Après la trêve des fêtes de fin d'année, place au retour à l'entraînement pour l'effectif tarbais avec, en vue, un déplacement à Colomiers ce vendredi (19 h 30). Tout le monde, ou...
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
Colomiers avec Bézian et Skréla Tarbes : Retour de Rubio, Poitrenaud et Queheille
Colomiers : attention à la bête blessée…
Les Columérins abordent 2016 à domicile avec une obligation de résultat pour rester dans le haut du tableau. Attention aux Tarbais qui se battent...
Redémarrer comme en fin d'année
Pour le premier match de 2016, le TPR remet le bleu de chauffe à Colomiers ce soir (19 h 30). Pour ce premier déplacement de l'année, ce n'est pas bien loin que le TPR se déplace avec un court trajet dans la banlieue toulousaine, du côté de Colomiers.Ayant fini 2015 sur une note très convaincante après avoir éteint le Biarritz Olympique (22-13), les Tarbais s'apprêtent à lancer un nouveau championnat. «J'aimerais plutôt que l'on parle de continuité plutôt que de nouveau départ», contrebalance Frédéric Garcia, l'entraîneur des avants bigourdans.Une référence aux dernières productions...
garincha
... pour ajouter un message sans citer le message précédent
Derrière attention aux courants d'airs... Cocagi au centre, j'ai un peu peur surtout avec une pelouse détrempée... ça sent les essais gag... Il faudra aussi s'y filer sous les chandelles...
Jeandodos
C'est vrai que Cocagi n'est pas une assurance tout risque en défense, sans compter les placages limites qui pourraient nous couter pénalités ou cartons; espérons qu'il s'assagisse avec le temps et l'expérience.
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
> LE CONTEXTE. Épineux car le Tarbes PR est dans la peau d'une bête blessée après le retrait de quinze points qui lui a été infligé et la certitude d'une rétrogradation au terme de la saison.
Et ils insistent ... Ou les journalistes savent des choses que l'on ne sait pas ou ils ne savent pas lire le communiqué de la DNACG. A moins de me tromper, l'appel concerne bien les 3 sanctions (rétrogradation, 5 points et 10 points) non ?
Jeandodos
J'ai l'impression que vous découvrez aujourd'hui les journalistes...... ces êtres qui écriraient n'importe quoi pour vendre du papier et du sensationnel et tant que l'info ne fait bander personne elle ne les intéresse pas. Alors s'il faut raconter n'importe quoi et déformer la vérité ou encore supputer des faits ou s'appuyer sur de simples hypothèses ou de simples morceaux de phrases sortis de leur contexte ils seront toujours présents..... Et tant qu'il y aura des gens pour les lire ou pour prendre leurs paroles ou écrits comme lettre d'évangile alors ils auront gagné. Certains ici affirment des choses qui ne pourraient l'être que si ils pouvaient prédire l'avenir ou alors être dans la confidence de la DNACG; mais ils l'affirment quand même parce qu'ils l'ont lu dans le journal ou entendu à la télé; allons allons levez la tête ! utilisez votre cerveau et n'hésitez pas à critiquer et à voir d'une autre façon ce que l'on veut bien vous offrir en information. Aujourd'hui personne n'est capable de prédire quoi que ce soit quand à la décision de la DNACG alors un peu de patience et on sera fixé (ou pas car il pourrait surement y avoir appel en cas de réponse négative de la ligue). Quoi qu'il advienne ne nous avançons pas.
tarlytou
Merci Jeandodos pour la leçon. A mon âge, on apprend toujours. Toutefois, il nous faut bien des journalistes, ces êtres comme tu dis, qui grâce à leurs informations nous permettent de nous forger notre propre opinion sur tous les sujets du monde . Tous les métiers sont honorables et ont leur utilité, non Désolé de ne pas penser comme toi. Tu vois, je suis capable d'avoir mon opinion personnelle, sur les choses comme sur les gens d'ailleurs. Et pour cela, je n'ai pas besoin de journalistes. Donc, pour 2016, je prends la bonne résolution ... de continuer quand même ... à lire les journaux.
Jeandodos