| Béziers / Tarbes J18 | |
|
+4flo65 TITINE Jeandodos max52 8 participants |
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Indisponibles 2015-2016 entre Narbonne et Béziers 01.02.16 9:45 | |
| La Dépêche 31 janvier De la casse vendredi soirTrois incertains pour Béziers Sione Timani > un problème à la cheville Johan Demai-Hamecher > touché au mollet Benjamin Collet > se plaint de l'épaule le week-end prochain. D'autre part Filipe Manu > mollet, encore indisponible Hans Grobler > pourrait se faire opérer prochainement Riaan Smit > reprendra cette semaine avec le groupe Et aussi Casals > espère pouvoir retrouver le groupe avant la mi-mars Domec > ...? ... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 01.02.16 10:10 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Béziers / Tarbes J18 01.02.16 10:48 | |
| Oui , mais s'ils avaient été là contre narbonne .... on aurait peut être gagné ce match , mais si les jeunes ont été excellents : on a perdu sur la stratégie , et c'est le plus grave , parce ce que ça se répète.
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Asbh/tpr fusionné avec le sujet déjà ouvert 04.02.16 18:15 | |
| Schuster Costa repetto negretto Timani boukerou Lockley garrault veyret Roussarie poet Vinussa cocagi cabanne rubio Cros Remplaçants mirkustlava beziat guidicelli tuiamolo sajous vergallo lastisneres-palacin demai-hamecher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 04.02.16 18:34 | |
| Qui a déjà vu jouer Cros en espoir? |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 04.02.16 18:41 | |
| | |
|
| |
flo65
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 04.02.16 18:41 | |
| Alors là , je ne comprend pas tout Veyret titulaire en troisième ligne et deux troisième lignes remplaçants???????? demai Hamecher remplaçant ????? Cros titulaire pour sa premiére feuille ( attention je ne remet pas en causes ces qualités) | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Asbh/tpr fusionné avec le sujet déjà ouvert 04.02.16 19:06 | |
| | |
|
| |
souletin
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 05.02.16 0:28 | |
| pas encore 19 ans : çà me semble bien jeune pour jouer à ce niveau. J'espère surtout qu'il en sortira indemne. On sent quand même que les coachs font les fonds de tiroir pour aligner une équipe, çà ne présage rien de bon pour la suite. J'ai l'impression que Smit boude car on ne le fait pas jouer en 10 (c'est sa place à l'origine). Pourquoi ne pas l'y mettre et faire souffler Poet? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 05.02.16 7:42 | |
| - souletin a écrit:
- pas encore 19 ans : çà me semble bien jeune pour jouer à ce niveau. J'espère surtout qu'il en sortira indemne.
On sent quand même que les coachs font les fonds de tiroir pour aligner une équipe, çà ne présage rien de bon pour la suite. J'ai l'impression que Smit boude car on ne le fait pas jouer en 10 (c'est sa place à l'origine). Pourquoi ne pas l'y mettre et faire souffler Poet? ça m'énerve que les joueurs boudent s'ils ne jouent pas à leurs postes ? Je pense qu'il es juste après sa blessure , et comme dit novès , quand un jeune est bon , il ne faut pas attendre et le faire jouer , il a rien à perdre et tout à gagner. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 05.02.16 8:01 | |
| - souletin a écrit:
- pas encore 19 ans : çà me semble bien jeune pour jouer à ce niveau. J'espère surtout qu'il en sortira indemne.
On sent quand même que les coachs font les fonds de tiroir pour aligner une équipe, çà ne présage rien de bon pour la suite. J'ai l'impression que Smit boude car on ne le fait pas jouer en 10 (c'est sa place à l'origine). Pourquoi ne pas l'y mettre et faire souffler Poet? Il est blessé non? Après il est clair qu'on ne va pas là bas pour gagner mais plutot pour tester des joueurs pour l'an prochain en federale? Je pense que c'est bien même si on a quand même besoin de points et que éventuellement prendre un point là bas aurait été pas mal! Il y a des trucs incompréhensile effectivement, Veyret en 7.... On va manquer de puissance devant je pense et Derrière, je craint le pire... On va revenir de là-bas les musettes remplies c'est évident! Cros est très jeune mais c'est bien de l'essayer... Maintenant il ne fera pas des miracles et il est envoyé au casse pipe... Tout comme l'équipe. Pourvu qu'il fasse mauvais et que cela ne joue pas trop derière...! | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 05.02.16 8:18 | |
| Parce-que tu crois toi avec l équipe qui est aligné d entrée devant on est faible et on vas manquer de puissance moi je te fait le Paris qu ils vont souffrir Béziers devant par contre pas avec le banc alors la les mouches vont changer d âne | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Indisponibles 2015-2016 pour Béziers 05.02.16 8:36 | |
| Sélection Tournoi des Six Nations B > Nemsadze et Antonescu
Blessures > Koberidze, Casals, Grobler, Manu, Veau, Lamotte, Smit (aine), Poitrenaud, Domec, Armary et Collet(épaule), Laharrague (épaule) Tranier (mollet),
| |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 05.02.16 9:08 | |
| A lyon où la configuration de l'équipe était a peu près la même, nous avions craqué au milieu de terrain sur l'axe 10-12-13. A béziers, il faudra que Poet, Cabanne et Cocagi soient intraitables en défense car je pense que Béziers va envoyer beaucoup de jeu. J'espère que Cabanne va enfin se lâcher et prendre sa chance à fond. Je le trouve en effet trop timide, trop réservé, pas assez engagé à l'image de Lamotte alors qu'en espoir c'était le patron derrière. Je lui souhaite de me faire mentir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béziers / Tarbes J18 | |
| |
|
| |
| Béziers / Tarbes J18 | |
|