LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Béziers / Tarbes J18

Aller en bas 
+4
flo65
TITINE
Jeandodos
max52
8 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Indisponibles 2015-2016 entre Narbonne et Béziers   Béziers / Tarbes  J18 Empty01.02.16 9:45

La Dépêche 31 janvierBéziers / Tarbes  J18 Icon_arrow De la casse vendredi soir
Trois incertains pour Béziers
 Sione Timani > un problème à la cheville
 Johan Demai-Hamecher > touché au mollet
 Benjamin Collet > se plaint de l'épaule le week-end prochain.
D'autre part
 Filipe Manu >  mollet,  encore indisponible
 Hans Grobler > pourrait se faire opérer prochainement
 Riaan Smit > reprendra cette semaine avec le groupe

Et aussi
Casals > espère pouvoir retrouver le groupe avant la mi-mars
Domec > ...?
...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty01.02.16 10:10

Si je comprends bien on aura la rentrée de Smit et Costa Repetto. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty01.02.16 10:48


Oui , mais s'ils avaient été là contre narbonne .... on aurait peut être gagné ce match , mais si les jeunes ont été excellents : on a perdu sur la stratégie , et c'est le plus grave , parce ce que ça se répète.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Asbh/tpr fusionné avec le sujet déjà ouvert   Béziers / Tarbes  J18 Empty04.02.16 18:15

Schuster Costa repetto negretto
Timani boukerou
Lockley garrault veyret
Roussarie poet
Vinussa cocagi cabanne rubio
Cros
Remplaçants mirkustlava beziat guidicelli  tuiamolo sajous vergallo lastisneres-palacin demai-hamecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty04.02.16 18:34

Qui a déjà vu jouer Cros en espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty04.02.16 18:41

Et Smit ??? Toujours en convalescence ??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty04.02.16 18:41

Alors là , je ne comprend pas tout

Veyret titulaire en troisième ligne et deux troisième lignes remplaçants????????
demai Hamecher remplaçant ?????
Cros titulaire pour sa premiére feuille ( attention je ne remet pas en causes ces qualités)

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Asbh/tpr fusionné avec le sujet déjà ouvert   Béziers / Tarbes  J18 Empty04.02.16 19:06

flo65 a écrit:
Alors là , je ne comprend pas tout

Veyret titulaire en troisième ligne et deux troisième lignes remplaçants????????
demai Hamecher remplaçant ?????
Cros titulaire pour sa premiére feuille ( attention je ne remet pas en causes ces qualités)

Question Question Question

il y a des joueurs qui sont sortis blessés et qui seront titulaires demain soir (timani et demai hamecher), absence de nemsadze collet laharrague tranier veau smit , les autres sont blessés longue durée (domec casals grobler armary )
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty05.02.16 0:28

pas encore 19 ans : çà me semble bien jeune pour jouer à ce niveau. J'espère surtout qu'il en sortira indemne.
On sent quand même que les coachs font les fonds de tiroir pour aligner une équipe, çà ne présage rien de bon pour la suite.
J'ai l'impression que Smit boude car on ne le fait pas jouer en 10 (c'est sa place à l'origine). Pourquoi ne pas l'y mettre et faire souffler Poet?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty05.02.16 7:42

souletin a écrit:
pas encore 19 ans : çà me semble bien jeune pour jouer à ce niveau. J'espère surtout qu'il en sortira indemne.
On sent quand même que les coachs font les fonds de tiroir pour aligner une équipe, çà ne présage rien de bon pour la suite.
J'ai l'impression que Smit boude car on ne le fait pas jouer en 10 (c'est sa place à l'origine). Pourquoi ne pas l'y mettre et faire souffler Poet?

ça m'énerve que les joueurs boudent s'ils ne jouent pas à leurs postes ? Je pense qu'il es juste après sa blessure , et comme dit novès , quand un jeune est bon , il ne faut pas attendre et le faire jouer , il a rien à perdre et tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty05.02.16 8:01

souletin a écrit:
pas encore 19 ans : çà me semble bien jeune pour jouer à ce niveau. J'espère surtout qu'il en sortira indemne.
On sent quand même que les coachs font les fonds de tiroir pour aligner une équipe, çà ne présage rien de bon pour la suite.
J'ai l'impression que Smit boude car on ne le fait pas jouer en 10 (c'est sa place à l'origine). Pourquoi ne pas l'y mettre et faire souffler Poet?


Il est blessé non?


Après il est clair qu'on ne va pas là bas pour gagner mais plutot pour tester des joueurs pour l'an prochain en federale?

Je pense que c'est bien même si on a quand même besoin de points et que éventuellement prendre un point là bas aurait été pas mal!

Il y a des trucs incompréhensile effectivement, Veyret en 7.... On va manquer de puissance devant je pense et Derrière, je craint le pire...

On va revenir de là-bas les musettes remplies c'est évident! Cros est très jeune mais c'est bien de l'essayer... Maintenant il ne fera pas des miracles et il est envoyé au casse pipe... Tout comme l'équipe. Pourvu qu'il fasse mauvais et que cela ne joue pas trop derière...!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty05.02.16 8:18

Parce-que tu crois toi avec l équipe qui est aligné d entrée devant on est faible et on vas manquer de puissance moi je te fait le Paris qu ils vont souffrir Béziers devant par contre pas avec le banc alors la les mouches vont changer d âne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Indisponibles 2015-2016 pour Béziers   Béziers / Tarbes  J18 Empty05.02.16 8:36


Sélection Tournoi des Six Nations B > Nemsadze et Antonescu

Blessures > Koberidze, Casals, Grobler, Manu, Veau, Lamotte, Smit (aine), Poitrenaud, Domec, Armary
et Collet(épaule), Laharrague (épaule) Tranier (mollet),
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty05.02.16 9:08

A lyon où la configuration de l'équipe était a peu près la même, nous avions craqué au milieu de terrain sur l'axe 10-12-13.
A béziers, il faudra que Poet, Cabanne et Cocagi soient intraitables en défense car je pense que Béziers va envoyer beaucoup de jeu.
J'espère que Cabanne va enfin se lâcher et prendre sa chance à fond. Je le trouve en effet trop timide, trop réservé, pas assez engagé à l'image de Lamotte alors qu'en espoir c'était le patron derrière. Je lui souhaite de me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béziers / Tarbes  J18 Empty
MessageSujet: Re: Béziers / Tarbes J18   Béziers / Tarbes  J18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers / Tarbes J18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarbes-Béziers
» Béziers - Tarbes
» Tarbes-Béziers
» Tarbes - Béziers
» Béziers - Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: