LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TARBES / AIX-en-PROVENCE

Aller en bas 
+12
max52
charvis
pat
andré
tpr cote basque
Jeandodos
ld65
garincha
gazier65
stadium73
pépé65
TITINE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: MATCHS, les discussions...   TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 8:53

TITINE a écrit:
si quelqu'un connait les durées des absences pour boukerou veyret smit et veau ?

Boukerou est blessé.. je ne savais pas... C'est la tuile... un des meilleurs (ou des moins mauvais) contre Carcassonne...

Par contre cette équipe me laisse perplexe... Cocagi au centre alors qu'il ne défend pas du tout... Tuimalo en seconde latte... mouais.... Koberidze remplaçant... pas de vrai 8.

Questionnement : on a recruté Negrotto... même pas sur les feuilles de match, pourquoi?

Domec blessé?
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 9:09

C'est bien se que je dis, on a rien de performant...
Se soir je vais au match en espérant que se ne soit pas la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 9:46

TITINE a écrit:
Il nous doit une revanche, c'est plutôt ça le message,  d 'après moi ?

Oui, c'est plutot une bonne méthode je pense! Après, si il se loupe sur ce match, il faudra le sanctionner je pense!

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 9:50

TITINE a écrit:


sur le groupe de 23 : tu en as deux sur quatre présent : tranier et lamotte , il met cocagi au centre , et veau est encore blessé, le retour pour Aurillac ou dax.
c'est plus en second en ligne,  qu'il y a un  problème.


En seconde latte, il y a un problème, mais je pense qu'on a les joueurs mais ils sont soit blessés soit pour la coupe du monde.

En revanche, là où on est mal c'est en 8, car on a aucun 8 de métier dans l'effectif, au centre où on est juste qualitativement (pour moi seul Veau est au niveau de la proD2 mais constamment blessé) et quantitativement. Donc effectivement, on commence une saison très mal et elle s'annonce galère!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 13:51

Gagnons ce soir, quelque soit la manière, et on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 14:00

gazier65 a écrit:
Cocagi en centre!!!! je ne comprend plus rien..

«Cocagi au centre, c'est un vrai choix car je cherche à avoir quelqu'un de perforant et de dur au plaquage, ce sont ces qualités premières», répond Nicolas Nadau face l'interrogation suscitée par ce recentrage inhabituel. (laNRP du 4 septembre)


Dernière édition par max52 le 04.09.15 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 14:25

max52 a écrit:


«Cocagi au centre, c'est un vrai choix car je cherche à avoir quelqu'un de perforant et de dur au plaquage, ce sont ces qualités premières», répond Nicolas Nadau face l'interrogation suscitée par ce recentrage inhabituel.

Pour une fois d'accord avec lui, car Cocagi est peut être le seul à rivaliser en vitesse avec les centres adverses, y qu'à voir hier soir comme çà galopait au stade de la Méditerranée. Je suis sûr qu'il va se racheter et nous faire gagner. A part çà faut dire que l'on n'a pas de chance avec l'hécatombe des secondes lignes, alors que l'on en a 6 de bon niveau, on se retrouve ce soir juste qu'avec un de métier, d'où peur aussi en mêlée dans la mesure où derrière la première ligne on va manquer de poids.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 16:24

Bonjour à tous,
Moi qui ne voulait plus voir Cocagi sur un terrain je suis servi : il a même eu une "promo" passé de l'aile au centre.
Dans le concours de pronostic on peut rajouter : combien de temps tiendra-t-il sans prendre de carton?
J'espère qu'il se rachétera et qu'il se tiendra à carreau et qu'à la fin du match je change d'opinion à son sujet...
Sur le banc, je ne comprends pas : pourquoi autant de 1ères lignes? on va changer 3 fois de pilier ce soir ou quoi?
J'espère néanmoins un bonus offensif : il n'y a que çà qui peut nous mettre sur les rails.
Je serai là ce soir pour les encourager, ils vont en avoir besoin, et il faut que le public les porte à bout de bras : c'est un match à domicile, il faut qu'ils le sentent sur le terrain!!
Allez TPR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 17:16

souletin a écrit:
Bonjour à tous,
Moi qui ne voulait plus voir Cocagi sur un terrain je suis servi : il a même eu une "promo" passé de l'aile au centre.
Dans le concours de pronostic on peut rajouter : combien de temps tiendra-t-il sans prendre de carton?
J'espère qu'il se rachétera et qu'il se tiendra à carreau et qu'à la fin du match je change d'opinion à son sujet...
Sur le banc, je ne comprends pas : pourquoi autant de 1ères lignes? on va changer 3 fois de pilier ce soir ou quoi?
J'espère néanmoins un bonus offensif : il n'y a que çà qui peut nous mettre sur les rails.
Je serai là ce soir pour les encourager, ils vont en avoir besoin, et il faut que le public les porte à bout de bras : c'est un match à domicile, il faut qu'ils le sentent sur le terrain!!
Allez TPR!!!

Bonus offensif, tu es optimiste au vu de l'équipe si handicapée. Moi une victoire me suffit même d'un point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 18:06

stadium73 a écrit:
Gagnons ce soir, quelque soit la manière, et on y verra plus clair.



oui , tu as raison !....Déjà gagner et , peu importe la manière .
J'espère que tu feras un commentaire parce que ce soir je ne serai pas au stade ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty04.09.15 18:33

sauteprune a écrit:




oui , tu as raison !....Déjà gagner et , peu importe la manière .
J'espère que tu feras un commentaire parce que ce soir je ne serai pas au stade ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES / AIX-en-PROVENCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pau 37 / Tarbes 10
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» AIX - TARBES
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» DAX 22 / TARBES 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: