LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby

Aller en bas 
+8
Drums65
pat
ld65
Poussin65
ricounet65
montagne65
gazier65
TITINE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 13:34

Iffic a écrit:
Bon là on peut se faire une idée, contrairement à certains qui extrapolent les commentaires alors qui n'ont pas vu le match !!

Je pense que personne n'extrapole les commentaires puisque toutes les analyses sont identiques. Je ne vais pas revenir dessus puisque Titine les a bien détaillées comme d'autres forumeurs. Poste à pourvoir en 8, peut être l'occasion d'essayer Timani ou pourquoi pas Lockley qui me parait solide et joueur de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 15:38

Drums65 a écrit:


Je pense que personne n'extrapole les commentaires puisque toutes les analyses sont identiques. Je ne vais pas revenir dessus puisque Titine les a bien détaillées comme d'autres forumeurs. Poste à pourvoir en 8, peut être l'occasion d'essayer Timani ou pourquoi pas Lockley qui me parait solide et joueur de ballons.

timani , on pourra pas l'essayer lors de la 1 ère journée, il sera suspendu , malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 16:19

TITINE a écrit:


timani , on pourra pas l'essayer lors  de la 1 ère journée, il sera suspendu , malheureusement.
Timani suspendu Question c'est pas Tuaimalo
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 16:30

pumba65 a écrit:

Timani suspendu Question  c'est pas Tuaimalo

Non c'est Timani. Ce n'est pas encore fait tout dépendra du rapport de l'arbitre, dans la mesure où il n'y a pas coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 16:42

Drums65 a écrit:


Je pense que personne n'extrapole les commentaires puisque toutes les analyses sont identiques. Je ne vais pas revenir dessus puisque Titine les a bien détaillées comme d'autres forumeurs. Poste à pourvoir en 8, peut être l'occasion d'essayer Timani ou pourquoi pas Lockley qui me parait solide et joueur de ballons.

Mon cher Drum, ce ne t'étais pas adressé mais plutôt à Garincha. Maintenant si tu étais au match tu peux dire ce que tu as vu ou ressenti donc faire une analyse de la situation à ce moment précis, par contre si tu ni etais pas tu ne peux que supposer et extrapoler!Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 643583
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 17:08

Iffic a écrit:


Mon cher Drum, ce ne t'étais pas adressé mais plutôt à Garincha. Maintenant si tu étais au match tu peux dire ce que tu as vu ou ressenti donc faire une analyse de la situation à ce moment précis, par contre si tu ni etais pas tu ne peux que supposer et extrapoler!Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 643583

Pas de problème Iffic, j'étais au match, j'ai fait mon analyse sur la page 3 . Score honorable pour Tarbes, faut dire que les Montois n'ont tenté aucune pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 17:33

Drums65 a écrit:


Non c'est Timani. Ce n'est pas encore fait tout dépendra du rapport de l'arbitre, dans la mesure où il n'y a pas coup de poing

oui mais un carton rouge reste un carton rouge , et il compte , après le seul truc qui peut lui permettre de jouer la 1 ère journée , c'est que la commission se réunisse lundi matin à la 1 ère heure et donne 10 jours de suspension , et là on peut rêver, puisqu'en rugby, les suspensions sont calculés en jour et pas en match .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty08.08.15 20:59

garincha a écrit:
Pendant ce temps là...



Autres résultats :

Albi-Castres : 12-24
Aurillac-Lille : 10-24
Agen-Pau : 40-14
Castres-Montauban : 28-14
Albi-Biarritz : 31-19
Bayonne-Bordeaux : 14-36
Oyonnax-Lyon : 30-34
Carcassonne-Narbonne : 24-0
Perpignan-Colomiers : 10-23

Des résultats qui interpellent pour certains....

Oui effectivement mais où était donc les palois et les aurillacois .... à la pêche ou encore aux fêtes de Pampelune pour certains palois !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty09.08.15 17:20

Drums65 a écrit:


Pas de problème Iffic, j'étais au match, j'ai fait mon analyse sur la page 3 . Score honorable pour Tarbes, faut dire que les Montois n'ont tenté aucune pénalité.

Score honorable pour Tarbes?

3 essais à 1 et ça, c'est parlant... Conquête pas au point, ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty09.08.15 17:44

3 essais avec Lamothe qui passe en troisième ligne à cause de l'exclusion de Timani et sans Veau le patron dérrière qui est sortie sur blessure
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty09.08.15 19:25

pumba65 a écrit:
3 essais avec Lamothe qui passe en troisième ligne à cause de l'exclusion de Timani et sans Veau le patron dérrière  qui est sortie sur blessure

Veau déjà blessé ? et bien dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty09.08.15 20:17

Rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty09.08.15 20:55

pumba65 a écrit:
Rien de grave

OK merci...c'est rassurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty10.08.15 7:53

pumba65 a écrit:
3 essais avec Lamothe qui passe en troisième ligne à cause de l'exclusion de Timani et sans Veau le patron dérrière  qui est sortie sur blessure


Oui mais est ce une "excuse" (d'autant que nous avons encaissé au moins 2 essais (voire 3, je ne me souviens plus) à 15 contre 15)? de toutes façon, pas de conclusion attives dans un sens comme dans l'autre car ce n'est qu'un match amical... On verra contre Carcassonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos - Stade Montois Rugby Vs Tarbes
» Photos - Stade Montois Rugby Vs Tarbes
» Stade MONTOIS Rugby
» Photos - Stade Montois Rugby Vs TPR
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: