| ATTENTATS DE PARIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: ATTENTATS DE PARIS Sam 14 Nov 2015, 12:09 | |
| Désolé si le nom de la rubrique est mal choisie pour ce genre d'événement mais c'est la seule qui traite de tout ce qui ne concerne pas le rugby. Juste pour dire que j'ai une grosse pensée pour tous ces morts et blessés ainsi que pour leurs familles, victimes de la violence aveugle de lâches et de fous. Ceux-ci veulent instaurer la terreur et la psychose sur notre territoire. Il faudra malheureusement à l'avenir, vivre avec, mais sans baisser les bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTATS DE PARIS Sam 14 Nov 2015, 12:51 | |
| tarlytou, ce n'est ni le lieu et probablement pas le moment d'aborder un tel sujet mais il y a dans ton intervention un point de détail qui me chiffonne . " Il faudra malheureusement à l'avenir, vivre avec, etc....." Je n'argumentera pas mais je puis te dire que c'est pas la solution ! Je pense qu'il y aurait autre chose à faire mais il faudrait que l'on soit gouverné par des " politiques " plus courageux qui ne pratiquent pas la politique politicienne ! Tant que nous ferons de " l'à-peu-près " il y aura encore des victimes . |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: ATTENTATS DE PARIS Sam 14 Nov 2015, 13:04 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: ATTENTATS DE PARIS Sam 14 Nov 2015, 13:12 | |
| "ce n'est ni le lieu"... pourquoi pas? (en évitant les polémiques 'politiciennes') "pas le moment d'aborder un tel sujet"... ce genre moment, pour la grande majorité, on ne le choisit pas. Jean Julien
Dernière édition par max52 le Sam 14 Nov 2015, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTATS DE PARIS Sam 14 Nov 2015, 14:41 | |
| - max52 a écrit:
- "ce n'est ni le lieu"... pourquoi pas? (en évitant les polémiques 'politiciennes')
"pas le moment d'aborder un tel sujet"... ce genre moment, pour la grande majorité, on ne le choisit pas.
Jean Julien Pourquoi pas ? .....mais tout simplement parce que si on se lance dans la discussion il est probable que l'on soit obligé d'argumenter ce qui ne manquerait pas d'offusquer du monde . Je pense que jeandodos donne un avant gout de ce que le lambda moyen commence à ressentir . |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTATS DE PARIS Sam 14 Nov 2015, 17:10 | |
|
Dernière édition par sauteprune le Lun 16 Nov 2015, 19:41, édité 1 fois |
|
| |
atila