arrêtent d'être faux-culs et qu'ils disent franchement qu'ils ne veulent plus de petits clubs. Où est le sport et la compétition dans tout ça. Si je comprends bien, le meilleur club de FED1 ne pourra pas monter en PROD2 s'il n'a pas un budget suffisant et décidé en début de saison par les hautes instances. Et ce, même si les comptes du club ne sont pas déficitaires. En juillet-août, ils n'ont qu'à dire quels sont les 2 clubs qui ont les plus gros budgets et annoncer leur montée automatique. Ca ira plus vite.
France, ton rugby fout le camp

Fédérale 1 : l'USAL pas candidate pour la montée en ProD2 la saison prochaine
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/07/01/federale-1-l-usal-pas-candidate-pour-la-montee-en-prod2-la-saison-prochaine_11504294.html

Rugby – Fédérale 1 – Pas de poules géographiques
http://www.sportsco-idf.fr/rugby/rugby-federale-1-pas-de-poules-geographiques_28655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty02.07.15 9:42

En raisonnant par l'absurde on pourrait imaginer , je dis bien imaginer , que lors des phases finales il n'y ait plus un seul club postulant à la montée . Nous n'aurions plus alors qu'un champion de France à désigner sans montée . C'est un peu utopique mais il arrive parfois que l'inimaginable se produise . Histoire de rire , j'aimerais que cette situation voit le jour . Imaginez la gueule de ceux qui ont concocté cette connerie .
Oui , on peut rêver et imaginer tous les scénarii possibles avec l'espoir que ces bourrins se trouvent un jour dans une impasse telle qu'ils n'aient plus envie de nuire ! Laughing Laughing
Allez , j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCESSION EN PROD2 Empty
MessageSujet: Re: ACCESSION EN PROD2   ACCESSION EN PROD2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCESSION EN PROD2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements 2017/23: accession top 14 et ProD2, club invité en ProD2...
» Fédérale 2017/2018
» SAISON 2022/2023 Les autres équipes du Stado
» Poule d'accession 2016/2017
» Espoirs Accession 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: