LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???

Aller en bas 
+21
tontonz
romain65
stadium73
Drums65
lulutumulus
pepito
jipe
Laurent
andré
Gebx
Tourmalet
charvis
jules soulé
max52
TITINE
enzo31
ld65
Jeandodos
gazier65
garincha
Yands
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 11:13

Le constat est là, cela fait deux ans que le tpr se fait humilié à l'extérieur. A domicile cette année cela va être difficile si le staff reste en place. Il n'y a pas de motivation car il n'y a pas d'entraîneur qui force cette motivation. L'air de PHB est loin. Il faut vite revoir le staff sinon fédérale nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 11:15

Yands a écrit:
Le constat est là, cela fait deux ans que le tpr se fait humilié à l'extérieur. A domicile cette année cela va être difficile si le staff reste en place. Il n'y a pas de motivation car il n'y a pas d'entraîneur qui force cette motivation. L'air de PHB est loin. Il faut vite revoir le staff sinon fédérale nous voilà.

aTTENDONS UN PEU LE MATCH DE dAX AVANT DE CRIER AU LOUP! Il est clair qu'on est très très mal. A tous le monde de se retrousser les manches! aux dirigeants de faire les bons choix!

Pourquoi on a rien recruté au niveau des centre??? Pourquoi pas de 8??? Pourquoi pas de pilier "confirmé" Exemple de Negrotto recruté en fin fond de la federale pour cirer le banc....
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 11:39

Le changement c'est maintenant.... comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 11:55

Avec pratiquement le même groupe mais plus PHB on est passé de la sixième place à la douzième l'an dernier.
Nadau n'a existé que parce qu'il y avait PHB au dessus; avec Garcia je pense qu'on a touché le fond et leur changement est aujourd'hui impératif si on veut sauver quelque chose. Nos joueurs ne sont pas plus mauvais que les autres c'est juste un état d'esprit et une furieuse envie de gagner qu'il faut leur insuffler. Il est vrai qu'annoncer avant le premier match que l'on aura beaucoup de mal à gagner à l'extérieur est une grave erreur. Il y a certaines réflexions à garder pour soi car elles peuvent être interpréter différemment par les joueurs. La preuve hier on avait vraiment le sentiment d'une absence de motivation. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 12:41

Après a-t-on les moyens d'aller chercher mieux en terme de coachs ? ... des coachs de bon niveau ça se paye ils ne viendront pas pour les beaux yeux du TPR...comme tout.

Ah si AZAM faisait une mauvaise saison avec OYONNAX ( je ne lui souhaite pas ).. mais est il prêt à rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo31




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: il faut changer les coachs    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 13:09

Me revoilà après avoir été attentif aux 3 premières rencontres.
Vous évoquez le sujet des coachs!
Je crois que nous sommes plus proche de leur sortie que d'un renouvellement de contrat.
Suivant la tournure des événements vous en apprendrez plus sur leur philosophie et les choix d'intersaison.
Toutefois ne sont ils pas cautionnés par nos supers coprésidents?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 13:24

encore faut t il avoir les moyens de s'en séparer et de le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 13:37

TITINE a écrit:
encore faut  t il avoir les moyens de s'en séparer et de le remplacer ?

plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 14:20

deux fois le même sujet...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 14:45

enzo31 n'a pas lu mon MP du 31 mars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
enzo31




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: il faut changer les coachs    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 15:00

max52 a écrit:
enzo31 n'a pas lu mon MP du 31 mars Evil or Very Mad
Pardon pour mes erreurs de manipulation.
Je voulais revenir sur les problèmes de moyens!
Pensez qu'il s'agisse du mal profond?
Voici ma réflexion:
On laisse partir BEZIAN ET HADDON pour combien?
On ne propose rien à TOURREAU qui a levé les 2 années d'option pour garder Kobberizé et recruter 2 autres piliers qui ont tout à prouver!
Que dire du départ de LILO? les sélections coupe du monde? Pas de risque majeur car peu de matchs concernés.
La politique de GARCIA EST SOI DISANT FAIRE LE MEILLEUR AVEC LE MOINS BON
A confirmer avec tout le respect que je peux avoir.
Oui nous ne sommes qu'à la 3ème rencontre mais l'affaire est bien mal enclenchée dans une stratégie qui me semble tirer vers le bas.
J'espère me tromper sur toute la ligne, l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 15:15

Je rajouterai que Laharague a l'un des plus gros salaire ..... pour rien. Beaucoup d'argent gaspillé et une politique menée en dépit de tout bon sens. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 15:20

Jeandodos a écrit:
Je rajouterai que Laharague a l'un des plus gros salaire ..... pour rien. Beaucoup d'argent gaspillé et une politique menée en dépit de tout bon sens. Wink Wink Wink

+1... mais on nous dira c'est pas pareil c'est "eu égard....." à je ne sais pas quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 15:45

enzo31 a écrit:
Me revoilà après avoir été attentif aux 3 premières rencontres.
Vous évoquez le sujet des coachs!
Je crois que nous sommes plus proche de leur sortie que d'un renouvellement de contrat.
Suivant la tournure des événements vous en apprendrez plus sur leur philosophie et les choix d'intersaison.
Toutefois ne sont ils pas cautionnés par nos supers coprésidents?
A suivre...

ça veut dire quoi : on fera le bilan après dax ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 15:59

Les deux sont encore sous contrat aussi il faut en passer par là ! Le premier n'a jamais réussi à parcourir 10 mètres en courant . Le second serait rétabli mais il semblerait qu'il y ait un empêchement . On le disait contrarié mais les raisons de sa mise à l'écart , si mise à l'écart il y a , n'ont pas été communiquées par celui qui a abordé le sujet sur forum il y a peu de temps .
Voilà , enzo31 ce que l'on peut dire sur le sujet !
Quant au problème de ces deux joueurs ,BEZIAN ET HADDON , on ne sait que ce que l'on a bien voulu nous dire . Je pense toutefois qu'il n'est pas aisé de garder un joueur décidé à partir . Là aussi il faut faire avec !
TOURREAU , ne me dérangeait pas mais il semblerait qu'il ne plaisait pas à beaucoup de monde . C'est un peu de la même veine que Quintana que l'on laisse partir alors qu'il donnait satisfaction pour finalement prendre Cocagi qui n'apporte pas grand chose . Mais lui aussi plait à certains alors que Quintana sortait de notre centre de formation lequel ne semble pas convenir aux autorités compétentes .
Il y a des mystères qui nous laissent perplexes ! Le cas le plus intéressant reste Sirbé qui donnait satisfaction au profit de joueurs convalescents . Ainsi va la vie ! Laughing
On peut épiloguer longtemps , mais à quoi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 16:03

[quote="TITINE"]

ça veut dire quoi : on fera le bilan après dax ?[/quote




inutile d'attendre Dax !.....Nous sommes devant le fait accompli et à moins d'un miracle je n'imagine pas un revirement spectaculaire ! Pourtant , ça me plairait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo31




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 16:28

sauteprune a écrit:

Pour ma part ça veut dire que très certainement Garcia et Nadau ne sont pas à la hauteur et que les présidents ne savent que pleurer après l'argent sans vraiment s'inquiéter du sportif.
Je suis peut-être direct mais j'ai de bonnes raisons de le penser.
J'espère pour les supporters que l'avenir me démentira, mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 18:47

enzo31 a écrit:


Pour ma part ça veut dire que très certainement Garcia et Nadau ne sont pas à la hauteur et que les présidents ne savent que pleurer après l'argent sans vraiment s'inquiéter du sportif.
Je suis peut-être direct mais j'ai de bonnes raisons de le penser.
J'espère pour les supporters que l'avenir me démentira, mais j'en doute fort.

Attention quand même car je pense que les présidents se démènent pour avoir un budget équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 19:00

garincha a écrit:


Attention quand même car je pense que les présidents se démènent pour avoir un budget équilibré...

c'est bien d'équilibrer le budget, mais il baisse d'années en années , et les sponsors se désengagent de plus en plus, les supporters également , et le président (nunès), s'il est pas secondé va lui aussi lâcher à un moment.
Il faut un électrochoc , je sais qu'on ne peut pas dépenser 2 euros quand on n'a qu'un euro en poche , mais cette année , il ne suffira pas de gagner à la maison pour se maintenir, les bonus défensifs vont compter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty12.09.15 19:54

Je pense cependant que s'il est naturel de faire état de ses impressions il faut rester mesurés ! Je comprends tous les intervenants et , quand même je partage leurs avis , je crois qu'il faut raison savoir garder ! Le staff a ses problèmes , et donne des signes donnant à penser qu'il ne maîtrise pas son sujet , de même que les Présidents laissent apparaître des indices de lassitude mais pour autant , je me garderai bien de condamner .
Rien n'est simple . Hier , tout le monde encensait le staff . Or aujourd'hui il apparaîtrait que le vent soit virevoltant .Le Président donne des signes de lassitude mais la tâche est ardue et trouver le financement utile au bon fonctionnement du TPR devient compliqué . Il faudrait rajouter que les deux , Président et staff , semblent s'être emmêlé les pinceaux lors du recrutement ,mais le tout est lié .
C'est un peu ce qui ressort des doléances qui sont faites au lendemain du voyage dans le Cantal .
Cela dit , et en conclusion , nous sommes embarqués dans une galère bien que cela ne nous plaise pas . Pourtant il nous faudra faire avec et même si nous ne cautionnons pas toutes les décisions prises par les instances et si les résultats nous contrarient , au point de nous taper le cul par terre , comme on dit , le vin est tiré il faut le boire ! Faisons contre mauvaise fortune bon cœur et advienne que pourra ! Le salut ne viendra pas de nous , nous n'en avons pas les moyens
Demain est un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty13.09.15 9:51

Aurillac marche sur l'eau en ce début de saison et nous, nous touchons le fond. C'est un moment un peu délicat, et je pense qu'il faut faire preuve de cohésion tous ensemble supporters, staff, équipe afin de passer ce cap. Il est trés difficile pour le groupe de redresser la situation lorsque l'on sait qu'en dehors du vestiaire il faut aussi affronter la vindicte des nôtres. C'est de soutien que le groupe à besoin, pas de posts "il faut changer les coachs", allez sur un forum de footeux pour écrire des saloperies pareilles. Reprenez vous et montrez vous dignes d'un statut de supporter de club
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty13.09.15 10:53

criduf65 a écrit:
Aurillac marche sur l'eau en ce début de saison et nous, nous touchons le fond. C'est un moment un peu délicat, et je pense qu'il faut faire preuve de cohésion tous ensemble supporteurs, staff, équipe afin de passer ce cap. Il est trés difficile pour le groupe de redresser la situation lorsque l'on sait qu'en dehors du vestiaire il faut aussi affronter la vindicte des nôtres.  C'est de soutien que le groupe à besoin, pas de posts "il faut changer les coachs", allez sur un forum de footeux pour écrire des saloperies pareilles. Reprenez vous et montrez vous dignes d'un statut de supporter de club

Tu as raison, c'est comme si on organisait un concours de pronostic sur les résultats de son club et que certains s'éclatent à indiquer qu'on va perdre ou pire prendre 50 pts , c'est vraiment motivant pour une équipe , ça participe au moral d'un groupe qui peut sentir le soutien de ses supporteurs, de voir ses supporteurs faire ce type de pronostics ouvertement...

Autant faire bientôt les pronostics des prétendants à la descente avec le TPR bien évidemment en tête de liste...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty13.09.15 11:04

ld65 a écrit:


Tu as raison, c'est comme si on organisait un concours de pronostic sur les résultats de son club et que certains s'éclatent à indiquer qu'on va perdre ou pire prendre 50 pts , c'est vraiment motivant pour une équipe , ça participe au moral d'un groupe qui peut sentir le soutien de ses supporteurs, de voir ses supporteurs faire ce type de pronostics ouvertement...

Autant faire bientôt les pronostics des prétendants à la descente avec le TPR bien évidemment en tête de liste...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca fait plaisir de voir qu'il reste ici quelques vrais supporters, parce que pour le reste on dirait qu'ils ne souhaitent tous que la descente !!!
Je ne poste plus pour cette raison depuis bien longtemps et je repars de ce pas dans ma tanière ....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty13.09.15 11:11

C'est vrai que Colomiers à pris 40/10 contre Aurillac et pour leur 2 ème déplacement à m'ont de Marsan, pas mieux.
Normalement retour de veau contre Dax et j 'espère les retours de casals veyret boukerou et poitrenaud.
J 'espère que smit va reprendre.
Amener un peu de Turn over fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty13.09.15 13:39

jules soulé a écrit:

Ca fait plaisir de voir qu'il reste ici quelques vrais supporters, parce que pour le reste on dirait qu'ils ne souhaitent tous que la descente !!!
Je ne poste plus pour cette raison depuis bien longtemps et je repars de ce pas dans ma tanière ....

je ne suis pas d 'accord jules soulé,nous sommes une grande majorité a soutenir les tarbais sur ce forum,certes il y a trois ou
quatre membres que je ne citerai pas qui passe leur temps à descendre un peu trop vite a mon sens le tpr!!
mais c'est pas pour ça que je ne poste pas ,si tout le monde fait comme toi,autant dire à ricounet et max
de fermer le forum!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???    D'après vous, faut-il changer les coachs ou non??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous changer un peu les idées !!!!
» And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine
» Le TPR a besoin de vous
» Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"
» Nouveau joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: